Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés sur le forum Empty Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 0:40

Anniversaire du forum

Aujourd'hui 20 Novembre 2011, Kobe High School fête ses 4 ans. Rares sont ceux qui étaient là à l'ouverture, mais certains se souviendront de la tête du forum il y a quatre ans. On a tous bien changé depuis xD. Ces quatre années nous ont apporté de superbes membres ; que ce soit de bons ou de mauvais. Mais au final on aura bien fait rire quand même xD. Nous espérons que le forum continuera sur sa lancée ; pourquoi pas pour un 5ème anniversaire ?



Nouveautés après maintenance

Esthétique :
Vous le voyez surement, Kobe affiche un nouveau design spécial reprise des cours, puisque nous passons en Septembre dans le jeu, les vacances d’été sont terminées, nous retournons derrière nos pupitres. Cette fois le design complet ainsi que ses à-côtés (avatars invités & nouveaux, rangs, logos partenariats…) a été créé par Elliot Livingston ; qui a eu raison de le faire sinon on aurait toujours l’ancien xD.

Avec le nouveau design : un nouveau codage. La structure du forum a été revue et re-codée entièrement, de même que les bonus habituels :

» Page partenaires
» Fiche du forum
» la page d’accueil, qui reste globalement la même
» et l'absence de publicités sur tout le forum ; ça c'est cadeau de ma part pour les 4 ans xD

La fiche de présentation a aussi été revue pour coller avec le nouveau codage et le nouveau design. Toutes les anciennes fiches des membres validés ont été mises à jour afin que ce soit plus clair. Les sujets administratifs ont aussi été recodés pour coller avec le reste.


Au niveau du staff :
Vous l’aurez peut-être remarqué sur la page d’accueil – pour ceux qui la lisent xD – que le staff présente quelques changements :

» Soma a quitté le staff pour inactivité à son poste.
» Elliot passe donc administrateur et pourra désormais valider officiellement les membres.
» Callista a été « remplacée ». Le personnage n’étant jamais jouée, j’ai décidé de la supprimer afin de ne pas garder un compte fantôme et un poste au sein de l’école. Ne pouvant pas supprimer le compte puisque c’est le compte fondateur, j’ai décidé de passer Zahn sur ce compte ci ; puisque lui aussi est inactif (mais ne peut être supprimé à cause de son poste et de son lien de parenté avec l’un de mes personnages). Tous ce qui est administratif sera donc géré par le compte nommé « Zahn Itashi », ne cherchez plus Callista, même si c’est la même personne derrière xD.


Le forum :
Nous passons donc en Septembre. C’est la rentrée après les vacances d’été et les cours reprennent. Les professeurs sont donc invités à ouvrir des cours s’ils le souhaitent, en respectant les emplois du temps donnés sur le forum.

Une nouvelle sous-catégorie a vu le jour, entre les jeux et le flood. Il s'agit de la zone de défis en Rps. Vous pouvez y faire un tour Ici. Inutile de vous ruez dessus, elle sera ouverte d'ici quelques jours.



Ce sujet reste ouvert pour toute suggestion/critique/signalement de bug ou autre. N'hésitez pas à poster =).





---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 13:57

Je pense que j'ai le droit de poster... non ? =3
En tout cas, magnifique design meme si chez moi, il m'a fallu
trois heures pour voir la baniere. ^^' Bravo a Eliott qui est devenu
Admin ! ^o^
& j'adoooooooore le jeu du defi, c'est une super super idee ! =D
J'y participerai sans hesiter. =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 17:16
Je suis contente d'avoir pu être la à la fête de kobe et aurrait aimer arriver plus tôt sur le forum. Mais bon c'e c'est qu'un détail. Je voulais aussi dire que le nouveau desing est vraiment beau et que celui-ci fait vraiment changement de l'ancien. Bravo Elliot pour ton beau travail, je suis fier d'avoir un Kami-sama comme toi. Et félicitation pour être devenu administrateur du forum. Aussi, l'idée de faire des défis pour les RP est vraiment bonne et je veux vraiment participer.

Donc j'espère que kobe va pouvoir fêter ses 8 ans car j'aimerait pouvoir dire que j'était là a la faite des 4 ans. Bonne continuation et continuer a faire de kobe, le forum que j'aime passé du temps dessus.

ps.J'aurait rajouter quelque chose, mais j'ai décidé de me retenir.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 18:59
alala je me rappel le forum a ses débuts et effectivement ca a beaucoup changer ^^ ( callista est devenue plus vieille Niark ) on a tous évoluer au niveau du rp et aussi personnel. En bref tout a beaucoup évoluer mais kobe reste toujours autant un bon forum avec une bonne ambiance, du bon rp et aussi des bons délires sur la cb. C'est dommage pour soma de perdre sa place ( fallait arrêter de courir après les filles hein on te l'a dit ) , mais bravo à elliot pour sa promotion ( nannnnnnnnnnnn u_u il gagne encore plus de pouvoir bientôt il va nous tuer !! /sbaf/ ). roh dommage pour lili ..

bon sinon côté esthétique la couleur est pas mal, pas trop terne pour qu'on déprime mais elle ne flash pas trop donc ca repose les yeux. Ca correspond bien à un thème d'école je dois l'avouer et comme toujours on a plaisir à voir le visage de kobe. j'espère également être encore la pour le 5e anniversaire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 19:32
Un seul mot : sublime ! J'adore le design qui fait vraiment chic et pas déprimant ! Bravo :) ; ça donne vraiment envie de rp ! On a perdu des gens dans la bataille mais bravo a Elliot pour son poste d'Admin ! :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 23:22
Bon anniversaire au forum. ♥
Je n'ai pas eu l'honneur d'être là depuis le début, mais je suis très contente d'être finalement tombée dessus.
Ce nouveau design... diantre, ce qu'il est beau, élégant, esthétique, presque professionnel... j'adhère. ♥o♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Dim 20 Nov 2011 - 23:34
Y'avait une fête ? Et on m'a pas invité ? IMPARDONNABLE è___é

Sinon le forum il claque sa mère, que ce soit le design, l'ambiance, le RP même si j'me suis toujours pas sorti les doigts pour commencer à RP ou les gentils membres \o/

Je viens de débarquer mais j'espère bien rester :rendeer:

Pour Kobe hip hip hip ! \o/


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Lun 21 Nov 2011 - 10:07
4 ans ! Ça commence à faire long pour un forum RPG. Et j’espère bien que ça va continuer ainsi. Pour ma part je suis bien ici et je veux y rester. o/ Alors courage le staff car now vous êtes deux contre tous.
J’aime le nouveau design et je trouve que c’est le meilleur qu’il est eu pour l’instant (quoique le design « bleu clair » était une bombe) certainement car je le trouve moins contrasté que les précèdent. En tout cas chapeau à vous deux. Ayant suivi de en « direct live » l’évolution du nouveau design, je dois avouer qu’il y pas mal de taf à fournir pour arriver à ce résultat.

/me en à passer des soirées en admiration devant la « codeuse folle ».
*mode groupie* NYAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa

Elliot a level up, ce que je trouve mérité, alors félicitation o/. J’aime le système de « défis rp » espérons que les membres se prêtent au jeu.

Merci à vous deux et aux anciens membres du staff, qui ont permis à Kobe High School de naitre et d'exister depuis 4ans.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Mar 22 Nov 2011 - 22:05
A mon tour, parce qu'il le fallait bien :)

Primo, félicitation pour le design comme d'hab, du super taf, j'ai été étonné au départ et j'ai eu du mal à m'y faire, surtout le côté pellicule mais ça change de ce qu'on voit, et je trouve le rendu très bon à l'oeil, doux et agréable, du Lili tout craché quoi.

Félicitation ensuite a Elliot pour sa prise de pouvoir, qui selon moi est une suite logique. Un bon travail inclut une récompense à la clef :)

Pour ma part je rend mon flambeau d'admin qui m'aura peu servi ! J'ai été fier d'aider au moment ou j'ai du intervenir pour KHS, et je suis content d'avoir apporté ma maigre pierre à l'édifice. Je cède maintenant ma place a Elliot sans regret, et je redeviens un membre lambda comme un autre car bien entendu je rends mon étendard d'admin, mais je ne compte pas quitter ce forum !

Longue vie a KHS comme j'aime si bien dire ! 4 ans .... Que de chemin parcouru ! Merci à tous ! et Surtout à toi Marie !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveautés sur le forum Empty Re: Nouveautés sur le forum

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum