Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 17:29
Bonsoir,

Après quelques petites heures de maintenance, le forum revient avec une nouvelle peau et quelques nouveautés =)

Anniversaire du forum :
Kobe High School a été créé le 20 Novembre 2007, aujourd'hui le forum fête ses six ans de vie Hehe. Nombreux sont les rageux qui pensaient qu'il allait couler rapidement ; aujourd'hui je peux leur dire ceci "MOUHAHAHHA, bande d'idiots Laughing". En six ans, on a vu passer pas mal de membres - 3495 exactement xD - dont certains boulets qui nous ont bien fait rigoler quand même Laughing. On espère vraiment pouvoir souffler une septième bougie l'année prochaine avec la plupart d'entre vous (parce qu'on sait que d'autres vont disparaitre d'un coup, un jour xD)

Une tombola pour l'anniversaire :
Pour fêter les six ans, nous lancerons une tombola d'ici ce soir. Une tombola c'est tout simple : vous choisissez un numéro et lors du tirage au sort, vous pourrez - ou pas Niark - gagner quelques lots. Vous aurez plus d'informations dans la soirée Wink

Nouveau design :
A l'occasion de l'anniversaire, le forum change donc de peau. Bon, ce n'est pas un design spécial anniversaire mais un peu de changement ne fera pas de mal, l'actuel étant resté longtemps sur le forum xD. On troque donc le rose/gris pour un vert/orangé ; en espérant que cela vous plaira. Le codage reste le même pour le moment Wink

Nouvelle zone :
Certains l'ont réclamé : la zone de cadeaux et de commande revient, en bas du forum. A l'essai pour le moment, puisqu'elle existait déjà et qu'elle a été supprimée pour inactivité, nous espérons qu'elle vous intéressera plus que la dernière fois =)

Infos : Nous vous signalons qu'un recensement de tous les membres a été ouvert par ici et que vous avez 10 jours pour y répondre afin de ne pas vous faire supprimer.

Ce sujet est évidemment ouvert pour que vous puissiez commenter le design et/ou les nouveautés Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 17:49
Yo !

Comme d'hab, les avatar invités et sans avatars sont vraiment géniaux. Le design aussi hein !
Bravo à Kobe \o/ Bravo à Zahn \o/ Bravo au Staff \o/ Bravo à moi aussi parce que je suis un membre, donc je prends part à l'aventure !

Vivement la tombola, j'ai intérêt à gagner è__é
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 17:57
Le rose plaisait à Mia, le vert et orange me plait à MOI !

C'est vraiment chouette, ça change pas mal et ça fait du bien. Je faisais une overdose de guimauve ~
Hâte, hâte, hâte de voir la tombola, krr krr.

Et encore bravo pour avoir réussir à faire vivre le forum autant de temps ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:04
Haw, j'aime le design ! .w.
Au départ, je trouvais l'ancien très sympathique, mais après deux mois à l'avoir sous le nez, ça piquait un peu les yeux on va dire xD
Que ce forum existe depuis 6 ans me parait un chiffre énorme, félicitations, j'espère que ça durera encore ! pacman
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:06
Le nouveau design est super joli (j'adore le orange gaaah) ! Félicitations à vous ! \o/

Et joyeux anniversaire Kobe ! Un forum qui dure longtemps comme ça, c'est vraiment génial ! J'espère de tout coeur qu'il y aura un septième anniversaire aussi ! sushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:10
Niow
Encore une fois, le design est super joulie (tout s'accorde et touw), ça rend vraiment bien et puis ça change beaucoup du rose bonbon, les rumeurs sont cool aussi ! Bravo au staff pour tout leur taff et puis 6 ans ça se fête /w/

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:12
Trop joli ce nouveau thème ! C'est vrai que le rose, à la longue... x)

Joyeux N'anniversaire Kobe, et vivement l'année prochaine Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:18
Hola !

Je trouve le nouveau design magnifique et j'adore le vert - qui va bien avec mon avatar, krr - ça change du rose Coeur 

Bravo aux membres, pas aux boulets ! èé , à Zahn qui fait vivre son forum aussi longtemps, au staff et à Kobehs ! Coeur 

J'ai hâte à la tombola aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:19
Comme toujours le design est super méga seks de la mort ! o/

Et puis joyeux anniversaiiiiire à Kobe ! Youpi 
(Et à Mariko aussi, en retard, puisqu'elle a fêté ses 3 ans d'existence il y a deux jours <3)

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:50
Bon anniversaire au forum \o/
Généralement j'aime pas le vert mais celui-là est joli :)
Bravo thriller 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 18:52
Très joli nouveau design, il a un côté aussi épuré que le précédent, ça donne une sensation de calme et de tranquillité, bref, j'adore Very Happy 

Sinon, sympa l'idée de la tombola Niark 

Pour finir, bon anniversaire au forum et surtout, bravo au staff (et aux membres présents et passés) pour avoir fait vivre le forum aussi longtemps (c'est tellement rare de voir un staff aussi motivé et impliqué...!), et on espére au forum encore de belles années devant lui ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 19:11
J'aime pas du tout (faut bien un bouley)
Non sérieux, c'est beaucoup mieux que le rose même si ça reste quand même super féminin.
Félicitations, 6 ans c'est pas rien, c'est même énorme pour un forum de type school dans le genre.

Pour ces compliments, j'ai intérêt à gagner la tombola ololz dino
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 19:20
    Un joyeux sixième anniversaire à Kobe ! J'espère être encore là pour voir le septième venir ! Wink

    Quand à sa nouvelle peau, j'adhère toujours autant ! J'aime le rose et je ne suis inscrite que depuis moins d'un mois mais je suis d'accord avec mes camarades, je commençais aussi à avoir mal aux yeux ! XD

    Encore félicitations ! Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 20:39
Félicitations pour le vécu du forum !
Et j'aime bien le nouveau Design !!!
J'aimais bien le rose, mais pour la "parité" ce n'est pas plus mal =P

J'espère être des votres dans un an niaha !!!!
bref je retourne à mon RP =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 21:29
Héhé ! Joyeux anniversaire Kobe o/
Pour l'occasion un magnifique thème d'automne alors qu'aujourd'hui pour au moins quelques uns d'entre vous : Les premiers flocons de neige O_o Et oui !
Bref j'ai lu les rumeurs tout ca tout ca je vais de suite aller fouiller un peu partout Huhu !
Première étape le recensement !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Mer 20 Nov 2013 - 21:34
Bonsoir :)

Le design est vraiment très joli. Se sortir un peu la tête du rose ça ne fait pas de mal, même si celui d'avant était aussi très bien fait!

Pour la tombola c'est aussi très sympa ça change aussi des nouveautés habituelles des forums je trouve.

Merci pour cette belle mise à jour ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 0:28
Té, 6 ans pour un forum du genre, c'est assez classe, j'avoue, sans compter que celui-ci les mérite. Donc bravo \(O_O)/ (sisi c'est un smiley encourageant)

Sinon, le nouveau design est vachement classe, je pense que tout a été dit sur le rose du précédent donc je ne rajouterais rien, mais celui-ci est un peu meilleur hein Wink

Félicitations! Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 0:41
Pour commencer, un gros bravo au forum pour avoir survécu aussi longtemps, malgré les départs et les boulets (et surtout avec son passé (vive les fouilles dans les archives), il a bien fait ça). J'adore Kobe, c'est le 3ème anniversaire du forum que je peux fêter et j'espère que ça ne sera pas le dernier. Longue vie au forum, vive les membres qui restent et, parce qu'ils sont là quand même, n'ayez pas peur les nouveaux et ceux qui pensent s'inscrire! Enfin, un gros bravo au staff, particulièrement à Zahn, parce qu'elle est là depuis le début du forum et qu'elle fait un super bon travail. Ren, Keiko et Jade aussi font bien ça. Je vous encourage à continuer, on vous aime tous!

Encore une fois, un très joli thème. Simple, mais c'est parfait comme ça, ça fait du bien un changement de couleur une fois de temps en temps.

Sinon, c'est chouette l'idée de la tombola et j'espère que la nouvelle zone va survivre!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 0:44
Il est vrai que je commençais à me lasser du rose.
J'aime ces couleurs automnales !

En tout cas, félicitations pour ce sixième anniversaire !
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un forum tenir la route si longtemps. Je le connais depuis sa création et je suis heureuse d'y être revenue. C'est vraiment un bon environnement de jeu.

Bravo :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 1:43
Bonne fêteeeeu Kobe!
Bonne Fêteeeeu Kobe!
Bonnne fêteu! Bonne fêteuuu!
Bonne fêteuuuuu Kobe!!
Hip! hip! hip! HOURRAAAA!!! ♥
/sbaf/

Félicitation ♥ :3 et sinon bah...j'adore le design *^* /C'est veeeeeert *q*/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 2:18
J'aime bien mieux ce design et c'est bien que le forum ait vécu si longtemps ! o/
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Anniversaire du forum & nouveautés ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 13:20
Wow ! Ce design est juste trop bien *^*

Je le préfère à son prédécesseur ^^ Contente que ce fofo dure depuis si longtemps (la vache déjà 6 ans que je te connais lili, ça pique x'D). Je ne regrette pas mon retour et ne risque pas de partir de si tôt ! (du coup je file au recensement)

Une tombola ? intéressant =P j'y vais de ce pas !

BON ANNIVERSAIRE KOBE et surtout n'oublions pas le slogan nationnal " Amouuuuuuuuuuuuur gloiiiire et kobeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " ♥

Bravo au staff, vous nous envoyez du rêve ♥

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Jeu 21 Nov 2013 - 17:58
Bon anniversaire Kobe o/ Le design est vraiment joli, bravo Zahn ><
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Anniversaire du forum & nouveautés ! Empty Re: Anniversaire du forum & nouveautés !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum