Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Dim 22 Fév 2015 - 23:11
Bonsoir mia

Certains l'auront sans doute remarqué, le coin du staff sur la page d'accueil compte une tête de plus : celle de Kiyomi. Suite au départ de Joe, il nous a fallu recruter et c'est Kiyomi qui s'est proposée pour devenir notre nouvelle modératrice. Nous espérons donc qu'elle sera accueillie chaleureusement et que vous ne la ferez pas tourner en bourrique xD.

Aussi, c'est bientôt l'heure de la maintenance, il est donc temps de faire un peu de ménage parmi les inactifs. Je lance donc un recensement de tous les membres, recensement qui se terminera le 8 Mars. Comme d'habitude, c'est un recensement où vous devrez justifier votre activité en jeu pour pouvoir rester parmi nous. Vous allez donc devoir poster dans ce sujet en donnant le lien vers un message posté durant le mois. Si vous avez déjà posté un rp, tant mieux, sinon vous allez devoir vous montrer actif en jeu d'ici la fin du mois.

Petites règles :
- Le rp doit avoir été posté entre le 8 Février et le 8 Mars. Si vous n'avez pas encore écrit ce mois-ci, vous avez jusqu'au 8 Mars pour le faire.
- Si vous avez une absence prolongée, merci de poster quand même dans le sujet en donnant le lien de votre absence - surtout si vous passez sur le forum. Il y a bien trop d'absences à "durée indéterminée" qui s'éternisent. Si vous n'avez pas le temps de jouer pour le moment, vous pourrez toujours revenir plus tard quand vous aurez le temps Wink

Merci donc de poster à la suite de ce message, et ce avant le 8 Mars, en précisant au moins :
- votre pseudo
- votre décision
- votre numéro de chambre et votre classe
- le lien vers un rp, justifiant votre activité, avec sa date (ou le lien vers votre absence)

Merci =)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Dim 22 Fév 2015 - 23:42
Bienvenue à la nouvelle modératrice ! En espérant que tu ais une belle et longue sur le forum câlin

Pour ma part, je suis Anastasia J. Hevans, psychologue et je loge dans l'appartement n°5. Je décide de rester.
J'ai actuellement posté ICI le 20.02
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 0:08
Bienvenue à la nouvelle modératrice ! En espérant qu'elle soit bien parmi nous. ~

Autrement, moi, Miyako McAlley, résidant dans la L-4 et en 3ème classe, décide de rester ! Je suis d'ailleurs en compagnie de Takeda-san le 12 février.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 4:50
Bienvenue à la nouvelle modératrice, j'espère qu'elle s'intègrera vite. o/

Mis à part ça, je suis Haytham White, je suis en troisième année et je réside dans la chambre L-12. J'ai récemment posté Ici le 16.2 et je décide de rester. :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 8:02
Bienvenue. Alors, même si je viens d'arriver et que je n'ai pas le temps de rp d'ici ce mardi, moi, le seul unique, Kenji Abe, professeur de japonais, squatte l'Appart 5 en compagnie d'Anastasia (20.02) et je compte bien rester évidemment.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 15:04
Bienvenue et félicitations à Kiyomi pour son poste de modératrice ! Coeur

Sinon, je m'appelle Mariko Takeda, je suis en deuxième année et j'habite dans la chambre L-1. J'ai décidé de rester et j'ai posté un petit rp le 19 février !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 15:10
Bienvenue à la nouvelle modératrice et bonne chance à elle =D

Je m'appelle Haru Kawai, je suis en 5è année et j'occupe la chambre L-6. Ma décision : Je reste.
Mon dernier rp est celui-ci et date du 20.02
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 15:15
Bienvenue à la nouvelle modo !

Moi, je suis Hanna Mills, en 4e année et j'occupe aussi la chambre L-6, je préfère rester parmi vous et voici un lien vers mon récent rp : https://www.kobehs.org/t11541p30-vendredi-20h-amusons-nous, la réponse date de la semaine dernière Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 16:55
Bienvenue et félicitation Kiyomi pour le place de modératrice ^^

Alors, je suis Sakura Iroka, la seule et unique infirmière de cet établissement de cinglé et je compte bien le rester encore pendant longtemps. J'habite avec un PNJ (Laughing) dans l'appart n°1.

Sinon, je vous conseille de ne pas vous blesser au lycée car je suis actuellement à Dynaland, où certain élève m'ont aperçu en train de pas marcher droit, le 15.02
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 19:27
Bienvenue et Félicitations à Kiyomi !

Pour ce qui est de Mia I. Valentino, elle reste encore un peu bous embêter ♥ En première année, et dans la chambre L-1, elle a notamment continuer de papoter avec Ryan dans le train le 21.02 o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 23 Fév 2015 - 23:26
Lavender Lauder (Lavi pour les intimes) reste dans son harem de 1ere année et partage toujours la chambre L-4. Il à récupérer son Gecko dans le parc grâce à Hélène Mendel le 17 février.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 24 Fév 2015 - 1:53
Moi, Heisuke Kodoku, élève de 5e logeant dans la chambre L-8, compte bien rester! Dernièrement, on peut me voir traverser un moment difficile, mais, heureusement pour moi, mon homme essaie de me réconforter du mieux qu'il le peut <3 (18/02)

EDIT: Cela dit, Bienvenue à la nouvelle modo et bon courage o// ^^ (j'allais complètement zappé, pardon ><)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 24 Fév 2015 - 10:37
Bienvenue à la nouvelle modo !

Alors, Hélène Mendel, professeur de biologie, souhaite garder son emploi le plus longtemps possible.  Elle loge à l'appartement n°6 et elle a été vu resèment dans le parc en compagnie de Lavender.

Cordialement. Votre prof de bio qui nous aime <3.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 24 Fév 2015 - 14:04
Ave. Zachary Harvey le Grand, résidant dans la chambre U-1 et étudiant scientifique a décidé, dans sa grande mansuétude, de vous honorer de sa glorieuse présence pendant un petit moment encore, et demeure donc.

Et sinon il fait la bringue avec les autres pendant le voyage scolaire (22/02)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 24 Fév 2015 - 18:16
Sincères salutations !

Je m'appelle Junji Tanaka, je suis étudiant en section scientifique et je vis dans la chambre U-4 ! Je vais rester avec vous et je viens tout juste de poster un rp par ici, le 24 février donc. =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 24 Fév 2015 - 21:46
Plop. Plum S. Hopkins reste encore. o/ En chambre U-2, étudiante en section littéraire. La dernière activité est pendant le voyage scolaire. (24/02)

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 24 Fév 2015 - 22:09
Bonsoir, Tomoko Hayashi de la cinquième année et de la chambre L-3 décide de rester sur ce forum. Le 24 février elle a été vu en train de faire une bataille de neige avec son professeur de Japonais et une des surveillantes Laughing

Merci Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mer 25 Fév 2015 - 1:25
Akihito Nagao, quatrième année, chambre L-2, reste, www
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mer 25 Fév 2015 - 23:38
Bienvenue à la modo calinou

Jeanne Duval en Quatrième année et chambre [L-8] a été vue le 25/02 dans le bus scolaire en direction de Dynaland, et choisit de rester parmi vous. :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Jeu 26 Fév 2015 - 9:56
Bienvenue à notre nouvelle modo o//

Moi, Tessa Yorke, élève de 4ème et chambre L-3 reste parmi vous encore pour quelques mois!
J'ai été vue la dernière fois le 16 Février et voilà la preuve!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Ven 27 Fév 2015 - 14:55
Bonjour !

Miyo Tenma, élève de 3eme année et logée en chambre L5 a décidé de rester !! Pour preuve d'activité, voici : ICI (27/02) Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Sam 28 Fév 2015 - 3:33
Bienvenue à la nouvelle modo o/ !

Airi Nakamura, élève en première année reste ici, logée en chambre L-9 vous pouvez l’apercevoir à la cantine parfois, quand elle a un peu faim (28.02)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Dim 1 Mar 2015 - 16:34
Bonjour !

Je suis Shura Takeda, Etudiant en art et je loge dans la chambre U-4. Je décide de rester.
J'ai été vu récemment ici le 25.02.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 14:43
Coucou !

Robin Moore reste sur le forum, parce qu'une telle surveillante en mousse c'est cool ! Elle vit dans l'appartement n°4 avec un coloc fantôme et elle a posté le 15 février par ici

Pouce
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 14:45
Ryan Caldwell, étudiante en section scientifique et vivant dans la chambre U-5, reste sur le forum. Son dernier rp remonte au 15 février Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 14:47
Coucou !

Dakota Grey reste aussi, même si elle n'a qu'un seul rp en cours xD. Elle vit dans la chambre U-3 et étudie en section littéraire à l'université Niark
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 14:50
Coucou !

Moi aussi je reste parce que sinon mon papa il sera trop triste si je m'en vais. J'habite avec mon papa dans l'appartement n°2 et je suis un bébé alors je vais pas à l'école encore mais bientôt parce que je viens d'avoir trois ans. En ce moment, je suis au zoo avec tonton Kenji et Tadashi-chan ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 17:13
Coucou !

Moi, Keira Walker, je reste aussi ! Même si j'ai une tignasse blonde au beau milieu du Japon, je m'en fiche d'abord ! Je suis en 3 ème année au lycée et je suis dans la chambre L-1 avec des colocs géniales ! Et j'ai peut-être rencontré l'homme de ma vie pendant une invasion de monstres (le 16 février) alors je ne compte pas partir !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 17:14
Coucou !

Je m'en viens me recenser. Parce que j'ai carrément envie de rester ! Je m'appelle Jade Inoue, je suis en section littéraire à l'université et je supporte la pire des coloc dans la chambre U-3 ! Récemment, j'ai profité d'un bon bain thermal, le 17 février !

Merci
calinou
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 17:41
Bonsoir !

Il reste encore 6 jours aux non-recensés pour poster dans le sujet en donnant le lien de leur rp ou de leur absence actualisée. Après il sera trop tard. Chaque non-recensé a été rajouté dans le groupe "en danger" et a maintenant son pseudo noir.


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum