Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Fin du recensement & changement de logements !

Dim 15 Mai 2016 - 18:01
Coucou à tous !

Alors voilà, le recensement est donc terminé. J'ai tué 10 personnages ne s'étant pas recensés sur le forum, soit : Akiru Elendil - Aiichirô Fukuda - Logan Beaton - Eri Minami - Hella Takao - Ryu Oshiiba - Kazunari Shoraku - Kunirô Takeda - Jodie Glazier - Jirou Itô. N'oubliez donc pas de mettre vos fiches de suivi à jour Wink

J'en profite aussi pour vous rappeler que vos chambres & appartements ont donc été changés selon vos souhaits. La nouvelle liste se trouve ici, allez donc y jeter un oeil pour voir vos nouveaux colocataires. En ce qui concerne les chambres des étudiants et des élèves, la raison en jeu est que "l'administration a effectué quelques changements suite à quelques plaintes reçues". Les élèves "ont été placés par l'administration" (et en aucun cas ont demandé à rejoindre leurs potes dans les piaules xD). Les étudiants ont eu pu "choisir leur colocataire".

Pour les adultes c'est différent. Ceux qui avaient subi l'incendie du mois de mars avaient été placés dans des appartements provisoires, en attendant que l'enquête se termine et qu'ils soient indemnisés. Cela a été fait, les adultes ont donc pu se trouver de nouveaux appartements en ville. Pour ceux qui n'avaient pas subi l'incendie, c'est à vous de trouver une raison au changement Laughing. J'en profite pour notifier qu'il y a donc 3 bâtiments distincts pour les appartement : A - B et C. Et que chaque numéro écrit représente donc l'étage + l'appartement. Donc un appartement B-307 = immeuble B, 3ème étage, appartement 7 Wink.


Voilà voilà pour les changements !
Je rappelle aussi que nous sommes en septembre en jeu et que les cours ont donc repris. Si nos chers professeurs souhaitent ouvrir des sujets de cours, ils peuvent le faire ♥

sushi

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 26
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Fin du recensement & changement de logements ! FRFf7at Fin du recensement & changement de logements ! MzrdKEg Fin du recensement & changement de logements ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Lun 16 Mai 2016 - 14:23
Merci beaucoup Lili <3
C'est parti pour la mise en place de tous les changements irp ^^

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Fin du recensement & changement de logements ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Fin du recensement & changement de logements ! 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Lun 16 Mai 2016 - 19:32
Merci ! :p
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Mar 17 Mai 2016 - 13:32
Génial Very Happy
Merci Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Mar 17 Mai 2016 - 14:31
Merci pour le travail! Very Happy

*songe déjà à un atelier*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Mar 17 Mai 2016 - 14:44
Merci pour les changements et RIP aux disparus o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Mar 17 Mai 2016 - 20:14
ça aurait été marrant de mettre qu'on a choisi nos chambres Laughing
Merci pour les changements o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Mar 17 Mai 2016 - 23:03
Merci et R.I.P au disparus :'(
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Mer 18 Mai 2016 - 17:55
Merci beaucoup pour les changements <3
RIP à nos disparus ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Jeu 19 Mai 2016 - 1:33
RIP aux disparus ;_;
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Lun 23 Mai 2016 - 20:44
Merci ~ et RIP !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fin du recensement & changement de logements ! Empty Re: Fin du recensement & changement de logements !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum