Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 15:46
Coucou à tous !

Alors comme vous l’avez constaté, une petite maintenance a eu lieu. Je ne peux pas dire qu’elle était « surprise » parce qu’elle aurait dû être faite le 30 avril, mais elle est un peu différente de d’habitude. Cette fois, il n’y aura pas de récompense mensuelle parce qu’il n’y a pas vraiment eu de compétition ce mois-ci. Nous avons eu à peine une centaine rps postés en avril pour une cinquantaine de membres inscrits, c’est très peu par rapport à d’habitude. Si j’avais dû supprimer tous ceux qui n’ont pas posté de rp en avril – et qui n’ont pas de sujet d’absence postés dans la zone, évidemment – j’aurais sans doute pu enlever la moitié du forum. Alors je sais que ce sont des périodes d’examens, de partiels et autres trucs pourris d’étudiants, mais poster une absence ne prend pas dix ans et certains y arrivent très bien =). Je m'excuse auprès de ceux qui ont posté plusieurs rps ce mois-ci - notamment Thomas, Jakob, Lavender et Chiyo qui avaient plus de 100 points chacun - pour ne pas annoncer les gagnants du mois [NOUVEAUTES + RECENSEMENT] 1037735805.

Je gueule un peu dans ce sujet mais il faut comprendre que quand on prend du temps pour vous ouvrir des évents, compter des points et faire des récompenses, et que la moitié des inscrits ne jouent même pas ou qu’il n’y a que quatre membres qui commentent les nouveautés, ça ne motive pas vraiment xD. J’ai hésité à faire cette maintenance – ce qui explique que je fasse ça le 4 mai au lieu du 30 avril. Mais finalement je me suis dit que j’allais quand même la faire, ne serait-ce que pour ceux qui sont actifs, qui passent tous les jours et qui commentent les nouveautés quand elles sont postées. Donc voilà, ce sujet est à lire en totalité parce qu’il y a beaucoup de choses à prendre en compte :

I. Le recensement :


Ce sujet servira donc aussi de recensement. Je ne demande pas un rp pour cette fois-ci mais juste une présence, un message dans ce sujet pour signaler que vous êtes toujours là. Ceux ayant déjà une absence dans la zone aujourd’hui (soit Alexy, Eva, Haru, Isaak et Noriko) sont exempté, les autres sont censés être là puisqu’il n’y a pas d’absence xD.


II. Les changements au sein du jeu :


- Le premier changement concerne les chambres/appartement de tous vos personnages. Comme la liste actuelle ne semble pas convenir à certains membres et qu’en plus, d’autres souhaitent être placés avec leurs amis, on change donc les piaules Laughing. TOUS les membres sont donc priés de poster à la suite de ce message pour s’attribuer une nouvelle chambre/un nouvel appartement. La liste refaite se trouve par ici. Et l'ancienne - celle avec vos numéros - se trouve par là Wink

- Le second changement concerne la temporalité en jeu puisque nous passons maintenant en « début septembre ». C’est la rentrée scolaire d’après les vacances d’été, tous les élèves sont donc revenus de vacances pour reprendre l’école. L’évent reste cependant toujours ouvert – et déplacé dans la zone « en dehors de l’école » - si vous souhaitez continuer vos rps =).


III. Un nouveau design :


Puisque l’évent est terminé et que nous passons au mois de septembre, le design spécial été a été retiré. Place au nouveau, un design tout vert, spécialement pour la rentrée scolaire ! Il se peut qu’il y ait quelques petits soucis dans les couleurs vu qu’il a été fait rapidement, donc n’hésitez pas à le dire si vous voyez un souci =).


Voilà donc pour aujourd’hui Coeur
Tous les membres sont donc priés de poster à la suite de ce message pour se recenser, mais aussi pour donner leur nouvelle habitation, en remplissant ce formulaire ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour remplir tout ça =)


Pour les élèves/étudiants :
Code:
[b]Mon pseudo :[/b]
[b]Je reste ou je pars :[/b]

[b]Ma chambre actuelle : [/b]
[b]Celle que je souhaite avoir :[/b] (en donnant le n°)

[b]Les clubs où je suis inscrit :[/b]
[b]Ceux que je veux rejoindre / abandonner : [/b]

Pour les adultes :
Code:
[b]Mon pseudo :[/b]
[b]Je reste ou je pars :[/b]

[b]Mon appartement actuel : [/b]
[b]Je souhaite être :[/b] [ ] seul  [ ] en colocation avec : pseudo ici
[b]Je donne une description rapide de mon logement :[/b] (nombre de chambres… en prenant en compte le fait qu’un professeur ne gagne pas le salaire d’un directeur de multinationale, et qu’avoir un douze pièces pour y vivre seul n’est pas logique…)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 16:40
Merci pour ce nouveau design tout vert tout beau /o/
coup de gueule compréhensible ma foi mais j'espère que les gens vont se remotiver *donne du jus d'orange à tout le monde*

J'ai juste une petite question vis à vis des chambres, histoire que je puisse en parler dans mes futurs RP (et puis ça peut toujours servir si les gens se posent la même question que moi) : Est-ce qu'il y a une "justification" vis à vis des changements ou on doit trouver une raison cohérente par nous même ? Genre pour la dernière fois c'était une histoire d'incendie si je ne me trompe pas, du coup je me posais la question.

Mon pseudo : Thomas Harper
Je reste ou je pars : *plante sa tente et son drapeau* Je reste bien évidemment !

Mon appartement actuel : Appartement A2 !
Je souhaite être : [ ] seul [X] en colocation avec : Jakob Müller Rolling Eyes
Je donne une description rapide de mon logement : Un appartement modeste mais agréable à vivre :

- Deux chambres. Celle de Thomas est peu meublée : Lit double, petite bibliothèque, table de nuit et un petit fauteuil pour lire. Celle de Jakob comporte un lit double, une commode, table de nuit et quelques plantes.

- Une pièce à vivre comprenant le salon et la cuisine « américaine » : un canapé assez grand pour s'allonger comme un sac dessus Laughing, une télévision, une table basse et une autre petite bibliothèque. La cuisine est constituée d’une table en verre ainsi que quatre chaises, et un comptoir à manger avec deux tabourets. Elle est assez équipée pour qu’ils puissent cuisiner ce qu'ils veulent.

- Une salle de bain basique mais efficace.

(si besoin et possible, ajouter les images suivantes, la première pour représenter l'appart et éventuellement les autres sous spoiler Very Happy)

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 16:46
Mon pseudo : Aoi Satô
Je reste ou je pars : J'veux rester !

Ma chambre actuelle : L-3
Celle que je souhaite avoir : (en donnant le n°) Vu que je viens juste d'arriver, je n'ai pas eu le temps de bien connaitre ma colocataire -la seule personne avec qui j'ai RP étant Lavender et que nous ne sommes que 2 dans la L-3- alors je veux bien être transférée dans une chambre avec plus de copains avec qui rp comme la L-1

Les clubs où je suis inscrit : Club des aventuriers
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Aucun.

Merci et félicitations pour ce beau design ! Hâte de rp sur ma rentrée éhé.
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5022
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 17:16
J'aime bien le nouveau design o/

Courage Lili pour la maintenance et merci pour tout ce que tu fais pour le fofo <3

Mon pseudo : Keitô Heiki
Je reste ou je pars : Je reste

Ma chambre actuelle : U-3
Celle que je souhaite avoir : U-2 ? Je veux le faire râler parce qu'il doit changer de chambre Laughing

Les clubs où je suis inscrit : Basket
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : /

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 17:21
Yo ! Premièrement je m'excuse de rien avoir posté dans l'évent, en même temps j'avais oublié que mon personnage était un peu écarté par les autres. Du coup j'ai pas eu forcément de choses à faire mais j'ai rien dit Laughing Et pas mal le design , ça fait penser à l'automne !

Mon pseudo : Shun Aster
Je reste ou je pars : Je reste ! calinou

Ma chambre actuelle : L-11
Celle que je souhaite avoir : Franchement dans ma chambre, les gens y sont manquant et j'ai aucun RP avec eux. Juste un lien prédéfini, du coup c'est pas vraiment marrant... J'hésite beaucoup à changer de chambre et de sauter en L-2... Je vais sauter en L-2 en fait même si je continuerais de représenter la L-11 dans mon cœur. calinou

Les clubs où je suis inscrit : Football et Littérature
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Je quitte le Club de Littérature, ça intéresse plus Shun ! :'(
Par contre je rejoint celui de Base-ball parce qu'il est vide et que le Base-ball c'est cool ! Ça irait bien à Shun ça Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 17:49
Mon pseudo : Mila Horime
Je reste ou je pars : Je reste vous ennuyer encore un peu Very Happy

Mon appartement actuel : B-3
Je souhaite être : [ ] seul [x] en colocation avec : Celui qui voudra de moi hihi
Je donne une description rapide de mon logement : C'est un appartement simple avec un salon/ salle à manger, une cuisine simple, une salle de bain avec toilette et douche et deux chambres assez spacieuses. Le tout est meublé sobrement.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 18:04
Mon pseudo : Akiru Elendil.
Je reste ou je pars : Akiru quitte le forum. Bye tout le monde, bonne continuation o/

Mon appartement actuel : A-1
Je souhaite être : ///
Je donne une description rapide de mon logement : ///
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 18:08
Ce nouveau design est cool, comme toujours ! Je ne suis pas du tout fan du vert mais là, l'ensemble est vraiment sympa, bravo pour tout ce boulot ! Coeur Je comprends aussi le coup de gueule et je tiens à m'excuser pour mon inactivité de ce mois-ci, je vais essayer de me mettre un groooos coup de pied aux fesses pour me mettre à jour !  Weee

Mon pseudo : Mariko Takeda
Je reste ou je pars : Je reste

Ma chambre actuelle : L-1
Celle que je souhaite avoir : La L-9 parce que ça peut pas faire de mal, un petit coup de neuf (y a pas de quoi, c'était gratuit  Niark)

Les clubs où je suis inscrit : Arts plastiques
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Aucun !

Merciiii ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 18:12
C'est enfin la rentrée, Minako elle attendait ça depuis longtemps. Je vais pouvoir la lancer officiellement en jeu et être active avec elle. Ce nouveau design est super chouette, j'aime beaucoup les couleurs Coeur

Mon pseudo : Minako Matsui
Je reste ou je pars : Je reste évidemment !

Ma chambre actuelle : J'en ai pas, le staff attendait la rentrée !
Celle que je souhaite avoir : La L-9 avec Mariko ma meilleure copine du monde, si c'est possible.

Les clubs où je suis inscrit :Le club d'arts
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Celui des aventuriers !

Voilààà pokeball
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 18:34
Coucou !

Merci beaucoup pour la maintenance !  Coeur  Le nouveau design est vraiment très beau et les couleurs super jolies. ** Félicitations !
Et vive la rentrée !

Mon pseudo : Chiyo Aragaki
Je reste ou je pars : Je reste

Ma chambre actuelle : L-5
Celle que je souhaite avoir : L-5, la chambre que j'ai actuellement me convient bien et Anoki et Chiyo ont un lien assez sympa, je trouve. Mais après, suivant les autres demandes, je peux m'adapter à un changement sans souci. Very Happy

Les clubs où je suis inscrit : Journalisme et Kyudo.
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : -

Merci ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 19:02
Mon pseudo : Lavender Lauder
Je reste ou je pars : Je ne vais pas faire cette blague à chaque fois. Je reste (désolée pour vous, je vous emmerde encore Laughing)

Ma chambre actuelle : L-4
Celle que je souhaite avoir : Une sans chat u_u ou chien. Donc je dirais L-3 pour changer de numéro.

Les clubs où je suis inscrit : Basket / Journalisme
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : //
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 19:06
Mon pseudo : Akita Ikumi
Je reste ou je pars : Il reste aussi, y a besoin de profs parait-il

Mon appartement actuel : C-1, je crois
Je souhaite être : [ ] seul [x] en colocation avec : La personne qui acceptera ce grincheux cuisineur et son chien et son neveu (un week-end sur deux Laughing)
Je donne une description rapide de mon logement : Un simple F-4 avec cuisine, salon/salle à manger, et 2 chambres. Et une salle de bain/toilettes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 21:11
Mon pseudo : Aiichiro Fukuda
Je reste ou je pars : Je pars, bonne continuation
Mon appartement actuel : Appart C-4
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 21:28
Mon pseudo : Akihito Nagao
Je reste ou je pars : Je reste

Ma chambre actuelle : L-4
Celle que je souhaite avoir : Peu importe

Les clubs où je suis inscrit : Traditions
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Aucun
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 22:08
Tout vert *^* Le design fait détente je trouve xD J'aime bien <3

Mon pseudo : Heisuke Kodoku
Je reste ou je pars : Je reste évidemment u.u

Ma chambre actuelle : U-4
Celle que je souhaite avoir : U-2 o// (de quoi c'était prévisible?)

Les clubs où je suis inscrit : Aucun o/
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Le petit zuzu n'a pas la tête à rejoindre un club pour le moment Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 23:17
Bonjour/Bonsoir ~

Sympa le nouveau design :) je suis super fan de la bannière perso \o/

Mon pseudo : Haruka Arai
Je reste ou je pars : Je reste ! (j'ai pas été un modèle d'activité ce mois-ci, mais je vais me rattraper ! :3)

Ma chambre actuelle : L-4
Celle que je souhaite avoir : Euh ben... je sais pas en fait ^^' j'avais pas spécialement envie de changer Haruka de chambre, donc on va rester en L-4 :)

Les clubs où je suis inscrit : Cuisine et photo
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Deux clubs c'est suffisant, pas plus pas moins ^^

Bonne continuation à ceux qui partent ! Salut
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Mer 4 Mai 2016 - 23:20
Mon pseudo : Anoki Campbell
Je reste ou je pars : Je reste :3

Ma chambre actuelle : L-5
Celle que je souhaite avoir : L-5 toujours, je veux garder ma super coloc !  Coeur

Les clubs où je suis inscrit : Baseball et traditions
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Aucun et aucun, ceux-là me suffisent amplement :B
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 0:34
Aaaaaah wouhou, merci pour la MAJ! Very Happy

J'adore les couleurs! Coeur  elles vont bien avec mon avatar en plus Niark


Mon pseudo : Jakob Müller
Je reste ou je pars : Je reste, ma foi! Coeur

Mon appartement actuel : B-4
Je souhaite être : [ ] seul  [X] en colocation avec : m'sieur Thomas Harper  Niark
Je donne une description rapide de mon logement : *copie-colle le document co-rédigé et co-décoré avec son futur coloc*

Un appartement modeste mais agréable à vivre :

- Deux chambres. Celle de Thomas est peu meublée : Lit double, petite bibliothèque, table de nuit et un petit fauteuil pour lire. Celle de Jakob comporte un lit double, une commode, table de nuit et quelques plantes.

- Une pièce à vivre comprenant le salon et la cuisine « américaine » : un canapé assez grand pour s'allonger comme un sac dessus Laughing, une télévision, une table basse et une autre petite bibliothèque. La cuisine est constituée d’une table en verre ainsi que quatre chaises, et un comptoir à manger avec deux tabourets. Elle est assez équipée pour qu’ils puissent cuisiner ce qu'ils veulent.

- Une salle de bain basique mais efficace.

(si besoin et possible, ajouter les images suivantes, la première pour représenter l'appart et éventuellement les autres sous spoiler Very Happy)

Spoiler:


Merci! câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 5:25

Mon pseudo : Vladislav Varlamov
Je reste ou je pars : reste

Mon appartement actuel : C3
Je souhaite être : [ ] seul [X ] en colocation avec : pas importance
Je donne une description rapide de mon logement : 3 chambres un appartement assez grande mais pas trop petit, un moyen sallon et une moyenne cuisine...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 11:07
J'aime bien le nouveau design ^^

   Mon pseudo : Tessa Yorke
   Je reste ou je pars : Je reste

   Ma chambre actuelle : L-7
   Celle que je souhaite avoir : L-3, c'est son ancien numéro de chambre et elle lui manque!

   Les clubs où je suis inscrit : Art Plastiques, Kendo
   Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Aucun, ça me convient très bien o/
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 26
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] FRFf7at [NOUVEAUTES + RECENSEMENT] MzrdKEg [NOUVEAUTES + RECENSEMENT] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 11:56
Hey !
Au tour de la folle n°1 de se recenser

Mon pseudo : Summer Wakeshima
Je reste ou je pars : Je reste o/

Ma chambre actuelle : L-1
Celle que je souhaite avoir : J'aimerais bien rester dans la L-1 avec Isaakuma-senpai =D

Les clubs où je suis inscrit : Karaté, Aventure, Musique
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : J'aurais bien fait danse aussi mais l'administration veut pas... pfff Alors je garde mes clubs et puis voilà è.é

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 12:10
Mon pseudo :Lutecya Landa
Je reste ou je pars : Je reste vous ennuyer encore un looooong moment 8D !

Ma chambre actuelle : U-5
Celle que je souhaite avoir : (en donnant le n°) Je souhaite rester dans la U-5, trop d'affaires à déménager !

Les clubs où je suis inscrit : Aventurier et Kendo
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : //

Sinon, je suis contente de ce nouveau design sympas qui reste tout doux ! Et c'est sympas aussi de permettre à ceux qui le souhaitent de changer de chambre et d'appartement pour cette rentrée Very Happy

Félicitations à ceux qui ont réussi à dépasser les 100 points (j'étais pas loin de les dépasser non plus hein krr krr ! )

Ce mois-ci, on va faire de la compét' pour le membre du mois 8D nyark nyark nyark, je vous mets au défi les loulous !! !
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 12:46
Coucou !

Merci à ceux qui ont commenté les nouveautés, ça fait toujours plaisir d'avoir autre chose que juste le formulaire (et j'avoue qu'un petit "bonjour" aurait été cool pour certains, c'est pas compliqué à taper Laughing). Bref, les élèves et étudiants ont été rajoutés dans les chambres de la liste : par ici. Pour les adultes, j'attends la fin du recensement pour rajouter les noms, histoire de voir les colocations et tout ça xD.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 15:36
Wololo o/
Apparemment je suis exempté de recensement, mais je vais remplir le formu quand même, au moins pour les chambres ^^ Joli design au passage :>

Mon pseudo : Isaak Schwartz
Je reste ou je pars : Je reste °W°

Ma chambre actuelle : La L-1
Celle que je souhaite avoir : On reste en L-1 avec Summer et la pauvre Aoi qui va vite comprendre qu'elle a pas choisi la chambre la plus tranquille XDD Hinhin ça promet XD

Les clubs où je suis inscrit : Club des Ringards Traditions
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : //

Merci beaucoup °W°
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 16:18
Hello ! Très joli design comme d'habitude ! [Je ne suis pas difficile aussi xD]
Je comprends parfaitement ton coup de gueule et puis bon, ayant magnifiquement brillé par mon absence ces derniers temps je ne peux que te remercier d'avoir été aussi patiente avec les disparus ^^"
Enfin, j'espère qu'on va tous se prendre un petit coup de boost et exploser le record le rps dans les mois qui arrivent ! o/
*distribution de redbull pour tout le monde*

Bref !

Mon pseudo : Rikuo Morisada
Je reste ou je pars : Je m'accroche à se fofo comme un bernard-l'ermite à sa carapace donc Je reste !
Ma chambre actuelle : U-6
Celle que je souhaite avoir : U-1 ♥
Les clubs où je suis inscrit : Kyudo et Photographie
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Je me laisserais peut-être tenter plus tard pour un troisième club mais pour le moment rien de nouveau ~♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 18:56
Coucou ! Le design est super beaauuuuu ! Youpi
Mon pseudo : Tomoyo Kobayashi
Je reste ou je pars : Je reste !

Ma chambre actuelle : L-2
Celle que je souhaite avoir : L-2

Les clubs où je suis inscrit : Littérature
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : ///
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Jeu 5 Mai 2016 - 22:57
Bonjour bonjour !
Pour ma part, je ne me souvenais même plus qu'il était censé y avoir un nouveau design xD. Alors, quand j'ai ouvert la page du forum, j'ai fait un grand "Ouaaaah, c'est beauu *^*". Le vert c'est le bien ! xp

Mon pseudo : Haru Kawai
Je reste ou je pars : Je reste

Ma chambre actuelle : U-2
Celle que je souhaite avoir : J'aimerais la déménager dans la U-5 s'il vous plaît (parce que Lutecya copine :3 - et pour que Haru ne se sente plus trop seule tous les soirs xpp -)

Les clubs où je suis inscrit : Kyûdo et Kendô
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Aucun.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Ven 6 Mai 2016 - 19:45
Hello !
Et bah vous avez fait un super travail *.*
Bien joué Very Happy

Mon pseudo : Shingo Fujinamata
Je reste ou je pars : Je reste

Ma chambre actuelle : CHAMBRE U-4
Celle que je souhaite avoir : Celle qui vous arrangera, je ne suis pas difficile

Les clubs où je suis inscrit : Photographie
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Ca me va très bien comme c'est !

Merci pour votre super travail :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Ven 6 Mai 2016 - 21:52
Bonjour !
Le nouveau design est vraiment très agréable à regarder, j'aime beaucoup les couleurs ! Je suis apparemment dispensée de recensement, mais je poste juste pour pouvoir choisir la chambre de Noriko o/

Mon pseudo : Noriko Kurenai
Je reste ou je pars : Je reste !

Ma chambre actuelle : L-8
Celle que je souhaite avoir : La L-2 pour pouvoir embêter Shun Laughing

Les clubs où je suis inscrit : Aventuriers et Arts-plastiques
Ceux que je veux rejoindre / abandonner : Ces deux là me conviennent très bien !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Sam 7 Mai 2016 - 3:11
Hey !
Au tour de la future maman ! o/

Mon pseudo : Sakura Iroka
Je reste ou je pars : Je reste, vous feriez comment sans personne à l'infirmerie ? (comment ça je sers à rien pour le moment ? Z'êtes gonflés ! è.é)

Mon appartement actuel : B-2
Je souhaite être : [x] seule (dans l'immeuble de Ryosuke pour qu'il la surveille svp xD) [ ] en colocation
Je donne une description rapide de mon logement : Un appartement modeste avec deux chambres. L'une avec un simple futon (à défaut d'avoir pu racheter mieux), l'autre avec des lits bébés et ce qu'il faut pour s'en occuper du mieux qu'on peut.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[NOUVEAUTES + RECENSEMENT] Empty Re: [NOUVEAUTES + RECENSEMENT]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum