Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Sam 7 Jan 2017 - 21:41

Maintenance du mois !

Coucou à tous ! Alors je m’excuse pour cette petite semaine d’attente - parce que normalement les maintenances se font tous les 31 du mois -  mais vous vous doutez bien que même moi, je faisais un truc le 31 décembre au soir Niark. Et cette semaine a été assez chaotique pour trouver le temps de tout mettre en place xD. Quoiqu’il en soit, voici donc les quelques petites nouveautés pour ce mois-ci :

I. L’arrivée de l’intrigue :


J’en avais parlé la dernière fois et elle a mis un peu de temps à venir, mais après les fêtes c’est toujours préférable parce qu’aujourd’hui, vous avez tous digéré le foie gras et les chocolats et vous êtes plus légers pour rp xD. Voici donc l’intrigue qui fait son apparition sur le forum et qui se déroulera sur la journée du vendredi 17 octobre 2014, dans le jeu. Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet alors n’hésitez pas à le lire !

II. De nouveaux modos :


Ils sont à l’essai pour le moment mais nous accueillons deux nouvelles têtes au sein du staff (deux, parce que nous avons eu beaucoup de super candidatures et qu’il a été difficile de faire des choix xD). Il s’agit donc de Tessa Yorke et Heisuke Kodoku à qui nous souhaitons la bienvenue. Essayez de ne pas trop les embêter pour le moment, laissez leur le temps de s’y faire Laughing.

III. Les clubs :


Vous avez tous du recevoir au moins un MP concernant les clubs. La zone a été nettoyée et refaite, la gestion sera un peu mieux assurée du côté du PNJ et des présidents. Certains clubs cherchent encore un chef, alors si votre personnage est un 4ème, un 5ème année, un étudiant ou un membre du personnel, n’hésitez pas à aller demander la présidence si un club vous intéresse. C’est de cette façon qu’ils fonctionneront un peu plus en jeu, avec votre motivation et votre investissement Wink

IV. Un rangement :


Comme d’habitude, le forum a été nettoyé et les vieux sujets – ainsi que les terminés – sont partis à la corbeille. À partir du mois prochain, un décompte des rps postés sera donc fait =). Aussi, les inactifs recevront un MP dans le week-end pour leur demander des nouvelles, ils auront deux semaines pour se manifester sans quoi ce sera la suppression. Nous ne demandons pas de quota en jeu mais ce n’est pas pour autant qu’il faut disparaître sans rien dire xD.

V. La compétition et les récompenses :


Pour tout vous dire, j’étais partie pour faire comme d’habitude et annoncer la section gagnante ainsi que les autres récompenses, puis il m’est venu une idée (oui oui, ça a fait « pop » quand j’écrivais ce message xD). Depuis plusieurs semaines, le staff cherche comment intégrer au mieux cette compétition entre les sections afin qu’elle soit réellement prise en compte au sein du jeu et qu’elle impacte aussi vos personnages. Ce qui est censé être le cas mais qui n’est jamais pratiqué en fait, car nous nous sommes rendues compte que beaucoup d’entre vous ne considérait cette compétition qu’au niveau du forum et non du jeu (on ne vous blâme pas, c’était sans doute mal expliqué et mal intégré xD). De ce fait, même si j’étais partie pour le faire, je n’annoncerais pas les gagnants ce mois-ci parce qu’il m’est venu une idée divine – alléluia – et que ce mois-ci sera donc le mois du crash test pour voir si cela fonctionne Niark. Vous serez mes cobayes ♥. Je m’excuse donc pour tout cela mais c’est pour la bonne cause ! Ce soir, un sujet sera donc posté pour que vous puissiez comprendre mieux tout ça dans le jeu ! EDIT : Et c'est lancé par ici : https://www.kobehs.org/t13312-une-affiche-dans-le-hall-commun#188028 et accessible à tous !

VI. Un petit six du coup /PAN/ :


Même si je ne prends pas en compte la compétition, j’annonce tout de même les récompenses – parce que ça n’a rien à voir xD. Nous avons donc, pour le mois de fin novembre/décembre :
▬ Le membre du mois : Isaak Schwartz avec 300 points.
▬ Le posteur le plus rapide : Ketsuki Iwasaki
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche du mois : Aaron Siegfhied ; ici

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! 4JOuOnc #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! XTnjWG4
#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Gg0mP6k #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! 9TBkkvi

Voilà voilà pour ces quelques nouveautés !
On espère qu’elles vous plairont, surtout n’hésitez pas à le dire si vous avez des questions ou autres ♥

Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Sam 7 Jan 2017 - 22:15
Bravooo tout le monde o//

(Isou semble outré d'être le membre du mois sur la PA x'D )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Sam 7 Jan 2017 - 22:17
Bravo à tous également! Et au staff calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Sam 7 Jan 2017 - 23:18
Félicitation Tessa et Heisuke pour vos nominations!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ (j'aurais du parier)
Merci encore au Staff pour la MàJ, et vivement de voir l'intrigue de plus près ^w^

@Alexe : Il est outré car il assume pas et la joueuse non plus /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Sam 7 Jan 2017 - 23:54
Bienvenue chez les modos les miss o/

Une bonne maintenance et une intrigue sympatoche ! On va s'amuser =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Dim 8 Jan 2017 - 0:14
Félicitation Mommy et Tatie ! \o/

Isaak en membre du mois, j'ai tellement ris ! (Je t'entends râler d'ici)

Bravo tous le monde !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Dim 8 Jan 2017 - 3:38
Un grand bravo à tout le monde, ainsi qu'à Tessa et Heisuke ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Dim 8 Jan 2017 - 6:59
Super pour les gagnants du mois et les nouveaux modos !! Good job les gars Very Happy !!

J'ai hâte de jouer dans l'intrigue et dans la compétition !

Merci pour toutes ces bonnes choses aussi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Dim 8 Jan 2017 - 21:42
Bravo aux nouveaux modos pour leur promotion, et à Isaak, Ketsuki, Rikuo et Aaron pour leur prix Very Happy

J'aime beaucoup toutes ces nouveautés, j'ai hâte de jouer l'intrigue !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Dim 8 Jan 2017 - 23:45
Je suis le meilleur membre du forum parce que je me balade tranquillement sur le fofo sans savoir que y'avais une maj. Le pire c'est que j'ai même pas remarqué la nouvelle fenêtre en haut a droite. Laughing

Merci pour la maj et félicitations au "élus" modérateurs ainsi qu'aux vainqueurs des prix. Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Lun 9 Jan 2017 - 12:49
Merci et merci pour la nomination <3
Félicitations aux récompensés et surtout à Isaak <3 (je savais que ça te plairait le membre du mois krkrkr)

Hâte de jouer l'intrigue *^*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Lun 9 Jan 2017 - 17:47
Félicitations aux gagnants et bon courage à Tessa et Heisuke pour leur rôle de modo ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE JANVIER & RECOMPENSES !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum