Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 21:25

Maintenance du mois !

Coucou à tous ! Nous sommes le 31 janvier, c'est donc l'heure de la maintenance mensuelle ♥. Voici donc les quelques petites nouveautés pour ce mois-ci :


I. L'intrigue :


Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les sujets ont été postés pour ceux qui se sont inscrits aux missions. Vous trouverez les liens dans le petit cadre sur le côté droit du forum, mais aussi ici :
Vladislav / Kaori / Ketsuki ▬ Une petite pause
Veronica / Haruka / Isaak ▬ Des livres, des livres partout
Alexe / Tessa / Shun ▬ Des couloirs à perte de vue
Lutecya / Kelly / Hikari ▬ Tourne, tourne petit tambour
Ryosuke / Sakura / Isley  ▬ Serais-tu claustrophobe ?
Je rappelle que vous pouvez ouvrir vos propres sujets, comme l'ont fait Leiko & Anoki, parce que c'est toujours sympa de voir que les membres jouent sur les intrigues que nous lançons =). Des sujets communs seront ouverts après ce week-end pour vous permettre de jouer sur les heures/le jour d'après ^^


II. La temporalité :


A cause de l'intrigue, je n'ai pas modifié le temps en jeu pour le moment afin de ne pas trop perturber les sujets et aussi parce que nous avons prévu autre chose qui se passera durant cette même semaine en jeu (mais vous en saurez plus plus tard xD). Du coup, nous sommes toujours entre le 15 et le 31 octobre 2014. La temporalité changera le mois prochain =)


III. Un recensement des inactifs :


En rangeant le forum, j'ai constaté qu'il y avait une pelle de gens n'ayant pas posté du tout ce mois-ci. Alors plutôt que de les chasser en envoyant encore des MPS, j'ouvre un recensement à la suite de ce sujet, jusqu'au 10 février. Tous les comptes qui n'auront pas posté dans ce sujet à cette date seront supprimés. Je rappelle que les absences sont à préciser dans la zone et que les "baisse d'activité" impliquent quand même une activité, justement Wink. Du coup, tous les membres sont priés de poser à la suite de ce message en replissant ce petit formulaire (et si vous avez plusieurs personnages, merci de poster avec chacun d'entre eux xD)
Code:
▬ <b>Pseudo :</b>
▬ <b>Date de mon dernier rp :</b>
▬ <b>Je reste ou je pars :</b>


IV. Un changement dans le système de points :


J'en ai parlé le mois dernier, le système de compétition a légèrement changé et l'attribution des points aussi. Ce mois-ci verra donc l'apparition du nouveau système pour l'obtention des points, qui se nomme "les missions en jeu". Ce sont tout simplement des petits défis que vos personnages devront réaliser au sein de vos rps afin de pouvoir obtenir des points supplémentaires. Vous les trouverez par là.

Et chaque mois, de nouvelles missions - appelées "missions éphémères" - verront le jour et vous permettront de gagner des points supplémentaires. Les premières feront leur apparition d'ici quelques jours ♥. Ces points vous permettront de pouvoir éventuellement remporter la compétition par niveau qui, je le rappelle, concerne vos personnages en jeu ! La compétition commence donc ce mois-ci et les récompenses des sections seront données lors de la prochaine maintenance =)


V. Les récompenses du mois :


Et voici les petites récompenses du mois de janvier ! Nous avons donc :
▬ Le membre du mois : Ketsuki Iwasaki avec 200 points.
▬ Le posteur le plus rapide : Ketsuki Iwasaki
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche du mois : Ai Hirano ; ici

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! KrvthiR #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! TG9y5Mk
#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! JPmCR4W #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! ZBFjCUT

Voilà voilà pour ces quelques nouveautés ! Surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

J'en profite pour vous dire que ce mois-ci a été plutôt actif - malgré les inactifs - puisque vous avez posté un total de 167 messages en jeu depuis la dernière maintenance effectuée le 7 janvier. Soit une moyenne de 7 messages en jeu par jour, ça parait peu mais sachant que la moitié du forum n'a pas rp en janvier, c'est beaucoup Niark. Continuez comme ça, vous êtes choux Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 21:39
Merci pour la maintenance et félicitations à tous les gagnants !

Pseudo : Shun Aster
Date de mon dernier rp : Aujourd'hui
Je reste ou je pars : Je reste
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 21:48
Oh chouette ! Des nouveautés ! Trop cool ! J'ai hâte ! Félicitations aux membres et surtout Ketsuki pour être membre du mois (il triche, il assume ses 9 RPs, lui aussi ! è_é *roule au loin*)

Sinon pour le recensement baaah :
Pseudo : Lavender Lauder
Date de mon dernier rp : Aujourd'hui, soit le 31/01/2017
Je reste ou je pars : Evidemment que je reste, voyons. Vous me manquerez trop sinon !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 21:52
Félicitation, toussa toussa, c'est écrit dans le post de Lavi ce que je pense.

Pseudo : Isley I. Rosenthal
Date de mon dernier rp : Le 30/01/2017
Je reste ou je pars : Je reste avec elle aussi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 21:59
" ... nous avons prévu autre chose qui se passera durant cette même semaine en jeu (mais vous en saurez plus plus tard xD) ... "

HAaaanw *^*
J'aime les projets, les surprises, ... tout ça tout ça ♥
Enfin soit, Bravo Ketsuki pour le membre du mois, tu gères !
[Bravo aux autres au passage, faut pas vous oublier tout de même Laughing ]
Et comme d'hab', merci au staff ~♪

Pseudo : Rikuo Morisada
Date de mon dernier rp : Le 29/01/2017
Je reste ou je pars : Je reste ~♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 22:04
Idem que pour Riri : bravo, merci, ect ect ... ~♪

Pseudo : Ryosuke Ogawa
Date de mon dernier rp : Le 29/01/2017
Je reste ou je pars : Je reste ! ♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 22:13
Ouuh, c'est cool tout ça ! J'aime beaucoup le système de missions, j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les autres :o Et puis hâte d'avoir la suite de l'intrigue, évidemment 8D
Et bien sûr, félicitations aux gagnants Very Happy (je ne suis absolument pas surprise de voir Ketsuki en membre du mois ^^)

Donc :
Pseudo : Haruka Arai
Date de mon dernier rp : 28 janvier, pour l'intrigue !
Je reste ou je pars : Bah je reste ! J'l'aime bien moi, ce fofo Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 22:16
Idem qu'au dessus, les nouveautés c'est trop bien et bravo tous 8DD

Pseudo : Anoki Campbell
Date de mon dernier rp : 29 janvier, sur les terrains
Je reste ou je pars : JE RESTE ! Chuis trop bien ici :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 31 Jan 2017 - 22:44
Bravo au membre du mois et aux récompensés ! Coeur
C'est chouette ce système de missions, merci pour votre travail ! o/

Pseudo : Mariko Takeda
Date de mon dernier rp : Le 12 janvier, ici
Je reste ou je pars : Je reste ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 6:38
Pseudo : Heisuke Kodoku
Date de mon dernier rp :31/01/2017 (Il parait peut-être le 1er pour vous, mais j'ai posté avant mon minuit Rolling Eyes)
Je reste ou je pars : Je reste évidemment Cool

Je dis également félicitation à notre membre du mois et à tous les autres. Bien que ce mois fut moins actif, on ne lâche pas Cool JUST DO IT!! /sort/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 6:42
Pseudo : Alexe Desjardins
Date de mon dernier rp : On me peut me voir chasser des pokémons en date du 31/01/2017
Je reste ou je pars : Je reste! Que ferez-vous sans moi? Cool
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 9:52
Bravo aux récompensés!!
Les missions peuvent donné des idées de rp c'est cool *^*

Pseudo : Tessa Yorke
Date de mon dernier rp : Le 29 janvier dans l'intrigue dans le couloir ^^
Je reste ou je pars : Je..... reste bien sûr, si je pars qui va torturer Heisuke? xD

Vivement la suite des événements o//
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 10:54
Félicitations aux gagnants ! Et aussi au staff' pour ces nouveautés et en cours de préparation Wink

Pseudo : Leiko Sagara
Date de mon dernier rp : il a été cité /pan/ il date du 31 Janvier 2017 (ici)
Je reste ou je pars : Je reste !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 11:09
Merci et  bravo au Staff pour les mises à jour, et vivement de voir les missions se mettre en place! ^w^

Pseudo : Isaak Schwartz
Date de mon dernier rp : Ici, le 29 janvier ° 3°
Je reste ou je pars : Je reste o/

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 11:35
Merci et félicitations à tous !
Hâte de voir la suite de l'évent et les missions temporaires Niark

Pseudo : Ketsuki Iwasaki
Date de mon dernier rp : le 31 janvier , ici
Je reste ou je pars : Je reste !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 14:18
Félicitations à tous~~

Pseudo : Akihito Nagao
Date de mon dernier rp : 31 janvier www
Je reste ou je pars : Je reste
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 14:21
Pseudo : Shûhei Takagi
Date de mon dernier rp : 29 janvier ~ www
Je reste ou je pars : Je reste!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 20:39
Pseudo : Takumi Kurokawa.
Date de mon dernier rp : Je viens d'être validé. (y)
Je reste ou je pars : Je reste évidemment.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 21:05
Pseudo : Klaus Schwartz
Date de mon dernier rp : Aucun, je viens d'arriver
Je reste ou je pars : Bien sûr que je reste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 1 Fév 2017 - 22:58
Pseudo : Nathan Hoshiko
Date de mon dernier rp : Today, le 1er février : https://www.kobehs.org/t13347-hey-copain-fais-pas-la-tete#188515
Je reste ou je pars : Je reste, je viens de revenir, je vais pas partir ! è_é
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 2 Fév 2017 - 10:24
Merci pour la news et j'ai hâte de voir la suite des événements de l'intrigue Laughing Ça promets !

Pseudo : Keitô Heiki
Date de mon dernier rp : Le 31/01
Je reste ou je pars : Je reste, évidemment !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 2 Fév 2017 - 10:28
Je continue par ici huhu~
Et félicitations aux lauréats !

Pseudo : Sakura Iroka
Date de mon dernier rp : C'était dans l'intrigue, le 28/01
Je reste ou je pars : Je reste ! Je vais pas partir sans mes bébés !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 2 Fév 2017 - 10:48
Félicitations à tout le monde ♥

Pseudo : Kiyomi Kato
Date de mon dernier rp : Trop longtemps mais je vais me rattraper !
Je reste ou je pars : Je reste !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 2 Fév 2017 - 16:53
Bonjour bonjour :)

Pseudo : Kaori Aihara
Date de mon dernier rp : hier (01/02)
Je reste ou je pars : Reste \o /
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 2 Fév 2017 - 18:01
Félicitations à tous et... pareil que toutes les autres personnes au dessus x)

Pseudo : Joshua Ivanov
Date de mon dernier rp : 31/01
Je reste ou je pars : Je reste ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 3 Fév 2017 - 22:40
Pseudo : Léo Nguyen
Date de mon dernier rp : J'ai pas encore RP, sorry, je m'y met bientôt !
Je reste ou je pars : Je reste !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Fév 2017 - 0:27
Pseudo : Haru Kawai
Date de mon dernier rp : Ici, le 11/01/17
Je reste ou je pars : Je reste =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Fév 2017 - 2:41
Pseudo :  Azuki Yoshizawa.
Date de mon dernier rp : le 21/11/16. Je suis désolée pour mon manque de motivation extrême, je vais tenter de remédier à ça ce mois-ci.
Je reste ou je pars : Je reste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Fév 2017 - 3:34
Pseudo : Miyako McAlley.
Date de mon dernier rp : Ca fait bien trop longtemps, encore une fois je vais tenter de remédier à ça.
Je reste ou je pars : Je reste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Fév 2017 - 14:54
Pseudo : Effie Dovick
Date de mon dernier rp : 05/02
Je reste ou je pars : Je reste.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum