Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Fév 2017 - 15:44
Pseudo : Alexander Gotô
Date de mon dernier rp : 9 Novembre
Je reste ou je pars : Je reste.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Fév 2017 - 23:08
Pseudo : Yuichi Satô
Date de mon dernier rp : 05/02
Je reste ou je pars : J'reste
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 FRFf7at #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 MzrdKEg #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Lun 6 Fév 2017 - 13:48
Pseudo : Summer Wakeshima
Date de mon dernier rp : Le 06/02
Je reste ou je pars : Je reste ! o/

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 1457431252-aeazeza
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 8 Fév 2017 - 0:24
Pseudo : Thomas Harper
Date de mon dernier rp : 08/01
Je reste ou je pars : Je reste même si j'ai du mal à gérer avec les cours :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 8 Fév 2017 - 0:26
Pseudo : Alina Cuesta
Date de mon dernier rp : 07/01
Je reste ou je pars : Je reste !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 8 Fév 2017 - 22:29
Pseudo : Lutecya Landa
Date de mon dernier rp : Le 29 janvier 2017
Je reste ou je pars : Je reste 8D

Nouveautés :

Vraiment trop cool, j'adore ! Félicitations aux gagnants de ce mois-ci et bonne chance pour la compétition ! On va bien se marrer !

Merci pour tout <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mer 8 Fév 2017 - 22:33
Pseudo : Mila Horime
Date de mon dernier rp : 29 janvier 2017
Je reste ou je pars : Je reste évidemment

Félicitations aux gagnants et merci pour ces super choses ! Hâte de voir la suite !
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 9 Fév 2017 - 17:09
Zahn Itashi a écrit:

III. Un recensement des inactifs :


En rangeant le forum, j'ai constaté qu'il y avait une pelle de gens n'ayant pas posté du tout ce mois-ci. Alors plutôt que de les chasser en envoyant encore des MPS, j'ouvre un recensement à la suite de ce sujet, jusqu'au 10 février. Tous les comptes qui n'auront pas posté dans ce sujet à cette date seront supprimés. Je rappelle que les absences sont à préciser dans la zone et que les "baisse d'activité" impliquent quand même une activité, justement Wink. Du coup, tous les membres sont priés de poser à la suite de ce message en replissant ce petit formulaire (et si vous avez plusieurs personnages, merci de poster avec chacun d'entre eux xD)
Code:
▬ <b>Pseudo :</b>
▬ <b>Date de mon dernier rp :</b>
▬ <b>Je reste ou je pars :</b>

Coucou !

Tous ceux qui n'ont pas encore posté dans le recensement viennent d'être ajoutés dans le groupe "en danger". Leurs pseudos sont donc noirs à présent. Le recensement se terminera lundi, soit le 13 février, dans l'après-midi. Les absences seront prises en compte, mais encore faut-il qu'il y ait des absences postées Laughing.

Passé mardi, les comptes non recensés seront supprimés Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 9 Fév 2017 - 17:51
Pseudo : Kelly Turner
Date de mon dernier rp : En ce moment
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 10 Fév 2017 - 15:14
Pseudo : Veronica E. Antico
Date de mon dernier rp : Il est d'actualité (en cours)
Je reste ou je pars : Je reste
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 10 Fév 2017 - 18:31
Pseudo : Hella Takao
Date de mon dernier rp :09/02 ( il est en cours x) )
Je reste ou je pars : je reste :o
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 10 Fév 2017 - 19:34
Coucou !

Pseudo : Junji Tanaka
Date de mon dernier rp : Le 22 novembre
Je reste ou je pars : Je pars... =/ J'aime beaucoup mon personnage et j'aime beaucoup le forum aussi, mais je pense que la date de mon dernier rp parle d'elle-même. Ça me fait un peu mal au cœur quand même de laisser tomber Junji mais je crois qu'après plus de quatre ans, il a fait son temps. Bonne continuation à tous. Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 11 Fév 2017 - 13:04
Pseudo : Mitsuki Iroka
Date de mon dernier rp : Je n'ai pas encore publié de RP mais je suis en pleine réalisation de ma réponse à Sakura Iroka car je n'ai pas pu le faire; j'ai eu pleins de problèmes personnel, j'espère que vous me "pardonnerez"
Je reste ou je pars : Je reste bien sur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 11 Fév 2017 - 14:45
Coucou !

Pseudo : Ryan Caldwell
Date de mon dernier rp : 8 septembre Laughing
Je reste ou je pars : Ryan part. Le fait est qu'elle ne connait plus personne à part Junji et Mariko, et que je n'arrive pas à la jouer en dehors de cela, faire des rencontres qui n'aboutissent pas m'agace un peu aussi xD. Puisque Junji s'en va, je préfère donc supprimer Ryan aussi que de la laisser être un fantôme encore plus longtemps. Je m'excuse auprès de Isaak à qui je n'ai pas répondu et qui a été assez gentil pour oser ouvrir un rp pour moi =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 11 Fév 2017 - 16:00
Hola, un fantôme sort des ténèbres !

Pseudo : Elly Hodgson
Date de mon dernier rp :J'ai pas vérifié, mais ça doit dater de beaucoup trop longtemps. La prépa m'empêche d'écrire, sbrut
Je reste ou je pars :Bon, bah du coup, ça m'attriste de dire ça, mais je pars. Je m'étais promis en début d'année de continuer à écrire malgré la charge de travail et la fatigue, mais actuellement, ce n'est plus possible. Je m'écroule littéralement sous la fatigue physique et émotionnelle, et ce faisant, je n'ai ni le temps d'écrire, ni l'envie à vrai dire. Ecrire une simple page de rp me décourageait, je n'y prenais plus plaisir, et ce n'est pas ce que le rp est censé me faire.

Du coup, voilà, Elly repart au Pays de Galles avec joie, ses parents ayant fini leurs contrats de travail là-bas. Je m'excuse à Thomas, mes colocataires de L-3, Haruka ; je ne pense pas que je pourrais finir ces rps avec vous. J'ai même pas été réglo à disparaître comme ça, aspirée par mes études sans prévenir, et là, je pars, donc j'ai aucune excuse. J'ai mal calculé mes trucs comme on dit. Je vous remercie en tout cas pour ces cours temps passés avec vous, parce que c'était une communauté très agréable, sympathique et chaleureuse. Je repointerai le bout de mon nez en toute fin d'année, mais j'avoue que ce n'est pas sûr. Des bisous
!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 11 Fév 2017 - 18:37
Pseudo : Alex Lauder
Date de mon dernier rp : 9.02
Je reste ou je pars : Je reste
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 11 Fév 2017 - 20:13
Pseudo : Yuki Leroy
Date de mon dernier rp : pour mon plus grand désarroi le 23 ou 24 décembre...
Je reste ou je pars : Je reste
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 12 Fév 2017 - 8:31
Pseudo : Hikari Akashiro
Date de mon dernier rp : Janvier
Je reste ou je pars : Malgré mon absence actuelle, je reste !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 12 Fév 2017 - 22:18

Pseudo : Iris Fawkes
Date de mon dernier rp : Courant début janvier je crois
Je reste ou je pars : Je pars, malheureusement.

Le forum et ses membres va énormément me manquer, j'ose espérer qu'il va prospérer et cela m'a fait plaisir de participer à son activité pendant un temps. Si quelqu'un est intéressé pour reprendre Iris, je suis tout à fait pour que mon personnage continue à se développer. N'hésitez donc pas à le placer en prédéfini ou à la reprendre :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! - Page 2 Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum