Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 3 Mar 2017 - 22:25

Maintenance du mois !

Avec un petit peu de retard, voici la maintenance mensuelle ! Pas de gros changements ce mois-ci, ça se fera la prochaine fois xD. Voici donc les quelques petites nouveautés pour ce mois-ci :


I. Les récompenses du mois :


Et voici les petites récompenses du mois de février ! Nous avons donc :
▬ Le membre du mois : Klaus Schwartz avec  580 points.
▬ Le posteur le plus rapide : Klaus Schwartz
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! LN0oZRG #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! CDnCBX2 #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! WroPZlf

En ce qui concerne la compétition, c'est la première année qui remporte la bataille pour la période du 15 octobre au 31 octobre dans le jeu ! Les élèves de cette classe se sont dépassés et ont récolté une moyenne de 201 points. Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 201 points
▬ 2ème année : 65 points
▬ 3ème année : 25 points
▬ 4ème année : 56 points
▬ 5ème année : 81 points
▬ Etudiants : 56 points
▬ Profs&personnel : 22 points
#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! 3KAdRoT #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! L4oZjEW


II. Changement dans le staff :


Votre infirmière préférée est passée sous le bureau et a eu une promotion Niark. Sakura passe donc administratrice et sera amenée à pouvoir valider officiellement les petits nouveaux. En soit, ça ne change pas grand chose pour vous mais voila, vous serez au courant /PAN/


III. En vrac :


▬ L'intrigue continue et je m'excuse auprès de ceux qui attendent que ça avance ; c'est entièrement ma faute. Je poste tout ça ce week-end pour vous permettre d'avancer de votre côté =/
▬ Une soirée CB va bientôt voir le jour. Un sondage sera posté pour vous permettre de choisir la date qui vous intéressera le plus Wink
▬ Un évent pour Halloween sera lancé d'ici ce week-end ; même si la temporalité avance, nous avons décidé de vous offrir une petite soirée en jeu !
▬ La temporalité avance donc, nous sommes désormais entre le 1er et le 15 novembre !


Voilà voilà pour ces quelques petites nouveautés ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 3 Mar 2017 - 23:24
Zahn Itashi a écrit:Votre infirmière préférée est passée sous le bureau et a eu une promotion  Niark .

C'est pas vrai ! Je nie tout ! Enfin c'est vrai pour la promotion mais c'était pas canapé ! Ryôsuke va encore croire que je suis la mère de Kendra... xD

Encore merci pour la confiance et j'espère que vous n'allez pas m'en faire voir de toutes les couleurs <3

Et pour finir... C'est quoi ce logo de la honte làààààà ?! On se bouge les profs ! Ça va pas là !!
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! FRFf7at #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! KbCJmVA #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 3 Mar 2017 - 23:26
Hâte d'avoir les détails pour la soirée CB et l'event d'halloween <3

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! 77436_s
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! FRFf7at #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! KbCJmVA #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Ven 3 Mar 2017 - 23:36
Et félicitations pour la promotion Very Happy

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 4 Mar 2017 - 0:03
Sakura Iroka a écrit:
Zahn Itashi a écrit:Votre infirmière préférée est passée sous le bureau et a eu une promotion  Niark .

C'est pas vrai ! Je nie tout ! Enfin c'est vrai pour la promotion mais c'était pas canapé ! Ryôsuke va encore croire que je suis la mère de Kendra... xD

Je ne le crois plus, j'en suis sûr maintenant ! S'pèce d'allumeuse va ! Laughing

Bref, pour ce qui est du reste, Félicitation à Klaus et aux premières années ! Ca fait du bien de voir une classe anciennement déserté en haut de liste ~♪
Bon, s'pèce de vieux fossile ... félicitation quand même pour le poste d'admin, même si t'es juste passé sous l'bureau, ça prouve que t'es doué pour "certaines" choses Laughing
/Sort Loin/

Pour le reste :

• Concernant l'intrigue, pas de soucis pour le retard, ça arrive à tout le monde et c'est pas mon dernier coup de mou qui dira le contraire ~♪
• Soirée Cb ... Hum ... Késako ? Chez pas s'que c'est mais j'attends quand même le sondage ~♫
• Owi les event halloween ! On va pouvoir mettre des costumes tout ça tout ça ♥ *Se rappelle vaguement son Riri en maid* ... ouep, le beau traumatisme que ça peut être aussi u.u
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 4 Mar 2017 - 0:34
Félicitiations à Klaus et aux 1ères Années

Félicitations aussi à Sakui pour sa promotion!!

J'ai hâte aussi de voir les détails pour Halloween ;P
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 4 Mar 2017 - 8:10
Je savais bien que y avait un truc de louche entre l'infirmière et le dirlo ! Je le savais ! Laughing (Félicitation Sakui ! C'est maintenant que tu va commencer à baver tes tripes Laughing)

Félicitations à Kuro et aux p'tits roses !

Oh viii ! Une soirée CB et un Event Halloween ! Trop cool ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 4 Mar 2017 - 14:20
Yipi! Kuro, toujours prêt à RP lorsqu'une réponse est postée! Je pense avoir aidé pour la  compétition, en plus. ^^ Je vais mettre mes statuts de suite.

Et félicitation à Rikuo, même si je ne compte pas du tout prendre ta place.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 4 Mar 2017 - 15:44
Oh yeah ... UN EVENT *^* JDZNFLKZNFKZENF j'vais me trouver un vava pour l'occasion ! *^*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sam 4 Mar 2017 - 19:21
Félicitations aux membres du mois, aux premières années (**) et à Sakura ! Et merci aussi pour les nouveautés. Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Dim 5 Mar 2017 - 10:41
GG aux premières années !!

Bravo à Sakui pour la promotion. Je savais qu'elle était pas nette celle-là!

Vivement la soirée CB et surtout Halloween. Hâte de déguiser ma petite Tessa <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Lun 6 Mar 2017 - 23:27
Bah, on sait tous que c'est grâce à Kuro que les premières années ont gagné, je suis sûre qu'à lui seul il a les trois quarts des points ! Kuro, tu réponds beaucoup trop vite aux RP, je t'admire félicitations xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Mar 7 Mar 2017 - 11:22
WOW ! Pleins de belles choses ont débarqué à ce que je vois ! J'ai hâte de découvrir les petites soirées prévues ! (surtout celle on CB) !

Sinon, toutes mes félicitations Sakui ! On voit que passer sous la table à toujours payé krr krr krr 8D ! Ca m'étonnerait pas qu'une nouvelle paire de jumeaux débarque à Kobe >8D !

Félicitations aux grands gagnants sinon, et woouu, boulette chez les profs T_T
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Jeu 9 Mar 2017 - 15:32
Bravo à mon copain Kuro ! ^o^
Et bravo à Sakura pour ta promotion !

Hâte de voir l'event, la soirée CB, toussa Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

#NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES ! Empty Re: #NOUVEAUTES DE FEVRIER & RECOMPENSES !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum