-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Lun 18 Sep 2017 - 20:07
Pseudo du personnage : EISLEY SCOTT
Age et classe : 14 - 1ère année

Lieu demandé : N'importe ! tout me va parce que partout est un endroit où Eisley peut se retrouver !
Nombre de personnes : 1 à 3 (plus le rythme devient mort)
Préférences : N'importe qui ou quoi du moment que c'est RP capable

Situation du rp : Rien de particulier si vous avez une idée?
Eisley est petite, toute mignonne avec des affaires de luxe, elle est bourrée de technologies, que ça sooit une montre connectée, un casque super high tech, un pc portable dernier cri etc...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty Re: [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Lun 18 Sep 2017 - 20:10
Hey ? Ça te dis de faire le Rp que tu m'avais proposé par rapport aux jeux et à la salle du club de je sais plus quoi ._. ? Parce que c'est vrai que en ce moment je suis en dech. de RP ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty Re: [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Lun 18 Sep 2017 - 20:15
Okay ouais ! tu veux que d'autres personnes rejoigne ou on y va en duo?

si second cas, tu veux le commencer ou je le commence?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty Re: [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Lun 18 Sep 2017 - 20:23
Je sais pas, si tu penses qu'il ait possible que quelqu'un nous rejoigne dans notre RP "Game Hardcore" ça ne me dérange pas ^^

Et pour ce qui ait du début du Rp, je te laisse commencé car en vrai je sais pas du tout où trouver autant de pc pour faire une LAN
_.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty Re: [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Lun 18 Sep 2017 - 20:27
Il me reste 37 victoires à faire pour qu'on atteigne à 40-0, ça t'intéresse ?

(Ceci est un message troll, mais pour pas faire de flood, je te réserve un RP dès que j'ai mon DC)

EDIT : CECI N'EST PLUS QU'UN SEMI TROLL, JE SUIS INTERESSE sushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty Re: [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Lun 18 Sep 2017 - 20:48
Bon RP à 3 chez les Journalistes
Je vais lancer le RP dans la soirée :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe Empty Re: [Terminé] RP avec la plus petite lycéenne de Kobe

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum