Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1207
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre TaFwF3A (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre RQOTqXW (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Ven 5 Jan 2018 - 1:26
Pseudo du personnage : Maka Nakajima
Age et classe : 13 ans, première

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou deux par rp
Préférences : Aucune...

Situation du rp : Évidemment, je veux développer des liens avec ma petite Maka, bons ou mauvais. Proposez-moi vos idées! SOYONS FOUS!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Sam 6 Jan 2018 - 11:24
Un petit RP où ton perso, pendant qu'elle marche, se prend un bout de brique qui dépasse du sol, et donc commence à tomber, mais que Mina a pu la rattraper à temps, ça te dit? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Sam 6 Jan 2018 - 15:39
Je sais que par MP on avait convenu sur un scenario deja, mais ce serait bien de faire un rp ou il sentraines au baseball ensemble « ok guys on fait des team de deux.... hummmmmmmm... Eden et maka ensemble premiere team » *oh non.... pas avec cette folle* (evidement ce seais a mettre de cote)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Sam 6 Jan 2018 - 15:44
Du coup, on pourra faire en sorte que le club de baseball se réunit? (Mina en fait partie)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Sam 6 Jan 2018 - 15:46
Salut mina!! Je laisse ta demande en suspend parce que y'a déjà Nagisa qui m'a mo... mais, comme elle et ton kuro sont aussi inscrit aux rp aléatoires, j'attends de voir si je ne tombe pas sur un de vous deux avant de me prononcer. Si le rp tombe sur Nagisa, je veux bien rp toute de suite avec toi, si non, ce sera priorité à elle vu qu'elle a demandé en premier. Alors là je ne refuserai pas ta proposition, je vais juste la mettre en suspend et on fera un rp quand j'en aurai 2-3 de terminés ^^

Et si le rp aléatoire tombe sur kuro... bah on aura le rp x)


Mais si vous voulez qu'on fasse un rp c'ub (incluant les autres membres) je suis partante (vu aue les rp de groupe ca avance moins vite x) )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Mar 9 Jan 2018 - 20:43
Hey, si ta demande est toujours d'actu je suis bien tenté pour un RP. Avec un lien positif ou négatif n'importe :)
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1207
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre TaFwF3A (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre RQOTqXW (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Mer 10 Jan 2018 - 3:04
Coucou Nobuo!! JE veux bien te faire une petite place pour un lien!!

Je commence à avoir beaucoup de rp en cours, mais on peut donc prendre le temps de discuter d'une situation et d'un lien en mp!!


Je clos donc cette demande après toi! ^^

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre Empty Re: (Terminé) Petite boule d'énergie bruyante à vendre

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum