Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 0:09

Maintenance du mois !

Et nous voici après une nouvelle maintenance mensuelle durant laquelle nous avons bien travaillé !

Voici donc les "petites" nouveautés !

I. Les inactifs :


Suite au recensement, nous avons supprimés 17 comptes inactifs :

Elijah Odachi - Eva Baron - Fumiaki Kousaka - Haruhisa Jeong - Hella Takao - Ineko Nimousaku - Jessy A. Daniels - Lovalia Spring - Luna Slowinski - Mai Sakurada - Mayara Shiina - Ran Yoshida - Sana Kusaka - Sascha Hauptmann - Sotsuke Yume - Tany O. Dickson - William Pendragon

Certain étaient des scénarios attendus donc j'invite ceux qui les ont créés à me contacter par MP si vous souhaitez les mettre à nouveau en attente.

II. Les récompenses du mois :


Après avoir pleuré nos morts, voici une note plus réjouissante avec les récompenses du mois de septembre !

Le membre du mois est Himuro Kinbaku qui a affiché son avatar sur une bonne partie du forum, a décidé de s'investir pour le forum en devenant président du club de photographie et a voté pour le rp du mois, ainsi que sur les top-sites. Il a parfaitement rempli son rôle de membre, félicitation à lui !

Voici les autres récompenses :
▬ Le membre du mois : Himuro Kinbaku
▬ Le posteur le plus rapide : Yuna Himeko
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 611265MdMSept2017 NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 365420PosteurRapideSept2017NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 298758MeilleurTopsiteSept2017

Et revoilà la récompense rp coup de coeur des membres ! Il est attribué à Isao Sakubara et Lutecya Landa pour leur rp intitulé " It's our night  "

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 626566CDCAot2017

Merci à tous les votants ! Ça fais plaisir de voir plus de 10 membres voter ! *^* Pourvu qu'il y en ai encore plus le mois prochain ! o/
Un grand merci à Lutecya qui a listé tous les rps du mois de Septembre qui peuvent devenir le prochain rp coup de coeur ! Des coeurs♥ sur toi et voici la liste !

Liste des rps du mois de Septembre:

Et pour finir cette section, la compétition des classes ! C'est la 2è année qui remporte la bataille pour la période du 1er au 15 Février 2015 avec une moyenne de 172 pts ! Les 3è année quant à eux obtiennent le prix de la honte... Va falloir faire mieux que ça le mois prochain !
Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 94 points
▬ 2ème année : 172 points
▬ 3ème année : 40 points
▬ 4ème année : 113 points
▬ 5ème année : 56 points
▬ Etudiants : 128 points
▬ Profs&personnel : 70 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 570367ClasseGagnanteSept2017 NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 713299TLHSept2017


III. Quelques stats et infos globales


▬ Durant le mois de Septembre, 15 nouveaux membres ont poussés les portes du forum ! Tous ne sont pas restés parmi nous mais ils reviendront peut-être o/

▬ Septembre c'est aussi 1260 messages et 91 sujets ouverts ! Vous actifs ? Noooon ! Pas du tout ! Rolling Eyes

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant un mois ont été archivés. S'ils ont été archivés par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer par MP (uniquement si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de 20 pts attribués aux nouveaux membres créant un élève de 1è année est supprimé. Cependant, il a nouveau disponible pour les élèves de 2è année lors de leur validation !

▬ Les droits au PNJ non utilisé ont été transformé en points pour la compétition des classes.

▬ Un petit plus se trouve dans le sujet [5] Lycée et université. À présent vous y trouverez des informations sur les cours universitaires ainsi qu'une liste des Rps Cours actuellement ouverts. Soyez attentifs afin de ne pas être en retard !

▬ Bientôt une zone sera ouverte pour vos fanfics concernant KHS !


IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes désormais entre le 14 et le 28 Février 2015 !

▬ Et voici une nouveauté bien pratique pour vos rps, le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Février et qu'il n'a pas fait plus de 11° à la fin du mois !

▬ Suite au recensement, les dortoirs ont connus des changements. Je vous conseille d'aller y jeter un œil. Il se peut que vous ayez été changé de chambre  Wink

▬ L'event et missions de la St Valentin sont toujours disponibles, n'hésitez pas à les jouer dans vos rps.

▬ Le Club de Danse recherche un président ! Les adultes, les étudiants et le élèves de 4è ou 5è intéressés, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation ! Coeur


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 1:20
Je suis jouasse de voir cette MaJ, l'efficacité d'un staff quoi /PAN/
Félicitation aux gagnants et merci les staffeux pour le boulot ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 2:10
Cette MaJ de qualité mamene.

Félicitations à nos petits lauréats, en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 5:04
Yeah, les deuxième année en force Very Happy et c'est pas grâce à moi \o/ *sort*

Félicitations à Himuro, Yuna, Rikuo, Lutecya et Isao pour leur prix ! Et merci au staff pour la maintenance Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 7:58
Yeah ! GG pour la maintenance, vous gérez (comme d'hab). Bravo aux nominés, respect mes frères !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 10:36
Felicitations à tous Very Happy et bravo au staff pour le boulot, coeur dur vous Very Happy

(Ma jumelle enfin libérée oooo joie xD)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 14:58
Yayyyy gg les gens sur le podium !!! Felicitations les 2e années aussi et bravo le staff pour la maintenance !

*brule un cierge pour tous les disparus*

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 18:32
Bravo à tous ceux ayant reçus un prix et à tous les autres bien sûr ! Et au staff bien évidemment ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 19:32
Bien joué au staff et félicitations à tous ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Dim 1 Oct 2017 - 19:41
Ça craint pour ma promo mais ça me fait plaisir de voir toutes ces nouveautés ! :p
Bien joué aux vainqueurs ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Lun 2 Oct 2017 - 22:05
Pwet, bravo à tout le monde comme d'hab et surtout à Himuro pour la place de membre du mois ! C'est cool d'avoir un président pour le club de photo, ça faisait longtemps ~♥

Bien que je l'avais déjà, je trouve ça pas mal le site météo pour rp. Ca permet de ne pas oublier qu'il ne fait pas beau tout les jours Laughing
*N'a du faire qu'un seul rp sous la pluie depuis son inscription*

Hâte de voir la zone fanfic en tout cas ♥
J'aime l'idée et puis bon, comme j'en écris et bah ... Rolling Eyes

Bref, encore merci au staff pour le boulot et Gg pour la durée de la maintenance, elle s'est faite super vite je trouve ♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Jeu 5 Oct 2017 - 13:35
Meh Eva D': (Qui je vais tabasser joyeusement maintenant ?)

GG Himuro pour ta bouille sur la PA et à tous les gagnants ♥

Encore merci au staff pour tout le boulot accompli chaque mois, vous gérez du pâté pangolin !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum