-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 19:11
Ohé ! Ohé matelooooooooooooooooooot ♥

Je viens quémander un rp pour Billy :')

Nom : Billy Dickson
Âge : 25 ans
Fonction : Jardinier du campus
Nombre de personne souhaité : 1
Lieu : THE WOOOOOOOOOOORLDOOOOOOOOO
Type de perso souhaité : un être humain de préférence, mais je ne suis pas difficile.
Grosso merdo : Billy est dans sa phase "je cherche et j'expérimente tout parce que comme réponse je me demande où est la vraie vie /PAN/" dans ce cadre là je recherche un ou une partenaire pour un petit rp au contexte totalement libre (si vous pouvez y trouver votre compte c'est encore mieux /PAN/). Pour le coup, au vu de l'évolution souhaité, Billy serait capable de se fondre dans tous les contextes, tous les types de rps breeeeeeeeeeeef faisons nous plaisir ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 19:21
Kuro, tu es en manque de RP, nope?

"Tu as raison. Je me porte donc volontaire pour ce petit jeu de rôle. As-tu un contexte particulier?"

Hem... pas vraiment, on va dire. Mais on va demander à Billy.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 19:29
Du coup ce serait un rp avec Mina ou Kuro ? En ce qui concerne le contexte comme dit plus haut c'est totalement libre, pour le coup je ouverte à tout XD Le principal c'est que tu y trouve ton compte aussi donc si tu as des trucs que tu veux développer avec l'un ou l'autre de tes persos hésite pas ! ♥

Sinon, Billy en soit est dans une période où il est ouvert à tout en terme d'activité, donc les possibilités sont plutôt immense. Faut voir avec les habitudes du perso que tu veux faire rp mais on peut se trouver un truc sympa dans tout les cas :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 20:47
Ce sera avec Kuro, le RP. Et au niveau du contexte, je viens d'avoir une idée: Kuro va dans le centre commercial afin d'acheter quelque chose pour la White Day, car Haruka lui a offert des chocolat. Le problème étant qu'il hésite beaucoup entre plusieurs choses qu'Haruka aimera. Pendant ce temps, Billy le croise. Est-ce que tu veux que nos deux persos se connaissent légèrement? Après tout, Kuro vit dans une famille aisée et Billy aime le fric.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 21:24
Billy aime le fric mais ça ne veut pas dire qu'il connait le compte en banque de tous le monde non plus XD D'autant plus que, bon, si je comprend bien ta phrase tu sous-entend que Billy est quelqu'un de très intéressé dans ses approches ce qui n'est pas tellement le cas. Si par "se connaissent" tu entends un truc du genre "il est friqué, j'ai étudier son compte en banque donc je lui parle" ça ne va pas être possible. XDDDD Par contre, il peut très bien connaître Kuro de vu. De part son poste, Billy est amené à voir pas mal de monde passé du coup il peut très bien l'avoir déjà croisé une ou plusieurs fois sur le campus et le reconnaître.

Pour le contexte en lui-même, ça me va. Si Billy le reconnaît il pourrait très bien aller vers Kuro sans aucun problème pour apporter son aide. :) Je te laisse commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 21:35
Je vais commencer. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 21:43
Ok ça marche :) Par contre, bon, je bosse quand même pas mal à côté donc vraiment navrée si je répond qu'une fois dans la semaine ;w; ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Jeu 2 Nov 2017 - 21:43
Pas grave, j'ai le temps. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 18:25
Coucou ! Si tu cherche toujours un autre personne pour RP, je te propose ta chère rousse, "riche" et vénal à souhait ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 19:31
HAAAAAAAAAAAAAANW MA WIFU MA FEMME MA BATAILLE OUI !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 19:32
On devait foutre le souk au centre commercial, tu te souviens ? Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 20:05
Oui, en plus ça tombe bien vu le nouvel état d'esprit de Billy il va vouloir se faire un nouveau look et se la jouer plus relax /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 20:06
Vendu \o/ Tu veux que je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 20:49
S'il te plait oui x) ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 20:51
Ok, j'essaye de te faire ça d'ici la semaine prochaine, je t'enverrais un MP ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Ven 3 Nov 2017 - 21:15
ça marche merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Lun 6 Nov 2017 - 23:39
Yop par ici, cherche tu encore quelques rps pour le p'tit Billy ou la demande peut être archivée ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Lun 13 Nov 2017 - 14:24
Pas de réponse, j'archive Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy  /PAN/ Empty Re: C'est lui Billy, le plus gentil de tous les Billy /PAN/

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum