-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Jeu 1 Mar 2018 - 10:52
Pseudo du personnage : Midori Yukimura
Age et classe : Elle a 16 ans et se trouve en 4e année

Lieu demandé : Le scénario par défaut proposé se situe dans la salle commune du dortoir des lycéens.
Nombre de personnes : 1/2/3 ?
Préférences : Aucune préférence à ce sujet. :)

Situation du rp :

Bonjour! Et merci de prêter attention à ma demande. :) Je propose deux possibilités, une déterminée et une à définir avec le/la/les partenaire/s. Wink

Scénario par défaut: "

Midori n'a pas un talent de grande dessinatrice mais elle a son style. Et depuis le collège maintenant, elle dessine des contes pour enfants. Les dessins sont extrêmement simples mais raconte une histoire avec une petite morale à la fin.

Elle ne dessine que dans des lieux ou il y a des activités. Il lui arrive donc de le faire dans la salle commune du lycée. Elle est connue pour restée abordable  dans ce genre de cas et elle est souvent sollicitée par des amies pour des conseils, des aides au devoir ou juste pour papoter.

Si cela vous dit, vous pourriez être l'un d'entre eux et/ou être juste intéressé et curieux de ce qu'elle fait. :)

Scénario n°2 aka plan B: A définir selon le Bg de chacun et les idées qui viennent. Wink

En espérant bientôt pouvoir RP avec vous.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Lun 9 Avr 2018 - 16:41
Coucou !

Je vois que ta demande de Rôle Play date d'un mois, je me demandais donc si c'était toujours d'actualité ? Supposons que oui puisque le sujet est encore présent dans les demandes. ^^
Sachant que nos personnages sont désormais en cohabitation dans la même chambre, je trouvais cela sympathique que de se croiser dans la salle commune. Ton personnage serait alors en train de faire son activité et Halevaldia pourrait la rejoindre tout en regardant ce qu'elle fait où bien en papotant un peu de nos passions ? C'est comme tu veux ! Ton scénario de défaut me correspondrait parfaitement. c:

En espérant que tu acceptes et en te souhaitant une agréable journée.
À très bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Lun 9 Avr 2018 - 20:59
Bienvenue! Et merci d'avoir porté attention à ma demande de RP. :) Et oui, elle est toujours active. De plus, c'est génial que j'ai enfin une compagne de chambre. Du coup, et bien, je vais ouvrir le sujet pour que nous puissions poster ensemble dès que tu auras répondu à cette question puis je te transmettrais le lien dès que cela sera fait. Wink

Du coup, comme elle vient d'arriver fraichement, peut-on dire que ton personnage est arrivée hier soir assez tard et que nous avons encore eu peu de temps pour parler avant de dormir et que c'est là la première occasion que nous avons ? :o
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Lun 9 Avr 2018 - 21:52
Coucou.

Merci, c'est gentil ! Pas de soucis, je trouvais cela intéressant de faire connaissance avec ton personnage et en plus, nous sommes compagnes de chambre ! Que demander de mieux ? Ah génial qu'elle soit toujours active, j'avais peur que non. D'accord, tu me diras alors ! c:

Effectivement, elle est arrivée il n'y a pas si longtemps de cela. Et comme nous sommes dans la période début juin, cela m'arrange. Je ne sais pas si on peut dire ça car j'ai déjà un autre RP en cours, fin, c'est compliqué pour la date d'arrivée et je ne sais jamais comment m'y prendre. Donc relativement compliqué pour dire qu'elle est arrivée hier. Cependant, on peut dire qu'elles ne se sont pas croisées pour certaines raisons [le temps d'aménagement dans la chambre, les activités de club, etc...] et que hier soir, nos personnages se sont rencontrés pour la première fois. Cela peut le faire, non ? C'est juste une idée pour essayer de satisfaire. ^^
Comme ça, ce serait la première occasion de véritable discussion ? Ou bien on peut tout simplement dire que nous n'avons eu que très peu de temps cette semaine pour parler et que nos personnages étaient très pris dans le boulot/les activités de club ? Quelque chose dans ce style. c:
Tu me diras !

À très bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Mer 11 Avr 2018 - 20:24
Coucou,

Je te prie de m'excuser, j'ai eu du mal à trouver la force de m'y mettre. Mais voici le sujet:

https://www.kobehs.org/t14702-un-monde-d-aventure-pv-halevaldia#207898

N'hésite pas à me faire part de ton ressenti ou de tes remarques, ca fait toujours plaisir et ca permet de garder la motivation. N'hésite pas à passer sur Discord! C'est pratique et en plus, y a toujours une ambiance là bas. Wink

A très vite. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Mer 11 Avr 2018 - 20:36
Coucou,

Oh ! Je ne savais pas qu'il y avait un discord. :) Je viendrais donc volontiers. c:
Compte sur moi Wink

À très vite !
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5017
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Jeu 10 Mai 2018 - 13:12
Bonjour Midori !

Cherches-tu toujours des partenaires ?
Si non, n'oublie pas de mettre [Terminé] dans le titre o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé]  Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :) Empty Re: [Terminé] Venez rencontrer ou rerencontrer Midori :)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum