Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Mar 8 Nov 2022 - 18:32
bonsoir Coeur

je cherche à RP parce que je viens tout juste d'être validée donc, n'hésitez pas :)
Pseudo du personnage : Livia de Carvalho
Age et classe : 18 ans, elle est en troisième année au lycée

Lieu demandé : n'importe où au lycée ou dans la ville
Nombre de personnes : 1 par RP s'il vous plaît (deux au maximum)
Préférences : je n'ai pas de préférences, garçons ou filles, homo ou hétéro, rp long ou court, cela n'a pas d'importance  Wink

Situation du rp : j'aime bien en discuter avec mes partenaires mais je vais en poster quelques unes, cependant, si rien ne vous intéresse mais que vous avez tout de même envie de RP avec Livia (les fous Salut ), on peut discuter d'autres choses :)
- Livia fait partie de plusieurs clubs différents du coup, il est possible que vous croisez Livia dans l'un des clubs. Soit vous avez envie de discutez avec elle, soit vous souhaitez jouer au basket avec elle par exemple ou autre
- Livia aime la nature donc, on peut totalement partir sur un RP dans un parc ou dans l'animalerie, à la plage ou autre
- Livia a reçu une lettre qui lui demande de se rendre à un point précis et vous arrivez ... c'est cliché mais elle imagine que vous allez lui déclarer votre flamme sauf qu'en faites non ... (soit vous aussi on vous a demander de venir, soit vous êtes venu par hasard ou autre, à nous de voir Wink )
- Livia est brésilienne & vous êtes peut-être intéressé par la culture de ce pays ou vous êtes tout simplement un grand curieux/se et vous posez des questions à la demoiselle

voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment mais comme dit, on peut parler d'autres choses, il n'y a aucun souci :)
en tout cas, merci par avance mia Coeur2
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5024
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[terminé] venez donc, on va rp ensemble TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Mar 8 Nov 2022 - 19:20
Hey !
Un rp avec ton capitaine un peu intimidant, ça te tente ? ^^

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Mar 8 Nov 2022 - 19:22
Hey !
avec plaisir, elle va être dans ses petits souliers la miss Laughing
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5024
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[terminé] venez donc, on va rp ensemble TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Mar 8 Nov 2022 - 19:29
Il est gentil Keitô, elle devrait s'en être rendu compte depuis le temps~ (mais ça sera drôle à jouer pour mister sourcils froncés)
On se capte en MP ? ^^

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Mar 8 Nov 2022 - 19:30
yep on se capte en MP Wink je te l'envoie de suite :)
(j'pense aussi mais ça empêche pas qu'elle peut être dans ses p'tits souliers lol)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Jeu 10 Nov 2022 - 16:59
hey
j'aime bien cette idée si tu veux

- Livia aime la nature donc, on peut totalement partir sur un RP dans un parc ou dans l'animalerie, à la plage ou autre
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Ven 11 Nov 2022 - 22:42
hey Sorin :)
avec plaisir, je t'envoie un mp dans ce cas pour que l'on puisse voir ce qu'on peut faire :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[terminé] venez donc, on va rp ensemble Empty Re: [terminé] venez donc, on va rp ensemble

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum