-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Sam 31 Mar 2018 - 23:48

Maintenance du mois !


Salutations à toi Invité !
La maintenance mensuelle est passée et voici donc les nouveautés du mois !
Nous espérons qu'elles vont te plaire et que tu seras heureux de les découvrir !

C'est parti !

I. Les inactifs :


Suite au recensement, nous avons supprimés 18 comptes inactifs :

Akkami Shiga - Angelina Diaz - Brian Johnson - Casey Rivers - Elena Desyre - Hiroshi Seita - Joshua Ivanov - Kamaya Dascynda - Katsuki Kamishi - Kazuya Nishimura - Miyu Miura - Ragnar Nakagawa - Sachiko Nolan - Seiji Shimizu - Setsuna Karui - Shin Mathieu - Teagan Olson - Yuna Himeko

II. Les récompenses du mois :



Le membre du mois est Gideon Tanaka ! En plus d'être actif dans l'event et l'intrigue, il participe en hors-rp et votes ! (et en plus elle gère bien le staff en mon absence ❤ )

Voici les autres récompenses :
▬ Le membre du mois : Gideon Tanaka
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche du mois : Reiko Onizuka ; ici

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL MN4lN5m NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL CzNKQ1N
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL NcHmPVg NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL LD2wxHZ

Et  la récompense rp coup de coeur des membres ! Il est attribué à Kael, Jed et Meyuki pour leur rp intitulé "War ready"

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 4YAIQZs

Merci aux 13 votants !

Les gagnants ont gagnés 50 points et les votants 5 points ! o/

Pour le mois prochain, voici la liste des rps pouvant recevoir vos votes !

Liste des rps du mois de Mars:

Et pour finir cette section, la compétition des classes ! C'est le groupe des 4ème Année qui remporte la bataille pour la période Fin Mai 2015 avec une moyenne de 183 pts ! Comment exploser de nouveaux scores. Les Profs et Personnels quant à eux obtiennent le prix de la honte... Va falloir faire mieux que ça le mois prochain !
Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 153 points
▬ 2ème année : 89 points
▬ 3ème année : 22 points
▬ 4ème année : 183 points
▬ 5ème année : 98 points
▬ Etudiants : 73 points
▬ Profs&personnel : 18 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL JWC10mA NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL XnaA9Ah

III. Quelques stats et infos globales



▬ Le mois de Mars c'est aussi 978 messages et 65 sujets ouverts ! Beaucoup plus que le mois précédent, bravo à tous o/

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant un mois ont été archivés. S'ils ont été archivés par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer par MP (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un élève de 1è année est toujours d'actualité !

▬ Le doyen en costume de lapinou a décidé d'organiser une chasse aux œufs dans tout Kobe, arriverez-vous à tous les trouver ? Vous avez jusqu'au 15 Avril pour les trouver et nous dire combien il y en a. Le membre le plus proche gagnera un cadeau, bonne chance o/
Les informations à ce sujet sont disponibles ici !

▬ Pour finir cette rubrique, le staff (surtout Heisuke et Tessa) s'est amusé à changer les avatars, nous espérons qu'ils vous plairont Laughing #poissondavril

▬ Les Rps aléatoires refont leur apparition ! La liste d'inscription de cette session et les informations à ce sujet sont disponibles ici ! Pensez à réserver votre place car celles-ci sont limitées~♪ Priorité à ceux qui n'y ont jamais participé o/

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er Juin et le 15 Juin 2015 !

▬ Les défilés des clubs sont toujours en cours, n'hésitez pas à représenter votre club en faisant une belle représentation ! Si vous n'avez pas pu vous inscrire au défilé, il reste toujours la possibilité d'ouvrir un stand o/

▬ L'event Golden Week est terminée, la zone a été retirée et la création de nouveaux sujets n'est plus possible. Cependant vos rps se trouvent dans la zone "En dehors de la ville" et vous pourrez les continuer sans aucun problème Pouce

▬ Vos personnages sont également soumis à l'avancée de temps. Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre profil à jour ^^
Bon anniversaire à Kisa Saijo (14 ans), Maka Nakajima (14 ans) et Momoko Inoue (67 ans).

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Juin et que la température maximale se trouve entre 18° et 28° en milieu de journée ! L'été s'approche !

▬ Vous pourrez constater que ce mois-ci, nous n'avons pas mis à jour les missions éphémères car il n'y a pas de fêtes spécifiques du côté de Kobe D:
Donc, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part en mp ou en zone invités!

▬ Plusieurs clubs recherchent un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation !


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL TaFwF3A NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 0:30
Wooh félicitation à tous, et le rose est à l’honneur cette fos ci x)

Sinon les vavas me font déjà marrer à commencer par celui de keito XDDDDD


EDIT :: OMG LES MIENS 😂😂😂😂😂😂 #dead

---------------------------------


NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Queen_10

Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 0:30
Merci pour la news et félicitation au gagnant(e)s!!!!

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 0:32
Les vava sont juste parfait !
*va garder le siens*

Comme d'hab, félicitation au gagnant et je suis soulagé de voir les petits roses détrôné ce mois-ci Laughing
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL TaFwF3A NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 0:36
Je vais faire pareille, vous etes de grand malade d’avoir fait les vava de tout le forum! Vous etes cingles et je vous aime comme ca! 😂😂😂😂😂 #jevousaimeputain

C’est vrai! 😱 la league des trans confus à failli!!!

---------------------------------


NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Queen_10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 0:37
Bravo tout le monde <3

* a travaillé fort pour cette blague* oui, je veux mon mérite quoi x'D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 1:29
Ouah bravo pour les avatars ça a dû prendre du temps :)
Et brava a tout le monde :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 2:27
GIDEON LE PLUS BEAU SUR LA PA.

Bravo à tous les nominés ! Et énorme bravo au staff pour toutes les bonnes, mauvaises, moches, repoussantes, délurées, absurdes, folles, mortderiesque surprises avec les avatars. Je pense qu'on pourrait lancer un concours du plus wtf pour la peine. lol

(Bah dis donc, y'a pas eu beaucoup de sujets ouverts le mois dernier urgh.)

Spoiler:
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 1 Avr 2018 - 17:54
Eh bien tout d'abord, RIP aux disparus, sacré carnage xD

Félicitations a Gideon, notre Sherlock en PA  Parrain et bravo aussi Tessa Riri, Reiko et les 4e années pour les récompenses ! Les profs/personnels, bouuuuh ! (Bah quoi, j'peux vous huer maintenant qu'Okaka n'plus dedans! Remuez vos popotins pour lui faire hommage, bec-bec bunsen lourd! Laughing )

A part ça, joli changement de design, meme si j'avoue que j'ai réglé la luminosité pour pas décéder la nuit Laughing c'est printanier et joli ! Et les avatars de poisson d'avril sont... juste énormes ! In love

Et enfin... MERCI tout le monde pour le RP coup de coeur, et merci a Kael et Jed d'être aussi fous Laughing In love J'm'y attendais tellement pas, y'avais beaucoup de rp super cool ! :o En tout cas c'est chouette que ça ai plu, et pour ceux qui continuent de lire, sortez le popcorn, je laisserai les cookies de côté pour faire la rebelle Cool Laughing

Et pour la chasse aux oeufs, que le meilleur gagne Cool *attrape un panier et cherche*

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Lun 2 Avr 2018 - 10:21
VIVE LE ROOOSE ! :printemps addict:
Félicitations à tous !
Ces avatars sont juste délirants, merci le staff, je pleure de rire Dead
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Lun 2 Avr 2018 - 11:46
RIP aux disparus

Merci! Coeur2 et félicitations aux autres nominés! GG aux 4ème années pour avoir détrôner les 1er années!

Je suis triste de ne pas pouvoir participer à la chasse aux oeufs (l'inconvénient d'être dans le staff Laughing )

J'adore le design! C'est rose comme j'aime <3

Contente de voir que les avatars vous ai fait rire! Nous aussi on a bien rit XD
On se demande qui a eu cette idée de merde Huhu en vrai, je suis soulagée que vous l'ayez bien pris, je m'en serais voulu sinon
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Lun 2 Avr 2018 - 18:29
Je tiens à dire merci pour les Avatars, le mien m'a tué mes collègues au travail se demande pourquoi je ris comme un débile tout seul sur mon heure de dîner!

Bravos à tous les gagnants pour les concours!!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Mar 3 Avr 2018 - 3:57
Sasa a écrit:en vrai, je suis soulagée que vous l'ayez bien pris, je m'en serais voulu sinon
Quand je vois les avatars de mes persos (et ceux des autres membres aussi !), je suis ravie que vous ayez mené ton idée jusqu'au bout, j'ai beaucoup trop ri Very Happy

Félicitations aux gagnants, et merci le staff pour cette MàJ de qualitay o/ Comme d'hab, le nouveau design est très joli, et j'ai hâte de partir à la chasse aux œufs Very Happy

Et RIP aux disparus :|
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 8 Avr 2018 - 22:22
Ça fait bizarre de changer de design mais c'est cool d'en avoir un qui va avec la période de l'année. J'suis pas hyper fan du verdâtre clair de fond de catégorie qui fait mal aux yeux par contre.

Merci pour les votes du rp du mois, ça aime la violence sur khs. lol
Bravo aux autres vainqueurs.

Les avatars sont marrants aussi. J'ai pété de rire en voyant le mien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum