Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Lun 21 Jan 2019 - 13:45

La Soirée CB Janvier 2019!

Bien le bonjour Kobe !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 18 Janvier 2019 !
Pour commencer, merci à tous les membres présents ! Sans vous, ça ne serait pas possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Pour cette soirée, nous avons transformé la cb en un lieu du forum. Le thème était


Les participants devaient jouer leur personnage, comme s'ils étaient dans un rp. Les liens créés en rp étaient à prendre en compte et ceux qu'ils ont créés durant la soirée devra être joué également. Après tout, certain on reçu un prix pouvant être joué en rp donc c'est que ce jeu a existé pour vos personnages Wink

II. Les Participants :


Nous étions 10 présents sur la CB, staff inclus et les réponses s’enchaînaient très rapidement Laughing

Voici la liste des participants  :
Ayano Tsuno - Casey Rivers - Himuro Kinbaku - Kael Johansson - Meyuki Harada - Navi Choi - Sumire Sugimoto
Keitô Heiki aka le Doyen - Rei Mitsutada - Tessa Yorke

Comme à chaque fois la bonne ambiance était au rendez-vous et tout le monde s'est pris au jeu donc c'était top !


III. Le résumé


Passons à présent au résumé du jeu!

Le jeu étant un jeu de l'oie adapté à l'univers de KobeHS, il suffisait de lancer les dés et d'atteindre pile poil la dernière case. Ils devaient même crier "Doiyen!" comme dans Jumanji mais personne n'a atteint précisément la case 63 avant l'extinction des feux.

Malgré le fait que nous avions annoncé une soirée CB d'1h à 1h30, la malchance des joueurs (très amoureux de la case n°7 !) a fait que pendant les premières minutes de jeu, personne n'avançait. Tout le monde se piquait la place en renvoyant son camarade à la case départ Laughing

Par la suite, c'est allez beaucoup mieux et il a eut des joueurs chanceux (Sumire et Kael) qui après avoir fais un 10 ou un 11, atterri sur un Doieyen et donc, double leurs avancées ! D'autres un peu moins car, ils lancent, tombent sur un super Doieyen et... finisse sur une case piège... Nous espérons que ça n'a pas trop gâché le bonheur de Himuro Laughing La plus à plaindre étant Navi qui a atterri sur la case 19, l'heure de colle, et a dû y passer deux tours sans pouvoir jouer... À Nouveau, nous espérons que la demoiselle s'est bien amusée malgré le fait qu'elle se soit endormie sur place ^^'

Autres moments forts en screen pour vous partager un peu de l'ambiance qu'il y avait !

Screen de la soirée:

La partie s'est achevée à 23h et le classement a été fait par l'emplacement de chaque joueur.
▬ Kael 62
▬ Ayano 61
▬ Sumire 52
▬ Casey 44
▬ Tessa 43
▬ Meyuki 40
▬ Midori 35
▬ Himuro 34
▬ Navi 19

Ceux qui sont sur le podium ont le droit de choisir deux propositions (pour Kael) et une proposition (pour Ayano et Sumire) dans la liste suivante :
▬ Logo vainqueur
▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 20 points pour la classe
▬ 20 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Chaque participants (sauf les classés xD) cités plus haut ont également le droit de choisir entre :
▬ 5 points pour la classe
▬ 5 Kobizz'

Si vous souhaiter avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !


Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Lun 21 Jan 2019 - 14:42
Merci encore pour cette soirée qui était bien sympa, je me suis bien amusé. ;p

Je pense que je vais prendre la bannière personnalisée pour Ayano o/ Very Happy (Aime faire travailler les talents de graphismes du staff.)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Lun 21 Jan 2019 - 18:15
Moi je me souviendrais toujours que tu es passée devant le local poubelle en me laissant enfermée dedans sans scrupule Ayano Laughing

Sinon, merci d'avoir participé, c'était cool !

Je choisi 5 points pour ma section et un petit logo de participation pour une fois!

Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Lun 21 Jan 2019 - 23:40
Plein de love sur vous!! Je suis du pour un vava un peu plus au gout u jours donc... Un avatar svp!! (et pas d'halloween ce serait gentil)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2100
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! FRFf7at # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Mar 22 Jan 2019 - 0:06
Merci pour la soirée CB, c'était bien fun et le plateau était trop magique Laughing
Je prends les 5 Kobizz siouplait ^^

Encore félicitations à tous sauf au premier qui a surement payé le doyen !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Mar 22 Jan 2019 - 4:14
J'ai mis un moment à comprendre le nom du jeu, j'ai un peu honte xD

N'empêche, ça avait l'air très marrant, je suis déçue de ne pas avoir pu y participer ;.;
Je croise les doigts pour être présente la prochaine fois !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Jeu 24 Jan 2019 - 16:37
Merci pour la soirée, je me souviendrais toujours de la tête du Doieyen! xD Vivement la prochaine !

Je vais prendre les 5 Kobizz's merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Mar 29 Jan 2019 - 19:30
... Je pensais avoir répondu il y a des jours de cela. Navré.

Je choisis 20 kobizz ainsi que 20pts pour la classe, merci.

J'ai passé une bonne soirée, même si j'ai dû partir en catastrophe avant la fin et malgré les décalages infernaux. Je remercie ma petite Meyuki, secrétaire générale, sans qui ma présence n'aurait pas été possible. Je tiens aussi à féliciter tous les participants pour leur implication dans le rp, mention particulière pour Ayano qui mérite les applaudissements pour l'interprétation de son personnage (cette jeune femme me désespère).

Merci au seigneur de m'avoir épargné le menton de Keitô.
Bravo à tous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

# Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée ! Empty Re: # Soirée CB ; Récapitulatif de la soirée !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum