Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Dim 19 Mai 2019 - 14:35

La Soirée CB de Mai 2019 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 18 mai 2019 !
Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Commençons par le thème de la soirée ! Les membres présents étaient répartis en deux équipes qui s’affrontaient afin de gagner des points qui les mènerait à la victoire. Pour cela, les membres de chaque équipe devaient deviner des personnages du forum grâce à des indices plus ou moins compliqués, sur 3 niveaux de difficultés. Vous l’aurez donc compris, la soirée était donc sous le thème :

Qui est-ce ?

Si les devinettes vous intéressent, les voici :

Epreuve n°1
Spoiler:

Epreuve n°2
Spoiler:

Epreuve n°3
Spoiler:


II. Les Participants :


Nous étions 8 présents sur la CB dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :
Alexander L. Iwasaki - Casey Rivers -Nathan Duval - Aniya Kimino - Haruka Arai - Tessa Yorke - Kaoru Yamada - Neil I. Marshall

Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes et les très mauvaises blagues étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnés pour vous montrer ce que vous avez raté !

▬ Lors de la première épreuve et après avoir deviné qu’il s’agissait d’Hiro, Tessa a laissé échappé quelques mots doux...
Tessa : “j’ai été tenté de dire “toi chéri” mais bon xDD” Bah alors mamzelle, on craque ? Laughing

▬ La première publicité (que vous trouverez ci-dessous) a trouvé preneur ! Nous avons notifié que Haruka et Aniya avaient tapé le mot magique “HEUREDECOLLE” durant la soirée pour avoir leur rencontre avec notre Midnight Star nationale :Daigoro! Nous vous laissons gérer cela entre vous ! Cool

▬ Nous avons noté également un excès d’hormones dans la CB! Alexander a profité d’un moment d’inattention pour croquer son cher Nathan, en public alors qu’il était à peine 19h40 et que ce dernier s’absentait pour sortir promener son chien… enfin c’est ce qu’il a dit. Ah, l’amour… Rolling Eyes

▬ Alors que Tessa trouvait la correspondance avec l’ombre du Doyen, celle-ci nous confiait les raisons qui l’ont aidé à trouver la réponse :
Tessa répond : “Vous comprenez, je suis traumatisée par cette image”

▬ Alors qu’Alexander trouvait la correspondance avec l’ombre de Casey, celle-ci nous confiait les raisons qui l’ont démasqué :
Casey répond : "Le paquet de chips m’a vendu xD"

▬ Alors que Nathan trouvait la correspondance avec l’ombre de Koshirô :
Nathan répond : "C’pas ton dc Kôshiro, haru? xD"
Haruka répond : "SIIIIII c’est pour ça que j’ai la honte XDDD"
Douter sur son propre DC… Rahlala impardonnable !!! Laughing

▬ La deuxième publicité (que vous trouverez ci-dessous) a trouvé preneur également ! Nous avons notifié que Tessa et Alexander avaient fait affaire, non sans mal pour se mettre d’accord pour le paiement. Celle-ci a alors demandé à Neil de payer, sans succès et a fait des affiches disant que l’informaticien était un voleur et regrettait de ne pas avoir choisi Kôshiro. Haruka s’est alors empressée de répondre :
Kôshiro faut le payer en bière :V

▬ A l’annonce de la dernière épreuve, nous vu certains essayer de soudoyer les animateurs…
*Tessa Yorke se prépare à virer les animateurs après la soirée*
Nous qui avons mis tant d’amour et de sadisme à préparer cette soirée!!! Promis, on fera plus light la prochaine fois Pouce

▬ A l’indice “Je ne suis pas pudique” Nous avons bien rigolé de voir que certains d’entre vous (Himuro, Kael, Ayano..)étaient tout désignés pour correspondre à cette définition par leurs camarades. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils apprirent qu’il s’agissait en fait d’Anoki ?!
Tessa je te savais pas comme ça. je suis choquée, déçue soeurette xD
Casey Alors, paraît que ça aime s'exhiber ? *sort*  

Nous ne les avons pas toutes citées - et heureusement ! - mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager !

Aussi, nous avons une petite pensée pour les animateurs qui en on profité pour glisser quelques petites pages de pub toujours divertissantes et attendues avec ferveur par les participants :

Neil : Vous êtes fan de catch ? envoyez HEUREDECOLLE au 61212 pour rencontrer Midnight Star !

Kaoru : Chaque mois retrouvez votre émission préférée ‘les animateurs de l’enfer” sur KobeTV !
Neil : Animateur de l’enfer ? Mais on est si gentil pourtant Kaoru !

Neil : L'un de vos objets personnels à disparu ? Vous ne retrouvez plus votre goûter ? Des fantômes hantent votre chambre ? Appelez le club des aventuriers !!

Neil : Vous avez un problème avec votre ordinateur, ou avec l’informatique en général ? Appelez notre équipe de professionnels supra-qualifiés ! Koshirô et Alexander se feront un plaisir de vous aider !

▬ Nous avons aussi vu l’une de nos membres qui s’essayait à la pub et l’applaudissont pour ce joli slogan !
Haruka : la vie des dents, c'est trépidant  :gniii:


III. Les Récompenses


Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés !
Les grands gagnants de la soirée sont les “Macarons Doudoux”, équipe composée de :
Casey Rivers
Haruka Arai
Nathan Duval avec 44 pts !

À la seconde place avec tout de même un très beau parcours nous retrouvons les “Spring Wave”, équipe composée de :
Tessa Yorke
Aniya Kimino
Alexander L. Iwasaki avec 35 pts !

Les Macarons Doudoux ont le droit de choisir deux propositions dans la liste suivante :
▬ Logo d’équipe vainqueur
▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 20 points pour la classe
▬ 20 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Les Spring Wave cités plus haut ont également le droit de choisir deux propositions dans la liste suivante :
▬ Logo d’équipe perdante
▬ 5 points pour la classe
▬ 5 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Dim 19 Mai 2019 - 14:53
Yay o/ merci pour cette soirée! C'était cool et j'ai bien rit xD

*pat pat ses coéquipiers* vous vous êtes bien débrouillés pour des nouveaux membres <3

Je choisis un avatar personnalisé et 5 points pour ma classe !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Mar 21 Mai 2019 - 0:14
Merci encore pour cette animation, c'était vraiment super drôle Very Happy
Certaines questions étaient vraiment tordues xD bravo à tous les participants <3

Pour ma part, je vais choisir le logo des vainqueurs et les points pour ma classe svp !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Mar 21 Mai 2019 - 18:14
Merci pour la soirée ! C'était super cool ! Même si j'avoue que j'ai un peu galéré x.x

Du coup pour les récompenses je prend :

- les 5 points pour la classe

- et les 5 Kobizz'

Et vivement la prochaine soirée, j'espère pouvoir encore venir et peut être essayer de gagner du coup TxT
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Jeu 23 Mai 2019 - 15:00
Encore merci pour la soirée ! Pressée de voir ce que la prochaine va donner ♥

Bravo à tout le monde, vous avez TOUS gérés du pâté !

Je vais prendre comme récompenses :
▬ Logo d’équipe vainqueur
▬ 20 Kobizz'

Merci Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Jeu 23 Mai 2019 - 15:02
Merci beaucoup pour la soirée ♥ C'était vraiment fort sympathique ~
Et bravo à tous les participants o/ * câline son équipe *

Pour les récompenses, je choisis : 20 points pour la classe & 20 Kobizz'

Voili voilou ~ J'espère pouvoir être présente à la prochaine soirée **
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Dim 2 Juin 2019 - 17:49
Yo !
Toujours à la bourre
Sympa la soirée ! A refaire !
Est il possible d'avoir les 5 Kobizz et la ban personnalisé
Thanks dude
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Dim 2 Juin 2019 - 19:32
Tes Kobbizz' vont être ajoutés et voici ta bannière personnalisée :

https://i.servimg.com/u/f94/19/62/93/90/banani10.png
Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Banani10

RDV a la prochaine soirée !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Dim 2 Juin 2019 - 21:22
Elle déchire !
Thanks man !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soirée CB de Mai 2019 : le récap ! Empty Re: Soirée CB de Mai 2019 : le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum