Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Mer 1 Mai 2019 - 0:27

La Soirée CB Avril 2019 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 27 avril 2019 !
Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Commençons par le thème de la soirée ! Les membres présents étaient répartis en deux équipes qui s’affrontaient afin de gagner des boules de neige pour mener la bataille de Winterkobe ! Pour cela, chaque équipe choisissait un thème auquel il répondait à deux questions, étape répétée sur 3 niveaux de difficultés. Les thèmes étaient les suivants :

Le forum de Kobe, la vie au lycée japonais, les traditions japonaises et les Yokai !

Si les questions vous intéressent, les voici :

Spoiler:


II. Les Participants :


Nous étions 10 présents sur la CB dont  4 animateurs, nous avons eut le plaisir d’un petit coucou de Vaast furtivement.
Voici la liste des participants  :
Alexander L. Iwasaki - Casey Rivers - Daigoro Ogami - Koshirô Mutô - Shiria Hamilton - Summer Wakeshima
Ayano Tsuno - Kaoru Yamada - Neil I. Marshall - Yulian Kristianov


Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes et les très mauvaises blagues étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnés pour vous montrer ce que vous avez raté !

▬ Lorsque Koshirô est accueilli dans l’équipe des “chouettes masquées”
Koshirô nous réponds : “aux chouettes, aux chouettes masquées ohé ohé ~” Rolling Eyes

▬ Quand on demande à l’équipe Summer Slam de nous donner les cours de la section littéraire :
Summer : “‘tain j’ai le doute bande de… x’D” et plus loin “La honte après avoir fait les emploi du temps si je me loupe x’D” En effet, cela aurait été impardonnable! Cool

Daigoro : “Je souhaite déposer une plainte contre Casey pour insultes”, après que l’intéressée lui ait fait un doigt d’honneur, tout ceci ponctué d’un “Gaigoro”. Le staff est donc intervenu pour faire régner l’ordre comme vous pouvez le constater !
Ayano : “La direction étudiera votre plainte et la traitera dans 2 semaines, le temps que le doyen regarde la paperasse”... Quelle autorité !

Yulian :*passe annoncer la deuxième épreuve en faisant le signe “deux” avec ses doigts comme passe-partout* -> Certaines vocations se révèlent.. Laughing

▬ A la question “Combien d’anus ont les Kappa ?”
Koshirô répond : “une question qu’on ne se pose pas assez souvent je trouve ! je dirai 56, une pour chaque étoile du drapeau américain”. On notera aussi que Daigoro avait l’air bien informé, faisant gagner des points à son équipe et choquant même Casey au passage Laughing

▬ A la question “C’est votre dernier mot ?”
Summer répond : “Oui Jean-Pierre”. Quand l’animation chatbox se transforme en “Qui veut gagner des millions ?”. Spoiler Alert : Vous ne gagnerez pas d’argent, sorry not sorry. (a). Plus loin, nous apprenons finalement que Jean-Pierre est en réalité Jean-Casey ! Quelle révélation  8D

▬ A la question “Vous vous baladez sur un petit chemin, devant vous une jeune femme. Celle ci se retourne, avec un visage complètement lisse, Qui est-elle ?
Neil répond : “LA POLICE ! peau-lisse /pan/” “Woot Woot assassin de la poliiiice… Laughing

▬ A la question “Quel est le premier mot posté dans le RP commun “Fondue party”?”
Casey répond : “Bon allez, je dis tous xx”. On notera au passage le débat du “19h c’est un mot ou non ?” ainsi que la réaction de Daigoro à la bonne réponse de Casey : “NO ……… LIFE” Laughing

Nous ne les avons pas toutes citées - et heureusement ! - mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager !


Aussi, nous avons une petite pensée pour les animateurs qui, malgré quelques petits fails, se sont vites mis à l’aise et en on profité pour glisser quelques petites pages de pub toujours divertissantes :

Neil : *marche au ralenti en passant la main dans ses cheveux comme dans une pub pour parfum*
Yulian : “Même sous les aisselles, Avec le parfum Marshall, sentez bon toute la journée !”
Koshirô : *est tellement impressionné par la performance de Neil qu’il file s’acheter du parfum*

Ayano : “Vous rêvez de passer un délicieux moment en compagnie de jolies jeunes femmes, n'hésitez pas à répondre au rp du onsen des filles à Dynaland. (Exclusivement féminin.)”

Kaoru : “Pour votre santé mangez 5 fruit et légume par jour”

Yulian : “Avec le code promo Choi, une soeur achetée, la deuxième offerte o/”

Yulian : “Avec Midori, voyez la vie en vert”

Yulian : “Fin de la page de pub, un tipee a été ouvert”

III. Les Récompenses


Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés !

Les grands gagnants de la soirée sont les “chouettes masquées”, équipe composée de :
Casey Rivers
Shiria Hamilton
Kôshiro Mutô avec 25 pts !

À la seconde place avec tout de même un très beau parcours nous retrouvons les “Summer Slam”, équipe composée de :
Summer Wakeshima
Daigoro Ogami
Alexander L. Iwasaki avec 24 pts !

Les chouettes masquées, grands vainqueurs, ont alors ensevelis leurs adversaires sous les boules de neige (parfois dangereusement), et ont le droit de choisir deux propositions dans la liste suivante :
▬ Logo d’équipe vainqueur
▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 20 points pour la classe
▬ 20 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Les Summer Slam cités plus haut ont tout de même bien bataillé tout au long de la soirée et ont également le droit de choisir deux propositions entre :
▬ Logo d’équipe perdante
▬ 5 points pour la classe
▬ 5 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée CB, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée !  câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty Re: La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Mer 1 Mai 2019 - 3:24
Merci pour cette soirée, c'était vraiment chouette Very Happy

Pour Kôshiro, je vais prendre le logo des vainqueurs et les 20 points pour la classe svp :3

Et j'ai vraiment hâte de participer à la prochaine soirée !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty Re: La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Mer 1 Mai 2019 - 17:45
Je passe à la télé maman.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty Re: La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Mer 1 Mai 2019 - 22:35
Héhé, on s'est vraiment bien marré ! Merci encore pour cette soirée ♥

En grosse rapiat des Kobizz's, forcément... Je prends les 20 Kobizz' et le logo d’équipe vainqueur.

Et comme dit Haruka, hâte de participer à la prochaine : P
Invité
Invité
Anonymous
Invité

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty Re: La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Ven 17 Mai 2019 - 11:15
C'était bien cool, merci pour la soirée !

Alors en récompense je vais prendre les 5 points pour la classe et les 5 Kobizz' !

Et j'espère finir de miam pas trop tard pour demain et pouvoir de nouveau participer a la soirée, héhé
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
La Soirée CB Avril 2019; le récap ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty Re: La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Ven 17 Mai 2019 - 14:37
J'ai tellement l'habitude de pouvoir participer aux events que j'en oubli de réclamer mes gains Laughing

C'était cool comme soirée, merci les animateurs de m'avoir permis de participer à un event sur le fofo, ça faisait longtemps ^^

Du coup, je vais demander 5 points, 5 Kobizz' et le logo de participation pour Summer s'il vous plaît =D

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La Soirée CB Avril 2019; le récap ! Empty Re: La Soirée CB Avril 2019; le récap !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum