Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

1 - 9%
Nolan Le Lidec
2 - 18%
Meyuki Harada, Naoki Harada
2 - 18%
Naoki Harada, Tsumugi Sato
3 - 27%
Nolan Le Lidec, Tsumugi Sato
3 - 27%
Meyuki Harada, Mathéo Takahashi
 
Total des votes: 11
5 participants
 
Sondage clos
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Empty Récap de la soirée Discord d'Avril 2023

Lun 17 Avr 2023 - 16:44

SOIREE DISCORD : Le récap'

Soirée du 15 Avril 2023

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 15 Avril 2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux !



Le thème

Soirée Jeux entre amis o/

Une petite soirée discord sans trop de pression où l’on fait des jeux en ligne. Divers jeux en ligne sont proposés et nous choisissons ensemble les jeux qui tentent la majorité des participants.


Les participants

Nous étions 7 présents sur Discord dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :

Hiroki Satô - Lukas Müller-Kudo - Nolan Le Lidec - Nissa Tanaka - Tsumugi Sato
Keitô Heiki - Maya Wayne

Déroulement de la soirée

La soirée discord a été consacrée aux jeux de société, deux pour être précis : Saboteur et Just One.

Saboteur est un jeu semi coopératif. Un groupe de nains tente de creuser afin de découvrir de l’or, mais parmi eux se dissimule des saboteurs qui veulent bien leur mettre des bâtons dans les roues.

Du moins… C’est le cas pour les vilains saboteurs. Un peu comme s' il existait le bon et le mauvais saboteur, il s’avère que notre groupe de nains intégrait plus de très gentils saboteurs, prêt à aider leurs camarades.

Interviewons rapidement les saboteurs en question :
“Mais j'aime pas jouer les méchants = (“
“mais vraiment ça m'angoisse de mentir aux gens moi”
“j'aime pas être le méchant”

Une soudaine envie de se racheter ? Qu’importe, car avec leur aide, l’or a été trouvé à chaque partie !
Peut-être que le véritable trésor est l’amitié qui se forme sur le chemin ?

Just One est un jeu purement coopératif. Chaque round, une personne est tirée au hasard pour deviner un mot. Le reste des joueurs écrivent chacun un indice, mais attention, avant de les révéler, tous les indices en double (ou plus) sont effacés !

Ce qui peut donc donner ce type de situation :
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 6romtkO

Le mot était “cacahuète”, et toutes les personnes se sont mises d’accord pour écrire “arachide” en indice, laissant le trouveur de mot sans beaucoup d’aide pour trouver le mot.

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 6F0oGcu

Avec l’aide d’une nouvelle démonstration d’humour douteux, le mot “poil” a été brillamment deviné !

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 IffFAPw

Parfois les indices pointent vers une autre solution, mais avec un peu de travail d’équipe (certes imprévu) et la précision du lieu, “cimetière” a été trouvé sans trop d’embuches.

Les récompenses

Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !

Ils ont gagnés chacun :
▬ 10 points pour la classe
▬ 10 Kobizz'

Et le droit de choisir d'échanger une récompense parmi celles ci-dessous, s'ils le souhaitent :

▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Les récompenses sont à réclamer avant la prochaine maintenance et seront distribuées lors de celle-ci !

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser lors de votre demande o/

À quand la prochaine ?!

La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
La Team Anim' vous remercie ! <3
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Vi4Mx2U Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 QSZRG60 Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord d'Avril 2023

Dim 23 Avr 2023 - 17:30
Coucou par ici !

Encore merci pour la soirée. C’était vraiment sympa (pour les timides je vous encourage pour les prochaines sessions !!) et ce récap… x’D
Je le redis… J’aime pas être méchante :’)

Et pour les récompenses, le logo fait partie des choix ? Sinon à la place des points pour la classe, je choisis l’avatar personnalisé !  Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 1f60d

Par avance merci beaucoup 💕
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord d'Avril 2023

Dim 23 Avr 2023 - 22:51
Le logo c'est un plus donc si tu en veux un, pas de soucis ^^

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3858
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 GXkLotl Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord d'Avril 2023

Mer 26 Avr 2023 - 21:12
Hey ! Merci pour cette soirée,  c'était bien fun ! Coeur
(Même si j'ai planté à mort ;---; )

T'façon, c'est nul de jouer les méchants, l'entraide, c'est mieux ! Good Job

Comme j'ai demandé un vava la dernière fois, à la place des points, je vais prendre une bannière @-@ Et logo de participations aussi si possible ! !

Merci Coeur2

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 51825_s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Fv3F7ep Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord d'Avril 2023

Jeu 27 Avr 2023 - 10:21
Merci pour la soirée discord c'était super sympa comme d'habitude ! :3 Moi j'aurais bien joué le méchant eheheheh

Je vais prendre les 10 Kobizz sivouplizz ! Et je veux bien un logo de participation :3

Merciii calinou

---------------------------------

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Récap de la soirée Discord d'Avril 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord d'Avril 2023

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum