Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

6 - 38%
Alya Moore, Evan O'Connor, Seito Mori, Pablo K. Mora
5 - 31%
Seito Mori, Chandini Appachetty
5 - 31%
Mathéo Takahashi, Chandini Appachetty
 
Total des votes: 16
+2
Chandini Appachetty
Pablo K. Mora
6 participants
 
Sondage clos
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Dim 29 Jan 2023 - 0:00

SOIREE DISCORD : Le récap'

Soirée du 21 Janvier 2023

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 21/01/2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux !

Le thème

La reprise de début d’année se faisant en douceur (entre les fêtes et l’accueil d’une nouvelle tête en team d’animation), nous avons opté pour une soirée "Jeux entre amis" !

Déroulement de la soirée

ACTIVITÉ N°1 : Wolfy

Plusieurs parties de Wolfy se sont enchaînées et si l’on doit retenir une chose, c’est une parfaite égalité entre les deux camps !

Sur 5 aventures, les loups ont remportés deux parties, le village deux parties et une égalité par anéantissement totale de la ville...

Résumés des parties :

Première partie:

Deuxième partie:

Troisième partie:

Quatrième partie:

Cinquième partie:

ACTIVITÉ N°2 : Code Names

Au vu du manque de perspicacité pour trouver les loup-garous, il nous a semblé important de vérifier les compétences de détectives des membres présents lors de l’animation avec le célèbre jeu code names !

Résumés des parties :

Première partie:

Deuxième partie:

Troisième partie:

Les participants

Nous étions 8 présents sur Discord dont 3 animateurs. Voici la liste des participants  :

Chandini Appachetty - Hanaru Shungite - Lloyd McCarthy - Mathéo Takahashi - Maya Wayne
Futaba Yamashiro - Keitô Heiki - Ryūji Yamashiro

Comme d'habitude, la joie et l'humour étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !


Programmes électoraux foireux:

Photographie du village fantôme:

Maya (Team Rouge) : MER 4
Keitô (Team Rouge) : Bon ! Avec ça, je ne pense pas me tromper ! C'est parti ! MOULE !
La carte se retourne Bleue...
Keitô (Team Rouge) : Quoi ?!
Maya (Team Rouge) : Ouais... Je l'avais pas vu celle-là ! Déso !
Deux tours plus tard
Keitô (Team Rouge) : Vu que j'ai trouvé Pirate et Manche, il reste un seul. Tu avais dis que c'était un peu tiré par les cheveux donc SEPT ! Pour Sept Mer ! Ca va avec les pirates ! Héhé
La carte se retourne bleue...
Keitô (Team Rouge) : Je-
Maya (Team Rouge) : Ouaip... Elle aussi je ne l'avais pas vu...

Les récompenses

Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !

Le doyen nous a informé être particulièrement impressionné de l’implication des participants présents malgré le délai un peu court, aussi leur a-t-il décoché un sourire, un pouce levé en signe de victoire ainsi que :

▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser à la suite o/

À quand la prochaine ?!

La date n’est pas encore fixée ! Mais vous pouvez répondre au sondage, jusqu'au 4 Février, pour choisir la date que vous préférez entre :

▬ Samedi 11 Février de 21h à 22h
▬ Samedi 18 Février de 21h à 22h
▬ Dimanche 19 Février de 14h à 15h

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
L'équipe du staff vous remercie !
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 M9CeBJb Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Ven 3 Fév 2023 - 21:56
C'était une soirée plutôt rigolote, merci à vous de l'avoir organisée et si bien animée calinou

Yamada-Sama m'a fait siiiigne, kyaaaa Youpi Youpi Youpi

Je prendrai bien le logo de participation s'il vous plaît c: Et encore félicitations à toi, Futababa, pour cette soirée 💕

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Ven 3 Fév 2023 - 22:31
O-M-G ! Je ne m'attendais pas à un recap de cette soirée là. Je suis juste morte.. de rire ! *se souvient encore des flash back du vietnam d'avoir été accusée à tord à toutes les parties de wolfy* Shocked Weee Encore un grand merci à l'équipe d'avoir organiser la petite soirée, ce fut bien sympathique Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Lun 27 Fév 2023 - 0:36
Et voilà le petit logo de participation, Chandiii !
Désolé pour le retard :')

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 TmQSpnQ

Note : si vous avez participé à la soirée vous pouvez toutes et tous l'ajouter Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum