Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Lun 29 Mai 2023 - 23:30

SOIREE DISCORD : Le récap'

Soirée du 21 Mai 2023

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée après midi / animation Discord du 21 Mai 2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux !

Le thème

Soirée Jeux entre amis o/

Une petite soirée discord sans trop de pression où l’on fait des jeux en ligne. Divers jeux en ligne sont proposés et nous choisissons ensemble les jeux qui tentent la majorité des participants.

Les participants

Nous étions 6 présents sur Discord dont 3 animateurs. Voici la liste des participants  :

Mathéo Takahash - Moon Kawaguchi  - Yukio Ogawa
Keitô Heiki - Maya Wayne - Ryūji Yamashiro

Comme d'habitude, les bonnes et les très mauvaises blagues étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !

Déroulement de la soirée l'animation

L'animation a vu deux jeux : le retour de Just One, suivi de Concept.

Just One est un jeu purement coopératif. Chaque round, une personne est tirée au hasard pour deviner un mot. Le reste des joueurs écrivent chacun un indice, mais attention, avant de les révéler, tous les indices en double (ou plus) sont effacés !

Ce qui donne parfois une série d'indices… vagues.

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 1hYkhRc

Le mot en triple exemplaire, et qui a donc disparu, était "pirate".
Et si vous avez deviné "Caraibe", c'est… perdu. Je sais que je suis vilain. La solution était Rhum !

Tout comme la dernière fois, les indices du mot "Cacahuète" ont été portés disparus… On les cherche encore.

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 7TYXCOf

Et parfois chaque personne à ses références :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 3XMLVpz

La première partie s'est fini sur un score de 5 (sur 14), et la deuxième un score de 8 !


Le deuxième jeu était donc Concept ! "Compétitif" ou il faut faire deviner un mot à l'aide de case qui représente certains… concepts. Ce n’est pas clair, un exemple sera plus parlant :

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 XZ9TXqp

Un gars très malin, sympa, qui passe à la télé et qui est bricoleur ? C'est Mc Giver !

Oui les joueurs se sont amusés à prendre des mots assez difficiles, ce qui donne parfois ce genre de monstruosité :

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 OI0KH7U

Une expression qui parle de mort, de temps, et il y a une action.
Expression qui a pris presque dix minutes à être devinée : tuer le temps.

Allez, une dernière :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 MOB8vZT

Une fille imaginaire, assez jeune, qui est dans des livres et des films. Et visiblement elle aime le rouge.
Et à côté, ça se fait la guerre avec des bouts de bois dans des vêtements de différentes couleurs.

Alors non, ça n'est pas un bar à la sortie d'un match de foot, mais bien Hermione Granger !


Et c'était Ryuji et Keito qui étaient en haut du classement avec un score de 7 !

Les récompenses

Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !

Ils ont gagnés chacun :
▬ 10 points pour la classe
▬ 10 Kobizz'

Et le droit de choisir d'échanger une récompense parmi celles ci-dessous, s'ils le souhaitent :

▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Les récompenses sont à réclamer avant la prochaine maintenance et seront distribuées lors de celle-ci !

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser lors de votre demande o/

À quand la prochaine ?!

La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
La Team Anim' vous remercie ! <3
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 QSZRG60 Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Vi4Mx2U Récap de la soirée Discord de Mai 2023 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Lun 29 Mai 2023 - 23:40
Merci pour ce récap'! 😂
J avais bien rigolé à cette non soirée discord, surtout avec le jeu concept qui, pour le coup, est... tout un concept /pan

Haaah, les expressions nous ont bien fait suer !

merci à vous ❤.

J espère qu on sera encore plus nombreux la prochaine fois ~

Je veux bien un ptit logo de participation ~ et troquer mes 10 pts contre un avatar personnalisé, s il vous plait ! Merciii

---------------------------------

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 77193_s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Fv3F7ep Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Lun 29 Mai 2023 - 23:46
Rien que vous imaginer essayer de deviner tout ça, surtout Hermione, je rigole XD merci pour le récap ! calinou

---------------------------------

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Mer 31 Mai 2023 - 13:54
C'était une bien chouette après midi, même si j'ai dû vous lâcher après le concept (pour manger des crêpes cuisinées par mon papa, j'ai une bonne excuse).
Je ne suis pas contre un petit logo !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Mer 28 Juin 2023 - 15:36
Et voilà vos récompenses !

Un avatar personnalisé pour Mathéo :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 IU65zeb
Code:
https://i.imgur.com/IU65zeb.jpg

Et un logo de participation :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 8j2OiR7
Code:
https://i.imgur.com/8j2OiR7.png
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Mai 2023 QSZRG60 Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Vi4Mx2U Récap de la soirée Discord de Mai 2023 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Ven 30 Juin 2023 - 12:56
Haaaaan, merci !!! Il est trop beau 😍

---------------------------------

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 77193_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Récap de la soirée Discord de Mai 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Mai 2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum