Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un chouette moment (ou pas) Empty [Cherche] Un chouette moment (ou pas)

Ven 19 Avr 2019 - 19:52
Pseudo du personnage : Arisu Hasegawa
Age et classe : 15 ans, 3ème année

Lieu demandé : Dynaland (les autres c'est bien aussi)
Nombre de personnes :  Juste une. C'est mieux pour débuter, je pense.
Préférences : Tout le monde est le bienvenu.

Situation du rp : Je sais pas trop, ça dépendra de la personne. On pourra en discuter ensemble. (Ouais, en fait, j'ai vraiment pas d'idées... )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un chouette moment (ou pas) Empty Re: [Cherche] Un chouette moment (ou pas)

Sam 20 Avr 2019 - 20:15
Heyyy !
Je suis intéressée pour un rp avec toi ♥

Si tu veux bien de moi, j'ai une idée à te proposer, c'est assez simple :

Dans le magasin de souvenirs de l'hôtel (ou ailleurs mais dans la même idée), nos personnages sont toutes les deux dans le même rayon (et potentiellement en combi de ski). Que ce soit, à cause des combis un peu épaisses, ou d'un sac un dos, peu importe, un objet tombe de l'étagère et s'écrase au sol ! De-là, nos perso peuvent s'accuser l'un l'autre, cacher les preuves, ou même payer ensemble, etc...

Est-ce que ça te plairait ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un chouette moment (ou pas) Empty Re: [Cherche] Un chouette moment (ou pas)

Mer 24 Avr 2019 - 1:27
Hello !

J'aime bien ton idée. De toute façon, je n'en avais pas à la base donc ça pourrait être intéressant. On peut toujours en discuter plus en détail.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un chouette moment (ou pas) Empty Re: [Cherche] Un chouette moment (ou pas)

Mer 24 Avr 2019 - 15:07
Oki ! ♥

Je t'envoie un MP pour en discuter !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un chouette moment (ou pas) Empty Re: [Cherche] Un chouette moment (ou pas)

Mar 9 Juil 2019 - 16:16
Bonjour! Est-ce que cette demande est toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Un chouette moment (ou pas) Empty Re: [Cherche] Un chouette moment (ou pas)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum