Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Mar 9 Juin 2020 - 16:45
Pseudo du personnage : Reika Hatano
Age et classe : 16ans & 2ème année


Situations des Rps !


Lieu demandé : Salle du club de cuisine
Nombre de personnes : une voir deux personne !
Préférences : Au moins un membre du club de cuisine

Situation du rp : La situation de base avait pourtant l'air simple : Aider Reika à préparer des gâteaux pour qu'elle puisse remercier son prof particulier. Tout aurait du se passer sans encombre et en peu de temps mais... Plus le temps passe, plus vous vous rendez compte que la miss vous rend la tâche extrêmement compliquée ! Entre les dix milles questions à la seconde, les consignes mal respectées et les ingrédients sans aucune cohérence qu'elle vous a apporté, comment allez-vous vous en sortir ?



Lieu demandé : Alentours des salle de classes
Nombre de personnes : une personne !
Préférences : V'nez comme vous êtes !

Situation du rp : Les expériences désastreuses de Reika chapitre I : Les balles rebondissantes ! Aujourd'hui, comme bien souvent, Reika va tenter de faire une expérience "scientifique". Selon elle, plus une balle rebondissante est grosse, plus elle rebondira haut. C'est bien beau sur le papier mais la théorie c'est nul, rien ne vaut la pratique ! Et si je vous disais qu'elle a prévue de lancer deux trois balle par la fenêtre d'une des classe du premier étage pendant l'inter-cours et que, par pur hasard vous passiez par-là... J'dis ça j'dis rien mais vous risquez de vous faire engager comme assistant dans cette histoire sans queue ni tête ! [Passage du surveillant et punition fort probable]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Jeu 11 Juin 2020 - 13:14
Hello !
Je te propose Hiroshi, que ce soit pour le rp cuisine (vu qu'il est dans ce club), ou pour le rp balle rebondissante.

À toi de voir, si mon personnage t'intéresse et dans quel rp tu voudrais le caser. Bref, je suis open et dispo sur discord / mp / ici pour en parler.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Jeu 11 Juin 2020 - 20:57
Hello Hiroshi !

Oh cool que tu sois motivé par mes deux idées ! Je vais profité du fait que tu sois au club de cuisine pour choisir la première option si ça te va ! Comme nos persos sont dans la même classe, ça te va si je commence le rp en disant que Reika est directement venue te demander de l'aide après une heure de cours ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Jeu 11 Juin 2020 - 23:07
Ca me va ! Je te laisse commencer alors.
Par contre pour la date, Hiroshi n'est pas dispo le 18 et le 25 juillet.

J'ai hâte de voir comment le rp va se passer. Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Sam 20 Juin 2020 - 17:44
Hellow,
La deuxième place est toujours dispo ?
Je cherche un peu à rp, du coup je me propose !
Je ne sais pas si mon statut de prof peut t'intéresser, mais comme Chris parait plus jeune (pilosité faciale absente, donc...) on pourrait le prendre pour un étudiant, alors qu'il n'a pas encore donné de cours (nouvel arrivant !)

Voilà, dis-moi si ça peut le faire... :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Sam 20 Juin 2020 - 21:42
Hello ! (Je répond avec ce compte-ci car je suis en extérieur s'cuse)

Ah bah écoute, la place est toujours libre donc pourquoi pas ! Et puis... vu que ton personnage fait plus jeune que son âge ça peut faire quelques malentendus assez amusants Laughing

Je peux lancé le rp ce lundi ci ça te va !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Sam 20 Juin 2020 - 23:24
Super !
Ça me va, je te laisse poser le contexte !
Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !  Empty Re: [Cherche] Les expériences c'est bien, en duo c'est mieux !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum