Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TOP] Terrae Empty [TOP] Terrae

Lun 29 Juin 2020 - 18:23


Il était une fois, dans un endroit caché, un monde merveilleux où vivaient des jeunes aux capacités hors du commun. Malheureusement, cet endroit paradisiaque disparut. Les pouvoirs envolés, le temps s'occupa de réduire à néant les restes de ce lieu magique.
Mais c'est l'heure du retour. Une nouvelle ère, où ils n'ont plus à se cacher. Une nouvelle ère, où vous êtes les héros. Cette nouvelle génération dotée de pouvoirs dépassant toute humanité...
C'est vous qui l'incarnez.> Contexte <
"pouvoir ni repris ni échangé"
Bien le bonjour ! Terrae est un forum RPG ouvert en janvier 2011. Nous comptons actuellement environ 125 comptes validés (basé sur les statistiques des groupes actifs) pour plus de 86000 messages. Nous ne supprimons pas les comptes inactifs de nous-mêmes, afin de laisser une chance à ceux qui sont trop occupés durant une partie de l'année de revenir si le cœur leur en dit.

Notre staff est composé de Hideko Honda et Aaron Williams pour l'administration, ainsi que de Huo Zhang et Alice Borges pour la modération. Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez surtout pas, nous tâchons d'être les plus efficaces possible et nous ne mordons pas ♥

Ici, vous pouvez incarner un personnage sur le long terme et le faire évoluer dans une ambiance à la fois scolaire ou professionnelle, fun et surtout emplie de magie ! Mais attention : des menaces planent comme une ombre, et la vie coupée du monde n'est pas toujours aussi rose que ce qu'on voudrait vous faire croire...> Nous rejoindre <
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[TOP] Terrae GkZd5iQ [TOP] Terrae Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[TOP] Terrae Empty Re: [TOP] Terrae

Jeu 20 Juil 2023 - 15:26
Bonjour Terrae!

Ca fait plaisir de voir une news de votre part et nous essayerons de vous suivre au fil du temps.
Je met un peu de temps à répondre alors n'hésitez surtout pas a nous relancer au besoin!

nous arrivons bientôt avec une news également, j'espère qu'elle sera aussi facile a lire que la votre ^^

Bonne fin de journée

---------------------------------

[TOP] Terrae 01-sig10
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum