Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Alors, on est perdu ? Empty [Cherche] Alors, on est perdu ?

Mar 22 Sep 2020 - 16:50
Pseudo du personnage : Hayao Sakai
Age et classe : 27 ans, bibliothécaire

Lieu demandé : Peu importe sauf parties privées élèves
Nombre de personnes : 1 personne de préférence, mais pourquoi pas 2 selon le scénario et 1 à 2 RPs en tout maximum
Préférences : Aucune

Situation du rp : J'ai deux propositions en tête (voir même trois) :

  • Découverte des lieux : Hayao est un petit nouveau, fraîchement débarqué sur le campus et à Kobe, prenant ses fonctions après les vacances de l'été. Il ne connait que peu l'école et très mal la ville, donc en ce sens presque tous les lieux peuvent convenir (sauf la bibliothèque, qu'il doit connaître tout de même un minimum). Par conséquent, je pense qu'il pourrait avoir l'air un peu perdu quelque part et qu'un autre perso pourrait, selon son caractère, soit se moquer de lui, soit lui proposer son aide.

  • Un petit coup de main : Cette fois-ci, à la bibliothèque, Hayao est en plein travail (de tri, rangement, classification par exemple) et il est interrompu par votre personnage. Selon vos envies : soit pour lui proposer assistance si votre personnage est un vrai rat de bibliothèque, soit pour lui demander quelque chose (des livres sur un sujet donné pour un devoir, la présence ou non d'un livre spécifique dans la collection de l'école...), soit... autre idée que vous auriez ! n_n

  • Prendre ses marques : C'est un RP que j'ai déjà ouvert en libre à vrai dire, mais il s'agit de l'arrivée d'Hayao pour son premier jour. Pour celui-là, tout est imaginable de votre côté.  Look Lien par ici !

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de jouer ensemble ^-^
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Alors, on est perdu ? Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Cherche] Alors, on est perdu ? Empty Re: [Cherche] Alors, on est perdu ?

Jeu 24 Sep 2020 - 19:46
Hello !

Je me suis permis de te rendre une petite visite à la bibliothèque, au plaisir également ! Look

---------------------------------

[Cherche] Alors, on est perdu ? Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Alors, on est perdu ? Empty Re: [Cherche] Alors, on est perdu ?

Jeu 1 Oct 2020 - 22:46
Grâce aux aimables contributions de Gareth et de Soren, j'ai désormais 2 RPs ouverts et je strike donc le troisième sujet pour l'instant (mais si vous êtes un élève un peu rebelle vous pourriez tout de même vous joindre à nous !)

Mon offre reste valable pour les deux premiers sujets !

Merci n_n
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Alors, on est perdu ? Empty Re: [Cherche] Alors, on est perdu ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum