Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un travail en équipe  Empty [Terminé] Un travail en équipe

Dim 4 Oct 2020 - 19:42
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe/métier : 19ans et 1ère année Artistique

Lien du rp : Un travail en équipe
Lieu : Bibliothèque au depart
Libre pour : 1 personne
Places restantes : Une seule et unique Very Happy

Contexte : C'est très simple, un devoir est donné par le prof d'art, un devoir qui demande de l'imagination... Capacité dont Soren est légèrement démuni. Donc l'idée est de trouver un partenaire qui l'aide a trouvé des idées ( Oui une idée pour des idées, c'est original je sais :p ) pour qu'il puisse avancer dans son devoir.

J'ai fait le point de départ à la bibliothèque en partant dans la logique que les livres sont nos meilleurs amis dans des moments comme ça. Maintenant, à vous de jouer.

Allé vous mettre le petit coup pour l'enfoncer un peu plus ou bien aurez-vous un élan de générosité en acceptant d'apporter une modeste (mais appréciable) aide a un étudiant en début de dérive scolaire ? Very Happy

Faite moi signe par mp ou discord si besoin de modif ou si je dois le passer en Pv pour vous laissez le temps d'y répondre. Surtout, merci d'avance Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un travail en équipe  Empty Re: [Terminé] Un travail en équipe

Dim 18 Oct 2020 - 12:01
Je me permet de poster un petit message pour préciser qu'il y a eu une mise à jour pour ce rp :) Maintenant et de façon "cohérente". Il est ouvert a tous Very Happy
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum