Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin Empty [Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin

Dim 2 Mai 2021 - 10:41
Pseudo du personnage : Tessa Yorke
Age et classe/métier : 20 ans, 2ème année section artistique

Lien du rp : La fabrique à boites
Lieu : Salle du club d'arts plastiques (salle d'arts plastique du lycée), début des heures de club le 31 Janvier
Libre pour : /
Places restantes : /

Contexte : Ce rp a été annoncé dans le journal afin de promouvoir le club et aider les filles (ou les garçons pour le White Day) à faire eux-mêmes leurs boites à chocolat pour la Saint-Valentin. Les personnages ont dû s'inscrire d'avance et venir avec leur propre matériel (dans la mesure du possible), matériel qui était listé au club d'art en avance.

Pour la Saint-Valentin au Japon, il faut savoir que ce sont les filles qui offrent des chocolats. Que ça soit des chocolats pour leur amoureux(se) ou d'amitié (aussi bien garçon ou filles). Pour plus d'infos, je vous invite à aller voir ce lien: https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/saint-valentin-japon
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1718
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin DOAUR5R [Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin UvBe1PB [Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin Empty Re: [Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin

Dim 2 Mai 2021 - 11:34
Count me in darling !

---------------------------------

[Cherche]La fabrication des boites de Saint-Valentin 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum