-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 7 Jan 2022 - 15:53


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Cool !

Je suis soulagée et contente qu'il accepte de reprendre notre arrangement comme avant. Avec quelques améliorations bien entendu. C'est drôle, je n'aurais jamais cru que cette rumeur comme quoi j'étais prête à payer pour faire de la pub me ferait avoir un nouvel ami. Et un super professeur de drague ! Comme quoi tout arrive dans la vie.

Je l'espère !

Il a plutôt intérêt d'ailleurs. Je ne veux plus jamais entendre que la présidente du club d'art est jolie et que c'est pour ça qu'il faut rejoindre le club. Surtout que ça avait engendrer des rumeurs sur lui et moi ensuite. Rumeurs qui, je suis sûre, vont se renouveler avec ces vacances. Tant pis, je gérerais les conséquences directement avec Chandini, vu que je la connais maintenant. Milan me tire de mes réflexions en disant que le club me tient vraiment à cœur.

Oui on peut dire ça. Disons que j'aime y passer du temps, alors j'ai envie que les autres aussi. Et puis, c'est une de mes passions, alors j'aimerais la partager avec le plus de monde possible. Après, c'est bien d'être en petit comité mais c'est peu triste et puis, ce n'est pas très pratique quand il y a des évènements à organiser. Tu as bien vu à Halloween, c'était le gros rush et moins on est, plus c'est de travail pour chacun.

Je soupire et bois une gorgée de mon café avant de continuer:

Bref, ce n'est pas vraiment raccord avec le fait que je ne dois pas me surmener.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Lun 10 Jan 2022 - 13:58
J'aime bien cette version de Tessa. Celle qui se pointe quand elle parle de ce qui la passionne. Pas que je n'aime pas les autres, mais il faut admettre que d'habitude, elle parait toujours comme sur la réserve. A ne pas trop oser se mettre en avant ou prendre beaucoup trop le temps de réfléchir à ce qu'il convient de faire ou non. Alors que là, c'est assez évident qu'elle laisse davantage parler son ressenti. Je sais bien que je ne suis pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque, mais ça n'empêche que j'ai toujours apprécié sentir l'enthousiasme des autres.

- "Ahah oui, c'est clair que ça ne doit pas être de tout repos ! Mais c'est aussi important de pouvoir continuer à faire des trucs qu'on aime pour ne pas saturer du reste ! En tout cas ne t'inquiète pas, j'arriverai à te trouver de nouvelles recrues pour venir t'aider à en mettre plein les yeux aux élèves lors des évènements importants !!"

Bon, la rentrée est déjà passée, mais il y a toujours des gens qui ne sont pas satisfaits de leur choix initial de club et qui cherchent à changer. Je devrais bien réussir à en embrigader quelques uns. Et puis mine de rien, je commence à avoir l'habitude de ce genre d'exercice.

Je finis mon dessert et profite d'avoir une main de libre pour jeter un coup d’œil à mon téléphone. Je ne vais pas tarder à devoir partir rejoindre un pote pour profiter du temps libre de cet après midi, mais il me reste tout de même de quoi terminer ma boisson tranquillement.

- "Et je ne t'ai même pas demandé, tu as quoi de prévu cet après midi ?"

Parce qu'on est à Tokyo et qu'il y a quartier libre !! Bon évidemment, je ne compte pas l'inviter à suivre le programme que j'ai prévu, mais je suis tout de même bien intéressé !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 11 Jan 2022 - 12:29


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Oui, c'est important d'avoir de quoi décompresser, heureusement que j'ai le dessin pour me vider la tête ou la lecture pour voyager sans me déplacer. Ou juste un film pour regarder sans réfléchir.

J'y compte bien !

De toute façon, si il veut un supplément de salaire, il est un peu obligé de ramener des gens. Je ne vais pas lui donner une partie de mon argent de poche pour rien. Je l'aime bien mais pas à ce point-là. En buvant tranquillement mon cappuccino, je jette un oeil à l'heure sur le téléphone de Milan. Le temps est passé vite, c'est bientôt l'heure de mon rendez-vous shopping.

Oh rien de bien spécial, j'ai réussi à convaincre Emily de venir avec moi faire du shopping. Shibuya, c'est vraiment pas l'occasion à manquer, je dois acheter un nouveau sac de cours et d'autres trucs.

D'ailleurs, je regarde mon propre téléphone pour être sûre qu'elle n'a pas envoyé un message pour annuler. Ça me soulage de voir que ce n'est pas le cas.

Je compte faire pas mal de boutiques, c'est pour ça que je t'ai pas proposer, je sais que ça peut être ennuyant si tu ne fais qu'accompagner. Et toi ? T'as quoi de prévu ?

Il faut dire aussi que je compte faire des boutiques dites de luxe, alors je ne veux pas le mettre mal à l'aise ! Ou pire le tenter d'acheter.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 11 Jan 2022 - 14:12
Après-midi shopping. Classique mais immanquable j'imagine ! Je ne m'attendais en revanche pas à ce que ce soit avec Emily vu qu'elle ne participe pas au voyage, mais c'est vrai qu'elle est de Tokyo. Mais quand je vois que Tessa commence à se justifier de ne pas m'avoir proposé de venir, je la rassure bien vite.

- "Oh non t'inquiète, t'as bien raison ! C'est normal de vouloir passer un moment entre filles de temps en temps ! Et puis on passe déjà une bonne partie de nos journées ensembles et je sais que je peux être épuisant alors, c'est sûrement mieux comme ça !"

Je dis ça en plaisantant bien sûr, mais ce n'est pas totalement faux. Évidemment que j'apprécie beaucoup Tessa, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de points sur lesquels nos avis divergent, et rester trop longtemps ensemble n'est sûrement pas une bonne idée. Je ne voudrais pas qu'à la fin de ce voyage elle en ai carrément marre de moi. Je n'ai pas trop l'habitude de trainer non stop avec les mêmes personnes et je crois que c'est une bonne chose.

- "Moi, je dois rejoindre un pote tout à l'heure. On a prévu de trainer un peu dans les magasins aussi, mais, c'est plus des trucs de mecs !"

Lol. Je sors un sourire qui se veut un peu macho et provoc (mais avec ma tête j'crois que ça n'a pas du tout l'effet escompté) pour ajouter cette précision parce que... Non clairement, je ne me vois pas lui dire que j'ai prévu d'aller "visiter" le plus grand sexshop du Japon !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 11 Jan 2022 - 18:06


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Sa réponse me fait rire, c'est vrai qu'il peut être épuisant parfois, tout comme moi. C'est pour ça que je suis d'accord avec lui. Notre relation est bien trop instable de toute façon ! On peut bien s'entendre sur pleins de points, je sais qu'il y a des sujets à éviter si on veut garder cette bonne relation justement. Comme toute à l'heure avec les relations. Mieux vaut respecter l'équilibre des forces en ne se fréquentant pas trop.

Des trucs de mecs ?

Je le regarde surprise, interrompant mon geste pour boire. Je le regarde perplexe alors qu'il arbore cette expression peu crédible sur son visage. Qu'est-ce qui peut être spécifique aux mecs dans le shopping ? En dehors des magasins de vêtements pour homme ou les cosmétiques ? Ça ne peut pas être les jeux-vidéos ou ce genre de chose, c'est mixte. Non j'ai beau chercher, je ne vois pas.

Genre quoi ? J'ai dû mal à imaginer ce qu'il y a de spécifiques aux hommes dans le shopping !

Ma curiosité est piquée, ça y est. Je veux savoir de quoi il parle !
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Lun 17 Jan 2022 - 11:38
Ah. Forcément que j'en ai un peu trop dit. Fallait que je m'y attende. Et en même temps, je suis assez content de voir la curiosité de Tessa piquée. Eh, ça veut quand même dire qu'elle s'intéresse un minimum à ce que je dis, et ça, c'est trop bien !! Bon par contre, évidemment ça implique que je sois capable de lui trouver une réponse. Mais improviser des pirouettes pour me sortir de ce genre de situation ne me pose plus de problème depuis très longtemps.

- "Eheh les secrets des garçons t'intéressent ?"


Je dis ça comme s'il y avait effectivement un grand secret à cacher, accompagnant mes paroles d'un grand sourire qui se veut mystérieux. Bien sûr que je ne vais pas lui dire si facilement où est-ce que je compte me rendre.

- "Faut pas croire qu'il n'y ait que les filles qui fassent des choses entre elles en tenant les gars éloignés ! Mais, si t'as vraiment envie de comprendre ce qui peut se passer loin de vos charmants yeux, ça pourrait faire l'objet d'une prochaine leçon ! Après tout, c'est toujours bien de comprendre le sexe opposé pour réussir à mieux le charmer !"

Non, en fait je ne vais pas du tout lui dire ! Eh, j'ai pas envie de me faire juger si vite ! Détourner très légèrement le cœur du sujet est beaucoup plus sûr.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 18 Jan 2022 - 15:28


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Il ne réponds pas du tout à ma question et m'en pose une autre. C'est trop facile de faire ça ! Les secrets des garçons, je ne sais pas trop si je veux avoir les réponses. Il y a des choses qu'on préfère éviter de savoir mais j'ai quand même grandis dans un milieu presque exclusivement masculin. Donc, je sais quelques trucs quand même.

Oui, ça m'intéresse, c'est pour ça aussi que je t'ai demandé à toi et pas à une autre fille. C'est un peu facile cette excuse de voir ça plus tard et ça ne réponds pas à ma question un peu plus tôt !

Il ne va pas m'avoir comme ça mais bon, je pense que je n'aurais pas de réponse définie. C'est pour ça que j'ajoute rapidement:

Mais si tu veux garder le mystère, garde le ! Je l'apprendrais bien un jour. D'ailleurs à quand la prochaine leçon ? Je pensais que tu n'avais plus rien à m'apprendre moi.

Sur ces mots, je finis doucement le reste de mon cappuccino. Après avoir bien mangé et ce petit dessert, je me sens d'attaque pour la séance shopping qui m'attends avec Emily dans très peu de temps maintenant.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 20 Jan 2022 - 15:03
- "Ahah ça c'est parce que je ne suis pas encore tout à fait sûr que tu sois prête pour une telle révélation, il y a encore quelques leçons a revoir avant ça !"

Bien sûr que j'esquive la question ! Et je n'ai pas l'intention d'y répondre de toute façon. Alors je balance les excuses qui me viennent en premier à l'esprit. Ce n'est même pas tout à fait faux. Je suis à peu près sûr de savoir quel genre de regard elle me lancerait si je lui disais maintenant que je m'apprête à passer l'après midi dans un sex shop. Non, il vaut mieux choisir le bon moment pour évoquer ce genre de chose. J'ai bien compris que Tessa est un peu coincée sur le sujet encore. Et bon, c'est vrai que de toute façon, je n'en parle pas de la même façon avec les filles et avec les gars.

- "Eh bien, je pensais que tu pourrais te débrouiller avec ce que tu avais déjà appris mais si ta curiosité n'est pas totalement assouvie, je peux bien encore faire quelques efforts. Mais ça attendre la fin des vacances ! Surtout que là, je vais finir par être vraiment à la bourre et ça ne se fait pas ! Passe une bonne journée avec Emily !! A plus !"

Et hop, nouveau grand sourire accompagné par un geste de la main en guise de salutation et c'est le moment de prendre la fuite avant qu'elle ne revienne sur sa décision. Oui, d'ici là qu'on en revienne sur le sujet, j'aurais bien eu le temps d'établir d'autres plans.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Dim 23 Jan 2022 - 10:22


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

J'ai l'impression qu'il se fiche de moi avec son détournement de conversation. Je lâche avec un regard suspicieux :

Mouais.

Je n'ai même pas le temps de tourner la tête pour chercher une poubelle qu'il prends la fuite en disant que la prochaine leçon sera après la fin des vacances.

De toute façon on ne travaille pas dans les vacances ! A toute !

Je soupire en le voyant s'éloigner avant de rire brièvement. Sacré Milan, pas étonnant que Chandini ait autant de mal avec lui ! J'arriverais bien à lui tirer les vers du nez un jour. Maintenant seule, je balance mon gobelet à la poubelle et me dirige vers le lieu de rendez-vous avec Emily. J'ai hâte de faire les boutiques !!
Code by Meuh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier - Page 2 Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum