- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 27■ Messages : 955■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
Re: #[Staff] Keito Heiki ~ Summer Wakeshima ~ Evan O'connor
Jeu 25 Mai 2023 - 18:11
Bon courage à toi Keikei, prends tout le temps dont tu as besoin pour te remettre sur pieds
Comme tu sais, si besoin de papoter, toujours là sur discord

Comme tu sais, si besoin de papoter, toujours là sur discord

![#[Staff] Keito Heiki ~ Summer Wakeshima ~ Evan O'connor - Page 2 Sign10](https://i.servimg.com/u/f76/19/64/77/06/sign10.png)
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4884■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Merci Gaga !
Update Fin Juillet
C'est pas encore ça mes soucis donc je suis à la fois là et pas là, cela dépend du bon vouloir de Murphy et de mon fils
De plus je pars en Bretagne du 2 au 17 août, donc je serais surement loin de mon ordinateur~
Donc je prolonge jusqu'à fin Août, en espérant que tout aille mieux d'ici là.

Update Fin Juillet
C'est pas encore ça mes soucis donc je suis à la fois là et pas là, cela dépend du bon vouloir de Murphy et de mon fils

De plus je pars en Bretagne du 2 au 17 août, donc je serais surement loin de mon ordinateur~
Donc je prolonge jusqu'à fin Août, en espérant que tout aille mieux d'ici là.
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4884■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Update Fin Août
La santé c'est mieux (normalement
) et je suis revenue de vacances.
Comme je vais reprendre ma formation (bah oui, il faut bien que je la termine un jour hein !) je vais me passer en baisse d'activité le temps de voir si j'ai un bon rythme entre ma formation et le pseudo job que je vais débuter ^^
Si mon rythme rp n'est toujours pas optimal (et/ou aléatoire) je me remettrai en absence rp le temps de terminer ma formation car le surmenage, c'est caca o/
La santé c'est mieux (normalement

Comme je vais reprendre ma formation (bah oui, il faut bien que je la termine un jour hein !) je vais me passer en baisse d'activité le temps de voir si j'ai un bon rythme entre ma formation et le pseudo job que je vais débuter ^^
Si mon rythme rp n'est toujours pas optimal (et/ou aléatoire) je me remettrai en absence rp le temps de terminer ma formation car le surmenage, c'est caca o/
Page 2 sur 2 •
1, 2