- A l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 4247■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013

Keitô Heiki
18 Mai 1995 ϟ 22 ans ϟ 1m83 ϟ Japonais ϟ Etudiant ϟ Célib'
❝ Mieux vaut être seul que mal accompagné ❞
De l'instant présent au passé

- A l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 4247■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage

Archives des RPs
Mon personnage

Mes Liens

Mon personnage
Les PNJs Importants

Mon personnage

Chronologie
- 1995
18 Mai 1995
Naissance de Keitô Heiki
Lorsque ses grand-parents paternel voient la couleur de ses yeux, ils ne peuvent cacher leurs déceptions face à cette anomalie génétique.25 Mai 1995
Afin de protéger leur fils de toutes remarques et réactions blessantes, les parents décident de ne plus avoir de contacts avec eux.
- 1998
-
06 Avril 1998
Keitô commence à être rejeté à cause de la couleur de ses yeux par ses camarades de classe.
- 2007
-
xx.xx.xxxx
blabla
→ rp - 20xx
-
xx.xx.xxxx
blabla, blabla.
→ rp - 20xx
-
xx.xx.xxxx
blabla
→ rp - 20xx
-
xx.xx.xxxx
blabla, blabla.
→ rp
- Code à retoucher des anciens perso joués:
- Les oubliés...Yurika Ishikawa
Ex-Colocataire
Elle était l'une de mes camarades de 3ème année et colocataire. Calme, polie et pas très axée sur la communication, sa présence n'était pas un problème pour moi.
Un soir je suis rentré dans la chambre et elle était en train de faire ses valises. Je ne la voyait plus en cours donc j'en ai conclu qu'elle avait quitté l'établissement. Je n'en connais pas la raison, mais bon, ce n'est pas comme ci cela allait changer ma vie de le savoir.Jeanne
Duval
Ex-colocataire
Je ne sais pas grand chose sur d'elle, mis à part qu'elle est française et qu'elle ne connait pas encore toute les facettes du Japon - comme les micro-onde dans le konbini - et qu'elle ne contrastait pas beaucoup avec les activités de chacun dans la chambre : " Rester dans son coin et déranger personne "
D'après Tessa, elle est retournée en France.Alexe Desjardins
Une pouffiasse sans nom...
Vous l'aurez compris, je ne l'aime tout simplement pas.
Lorsqu'elle est arrivée dans le club de basket en Septembre, entre sa façon de parler et sa façon de s'habiller, j'ai tout de suite su que je n'arriverais pas à m'entendre avec elle.
Cela s'est confirmé lorsqu'elle a tenté de critiquer ma façon de jouer, alors que je n'avais absolument pas la tête à ça. Ça n'allait pas moralement et je jouais comme un pied, pas besoin d'elle pour le savoir donc je l'ai ignorée...
Ça m'a valu un ballon de basket en plein dans l'arrière de la tête et apparemment, j'ai déclenché une guerre vu qu'elle fait tout pour me faire chier dès qu'on se croise.
Bien content qu'elle est quittée l'école...Jake
Messon
Co-équipier dans l’équipe de basket, N° ? (vieux lien)
Tout comme les autres de l’équipe, numéro, nom, prénom à peine mémorisé… Je ne sais pas grand-chose, voir rien de lui à part qu’il joue au basket. Donc ce n’est pas avec moi que vous allez être très avancé.Lavender Lauder
Co-équipier dans l’équipe de basket, N° 4 (vieux lien)
À part son nom de famille et son prénom durant les appels de l’ancien coach, je ne sais pas grand-chose de lui. Comme je suis devenu le capitaine, j'ai fais un effort pour retenir le strict minimum de lui... Nom, Prénom, numéro de maillot et son rôle. C'est déjà ça, non ?Antonio Dupont
Co-équipier dans l’équipe de basket, N° 7 (vieux lien)
À part qu’il est là depuis le début de l’année et qu’il n’a jamais joué un seul match, problème de santé je crois, je ne sais pas trop qui il est. Comme il porte un maillot avec un 7, je l’appelle numéro 7 en dehors du club car… Je ne trouve pas important de retenir son nom de famille en dehors des entraînements. L’appel est fait pour me le dire, non ?Alina
Cuesta
Membre du club de basket (vieux lien)
La seconde fille du club. Je ne saurais dire si elle est bonne ou pas, juste qu’elle a l’air pleine d’énergie durant les entraînements…
Oui, c’est tout, que voulez-vous que je raconte sur une personne avec qui je n’ai presque jamais parlé ? Vous vous attendiez à quoi ?Sotsuke Yume
Le dernier arrivé dans le club. Pas mal dans son coin aussi, à part peut-être « bonjour » je crois que je ne lui ai jamais rien dit.
Je crois qu’il n’a pas encore de numéro attribué…Kyoya
Akame
Tout comme les autres de l’équipe, numéro, nom, prénom à peine mémorisé…
Le seul point qui change des autres, c'est qu'il a fait parti de ceux que j'ai dû "effrayer" durant le test de courage.Aemi
Kisa
Vieille connaissance, étudiante section littéraire
J'ai connu Aemi au collège mais nous n'avons jamais vraiment parlé ensemble. Je l'ai secouru d'un abruti un jour et je l'ai raccompagnée chez elle.
Comme je savais qu'elle aussi subissait des agressions, je la laissais faire et la protégeais dans un sens. Au lycée, nos chemins s'étaient séparés et je n'avais plus eut de ses nouvelles jusqu'à ce qu'elle arrive à Kobe High School.
Au début, je me suis demandé qui était cette folle qui ne faisait que me fixer. J'ai eut du mal à la reconnaître mais j'ai tout de suite compris qui elle était, lors de sa présentation. Après une courte explication sur le toit, Aemi est juste là par hasard sans avoir cherché à me retrouver.Kendra Itashi
La fille du Directeur (vieux lien)
J'en avais déjà entendu parler avant et aperçu à Hawaii, mais je ne l'avais encore jamais parlé. Honnêtement, si ça aurait pu rester comme ça, j'aurais préféré. Au moins, elle serait resté une jolie petite fille et pas une petite chipie têtue.
Un jour, je l'ai retrouvée en train de dessiner sur mon casier. Quand je lui ai demandé si je pouvais l'ouvrir, elle a cru que je voulais l'empêcher de dessiner et je crois qu'elle ne m'aime pas du tout...
Je n'ai rien contre elle, c'est encore qu'un bébé après tout.Jack
(Heafy)
Un abruti
Je l'avais rencontré le jour où Kendra avait décidé de prendre mon casier pour une feuille de dessin... Il était apparu, comme un boulet, dans le couloir en demandant " un coin pour cloper peinard sans qu'un connard de prof.. ".
Bien entendu, il était sensé être en cours, semblait s'être battu et j'étais entouré de l'infirmière et du prof d'Arts Plastique...
Comme je m'y attendais, il n'a pas mis longtemps avant de se faire expulser. Honnêtement, ce n'est pas plus mal d'avoir un abruti en moins dans l'établissement.fiche créée par ell
Les oubliés...fiche inspirée par ell, recodée par KraKhot