Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Ven 6 Oct 2023 - 0:10
Première journée d’entraînement
Ft. Club de basket
Le 29.04.18

Organisation & ordre des posts:

Dimanche 29 Avril 2018 – 08:20

« Terminus ! Tout le monde descend ! » annonce la voix enjouée de notre chauffeur du bus.

Après que mon voisin se soit levé, je fais de même et sors du bus sans précipitations. Au vu de ce qui nous attend, hors de question de dépenser mon énergie inutilement, ce que certain ne semble pas avoir en tête depuis hier... Bon, il faut dire aussi qu'ils ne connaissent pas l'exactitude du programme qu'on leur a préparé avec le coach mais ils peuvent quand même se douter que nous ne sommes pas là pour une promenade de santé... Si nous sommes venu hier avec le club de cuisine, c'était pour qu'ils aient déjà une connaissance du terrain pour ce matin.

Une brise vient caresser ma peau apparente, comme pour me prévenir que je peux lui faire confiance pour ajouter de petits obstacles à notre ascension... Cependant, grâce à elle, je peux me rassurer sur le fait que nous ne souffrirons pas trop en cas de hausse de température. Selon le bulletin météo, nous allons sûrement atteindre le 23° durant notre sortie alors elle ne sera pas de trop pour nous rafraîchir.

Une fois tout le monde descendu et le conducteur remercier, c'est le moment de se réunir pour commencer les choses sérieuses. Je laisse le coach expliquer le programme de la matinée et balancer la bombe : Objectif « Ascension en 1h30 ». Évidemment, tout le monde l'a compris au vu du temps que l'on a mis hier pour monter en marchant, c'est terminé le tourisme. Ce temps a été effectué par des touristes ou locaux ayant l'habitude des milieux montagneux, pas par des lycéens et étudiants jouant au basket sur un terrain plat. Les moins endurants d'entre nous vont devoir se faire violence pour atteindre le sommet sans s'écrouler en chemin.



Pas de places aux potentiels mécontentements, s'ils souhaitent s'épuiser en paroles inutiles ou attendre en bas, qu'ils le fassent. S'ils veulent se retrouver sur le banc des remplaçants toute la saison, c'est leur choix après tout. Sans un mot de plus, je commence à m'échauffer contentieusement, bien décidé à mettre mon corps à rudes épreuves. Fin prêt pour le départ, je me rapproche du chemin forestier, attendant les instructions du coach pour commencer à courir.

KraKhot

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement M9CeBJb [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Ven 6 Oct 2023 - 15:34
- "C'est partiiii !!!"

Je saute du bus (enfin, je me précipite dehors serait sûrement plus exacte), ne tenant plus en place. C'est beaucoup trop long ces trajets !!! Enfin, non, pas tant, mais quand on nous a parlé du programme qui nous attendait, j'avais déjà hâte de m'y lancer, alors chaque minute à patienter, assis sur ce siège, était déjà une minute de trop.

Je sautille déjà sur place, prêt à atomiser tous les records d’ascension du mont Maya lorsque le coach nous annonce l'objectif à atteindre ! Il ne me résistera pas !!! Sauf que si je m'attendais à le voir déclencher son chrono, déjà dans les starting block comme un coureur de piste, Keito me stop net et c'est un faux départ.

- "Oh..."

Les échauffements. Bah oui, ce ne serait pas sérieux n'est-ce pas... Heureusement, je suis quelqu'un de sérieux moi, et c'est donc (avec une pointe de déception tout de même) sans rechigner que je détourne mon regard de la pente qui nous attend (après tout elle peut bien nous attendre dix minutes de plus) pour me concentrer sur le début de notre programme. Un pantalon de survet, un t-shirt de sport et mes baskets (correctement lacées), je suis évidemment paré. Quelques premiers mouvements d'échauffement en douceur comme il est conseillé de le faire, j'arrive assez vite sur la partie qui commence à faire monter le cardio. Ca doit faire dix minutes là non ? Un regard en direction de Keito me montre qu'il n'a pas encore fini. Pfffff c'est long !!!

Finalement, après quelques minutes supplémentaires à enchainer montées de genoux et talons fesses, c'est enfin le moment tant attendu ! Je ne perds pas une seconde de plus pour rejoindre la ligne de départ (enfin, là où se trouve le coach quoi), tapant des mes mains en signe d'impatience.

- "Qu'est-ce qu'il gagne le premier en haut ?!!"

Bah oui, autant qu'il y ait un intérêt à dépasser tout le monde !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Izje

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Sam 7 Oct 2023 - 11:56


1ère journée d’entraînement

Mont Maya, Dimanche 29 Avril 2018 – 08:20

feat le club de basket



Un frisson parcourut l'échine du lycéen. Parti de ses genoux, il remonta le long de son dos, s'arrêtant finalement au niveau de son front où il se transforma en une goutte de sueur. Les mots incisifs du coach en étant alors l'origine. Et bien que son visage demeura impassible, à l'intérieur, Aiko ressentait un fort désir de s'enfuir au plus vite.  Il n'était pas endurant, pas plus que ses camarades du club de cuisine avec lesquels ils avaient fait une sortie la veille.

"..."

1 heure et 30 minutes, soit 90 minutes, équivalant à 5400 secondes, il les comptait désespérément pendant l'échauffement. C'était bien trop court pour ses jambes fragiles et son cœur asthmatique, ou bien trop long pour endurer la douleur d'une course aussi longue. L'idée s'imposa en lui : il ne réussirait pas à tenir bon.


Tenue d'Aiko:



(c) 0tsana


Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Sam 21 Oct 2023 - 23:37

Première journée d'entraînement

« Terminus ! Tout le monde descend ! » 

Rindo regardait depuis quelques secondes le décor se faire plus précis pour ses yeux à mesure que le bus ralentissait, et elle vint hausser un sourcil quand, une fois à l'arrêt, le chauffeur prononçait cette phrase dans toute sa joie. Pourquoi est-ce-qu'il semblait prendre autant de plaisir à dire ça ? À la limite s'il disait ça après s'être arrêté au milieu de nulle part pour obliger une gamine de huit ans toute seule à descendre, ça pourrait être amusant, mais là... Bah c'était leur destination quoi. Enfin bon, aux yeux de Rindo il n'était rien de plus qu'un random qui les a amené jusqu'à leur camp d'entraînement, et quelqu'un d'autre l'aurait fait dans un autre bus si lui ne l'avait pas fait, alors elle ne s'intéressait pas plus que ça a ses délires, se contentant de quitter sa place pour descendre du bus. Son nouvel environnement s'offrait à elle alors qu'elle posait ses pieds contre le sol, s'étirant déjà quelques muscles en venant faire pression sur son bras gauche placé au creux de son coude du bras opposé. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer et elle comptait bien faire en sorte d'être aussi prête que possible pour s'y coller et tout defoncer, surtout quand le coach commençait à expliquer ce qu'ils allaient fabriquer ici. Mais bon, comme pour ses camarades, c'est finalement une toute petite phrase qui parvint à la déconcerter. 

« Ascension en 1h30. » 

C'est à peu près tout ce que Rindo avait retenu, et même si elle restait impassible en continuant de préparer son corps à l'effort physique, la bombe lui fit en vérité sacrément mal. Une heure trente pour monter, il ne fallait ni traîner ni se précipiter, faire des efforts tout en les ménageant pour garder une énergie constante et ne pas se rétamer lamentablement ou abandonner... Même si Rindo s'efforçait déjà à courir de temps en temps sur la plage ou des terrains un tant soit peu montagneux, l'endurance n'était clairement pas son fort. À vrai dire, elle était plus adepte des mouvements explosifs laissant ses adversaires derrière elle sans trop leur laisser le temps de réagir, mais à mouvoir son corps de cette façon tout en donnant des sursauts à son cœur, on s'épuise vachement vite. Et si elle travaille assez son cardio pour qu'il soit potable, il n'arrive probablement pas à la cheville de celui d'un joueur normal qui se préserve perpétuellement. Pronostic personnel de Rindo : je vais tenir la cadence mais j'vais en baver avant d'arriver au sommet. Une fois l'échauffement annoncé, elle ne perdit pas de temps et s'empressa de passer ses mains dans ses cheveux pour les attacher en queue de cheval avant de profiter des dix longues minutes pour échauffer son corps et préparer son cœur à ce qu'il allait devoir endurer. Arrivant ensuite sur la ligne de départ, elle vint tapoter brièvement le sol de la pointe des pieds pour vérifier la solidité de ses lacets et elle était fin prête. Vêtue d'un jogging cargo rose taupe recouvrant le haut de sa paire de baskets montantes noires ornées de rose d'une jolie marque pas très connue d'un mec qui saute, le tout était accompagné d'un débardeur anthracite. Et alors qu'elle n'attendait plus que le top départ, un petit génie ne manquait pas de poser la question à cent points. 

« Qu'est-ce qu'il gagne le premier en haut ?!!
—Eh c'est intéressant ça. »

C'est qu'il est malin le Milan quand il ne lance pas des défis qu'il est sûr de perdre à Rindo ! Sa question était intéressante. Très intéressante. Et la réponse l'était encore plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kaze Nakamura
Elève ; en 1ère année
Kaze Nakamura
■ Age : 21
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 26/09/2023

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kaze Nakamura

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Jeu 26 Oct 2023 - 13:26
Première journée d’entraînement
Ft. Club de basket
Le 29.04.18

__8h00__

Après 50 minutes de sieste, Kaze se réveille dans le bus avec la tête un peu ailleurs. Il va regarder la route avant d'arriver, sur l'île d'Awaji allant directement à l'Auberge Ryokan. Après avoir déposé ses affaires avec les autres membres du club de basket, mais aussi au membre du club de cuisine. Kaze viendra après avec les autres membres du club de basket, il va s'échauffer avec les autres en sautillant un peu avec de commencer l'échauffement.

{ Bon aller, on va s'échauffer un peu, il ne faudrait pas se blesser en courant, on commence par échauffer les chevilles puis les jambes et les hanches }

Kaze va alors se mettre avec les autres et commencer à tourner ses chevilles dans un sens puis dans un autre, une brise viendra souffler sur les cheveux de Kaze qui le fit frissonner un peu. Il va faire des montées de genoux sur place et des talons fesse en bougeant légèrement. Quelques minutes passent et Kaze commence à avoir le corps qui chauffe, puis après qu'il est fait cela, il va s'occuper aux hanches et va faire des mouvements circulaires de gauche à droite et inversement. Sa tenue était composée d'un pantalon gris foncé de sport associé à des Jordan blanche True Flight, un T-shirt noir avec un ballon de basket dans le dos en flocage puis un sweet a capuche avec comme logo les Lakers de Jordan, car c'est son joueur préféré.

KraKhot
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Mer 1 Nov 2023 - 19:25
Première journée d’entraînement
Aah l’air frais des paysages montagneux... Ca réveillait en Gareth un esprit de sadisme exquis. Ahem... Aujourd’hui, il n’était pas debout face à ce groupe de jeunes impétueux en tant que professeur mais en tant que coach déterminé à voir ses soldats transpirer ! Bon, en exagérant bien... Quoi que.

« J’espère que vous avez tous bien dormi et pris des forces ce matin. L’objectif du jour est simple, l’ascension du mont en 1h30 maximum ! On a de la chance, les températures ne devraient pas être trop élevées. N’oubliez pas de respirer correctement et trouvez votre rythme. »

Gareth savait que certains n’étaient pas très endurant pour en pas dire pas du tout. Il n’ignorait pas non plus que d’autres souffraient de quelques problèmes d’asthme mineur. Aussi, il jugea bon de les rassurer sur leurs performances.

« L’objectif des 1h30 est pour vous pousser à vous donner à fond mais l’important c’est surtout d’arriver en haut ! »

Place à l’échauffement annoncé par le capitaine Sweetie-kun en chef. La question de Milan mettait un peu de piment dans l’histoire.

« Le premier ou la première en haut... Je lui donne mon dessert en plus ce midi ! »

Quasi certain de faire mouche et de trouver bien des ventres sur pattes dans le groupe, Gareth se met en position aux côtés de Keitô pour l’ascension une fois l’échauffement terminé. Il active le chronomètre sur sa montre et donne le départ.

« Top ! »

Durant l’épreuve de la matinée, le coach prendra soin de veiller à ce que tout le monde avance sans se démoraliser, quitte à faire quelques retours en arrière pour les plus lents. A Keitô, et Milan, de continuer à mener la cadence devant.

agora


---------------------------------

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Dim 5 Nov 2023 - 23:49
Première journée d’entraînement
Ft. Club de basket
Le 29.04.18

Organisation & ordre des posts:
Explication perte d'énergie:

Dimanche 29 Avril 2018 – 08:30

Égal à lui-même, Milan ne peut pas s'empêcher d'ajouter une nouvelle dimension à l’entraînement avec une récompense à la clé pour le premier en haut... Un dessert un plus... Et ça à l'air d'en motiver plus d'un... Pourvu qu'ils ne se fatiguent pas inutilement JUSTE pour un dessert supplémentaire. Il ne faudrait pas oublier que le but est de travailler l'endurance et les appuis. Bref, s'ils l'oublient, ils s'en mordront les doigts à aller trop vite et je saurais le leur rappeler une fois au sommet.

Le coach se place à côté de moi sur la ligne de départ et je fixe déjà droit devant moi, concentré sur mon objectif. Le « Top ! » résonne en moi et je commence à courir à un rythme moyen, sans me laisser influencer par la vitesse de mes camarades. Ceux qui souhaitent s'épuiser dès le départ peuvent le faire, c'est leur droit !

Le regard droit devant moi, à l'affût des pierres ou des crevasses pouvant provoquer des entorses, je cours en gardant un souffle ample et régulier. Les points de côté, merci de passer votre chemin, je ne souhaite pas être déranger !

Energie de Keitô : 60
Stats personnage : 6 | Dé : 3 > action réussie
Perte d'énergie = 5 pts d'énergie perdu
Energie restante : 60-5 = 55

KraKhot

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement M9CeBJb [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Jeu 9 Nov 2023 - 9:42
Un dessert supplémentaire ?! Ok, là j'suis au max !! Let's go tout rafler ! Je regarde instinctivement Rindo qui a l'air tout autant intéressée que moi par ce gain supplémentaire. Je sais très bien que ce prix va avoir un effet hyper motivant sur elle aussi ! D'ailleurs, mes yeux descendent et se posent bien vite sur Joy en suivant. Oui, je sais qu'il ne faut pas la sous estimer non plus ! Elle a beau ne pas être bien grande, je suis sûr qu'elle a de quoi tous nous surprendre.

- "Okeeey !! Pour le dessert de rab, c'est partiiii !!!"

Je tape deux fois dans mes mains, rapidement, pour bien marquer mon enthousiasme en ce début d'épreuve. Je rejoints en suivant tout le monde au niveau de la ligne de départ, attendant le coup de sifflet qui lancera le top départ. Et évidemment, je ne compte pas ménager mes efforts. Comme toujours en fait. Il faut croire que je suis incapable de savoir comme bien gérer mon énergie. Alors quand on ne sait pas, eh bien on donne tout ! Et puis on force ensuite quand ça commence à devenir dur. J'ai confiance en mon corps.

- "On s'revoit là haut !!"

Ma bonne humeur habituelle de sortie, c'est un départ en flèche que j'effectue dès que le coach siffle le début de cette épreuve ! 1h30 ? J'le ferai en bien moins !!


Energie du personnage : 40
Stats personnage : 4 | Dé : 2 > Action réussie
Perte d'énergie = 5 => 5pts d'énergie perdu
Energie restante : 40-5 = 35 pts

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Izje

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement RQOTqXW [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Sam 11 Nov 2023 - 0:14

Première journée d'entraînement ! !

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Qupj
Joy était complétement déchaînée pour ce voyage et malgré son excitation de la veille, elle avait tout de même réussi à se calmer suffisamment pour passer une bonne nuit donc pour le premier jour d'entraînement, elle était en feu ! Gare à ceux qui pensaient qu'elle allait se faire avoir par sa surexcitation et qu'elle serait fatiguée aujourd'hui ! Elle allait tout défoncer et  se défoncer elle-même pour tout donner ! Comme d'habitude !

Après un bon petit déjeuner, la jeune fille rejoignit ses camarades jusqu'au bus. Tout au long du trajet, Joy chantonnait à voix basse des chansons pour se mettre dans l'ambiance tout en laissant ses camarades tranquille (pour une fois...). Une fois arrivée à destination, Joy sauta de son siège pour descendre du bus, elle était dans une forme O-LYM-PIQUE !

L'australienne écouta l'objectif du jour et les différentes modalités sans aucune once d'inquiétude. Elle avait beau être de petite taille, elle avait une très bonne endurance ! L'australienne allait pouvoir tenir tête à ses camarades de club ! Elle fit un sourire à ses camarades et les encouragea.

"On va y arriver ! On le fera ensemble !"

Cependant, il fallait l'avouer, le défi d'arriver en première la titillait. Ce n'était pas vraiment la récompense qui l'intéressait mais plutôt la perspective de mesurer ses compétences aux autres et surtout à Milan et Keitô, ses mentors (Avec Coach bien sûr !) ! Elle attrapa l'élastique à son poignet et se fit une queue de cheval avant de commencer à s'échauffer, patiemment mais efficacement et au bout des 10 minutes, elle était fin prête. Au top départ, elle commença à courir à une bonne allure dans le groupe de tête. Elle préféra ne pas partir aussi vite que Milan, ne souhaitant pas se cramer tout de suite mais resta aux côtés de Keitô pour l'instant ! Une fois que son corps et son coeur furent correctement mis en marche, elle accéléra un peu le rythme pour rattraper Milan, en espérant qu'il baisse un peu le rythme avec la fatigue. Peut-être qu'elle se taperait un sprint à la fin pour lui couper l'herbe sous le pied ? Qui sait... A nous l'ascension !

"Courage tout le monde !"

Energie de Joy : 70
Stats personnage : 7 | Dé : 5 > action réussie
Perte d'énergie : 5 pts d'énergie perdu
Energie restante : 70-5 = 65



---------------------------------



[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Joysig10

Merci Neil ♥️
Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Dim 26 Nov 2023 - 19:25

Première journée d'entraînement

Une petite récompense c'est toujours motivant pour arriver au bout d'une chose en se poussant dans ses derniers retranchements pour ne pas flancher à la fin. Rindo s'était mise en position sur la ligne de départ et grâce à Milan, elle attendait plus la réponse à propos de la récompense que le top départ pour le coup. S'il y a quelque chose à gagner, autant entendre clairement ce que c'est, des fois que ça pourrait la motiver. 

« Le premier ou la première en haut... Je lui donne mon dessert en plus ce midi ! »

Tel un chat sauvage apercevant une proie au loin et venant activer le mode chasseur en dilatant au maximum ses pupilles, Rindo en fit soudainement de même à échelle humaine, ses lentilles couleur noisette se laissant envahir par la noirceur des pupilles de la femme. Elle fit d'ailleurs de grands yeux en fixant Gareth à cet instant alors que son corps entier se remplissait d'une motivation incommensurable. Il ne sait pas, mais alors pas du tout ce qu'il vient de réveiller là. Quel dommage que tout ceci se joue sur le point faible de Rindo, mais là elle est caliente comme on dit dans un pays lointain ! Mais la furie du club ne comptait pas laisser passer un dessert supplémentaire, elle allait littéralement tout donner et restait étrangement silencieuse en attendant le top départ. Il était maintenant hors de question de perdre la moindre once d'endurance inutilement, et parler est une perte inutile. 

« Top ! » 

Dans un réflexe explosif propre à elle-même, Rindo s'élançait telle une bête sauvage dans la course. Si l'endurance n'est pas son fort, ses réflexes et sa vitesse devraient au moins lui permettre de prendre un départ parfait. Après quoi, elle allait devoir être très très stratégique, mais la stratégie s'imposera quand le terrain sera plus pentu et difficile à arpenter, pour l'instant c'est de l'avance qu'elle doit prendre sur les autres, après tout c'est le seul moment où Rindo peut exploiter son point fort ! 

Energie du personnage : 50
Stats personnage : 5 | Dé : 2 > Action réussie
Perte d'énergie = 5 => 5pts d'énergie perdu
Energie restante : 50-5 = 45 pts

Codage par Libella sur Graphiorum
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Mer 29 Nov 2023 - 10:11
erreur lancer de dé:

Il était 8h20, l'heure de vérité . Nous voilà arrivés , hélés par le chauffeur de descendre.  Le trajet en bus jusqu'au camp d'entraînement avait été inhabituellement silencieux pour moi,  qui aimait normalement chahuter lors des trajets de voyage scolaires . Aujourd'hui , je l'avais passé les écouteurs enfoncés dans mes oreilles pour chercher un peu de calme et de sommeil.

L'équipe se rassemble, et Gareth, notre coach, annonce le programme sans préambule. La sentence tombe, et je me crispe. Une épreuve d'endurance, sans crier gare, à la sortie du bus ? Pas la manière la plus douce de nous réveiller.

Autant j'aime la course , autant l'endurance , c'est vraiment pas mon fort , et ça se dessinait comme une véritable épreuve d'endurance , pour ne pas dire torture . Je décidais de prendre ça comme une occasion de m'améliorer. Je n'aurais pas fait le trajet pour rien au moins , ça c'est sûr.  

Après avoir rangé mes affaires avec les autres dans les locaux des garçons, je retourne à notre point de rendez-vous. Keito nous annonce un échauffement de dix minutes dont nos pauvres articulations et tendons , qui allaient être mis à rude épreuve , auraient bien besoin. Sans perdre de temps, je m'engage dans ma routine d'échauffement, prenant tout le temps nécessaire pour être prêt autant que possible.

L'échauffement avant une épreuve de course était crucial, qui plus est en montagne , pour éviter les blessures et optimiser les performances. Le sol caillouteux de la montagne nous attendait de pied ferme. Je m'éloigne du groupe pour me concentrer pleinement sur ma préparation , accompagné seulement de la brise matinale légère qui caressait mon visage. Chaque mouvement avait son importance. Je commence par des rotations des chevilles, sentant les articulations s'assouplir progressivement. Puis, des étirements statiques pour les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets, chaque fibre musculaire se réveillant doucement à la réalité imminente de l'effort. Les sauts en place viennent ensuite, stimulant le système cardiovasculaire.  Les mouvements dynamiques des bras et des épaules complètent ma mise en route.L 'échauffement n'était pas seulement physique, il était devenu une transition mentale. Chaque inspiration profonde était une préparation mentale pour l'effort qui allait suivre, une bataille contre la pente raide, les rochers escarpés, et mes propres limites.

Milan, fidèle à lui-même, semble trépigner d'impatience et esquisse même un faux départ, se demandant ce que le premier y gagnera. Le coach, avec son humour caractéristique, annonce un dessert en rab, arrachant un sourire à plus d'un. Bien que je ne sois pas le plus gourmand, après un tel effort, un petit plaisir sucré ne serait pas de refus.

Lorsque le coach annonce le top de la course, mes muscles sont prêts, mes articulations lubrifiées, et mon esprit est focalisé sur la tâche à venir. Certains démarrent comme des flèches, ( coucou Milan )  tandis que d'autres adoptent un rythme plus modéré. Malgré mon appétence et mon don naturel pour la vitesse , je décide de rejoindre ceux-là. Pas le choix si je ne voulais pas cracher mes poumons et être incapable de continuer d'ici un pauvre quart d'heure. Je me concentre sur mon souffle et mon rythme , essayant de commencer en étant réglé comme une horloge , le paysage disparaissant et fondant sur lui-même autour de moi en des nuances de vert , mon monde réduit à ma ligne d'horizon , à un point invisible qui se rapprochait infiniment à chaque seconde. 1h30 , c'est parti.

Cette course serait un véritable défi contre moi-même, contre mon propre mental plus que contre les autres .

Energie du personnage : 40
Stats personnage : 4 | Dé : 9 > Action ratée
Perte d'énergie = 5 => 15pts d'énergie perdu (5+(9-4)*2 = 15 points perdus)
Energie restante : 40-15 = 25 pts



Citation

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Bros
Coeur
Kaze Nakamura
Elève ; en 1ère année
Kaze Nakamura
■ Age : 21
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 26/09/2023

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kaze Nakamura

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Jeu 30 Nov 2023 - 17:55
Premiere Journée d’entrainement
Ft. Club Basket
Le Samedi 29 Avril, 8h30



Après une dizaine de minutes d'échauffement entre les jambes et les pieds. Kaze va se mettre sur la ligne de départ avec les autres, certains partis en avance comme Milan ou encore Rindo qui était prêt à donner leur vie pour une part supplémentaire de repas tout à l'heure. Cela fit rire légèrement Kaze avant ça, il encourage un peu tout le monde.



Kaze va ensuite regarder la montée qui l’attend et va prendre quelque inspiration avant de courir. Voulant prouver sa valeur au Capitaine et au Coach, il partit un peu trop vite ce qui pourrait le pénaliser pour plus tard. Kaze commençait sa montée tranquillement courant sur des racines qui ressortent du sol ou encore des feuilles qui serait au sol, il va regarder le paysage légèrement puis se concentrer sur sa montée.

Kaze voulant jouer de futurs matches et ne voulant pas finir sur le banc même s'il serait logique qu’il y soit vu que c’est un rookie. Son objectif du jour était de réussir à faire une bonne course même si son endurance n’est pas son atout principal.


Energie du personnage : 30
Stats personnage : 3 | Dé : 10 > Action ratée
Perte d'énergie = (5+(10-3)*2) =  24 points perdus)
Énergie restante : 30-24 = 6 pts


Dialogue en Anglais

KraKhot
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Lun 4 Déc 2023 - 19:03
Camp d’entraînement, ganbatte !
Certains partaient un peu trop vite au goût de Gareth, notamment Rindo et Milan. Il ne pu s’empêcher de secouer la tête tout en commençant l’ascension tranquillement de son côté. Peut-être qu’il n’aurait pas dû offrir une si belle récompense finalement. M’enfin, c’était aussi à eux de gérer leur énergie, au pire ça leur servira de leçon pour les prochains jours.

« Je crois qu’ils ne t’ont pas entendu Kaze-kun... »

Le châtain chercha tout d’abord à retrouver son rythme. Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas couru, la perte d’habitude se faisait sentir. D’autant plus qu’il devait garder un œil sur le groupe pour encourager les moins endurants. Pour cela, il pouvait aussi compter sur la bienveillance de Joy. Placé sur le côté et à mi-chemin entre la tête du petit peloton et sa fin, le coach jugea bon de rappeler quelques règles en entendant déjà quelques souffles erratiques.

« Réglez votre souffle pour qu’il soit régulier. Une grande inspiration par le nez, on gonfle le ventre, deux expirations par la bouche et on rentre le ventre. »

Parler en courant n’était pas trop recommandé non plus, lui devait bien s’y sacrifier, mais pas ses petits basketteurs et basketteuses !

« Et on arrête de papoter derrière, ça donne des points de côté ! »


Energie du personnage : 50
Stats personnage : 5 | Dé : 10 > Action ratée
Perte d'énergie = (5+(10-5)*2) = 15 points perdus
Énergie restante : 50-15 = 35 pts


agora


---------------------------------

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Dim 17 Déc 2023 - 12:11
Première journée d’entraînement
Ft. Club de basket
Le 29.04.18

Organisation & ordre des posts:
Explication perte d'énergie:

Regardant d'un air exaspéré les imbéciles partis comme des fusées, je secoue un peu la tête en signe de reddition. Inutile de que je cherche à les raisonner, ils ne pensent qu'avec leurs estomacs et je ne ferais que gâcher mon rythme de respiration à m'égosiller pour qu'ils se calment... Sentant une présence à mes côtés, je tourne la tête pour voir une tête brune courir à mon rythme. Joy me tient compagnie quelques minutes, ce qui me surprends un peu vu son tempérament habituel, avant d'accélérer un peu le rythme. Me sentant bien, je jette un regard sur l'arrière du groupe, avant de décider si mon accélération ne cassera pas le point de repère de certain de mes camarades. Ce n'est pas une course et même si c'est un entraînement aux allures individuelles, avec le soutient moral d'un groupe, il est parfois plus facile de se surpasser.

Le coach a l'air de rester en queue de peloton pour motiver les troupe et... les empêcher de parler. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur sa course car, même pour lui, cet entraînement ne doit pas être d'une facilité enfantine. Je ne sais pas si tous les coachs viendraient courir avec ses élèves au lieu d'utiliser une voiturette, ou autre moyen de locomotion, pour superviser sans efforts. C'est une des raisons pour lesquels il a tout mon respect et ma confiance.

Il est temps pour moi d’accélérer légèrement le rythme, rattrapant Joy après quelques minutes de course. Plus loin, je vois Milan et Rindo passer le point de repère de milieu de parcours, que nous n'allons pas tarder à franchir nous-même.

Energie de Keitô : 55
Stats personnage : 6 | Dé : 1 > action réussie parfaitement
Perte d'énergie = 5 pts d'énergie perdu
Energie restante : 55-5 = 50

KraKhot

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement M9CeBJb [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Lun 18 Déc 2023 - 11:55
Booooom je suis toujours à fond, dans le groupe de tête !! Évidemment, je ne suis pas surpris de voir Rindo à mes côtés. Elle non plus n'a pas l'intention de passer à côté de ce dessert visiblement. Et si je plaisante un peu avec elle au début, ayant réellement l'intention de finir premier, la réalité du terrain me rattrape inévitablement.

Il est loin le sommet non ? Quand est-ce qu'on arrive ? Je lève la tête et j'aurais dû m'abstenir. Pfff encore tout ça à courir... C'est démotivant un peu je trouve... Je n'ai jamais aimé la course à pied. Je trouve ça barbant. Et long. Et ennuyant. Ah oui, ça y est, là c'est le signe que j'en ai assez. Mais bon, c'est un entrainement de club alors, je m'y plie évidemment. Et je continue à donner tout ce que j'ai pour que mes jambes poursuivent leur effort.

En réalité, mes jambes, ça va, elles suivent le rythme. C'est plus mon coeur qui a du mal à réguler comme il faut. Il faudrait que je ralentisse. Mais je ne veux pas moi. Pourquoi est-ce qu'il y a autant de conflits entre ma tête et mon souffle ? Si ma poitrine pouvait éviter de me bruler de la sorte, je lui en serais reconnaissant.

Tant pis. La fin du parcours se fera dans la souffrance. Du coup, ce n'est plus drôle du tout. Mais il y a un dessert à gagner quand même !! C'est actuellement ma dernière source de motivation alors que je n'ai d'autre choix que de ralentir au moins pour quelques mètres, le temps de retrouver un rythme de respiration plus soutenable. Ne croyez pas que j'ai dit mon dernier mot !!!

Energie : 35
Stats personnage : 4 | Dé : 7 > action échouée
Perte d'énergie = 5 + (7 - 4) x 2 = 11
Energie restante : 35 - 11 = 24

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Izje

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement RQOTqXW [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Lun 18 Déc 2023 - 21:39

Première journée d'entraînement ! !

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Qupj
Joy courait à un rythme soutenu, gérant sa respiration sans vraiment de difficultés. La montée n'était pas facile, néanmoins, elle ne se sentait pas en difficulté non plus. Après tout, son endurance était son point fort, il fallait simplement qu'elle fasse attention là où elle posait les pieds pour ne pas se tordre la cheville. Sinon, le camp d'entraînement était terminé et son rôle compromis. Il ne lui restait plus qu'une audition à passer avant de savoir si elle allait avoir le rôle ou si on préférait le donner à une autre personne. En effet, au Japon, elle devait faire avec le fait que son accent pouvait déranger les téléspectateurs et beaucoup d'opportunités lui ont glissés entre les doigts. Cependant, elle ne baissait pas les bras, cette fois, ce sera la bonne !

Joy fut tiré de ses pensées en entendant quelqu'un arriver à sa hauteur, elle tourna la tête et vit Keitô, l'australienne lui fit un sourire avant de tourner à nouveau la tête vers le chemin et son objectif. Elle se cala au rythme de son capitaine. Etant beaucoup plus petite, ça demandait un petit effort d'adaptation. Après quelques instant à courir ainsi, Joy vit l'indicateur comme quoi ils arrivaient à la moitié du chemin. Se sentant encore bien et en capacité d'augmenter son rythme de course sans s'épuiser, Joy se tourna vers  le plus âgée et lui indiqua, tout sourire.

"Je me sens en capacité d'accélérer captain ! On est à la moitié !"

Avant d'augmenter son rythme, elle se tourna vers ceux qui étaient derrière elle et leur cria un petit mot d'encouragement.

"Vous êtes bientôt à la moitié ! Courage les copains ! Vous êtes incroyables !"

Une fois ceci fait, elle se retourne et comme indiqué, se mit à courir un peu plus vite, pas beaucoup plus, mais suffisamment pour rattraper Milan qui semblait ralentir.

"Allez senpaï, lâche pas ! Ensemble !"

Ensemble, c'était beau... D'ailleurs, elle se demandait bien s'il avait gardé le bracelet qu'elle lui avait offert pour qu'il se souvienne qu'il n'était pas seul.

Energie de Joy : 65
Stats personnage : 7 | Dé : 9 > action ratée
Perte d'énergie : 5+ 2*2 = 9 pts d'énergie perdu
Energie restante : 65 - 9 = 56



---------------------------------



[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Joysig10

Merci Neil ♥️
Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Sam 23 Déc 2023 - 21:30

Première journée d'entraînement

Pour l'instant Rindo tenait le coup, elle restait non loin de Milan et les deux semblaient avoir pris une petite distance d'avance par rapport au reste du groupe. Elle savait pertinemment pour sa part que partir ainsi comme une furie n'était pas la meilleure stratégie à adopter pour ce genre d'épreuve, mais c'était aussi sa meilleure chance d'espérer arriver la première au sommet, en prenant un maximum d'avance sur les autres pour ne pas se retrouver trop à l'arrière quand son endurance atteindra sa limite. C'est un pari risqué avec un énorme sacrifice, mais Rindo sait quels sacrifice elle doit faire et quand les faire pour ne pas perdre lamentablement, d'autant plus qu'il y a des bêtes d'endurance à devancer d'une façon ou d'une autre dans la compétition. 

Elle et Milan avaient déjà un peu distancés les autres, c'était donc le bon moment pour ralentir la cadence maintenant qu'elle avait pris un peu d'avance et qu'elle sentait son énergie commencer à se vider. Il lui restait encore de l'endurance à revendre, mais aussi un bon paquet de distance à parcourir, ce n'était donc pas le moment de s'épuiser bêtement mais plutôt d'être stratégique. S'économiser pour garder des réserves et se faire un petit sprint éventuellement si les autres commencent à trop rattraper l'écart. Rindo ralentissait donc en passant le point de repère indiquant qu'elle était environ ou précisément à la moitié du chemin, prenant un rythme bien moins rapide mais progressant assez pour combler le plus de distance possible sans se tuer à la tâche. Atteindre la moitié, ça veut surtout dire qu'il faut faire une seconde fois tout le chemin parcouru jusqu'ici, et ce serait ridicule de se mettre à marcher ou de tomber d'épuisement avant la fin, un dessert supplémentaire ça se mérite ! Et c'est ce même dessert qui allait permettre à la femme de ne pas flancher et de donner toutes ses forces et toute son endurance pour cet entraînement.

Energie du personnage : 45
Stats personnage : 5 | Dé : 7 > Action ratée
Perte d'énergie : 5+(7-5)x2 = 9pts d'énergie perdu
Energie restante : 45-9 = 36 pts

Codage par Libella sur Graphiorum
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Mar 26 Déc 2023 - 21:59
 « Réglez votre souffle pour qu’il soit régulier. Une grande inspiration par le nez, on gonfle le ventre, deux expirations par la bouche et on rentre le ventre. »

J'ai beau esayer d'appliquer au mieux les conseils du coach , qui est resté en queue de peloton pour sans doute superviser le tout , je me sens déjà à bout de souffle. Je serre les dents et tente tant bien que mal de maintenir le rythme. Comment certains trouvent encore la force de bavasser , c'est un mystère pour moi. Ou la force , comme Joy , de nous encourager vivement avant de tracer vers l'avant . Avant qui ne présage rien de bon.

La piste s'étend devant moi comme un serpent sinueux, une ligne de roche escarpée qui semble n'avoir ni début ni fin. Mes jambes, pourtant habituées aux sauts et aux dribbles sur le terrain de basket, ont bien du mal à me porter ici , et je dois m'essuyer le front toutes les cinq minutes.

Les autres membres du club de basket sont dispersés tout autour, chacun faisant de son mieux pour dompter cette piste infernale et y arrivant avec plus ou moins de brio. Mes poumons semblent être des soufflets en feu, aspirant désespérément de l'air tandis que mes pieds continuent de marteler le sol. C'est un entraînement, mais la compétition fait rage en moi, me poussant à donner le meilleur de moi-même comme toujours . Sauf que maintenant , elle ne m'apporte que frustration.

Je  n'en suis qu'à mi-parcours et je peux déjà sentir l'épuisement m'envahir . Mes muscles me paraissent des élastiques tendus à l'extrême, prêts à se rompre à tout moment. Mon esprit, habituellement vif sur le terrain, est en train de devenir flou, noyé dans la fatigue.Soudain, une douleur aiguë perce mon flanc, comme si une lame invisible venait de s'y enfoncer. Je ralentis en grimaçant , essayant de calmer la douleur. Mais chaque respiration est une victoire sur la douleur qui se propage comme un incendie insidieux. Un point de côté maintenant , sérieux ?

Je lutte pour maintenir le pas, me répétant que c'est bientôt fini. Pourtant, chaque pas est comme un poids supplémentaire sur mes épaules, chaque inspiration est un défi que je dois surmonter. Mon regard est fixé sur l'horizon, mais mes pensées sont emprisonnées dans la lutte intérieure qui fait rage.Les encouragements  précédents de Joy , étouffés maitenant , résonnent dans mes oreilles, mais ils semblent si lointains, comme des échos étouffés par ma propre détresse. Je m'accroche à la vision de la ligne d'arrivée, comme un marin naufragé s'accroche à une planche de salut.

C'est dans ces moments que je me rappelle le crédo que je me répète  d'une voix sévère mais  qui se veut empreinte de sagesse : "La douleur est éphémère, la fierté est éternelle." Je puise dans les réserves de volonté qui me restent, poussant mes jambes à avancer malgré la brûlure, malgré la douleur. Je sais que mon ego ne me le pardonnerait pas si j'abandonnais sans compléter la course , dussé-je le faire dans la souffrance et avec un temps minable. Tout sauf s'arrêter.



Citation


Energie du personnage : 25
Stats personnage : 4 | Dé : 1 > Action réussie
Perte d'énergie =  5
Energie restante : 20

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Bros
Coeur
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Lun 22 Jan 2024 - 16:50
Camp d’entraînement, ganbatte !
Gareth avait beau être familier à la course, que celle-ci ait lieu en pente changeait la donne. D’autant plus lorsqu’il devait parfois déroger à sa propre règle de ne pas parler pour motiver et conseiller les troupes. Heureusement, il évita la case poing de côté, pour sauter à pieds joints sur celle du souffle erratique. Pendant plusieurs minutes, le professeur prend le temps de se remettre en bonne condition.

Joy prend parfaitement la relève pour redonner des forces à l’équipe. Pour toujours avoir autant d’énergie, elle devait être une fée ou autre créature surnaturelle. Gareth sourit puis son regard s’attarda sur Kaze, qui ralentissait à vue d’oeil.

« Courage Kaze-kun, tu t’en sors bien ! Redresse-toi un peu, tu es trop courbé vers l’avant. »

Signe de la fatigue qui commençait à s’installer. Déjà la moitié de l’ascension de faite. Les premiers du peloton était plus robustes que ne le pensait le châtain. Milan et Rindo étaient déterminés à gagner son dessert. Kakeru de son côté éprouvait aussi des difficultés. A sa grimace, le coach compris qu’un poing de côté le frappait. C’était un des meilleurs éléments sur le parquet mais l’environnement plus sauvage mettait à mal son endurance.

De quoi conforter Gareth qu’ils avaient vu juste en venant ici. Ils en ressortiront tous plus forts. Gareth avait appris à connaître chacun d’eux, notamment les plus anciens. Assez pour savoir qu’il valait mieux ne pas érafler l’ego de Kakeru en faisant remarquer qu’il peinait.

« Laissez pas votre cœur dérégler votre souffle. Inspirez... Expirez... Inspirez... Expirez... »

Et il continua de répéter les mêmes mots pour les aider à reprendre le contrôle.

Au prochain post :
Energie du personnage : 35
Stats personnage : 5 | Dé : 1 > Action réussie
Perte d'énergie = -5 points
Énergie restante : 35-5 = 30 points

agora


---------------------------------

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Dim 11 Fév 2024 - 21:15
Première journée d’entraînement
Ft. Club de basket
Le 29.04.18

Organisation & ordre des posts:
Explication perte d'énergie:

Concentré dans ma course, je regarde loin devant moi pour anticiper les obstacles de cette route de randonnée. Nous avons dépassé depuis quelques minutes la moitié du trajet et je me sens encore en pleine possession de mes moyens. Une preuve que mes entrainements quotidiens on payés et que je devrais être crédible lors des prochains essais pro à Tôkyo. J'entends Joy encourager Milan et je lui mets uniquement une claque entre les omoplates en le dépassant. La preuve que partir comme une fusée ne lui aura pas servit. Tout comme Rindo qui semble également se battre contre elle même... L'arrivée n'est pas loin, je ne me sens pas plus fatigué que ça, je peux accélérer pour la dépasser. Me voir devant devrait allumer sa rage de vaincre et lui donner l'énergie nécessaire pour tenir jusqu'à la fin, en théorie...

J'adapte ma respiration à ma vitesse de course et ne tarde pas à doubler Rindo sans me retourner. Une fois arrivé en haut je ralentis le pas jusqu'à marcher pour reprendre mon souffle, guettant l'arrivée de Rindo, qui allait sûrement être quelque chose en therme d'expression faciale. Si elle a encore suffisamment d'énergie pour ça, évidemment. Même si j'ai un peu tiré sur la corde à la fin, ayant voulu donner une leçon aux deux flèches, je me sens bien. Le temps de repos prévu à l'arrivée devrait être suffisant pour que je retrouve une forme correcte et soit prêt à affronter le reste de l'entraînement.

Prochain post
Energie de Keitô : 50
Regain d'énergie durant la pause : 10
Energie restante : 50+10 = 60

KraKhot

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement M9CeBJb [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Sam 17 Fév 2024 - 21:31
Dis donc, elle est haute cette montagne non ? Oui, je commence à le sentir là. Mon souffle qui a de plus en plus de mal à suivre le rythme que mes jambes (et mon estomac surement) essaient d'imposer. Fiou, ça brûle là. Je jette un coup d’œil à Rindo à côté de moi. Bon, allez, je ralenti juste le temps de reprendre un peu de cardio et pouvoir être à fond sur la ligne d'arrivée ! Oui, voilà, ça c'est un super plan !

C'est surtout un super plan parce que mon corps ne suit plus du tout. Mais je n'ai pas abandonné l'idée de gagner ce dessert de rab pour autant hein !! Ne croyez pas que je vais m'avouer vaincu si facilement ! Alors quand Joy passe à côté de moi toujours aussi à fond qu'à son habitude, c'est en levant un poing  en guise de motivation que je lui réponds.

- "Hors de question que je lâche !!"

Non, il faudrait que je m'écroule pour que j'arrête d'avancer. Mais il faut bien admettre que toute l'avance que j'avais prise avec mon départ sur les chapeaux de roues s'effrite petit à petit. Mince. Même Keito me double maintenant ! Rah, trop nul ! Je voulais arriver avant lui ! Bon, tant pis pour mes poumons. Je ne sais pas où est l'arrivée, mais il n'est pas question que je m'économise !

Mais on dirait qu'il n'y a pas de miracle. J'ai beau donner tout ce que j'ai, passant la ligne d'arrivée à bout de souffle, les poumons en feu, coupé en deux les mains sur mes genoux le temps de me remettre de cette montée, je ne suis pas le premier. Déception.

- "Fiou ! Elle est beaucoup trop haute cette montagne !"

S'il me faut bien quelques secondes avant d'être capable d'aligner de nouveaux deux mots, il ne faut pas espérer que je vais rester muet plus longtemps non plus !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Izje

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement RQOTqXW [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Ven 23 Fév 2024 - 20:04

Première journée d'entraînement ! !

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Qupj
Joy allongea un peu le pas pour continuer à suivre le rythme de son captain, toutefois, alors qu'elle venait de dépasser Milan, Joy se prit le pied dans une racine à laquelle elle n'avait pas prêté attention. Par chance, l'australienne réussit tout juste à ne pas faire une chute mémorable entre son capitaine devant et Milan juste derrière. En plus, imagine, elle tombe, Milan tombe et hop, ils dévalent la montagne en marche arrière comme dans les dessins animés ? Ce serait drôle mais franchement la honte ! Et ils pourraient se faire très mal.

"C'est bon ! Pas de bobo !"

Joy rassura rapidement les gens à ses côtés ayant pu voir sa chute et essaya de reprendre son rythme de croisière. Toutefois, elle baissa un peu le rythme le temps que sa cheville se remette de ce mouvement inadéquat. Elle laissa donc son capitaine filer sans elle vers le sommet. La jeune fille eut une poussée de motivation en voyant le sommet si proche et se permit d'accélérer le rythme pour rejoindre Keitô, déjà arrivé ! Une fois là haut, Joy en profita pour refaire ses lacets afin de resserrer la prise sur sa cheville. Le mouvement que son pied a fait lorsqu'elle a faillit tomber a desserré le maintien et elle préférait prendre le temps de refaire son lacet pour ne pas se faire mal en redescendant ! Une fois fait, elle alla taper dans la main du captain en disant :

"J'étais à ça de réussir à te suivre !"

Joy continua à encourager vivement ses camarades qui arrivaient au sommet. Une fois qu'ils passaient à côté d'elle, elle les félicitait et tapait dans leurs mains un à un ! Elle était super fière d'eux ! Le club de basket était trop fort ! Qui pouvait se targuer d'avoir monté une montagne en courant ? Eux, maintenant, ils pouvaient s'en vanter ! Joy se tourna vers Milan et se mit à le taquiner.

"C'est parce que la montagne grandissait au fur et à mesure qu'on avançait ! C'est une fourbe !"

Une fois tout le monde réunie, Joy les força à se mettre en rond et sortit son téléphone d'une poche sécurisé dans son short pour prendre une photo de groupe ! Puis, elle fit en sorte qu'il fasse un rond et un cri d'union pour cette première étape réussie. Après tout, elle prenait son rôle de mascotte à coeur ! Elle était là pour souder les liens de l'équipe d'une manière ou d'une autre.

Energie de Joy : 56
Regain d'énergie 10
Energie restante : 56+10 = 66



---------------------------------



[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Joysig10

Merci Neil ♥️
Rindo Kurokawa
A l'université ; 4è année
Rindo Kurokawa
■ Age : 24
■ Messages : 53
■ Inscrit le : 11/11/2022

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Rindo Kurokawa

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Ven 8 Mar 2024 - 23:07

Première journée d'entraînement

Keito avait vu juste. Bien que Rindo n'était absolument pas sûre de sa victoire et n'espérais aucun miracle dans une épreuve d'endurance, elle avait tenu bon jusqu'ici en restant dans une compétition serrée avec Milan pendant plus de la moitié du parcours. Alors c'était frustrant de commencer à se faire doubler maintenant, même si elle s'attendait à ce que ça finisse par arriver fatalement avant la fin de l'entraînement. Autrement dit, chacun de ses camarades qui parvenaient à la doubler représentaient en quelque sorte le dessert qui lui passait sous le nez... À ce moment, la furie était vraiment dégoutée qu'une telle récompense soit donnée sur une épreuve d'endurance, elle les aurait écrasés à plate couture sans aucune pitié si c'était tombé sur l'une de ses spécialités ! Du coup elle ne pouvait que comprendre qu'ils en fassent de même sur leur domaine à eux, mais quand-même... 

La furie du club de basket ne comptait pas se laisser abattre pour autant, loin de là. Elle allait perdre son dessert supplémentaire, mais pas son orgueil, même si elle doit gerber ses poumons une fois arrivée en haut ! Alors tout comme Milan, elle n'allait pas se relâcher maintenant et profitait du peu de repos qu'elle s'était accordée en ralentissant la cadence pour tout donner jusqu'au bout. Les jambes lourdes ayant du mal à supporter le poids de son propre corps à chaque foulée proche du sommet, le souffle haletant, une chaleur désagréable envahissant ses poumons et la vue périphérique légèrement troublée par l'épuisement... Rindo supportait plutôt mal la fatigue sur le long terme mais il lui restait encore assez d'endurance et de détermination pour continuer à courir de toutes ses forces restantes sans s'écrouler ou se mettre à marcher. Après tout, il était hors de question pour elle de finir dernière et c'était bien la dernière chose qui lui permit d'atteindre le sommet en vie. Elle avait atteint le sommet dans un état lamentable, en se mettant instantanément à traîner des pieds une fois la ligne d'arrivée atteinte pour avancer ainsi sur quelques mètres et dégager le passage aux prochains arrivants... Avant de s'écrouler sur le côté. 

Elle se laissait tomber lourdement vers l'arrière pour s'asseoir par terre, les bras tendus en arrière pour soutenir son buste qu'elle peinait à garder en équilibre. Là tout de suite, Rindo n'hésiterai pas à s'allonger à même le sol pour piquer un somme s'ils n'étaient pas condamnés à refaire la même chose en sens inverse dans quelques minutes. Son regard alternait brièvement entre Keito et Joy... Comment pouvaient ils encore être en pleine forme après l'enfer qu'ils viennent de traverser ? Même si Rindo sait bien que chacun a ses propres talents, les plus endurants étaient un mystère pour elle qui ne se tenait que dans une banale moyenne malgré ses entraînements. Et là tout de suite, elle était éreintée. Absolument tout l'inverse de la mascotte qui les forçait tous à crier en chœur et à prendre une photo tous ensemble bien trop tôt pour Rindo ! Un véritable mystère cette fille... Autant dans ses capacités que sans son caractère bien trop jovial contrastant avec celui de la furie à deux doigts de la mort, la main tendue dans une vaine tentative de se cacher de la photo sur laquelle elle ne devait pas du tout être en valeur. 

Energie de Rindo : 36
Regain d'énergie : 10
Energie restante : 36+10 = 46

Codage par Libella sur Graphiorum
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement TEWzgIo [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Mer 13 Mar 2024 - 10:50
  Je ressens la tension dans mes muscles alors que je reprends lentement mon souffle, les mots encourageants du coach résonnant dans ma tête. J'apprécie la façon subtile dont Gareth transmet son soutien, sans pour autant me mettre sous les projecteurs devant tout le groupe. Je tente d'appliquer ses conseils, concentrant ma respiration à travers mes dents serrées par l'inconfort, faisant de mon mieux pour synchroniser mon rythme avec ses mots.

Tant bien que mal, j'arrive au sommet, me retenant de me laisser m'effondrer au sol, et me penchant en avant, les mains sur les genoux, pour reprendre mon souffle. Après une bonne minute à cracher mes poumons, je me redresse et me force à faire quelques pas afin d'effectuer une récupération active. Autant ça me coûte maintenant, autant je sais que je le regretterai plus tard si je laisse l'acide lactique s'accumuler dans mes fibres musculaires, qui commencent déjà à brûler légèrement. Il faut aller au repos de manière progressive.

J'affiche un sourire fatigué et un signe de victoire avec mes doigts pour la photo de groupe instiguée par Joy, mon cri d'union un peu faiblard. Je n'ose pas penser à l'état de ma chevelure sur le cliché, mais je m'assure au moins de présenter mon meilleur angle à la caméra , comme toujours.
Je vais définitivement devoir m'atteler à l'entraînement de mon endurance. Au-delà de la récompense en nourriture, je suis blessé de ne pas avoir pu rivaliser comme habituellement avec Milan ou encore Keito. Joy même semble encore plein d'énergie . Malgré la fatigue et la déception initiale, je sens un regain d'énergie alors que j'observe mes coéquipiers, tous unis dans leur détermination à réussir. L'ambiance positive et l'esprit d'équipe palpables dans l'air m'inspirent et raniment ma motivation. Je me rappelle pourquoi j'aime tant le sport, les défis qu'il représente et les moments de victoire partagés avec mes amis sur le terrain.

Cette séance d'entraînement difficile me montre que j'ai encore des progrès à faire, mais cela ne fait que renforcer ma détermination à m'améliorer. Je sais que le chemin sera difficile, mais je suis prêt à relever le défi. Après tout, c'est dans les moments les plus difficiles que j'ai la possibilité de me surpasser.

J'attrape ma bouteille d'eau fraîche dans mon petit sac de course, reconnaissant d'avoir pensé à l'apporter. Je dévisse rapidement le bouchon et avale de grandes gorgées de liquide rafraîchissant, sentant l'eau revigorer mon corps fatigué. Chaque goutte me procure un soulagement bienvenu, apaisant ma gorge sèche et m'apportant un peu de réconfort après l'effort intense.

Je me force à prendre mon temps, savourant chaque gorgée et laissant mon corps absorber lentement l'hydratation dont j'ai tant besoin.

Avec cette nouvelle détermination qui brûle en moi, je me promets de travailler encore plus dur à l'entraînement.  Il n'est pas question pour moi de rester à la traîne. Je vais revenir plus fort que jamais. Déjà légèrement remis d'aplomb par la courte pause, je suis plein d'entrain pour effectuer le retour.

Energie du personnage : 20
Regain d'énergie =  10
Energie restante : 30


Citation

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Bros
Coeur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement Empty Re: [GW - CLUB BASKET] Première journée d'entrainement

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum