- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 27■ Messages : 955■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte !
Mar 12 Sep 2023 - 21:44
Camp d’entraînement, ganbatte !
Samedi 28 avril - 6h50 du matin :
Gareth avait les yeux qui ne demandaient qu’à se refermer. Une chose était certaine, il dormirait dans le car. Premièrement parce que se réveiller à six heures du matin, quand le sommeil n’était venu qu’à une heure, piquait méchamment, deuxièmement parce qu’il avait le mal des transports lorsqu’il ne conduisait pas. Une chose le rassurait, savoir que Yukio s’occuperait de son petit bout pendant son absence. Ils allaient bien entendu lui manquer durant ces quelques jours, mais bon, il survivrait.
Ce camp d’entraînement l’enthousiasmait. C’était l’occasion de profiter de la Golden Week tout en progressant et faisant de nouvelles rencontres. Gareth et Keitô s’étaient donné beaucoup de mal pour que tout soit parfait. Entre l’organisation du programme, la prise de contact avec le lycée de Tokushima et l’université d’Osaka et l’invitation du club de cuisine pour rendre l’utile à l’agréable tout en faisant profiter toujours plus d’élèves. Ils pouvaient être fiers d’eux.
Le départ aurait lieu dans dix minutes en direction du ryokan Miyazu qui les accueillera, sur l'île d'Awaji. Seulement une petite heure et quelques minutes les en séparaient. Gareth pris le temps de compter les étudiants, s’assurant que tout le monde soit là.
« Deux... Quatre... Six... Il en manque, heureusement que vous avez dormi sur place ! »
Le châtain lâcha un soupire, secouant la tête et échangeant un regard avec son collègue Hiroki. Par chance, les trois retardataires arrivaient en courant, la valise à leur trousse. Ils rangèrent vite leurs affaires dans la soute.
« Allez on se dépêche, en rang et tout le monde à bord ! »
Les élèves étaient libres de s’asseoir à côté de qui ils souhaitaient, tant qu’ils ne faisaient pas trop de bruit. De toute manière à voir leur tête, un roupillon était plus probable que des effusions de voix. Du côté du professeur d’arts plastiques en tout cas, c’était le grand projet.
« Désolé Sato-san, mais si vous ne voulez pas me voir vomir, il vaut mieux que je dorme jusqu’à l’arrivée. »
agoraGareth avait les yeux qui ne demandaient qu’à se refermer. Une chose était certaine, il dormirait dans le car. Premièrement parce que se réveiller à six heures du matin, quand le sommeil n’était venu qu’à une heure, piquait méchamment, deuxièmement parce qu’il avait le mal des transports lorsqu’il ne conduisait pas. Une chose le rassurait, savoir que Yukio s’occuperait de son petit bout pendant son absence. Ils allaient bien entendu lui manquer durant ces quelques jours, mais bon, il survivrait.
Ce camp d’entraînement l’enthousiasmait. C’était l’occasion de profiter de la Golden Week tout en progressant et faisant de nouvelles rencontres. Gareth et Keitô s’étaient donné beaucoup de mal pour que tout soit parfait. Entre l’organisation du programme, la prise de contact avec le lycée de Tokushima et l’université d’Osaka et l’invitation du club de cuisine pour rendre l’utile à l’agréable tout en faisant profiter toujours plus d’élèves. Ils pouvaient être fiers d’eux.
Le départ aurait lieu dans dix minutes en direction du ryokan Miyazu qui les accueillera, sur l'île d'Awaji. Seulement une petite heure et quelques minutes les en séparaient. Gareth pris le temps de compter les étudiants, s’assurant que tout le monde soit là.
« Deux... Quatre... Six... Il en manque, heureusement que vous avez dormi sur place ! »
Le châtain lâcha un soupire, secouant la tête et échangeant un regard avec son collègue Hiroki. Par chance, les trois retardataires arrivaient en courant, la valise à leur trousse. Ils rangèrent vite leurs affaires dans la soute.
« Allez on se dépêche, en rang et tout le monde à bord ! »
Les élèves étaient libres de s’asseoir à côté de qui ils souhaitaient, tant qu’ils ne faisaient pas trop de bruit. De toute manière à voir leur tête, un roupillon était plus probable que des effusions de voix. Du côté du professeur d’arts plastiques en tout cas, c’était le grand projet.
« Désolé Sato-san, mais si vous ne voulez pas me voir vomir, il vaut mieux que je dorme jusqu’à l’arrivée. »
- Informations utiles:
- C'est partie pour le camp de la souffrance ! N'hésitez pas à faire des post courts pour qu'on puisse avancer à un rythme dynamique
Je propose qu'on fasse un premier tour sur le départ jusqu'à l'arrivée (même la découverte du Ryokan). Il n'y a pas d'ordre de post, vous pouvez répondre quand vous le souhaitez. Notamment ceux du club cuisine profitez de votre temps libre !
Toutes les infos sur l'endroit : ICI
Le programme détaillé du camp d'entraînement : LA
Concernant le Ryokan : Gareth a loué deux grandes salles, une pour filles, une pour garçons où chacun dormira dans un futon au sol (n'oubliez pas les PnJ).- Aspect des salles, sans les meubles:
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! Sign10](https://i.servimg.com/u/f76/19/64/77/06/sign10.png)
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 2258■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
C'EST. TROP. BIEEEEEN !!! Je suis en pleine forme ce matin, malgré le réveil qui a sonné bien plus tôt que d'habitude. Mais ça ne m'a sûrement pas empêché de sauter en dehors de mon lit à peine la première sonnerie retentis. Debout, près pour ce programme de ouf qui s'annonce, j'ai déjà terriblement envie d'attraper mon ballon de basket. Mais je me retiens. Mes affaires sont déjà prêtes de la veille (ce qui veut dire beaucoup), il ne me reste donc qu'à passer rapidement dans les douches pour finir de me préparer, enfiler mes affaires, attraper mes valises, et je suis même près avant Chandini !! Eheh pour une fois, c'est moi qui l'attend à l'entrée de sa chambre.
- "Heeeey salut mon cœur !! Tu as bien dormi ?!! T'es prête pour le trajet ?! Moi j'ai mega trop hââââte !!! Ça va être trop trop bien !! En plus on part ensemble, genre presque comme des vacances !! J'espère qu'on arrivera quand même à se trouver un peu de temps rien que tous les deux eheh !"
Je vois bien à ses p'tits yeux qu'elle n'est pas totalement réveillée mais c'est plus fort que moi, je déborde d'énergie et j'ai besoin qu'elle sorte sinon j'ai l'impression que je vais exploser ! Alors même si j'aide Chandi à porter ses affaires (non sans avoir pris le temps de lui faire un calin et trop de bisous avant qu'on ne se mette en route) je n'arrive pas à me contenter de marcher calmement vers le lieu où le bus nous attend. Je sautille, continuant à lui expliquer avec beaucoup d'attention à quel point j'ai envie d'y être. Et forcément, quand j'aperçois certains de mes camarades de basket, personne n'y coupe sur le parking.
- "Capt'ain !! Olala j'attendais tellement ce moment depuis des semaines !!! Ça va être si fun !"
- "Joy !!! T'es prête pour notre super programme j'espère !!"
- "Yo Rindo ! Prépare toi à ce que je ne te laisse jamais passer devant moi tout le temps que durera l'entrainement !! T'as intérêt à être en forme !!"
Ouais, tout le monde y a le droit en fait (le tout sans que je ne lâche la main de Chandini, évidemment). Même Junro n'y échappe pas bien qu'il soit arrivé dans le club récemment.
- "Je compte sur toi pour donner ton maximum hein ! Faut au moins ça pour impressionner Joy !"
Je chuchote plus doucement cette dernière phrase, comme s'il s'agissait d'un secret que personne ne devait entendre. Ce qui ne m'empêche pas d'afficher un grand sourire amusé et de lui ébouriffer les cheveux en repartant. C'est vrai qu'il est trop mignon. Mais comme je suis désormais un petit ami modèle, je ne voudrais pas que Chanidni se sente trop délaissée, alors après avoir partagé un peu trop de mon enthousiasme avec chacun de mes camarades de club, je monte dans le bus à sa suite, lui laissant le soin de choisir notre place. Et.... Il faut quand même que je salue une dernière personne comme il se doit au passage.
- "Coach !! Comment vous allez ?!! Moi j'suis trop trop prêt !!! J'ai déjà tellement envie qu'on arrive sur place !!!"
Et comme je vois bien que ma copine a très hâte de pouvoir prolonger sa nuit, je me contiens du mieux que je peux pour ne pas poursuivre sur un monologue bien trop énergique pour l'heure qu'il est. Oui, vraiment, tout le bus devrait la remercier, parce que si elle ne me menaçait pas de la sorte à grands renforts de "je vais trouver une autre épaule sur laquelle dormir si tu continues à trop gesticuler" (avec une tête bien trop mignonne pour ne pas être effrayante), tout le monde profiterait de mon enthousiasme actuel !
- "Heeeey salut mon cœur !! Tu as bien dormi ?!! T'es prête pour le trajet ?! Moi j'ai mega trop hââââte !!! Ça va être trop trop bien !! En plus on part ensemble, genre presque comme des vacances !! J'espère qu'on arrivera quand même à se trouver un peu de temps rien que tous les deux eheh !"
Je vois bien à ses p'tits yeux qu'elle n'est pas totalement réveillée mais c'est plus fort que moi, je déborde d'énergie et j'ai besoin qu'elle sorte sinon j'ai l'impression que je vais exploser ! Alors même si j'aide Chandi à porter ses affaires (non sans avoir pris le temps de lui faire un calin et trop de bisous avant qu'on ne se mette en route) je n'arrive pas à me contenter de marcher calmement vers le lieu où le bus nous attend. Je sautille, continuant à lui expliquer avec beaucoup d'attention à quel point j'ai envie d'y être. Et forcément, quand j'aperçois certains de mes camarades de basket, personne n'y coupe sur le parking.
- "Capt'ain !! Olala j'attendais tellement ce moment depuis des semaines !!! Ça va être si fun !"
- "Joy !!! T'es prête pour notre super programme j'espère !!"
- "Yo Rindo ! Prépare toi à ce que je ne te laisse jamais passer devant moi tout le temps que durera l'entrainement !! T'as intérêt à être en forme !!"
Ouais, tout le monde y a le droit en fait (le tout sans que je ne lâche la main de Chandini, évidemment). Même Junro n'y échappe pas bien qu'il soit arrivé dans le club récemment.
- "Je compte sur toi pour donner ton maximum hein ! Faut au moins ça pour impressionner Joy !"
Je chuchote plus doucement cette dernière phrase, comme s'il s'agissait d'un secret que personne ne devait entendre. Ce qui ne m'empêche pas d'afficher un grand sourire amusé et de lui ébouriffer les cheveux en repartant. C'est vrai qu'il est trop mignon. Mais comme je suis désormais un petit ami modèle, je ne voudrais pas que Chanidni se sente trop délaissée, alors après avoir partagé un peu trop de mon enthousiasme avec chacun de mes camarades de club, je monte dans le bus à sa suite, lui laissant le soin de choisir notre place. Et.... Il faut quand même que je salue une dernière personne comme il se doit au passage.
- "Coach !! Comment vous allez ?!! Moi j'suis trop trop prêt !!! J'ai déjà tellement envie qu'on arrive sur place !!!"
Et comme je vois bien que ma copine a très hâte de pouvoir prolonger sa nuit, je me contiens du mieux que je peux pour ne pas poursuivre sur un monologue bien trop énergique pour l'heure qu'il est. Oui, vraiment, tout le bus devrait la remercier, parce que si elle ne me menaçait pas de la sorte à grands renforts de "je vais trouver une autre épaule sur laquelle dormir si tu continues à trop gesticuler" (avec une tête bien trop mignonne pour ne pas être effrayante), tout le monde profiterait de mon enthousiasme actuel !
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! 472l](https://zupimages.net/up/23/38/472l.jpg)
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! G0xm](https://zupimages.net/up/20/14/g0xm.png)
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! 472l](https://zupimages.net/up/23/38/472l.jpg)
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! G0xm](https://zupimages.net/up/20/14/g0xm.png)
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4875■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Camp d’entraînement, ganbatte !
Samedi 28 Avril 2018 – Matin
Comme tous les matins, je me lève tôt, quelques minutes à peine avant mon alarme de 6h. Au moins, mon colocataire n'a pas à se plaindre de mon rythme matinal même le week-end. Cependant, une chose fondamentale va changer ma routine habituelle car il n'est pas question d'aller faire un jogging aujourd'hui. En effet, c'est le grand départ pour la camp d'entraînement du club. C'est mon premier donc je ne peux pas dire que cela ne me fait rien, mais il est encore trop tôt pour montrer mon enthousiasme et dépenser mon énergie inutilement. Vu le programme que j'ai concocté avec le coach, il vaut mieux s'économiser...
Après une douche rapide et une toilette complète, je rejoint immédiatement le coach et Satô-san sur le parking avant l'arrivée des autres participants. Un capitaine se doit de montrer l'exemple en étant à l'heure, ou en avance pour être sûr de ne pas arriver en retard... Bien sûr, la plupart ne mettent pas longtemps à nous rejoindre et certain n'ont pas dû bien lire le programme... Peut-être dormiront-ils dans le bus pour recharger toute cette énergie dépensée à sautiller partout...
« Content que tu sois motivé Milan... »
Je monte dans le bus dès que tous le monde est présent et m'installe côté fenêtre un rang derrière le coach. S'installera à côté de moi qui veut, du moment que le calme régnera. Oui, j'ai espoir que le trajet en bercera quelques un et quelques une. Ça fera du bien à tous le monde...
Après une douche rapide et une toilette complète, je rejoint immédiatement le coach et Satô-san sur le parking avant l'arrivée des autres participants. Un capitaine se doit de montrer l'exemple en étant à l'heure, ou en avance pour être sûr de ne pas arriver en retard... Bien sûr, la plupart ne mettent pas longtemps à nous rejoindre et certain n'ont pas dû bien lire le programme... Peut-être dormiront-ils dans le bus pour recharger toute cette énergie dépensée à sautiller partout...
« Content que tu sois motivé Milan... »
Je monte dans le bus dès que tous le monde est présent et m'installe côté fenêtre un rang derrière le coach. S'installera à côté de moi qui veut, du moment que le calme régnera. Oui, j'ai espoir que le trajet en bercera quelques un et quelques une. Ça fera du bien à tous le monde...
Emme
- Aiko KantouElève ; en 1ère année■ Age : 21■ Messages : 10■ Inscrit le : 27/08/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018

"Le basket, ce n'est pas qu'une chaussure mal accordée."
feat le club de basket et de cuisine
feat le club de basket et de cuisine
Alors que samedi annonçait un jour grâce matinal pour les habitants du campus, une tête brune à lunette venait s'échapper de Morphée pour démentir à la règle. Maigre de silhouette, à l'inverse de la valise qu'il faisait rouler de sa main droite, il traversait tel une ombre les couloirs du dortoir d'un pas feutré. Aiko, nom auquel il répondait, les yeux rivés sur sa montre plutôt que sur l'horizon, qui ne manquait pas de lui rappeler son futur retard, en maudissait ce malheureux trousseau de clés qui, plus tôt, avait choisi de se livrer à un jeu de cache-cache en se dissimulant sous deux manuels scolaires. Le résultat ? De précieuses minutes perdues à fouiller sa chambre, et un bus en route vers le Ryokan qui risquait de lui filer sous le nez. Et si l'idée d'incarner le rôle du super héros arrivant à la dernière minute ne lui déplaisait pas, celle de manquer son stage le plongeait dans un abîme d'anxiété.
Alors c'était faisant avec les moyens du bord, deux frêles jambes et un bagage à roulettes sous les bras, qu'il avait déambulé dans les escaliers de l'immeuble pour rejoindre le parking, lieu de départ annoncé. Et si sa joie s'apparentait à recevoir des 100% à longueur de trimestre, alors celle de voir les membres de son équipe l'attendre devant le car, en valait bien deux.
"Excusez-moi du retard ! ", s'excusa-t-il une fois en face de ceux qui allaient partager son quotidien pendant une semaine.
Profondément désolé, il s'inclina poliment avant de suivre le même rituel que ses camarades, en rangeant sa valise dans la soute. Puis, après être monté dans le bus dans les talons de Milan et de sa petite amie, un colosse blond survolté (Milan, pas sa copine), il prit place sur un des seuls sièges disponibles, à côté du capitaine.
"Bonjour Senpai, êtes-vous prêt pour ce voyage ? " osa-t-il demander tout en bouclant sa ceinture.
Avant qu'il ne puisse poser autre question, le vrombissement du moteur se fit entendre, annonçant le début du périple...
Alors c'était faisant avec les moyens du bord, deux frêles jambes et un bagage à roulettes sous les bras, qu'il avait déambulé dans les escaliers de l'immeuble pour rejoindre le parking, lieu de départ annoncé. Et si sa joie s'apparentait à recevoir des 100% à longueur de trimestre, alors celle de voir les membres de son équipe l'attendre devant le car, en valait bien deux.
"Excusez-moi du retard ! ", s'excusa-t-il une fois en face de ceux qui allaient partager son quotidien pendant une semaine.
Profondément désolé, il s'inclina poliment avant de suivre le même rituel que ses camarades, en rangeant sa valise dans la soute. Puis, après être monté dans le bus dans les talons de Milan et de sa petite amie, un colosse blond survolté (Milan, pas sa copine), il prit place sur un des seuls sièges disponibles, à côté du capitaine.
"Bonjour Senpai, êtes-vous prêt pour ce voyage ? " osa-t-il demander tout en bouclant sa ceinture.
Avant qu'il ne puisse poser autre question, le vrombissement du moteur se fit entendre, annonçant le début du périple...
(c) 0tsana
- Junro SatôElève ; en 2ème année■ Age : 22■ Messages : 28■ Inscrit le : 06/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Junro eut un long bâillement. Six heures du matin… Heureusement qu’ils avaient arrêté de jouer assez tôt la veille au soir, sinon il aurait probablement loupé le réveil et donc le bus. Quelques jours en voyage avec les clubs de basket et de cuisine à l’occasion de la Golden Week… De quoi garder l’adolescent éveillé toute la nuit. Il en avait passé du temps à dompter son angoisse depuis l’annonce de ce voyage, il avait même songé plusieurs fois à annuler. Seule l’image fantasmée d’une Joy déçue l’avait retenu. Il ne voulait pas faire de peine à son amie et finalement son affection pour elle avait été plus forte que son angoisse, ce qui ne signifiait pas pour autant que le jeune homme était à l’aise. Posté un peu à l’écart, un sourire crispé aux lèvres et l’estomac en vrac, Junro ne passait pas du tout un bon moment et espérait que Joy n’allait pas tarder à arriver. Il avait salué les autres d’une petite voix à son arrivée et maintenant il ne savait pas quoi dire et gardait donc le silence, observant les autres. Son sourire se fit plus sincère lorsqu’il aperçut son amie au loin. Enfin !
Il accepta de bon cœur l’étreinte qui lui était devenue naturelle depuis leurs retrouvailles « -Salut Joy. Bien dormi ? ». Maintenant qu’elle était là, Junro se sentant un peu plus à l’aise, le nœud dans son ventre se desserrant légèrement. Puis ce fut au tour de Milan d’arriver en compagnie d’une de ses amies. Et lorsque vient son tour d’être salué (et taquiné), Junro ne peut empêcher le rouge de lui monter un peu aux joues tandis qu’il bafouille quelque chose d’incompréhensible. Il ne veut pas spécialement impressionner Joy ! Bon, il ne veut pas non plus qu’elle pense qu’il est un idiot ou un incompétent, mais le sujet n’est pas là ! Il n’a pas le temps de se reprendre que Milan lui ébouriffe les cheveux et s’éloigne avec un grand sourire. Qu’est ce qu’il va s’imaginer lui… Cependant il ne peut nier que le geste affectueux de son aîné lui a un peu réchauffé le cœur, lui donnant la sensation d'être un peu moins gauche. Un peu moins en décalage. Le métisse se retourne finalement vers l’australienne « -Ca te va si on va s’asseoir ? ».
- Joy S. KhanElève ; en 2ème année■ Age : 24■ Messages : 503■ Inscrit le : 27/06/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Camp d'entraînement, ganbatte
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! Qupj](https://www.zupimages.net/up/21/45/qupj.png)
Dès le réveil, Joy était dans une forme olympique comme à son habitude. Rajoutons à son excitation et sa forme habituelle le fait qu'elle partait pour un petit voyage scolaire avec ses camarades de club et elle était montée sur ressort pour les prochains jours à venir. La veille, elle avait préparé sa valise en mettant le nécessaire officielle avant d'y glisser quelques petites nécessités officieuses comme de la nourriture et des jeux de sociétés. Par la suite, elle s'attaqua à son sac, tout d'abord, son chargeur de téléphone, de quoi grignoter pendant le trajet, de l'eau, un livre, un jeu de carte, une paire d'écouteurs et pour le plaisir de tout le monde... Une petite enceinte ! Elle glissa encore quelques éléments pour l'aider à s'occuper dont un script dont elle devait apprendre certaines répliques. Bref, un véritable sac d'adolescente qui allait devoir s'occuper pendant tout un trajet sans bouger et c'était clairement pas une mince affaire !
Dès le lendemain, Joy se dépêcha de couper son réveil pour ne pas trop déranger ses camarades endormies. Les pauvres... Joy se prépara en un éclair, passa rapidement à la salle de bain avant de se diriger d'un pas énergique vers le lieu de rendez-vous ! Une fois arrivée, Joy fit un grand sourire et salua tout le monde à la volée.
"Bonjooooour ! Coach ! Captain ! Soldat Joy présente et au rapport ! "
Joy fit un rapide salut militaire pour faire écho au programme conséquent qui les attendait avant de mettre sa valise dans la soute et se diriger naturellement vers Junro à qui elle fit un câlin. Elle savait que par son caractère, il devait être stressé mais elle ferait tout pour lui faire apprécier le plus possible son voyage !
"Très bien et toi ? Je suis contente que tu fasses ce voyage avec nous, on va trop s'amuser !"
Très vite, ils furent rejoint par Milan et Chandini, Joy leur fit un sourire et un signe de la main. Elle serra le poing déterminé et fit un check à Milan, un coéquipier et un camarade qu'elle appréciait tout particulièrement.
"Plus que prête ! A la fin, vous n'allez pas me reconnaître, vous verrez !"
Joy laissa Milan discuter avec Junro, scrutant un peu les différents élèves qui arrivaient, ceux du club de cuisine, elle ne les connaissaient pas vraiment mais c'était une bonne occasion pour faire connaissance. Lorsque son ami lui demanda s'ils pouvaient s'asseoir, Joy hocha la tête et monta dans le bus. Elle alla s'asseoir vers le milieu du bus, plutôt vers l'avant. Elle laissa son ami s'asseoir côté fenêtre. Ainsi, elle était proche de tout le monde, elle allait pouvoir aisément discuter avec l'ensemble du bus. Une fois que tout le monde fut installé et le bus lancé, Joy s'exclama.
"Que l'aventure commence ! A la fin, il n'en restera qu'un !"
Dès le lendemain, Joy se dépêcha de couper son réveil pour ne pas trop déranger ses camarades endormies. Les pauvres... Joy se prépara en un éclair, passa rapidement à la salle de bain avant de se diriger d'un pas énergique vers le lieu de rendez-vous ! Une fois arrivée, Joy fit un grand sourire et salua tout le monde à la volée.
"Bonjooooour ! Coach ! Captain ! Soldat Joy présente et au rapport ! "
Joy fit un rapide salut militaire pour faire écho au programme conséquent qui les attendait avant de mettre sa valise dans la soute et se diriger naturellement vers Junro à qui elle fit un câlin. Elle savait que par son caractère, il devait être stressé mais elle ferait tout pour lui faire apprécier le plus possible son voyage !
"Très bien et toi ? Je suis contente que tu fasses ce voyage avec nous, on va trop s'amuser !"
Très vite, ils furent rejoint par Milan et Chandini, Joy leur fit un sourire et un signe de la main. Elle serra le poing déterminé et fit un check à Milan, un coéquipier et un camarade qu'elle appréciait tout particulièrement.
"Plus que prête ! A la fin, vous n'allez pas me reconnaître, vous verrez !"
Joy laissa Milan discuter avec Junro, scrutant un peu les différents élèves qui arrivaient, ceux du club de cuisine, elle ne les connaissaient pas vraiment mais c'était une bonne occasion pour faire connaissance. Lorsque son ami lui demanda s'ils pouvaient s'asseoir, Joy hocha la tête et monta dans le bus. Elle alla s'asseoir vers le milieu du bus, plutôt vers l'avant. Elle laissa son ami s'asseoir côté fenêtre. Ainsi, elle était proche de tout le monde, elle allait pouvoir aisément discuter avec l'ensemble du bus. Une fois que tout le monde fut installé et le bus lancé, Joy s'exclama.
"Que l'aventure commence ! A la fin, il n'en restera qu'un !"
![[GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte ! Joysig10](https://i.servimg.com/u/f59/20/10/78/19/joysig10.png)
Merci Neil

- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 147■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
J’suis pas réveillé. J’ai retenu un juron quand mon cadran… Non en fait, je l’ai murmuré… Bref, j’ai sacré quand mon cadran a sonné. C’est seulement que j’ai eu du mal fou à m’endormir. Ce voyage me plait bien, mais ça m’effraie quand même un peu. Je ne sais pas pourquoi, celui-là me stresse un peu plus que les autres. Pis, honnêtement, il n’y a pas de réelle raison. C’est juste que ça a sonné tôt. C’est juste que je me dis que peut-être qu’il y a une chance que je me sois trompée et que ce n’est pas vraiment là cette… sortie ? En tout cas.
Je me suis tirée du lit et je me suis préparée lentement. Je me suis habillée simplement, comme si j’étais en mode « zombie », un t-shirt noir un peu trop long, avec une paire de jeans noirs et une veste kaki pour compléter l’ensemble. J’ai mis une paire de bottines rouges/bourgogne qui sont assez neuves et surtout confortables. De peine et de misère, j’ai pris mon sac de voyage et je l’ai trainé.
J’pense que je ne me suis pas assez frotté les yeux aujourd’hui. J’suis juste un cadavre qui veut retourner dormir. J’suis pas en retard, je suis seulement à l’heure et j’en profite pour piquer des trucs à bouffer et de quoi boire et je me traîne jusqu’au lieu de rencontre. Je salue vaguement tout le monde. Ceux que je connais et même certains que je ne connais pas. ‘Faut dire que je n’y vais pas particulièrement dans l’intimité. Je vague seulement de la main en guise de bonjour, un sourire endormi et hop, me voilà dans l’autobus avec le club de cuisine et de basket.
Je me dis vaguement que je ne connais pas vraiment les joueurs de basket de l’école. Enfin, peut-être de vu. J’ai un petit haussement d’épaule pour faire suite à mes réflexions mentales. Je me pose sur le côté vitre, je sors mes écouteurs.
J’suis prête à dormir tout le long du trajet si la personne à côté de moi n’est pas des plus loquasses. J’suis juste dans ma bulle aujourd’hui. Et les piles électriques me fatiguent déjà.
Grand soupir.
Le voyage va être long.
Je me suis tirée du lit et je me suis préparée lentement. Je me suis habillée simplement, comme si j’étais en mode « zombie », un t-shirt noir un peu trop long, avec une paire de jeans noirs et une veste kaki pour compléter l’ensemble. J’ai mis une paire de bottines rouges/bourgogne qui sont assez neuves et surtout confortables. De peine et de misère, j’ai pris mon sac de voyage et je l’ai trainé.
J’pense que je ne me suis pas assez frotté les yeux aujourd’hui. J’suis juste un cadavre qui veut retourner dormir. J’suis pas en retard, je suis seulement à l’heure et j’en profite pour piquer des trucs à bouffer et de quoi boire et je me traîne jusqu’au lieu de rencontre. Je salue vaguement tout le monde. Ceux que je connais et même certains que je ne connais pas. ‘Faut dire que je n’y vais pas particulièrement dans l’intimité. Je vague seulement de la main en guise de bonjour, un sourire endormi et hop, me voilà dans l’autobus avec le club de cuisine et de basket.
Je me dis vaguement que je ne connais pas vraiment les joueurs de basket de l’école. Enfin, peut-être de vu. J’ai un petit haussement d’épaule pour faire suite à mes réflexions mentales. Je me pose sur le côté vitre, je sors mes écouteurs.
J’suis prête à dormir tout le long du trajet si la personne à côté de moi n’est pas des plus loquasses. J’suis juste dans ma bulle aujourd’hui. Et les piles électriques me fatiguent déjà.
Grand soupir.
Le voyage va être long.
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
- Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [GW - CLUB BASKET/CUISINE] Camp d'entraînement, ganbatte !