Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Un journée spéciale

Lun 29 Avr 2024 - 21:03
La lumière du matin filtrait à travers les rideaux entrebâillés de la chambre de Jin, peignant des rayons dorés sur les murs blanc presque impersonnel de l'homme brisé. Un soupir fatigué s'échappa de ses lèvres alors qu'il grommelait en sentant la douleur lancinante de l'insomnie qui pesait sur ses paupières lourdes.

Morphée l'avait ignoré cette nuit et l'homme avait passé sa nuit à tourner et se retourner dans son lit, atteignant comme état maximum de sommeil la somnolence. C'est lorsque son esprit avait enfin cédé que son réveille sonna.

Se frottant les yeux endormis, Ashina se redressa lentement dans son lit, laissant son regard errer vers l'autel qui trônait au coin de sa chambre. Sur l'étagère en bois sombre, une photo encadrée d'Harumi souriait doucement, ses yeux pétillants figés dans le temps. Un frisson de tristesse traversa le corps du japonais alors qu'il contemplait silencieusement le visage de celle qu'il avait tant aimée et perdue.

Après un moment de silence empreint de nostalgie, Jin se leva finalement de son lit, ses pieds traînant sur le sol froid. Il se dirigea vers la salle de bain, laissant derrière lui l'ombre de la photographie d'Harumi qui semblait le suivre de son regard figé.

La douche était un moment apaisant dans les difficultés de chaque matinée. L'eau ruisselait sur sa peau fatiguée, dissipant peu à peu les brumes de l'insomnie et lui redonnant un semblant de vitalité. Une fois habillé, l'athlète descendit les escaliers jusqu'à la cuisine, ses pas résonnant dans le silence feutré de la maison endormie.

Il attrapa un morceau de pain et l'inséra dans le grille-pain avec un soupir distrait, ses pensées déjà absorbées par la journée qui l'attendait. Mais alors que le pain commençait à griller, Jin sortit machinalement son téléphone de sa poche, la curiosité le poussant à vérifier les notifications.

Une fois sur l'application Facebook, une petite icône rouge attira son attention, signalant un événement important. Ses yeux parcoururent la notification, et soudain, il se figea. C'était l'anniversaire de Beck Oribe.

Un frisson d'angoisse lui parcourut l'échine alors qu'il se rendait compte de son oubli. Il avait laissé cette date lui glisser entre ses doigts, absorbé par ses propres préoccupations. Une vague de culpabilité le submergea, mêlée à une pointe d'inquiétude pour Beck, se demandant si elle se sentait seule en cette journée spéciale.

Sans perdre un instant, Jin saisit son téléphone et composa rapidement le numéro de la psychologue. Chaque sonnerie lui semblait interminable, l'attente emplie d'une anxiété grandissante. Et enfin, une voix familière répondit à l'autre bout du fil, brisant le silence oppressant qui l'avait enveloppé.

-« Beck ? C'est Jin.»

Dit-il d'une voix légèrement hésitante.

-« Je suis désolé, je viens de me rendre compte que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Je voulais savoir si tu vais un truc de prévue... Si pas, je peux passer si tu veux...»
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Mer 1 Mai 2024 - 10:33
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
La nuit avait été mouvementée. La psychologue savait pertinemment que le lendemain c'était son anniversaire et c'était le jour j. Elle allait le passer seule, sans la compagnie de ses amis ou de ses parents. Elle traînait au lit, toujours silencieuse et observant le plafond avec un visage emplit de solitude. À vrai dire, elle n'aimait pas que les gens sachent que c'était le jour de sa naissance. Combien de fois, elle avait pu regretté d'être venue au monde.

La psychologue avait récemment installé l'application Facebook sur son téléphone et elle avait ajouté Ashina quelques temps après leur ascension au mont Rokko. La jeune femme soupirait, restant quelques minutes dans son lit et se redressant, les cheveux en bataille. Les yeux légèrement cernés par rapport à la nuit passé mais Beck devait se donner un coup de pied aux fesses pour se bouger un peu et aller prendre son petit déjeuner.

Elle ira d'abord se préparer dans la salle de bain, se déshabillant et laissant ensuite couler l'eau froide sur son corps pour laisser passer de la chaleur progressivement sur sa peau frêle. Ses cicatrices toujours apparentes dans le dos, silencieuse et regardant toujours dans le vide. Quelques minutes après, Beck sortira de la douche pour s'essuyer et s'habiller de sa robe rouge fétiche qui lui allait bien.

Allez Beck, bouge toi. Aujourd'hui, c'est ton jour n'est-ce pas ?


Elle se coiffait tranquillement devabt le miroir, coiffant doucement sa longue chevelure. Elle soupirait lentement et regardant son reflet avec beaucoup de tristesse. Ce jour est censé être spécial n'est-ce pas ? Alors elle vint ensuite préparer son petit déjeuner. Perdue dans ses pensées, son téléphone sonnait. Elle se demandait qui c'était et c'était Jin.

La demoiselle hésitait à décrocher, laissant la sonnerie retentir pendant quelques secondes et puis décrocha.

Oui... C'est moi...oh... Jin.


Des rougeurs se dessinait sur ses joues, juste la voix de sport résonnait dans sa tête et faisait battre son cœur davantage. Sa mine redevenu plus vivant et moins endormie.

Tu n'as pas à être désolé, j'ai l'habitude de passer mon anniversaire seule depuis plusieurs années. Je n'ai que mes parents au téléphone mais sans plus.... Si ...si tu veux passer, je te donne mon adresse....


La psychologue donnera l'adresse à Jin. Elle se sentait toute gênée que ce dernier vienne à l'appeler pour qu'il passe un moment ensemble.



---------------------------------

Un journée spéciale Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Mar 21 Mai 2024 - 18:56
La lumière douce du matin éclairait la chambre de Jin, dévoilant les traces de fatigue sur son visage alors qu'il raccrocha.  
Sans attendre un instant de plus, l'homme attrapa ses clés de voiture et sortit de chez lui.

Le moteur de sa voiture rugit lorsqu'il démarra, et Jin se dirigea vers le supermarché le plus proche. Sa détermination était palpable tandis qu'il se frayait un chemin à travers les rayons, saisissant des ingrédients pour préparer une variété de plats délicieux. Il choisit des légumes frais, des morceaux de viande de qualité, du riz, des épices et tout ce qu'il fallait pour concocter un festin.

Mais sa quête ne s'arrêtait pas là. Il savait que pour rendre cette journée vraiment spéciale, il lui fallait quelque chose de plus. Il se dirigea vers la section des pâtisseries, cherchant frénétiquement un gâteau au chocolat digne de l'occasion. Après plusieurs minutes de recherche infructueuse, il trouva enfin un gâteau somptueux, décoré avec soin, qui semblait fondre en promesses de douceur et de réconfort.

Ensuite, il se dirigea vers le rayon des vins. Trouver un bon vin rouge français s'avéra être une tâche ardue. Il parcourut les étagères, inspectant les étiquettes, à la recherche de la bouteille parfaite.

Après avoir interrogé un employé, fouillé plusieurs fournisseurs de la ville et hésité entre différents crus, il finit par mettre la main sur une bouteille de Bordeaux millésimé, se ruinant pour ce vin exquis mais décidant que Beck méritait ce qu'il y avait de mieux.

Le coffre de sa voiture rempli de provisions, le veuf prit la direction de l'appartement de son amie. Chaque minute comptait, et il sentait l'adrénaline pulser dans ses veines. Une fois arrivé à destination, il prit l'ascenseur, les bras chargés de sacs d'épicerie et le gâteau précieusement équilibré sur le dessus.

Le trajet jusqu'à l' étage tant recherché semblait interminable.
Son cœur battait de plus en plus fort à mesure que l'ascenseur montait, et lorsqu'il atteignit finalement le palier de l'appartement de Beck, Jin sentit une vague de nervosité l'envahir.
Ashina se tenait devant la porte, le souffle court, le cœur martelant sa poitrine.

Il leva la main et frappa doucement, puis plus fermement, espérant que Beck serait chez elle. L'attente d'une réponse, aussi brève soit-elle, lui parut une éternité. Il ajusta les sacs dans ses bras, essayant de maintenir le gâteau en équilibre tout en prenant une grande inspiration pour se calmer.

Et puis, le japonais entendit des pas derrière la porte. Un léger cliquetis, le bruit du loquet qui tourne. La porte s'ouvrit doucement, et Beck apparut, surprise mais avec une lueur d'interrogation dans les yeux.

Jin esquissa un sourire, ses yeux brillant d'une détermination tendre.

-« Bon anniversaire, Oribe-san ! »

Dit-il simplement, tendant un des sacs pour qu'elle puisse en voir le contenu.

-« Je me suis dit que tu méritais quelque chose de spécial aujourd'hui. »
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Jeu 23 Mai 2024 - 17:57
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
Une fois qu'elle avait raccroché le téléphone, la jeune femme devenit rouge pivoine sachant que Jin allait être ici dans pas longtemps. Ce n'était pas là première fois que la japonaise invitait quelqu'un chez elle, ce lieu si intime où seule, en solitaire elle aimait se retrouver dans un endroit calme et paisible, en compagnie de son chat comme une personne qui allait finir célibataire toute sa vie à force de repousser sa vie sentimentale tous les jours.

Elle avait pu inviter Nissa, Milan ou Risa chez elle par exemple. Elle n'avait jamais été gênée, bien au contraire et pour faire de la cuisine bien entendu. À croire que son domicile était un lieu de retrouvailles et d'activités culinaires. Mais la psychologue n'y voyait aucun inconvénient.

Beck se déplaçait maladroitement dans son appartement, ayant le coeur qui battait à la chamade et n'ayant plus cette habitude de recevoir des gens pour son anniversaire. La dernière fois qu'elle l'a fait c'est peut-être quand elle avait huit ans et encore, surtout avec ses deux meilleurs amis fuji et Oliver qu'elle avait d'ailleurs perdue de vue.

La jeune femme reprit doucement son souffle, regardant par la fenêtre discrètement si Jin allait débarquer car elle connaissait comment était sa voiture. Les minutes paraissaient une éternité.... Le ronronnement de la voiture qu'elle avait retenue, s'approchait doucement du bâtiment et se garait pour pouvoir laisser apercevoir le dessus de la tête de l'homme, refermant sa portière avec des sacs à la main.

Qu'apportait t'il donc ? Beck se le demandait bien. Le menu était une surprise, après elle ne faisait aucune réactions allergiques, donc le prof pouvait y aller en concoction de menu divers et varié pour l'appétit Vorace de Oribe.

Il n'y avait pas de sonnette ou d'interphone alors les visiteurs pouvaient se presser tranquillement devant la porte du destinataire. La psychologue au fond d'elle, attendait avec impatience la venue de Jin. Elle entendit frapper à la porte et la jeune femme marchait d'un pas décidé pour ouvrir le loquet de la porte. Beck retrouvera alors son invité surprise sur le pas de la porte et le laissera entrer dans l'appartement en prenant les sacs de Jin avec soin.

Tu... Tu peux entrer. Qu'est-ce qu'il y a dans ces sacs ? .... Et que ... Que ceux tu faire aujourd'hui pour mon anniversaire ? Chez moi, ce n'est pas très fun ...


Il est vrai que le comportement de la demoiselle était complètement différent de la dernière fois quand ils ont fait leur sortie au mont rokko. Beck se sentait différente depuis cet instant et savoir qu'un homme prêtait attention à la date de son anniversaire et en plus qu'elle appréciait beaucoup, la rendait encore toute chose. Pourtant Beck devait rester calme et souffler un bon coup, sinon c'était cramé d'avance et le bellâtre allait s'enfuir en courant.

Elle guidera par la suite l'homme dans le salon pour l'inviter à s'asseoir et ira dans la cuisine ouverte juste à côté en allant regarder dans ses placards.


Tu... Tu veux boire quelque chose en particulier pour l'occasion ? Je m'experimente dans les cocktails avec ou sans alcool !





---------------------------------

Un journée spéciale Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Dim 16 Juin 2024 - 0:32
Jin sourit davantage, touché par la nervosité palpable de Beck. -« Merci ! » répondit-il en se déchaussant soigneusement à l'entrée, respectant les coutumes japonaises de politesse.

Il insista pour porter lui-même les sacs, avançant avec détermination vers la cuisine ouverte sur le salon. La pièce était chaleureuse et accueillante, remplie de touches personnelles qui parlaient de la vie tranquille de Beck. Jin posa les sacs sur la table de la cuisine et sortit délicatement le gâteau au chocolat, le plaçant dans le réfrigérateur pour qu'il reste frais.

L'homme se retourna ensuite vers son hôte, qui l'observait depuis le seuil de la cuisine.

-« Dans ces sacs...»

Commença-t-il en souriant légèrement

-« il y a de quoi cuisiner un bon repas pour une femme formidable, une bouteille de vin rouge français et un gâteau au chocolat.»

Beck sembla légèrement surprise, mais aussi ravie par cette attention. "Tu... tu veux boire quelque chose en particulier pour l'occasion ? Je m'experimente dans les cocktails avec ou sans alcool !"

Jin haussa les sourcils, intrigué.

-« Je suis curieux de voir tes prouesses en matière de cocktails, mais sans alcool pour moi ! »

Dit-il en souriant timidement.

Ils se dirigèrent vers le salon, où Beck invita Jin à s'asseoir sur le canapé confortable. Tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine ouverte pour préparer un cocktail, Ashina prit un moment pour observer l'appartement... L'endroit était imprégné d'une tranquillité qui contrastait agréablement avec l'agitation de sa propre vie.

Jin leva les yeux de la cuisine ouverte pour regarder Beck. Sa robe rouge qu'elle portait lui allait à merveille, épousant ses courbes avec une élégance discrète. Ses jambes, enveloppées dans des collants noirs, étaient bien mises en valeur par la tenue, et son visage, encadré par des cheveux noirs de jais, dégageait une beauté simple mais saisissante.

Le veuf ne put s'empêcher de s'attarder sur ses traits. Le contraste entre sa peau pâle et la robe rouge créait une image captivante, presque comme sortie d'un rêve. Ses yeux brillaient d'une lumière douce, et chaque sourire qu'elle offrait semblait illuminer la pièce un peu plus.
Il se surprit à admirer la courbe délicate de son cou, la grâce naturelle de ses mouvements. Il trouva qu'Oribe était belle, d'une manière qui allait au-delà de la simple apparence physique. Il y avait une douceur et une force en elle qui résonnaient profondément en lui.

Perdu dans ses pensées, le professeur réalisa soudain qu'il s'était laissé aller à une contemplation trop prolongée. Une vague de culpabilité le submergea, et il détourna les yeux, se concentrant à nouveau sur les meubles devant lui. Harumi, lui vint alors à l'esprit. Il pouvait presque sentir son regard réprobateur, imaginer la tristesse dans ses yeux. Harumi avait été la lumière de sa vie, et même après sa mort, son souvenir restait un phare dans son cœur. Se surprendre à admirer une autre femme, même de manière innocente, lui semblait presque une trahison.

Jin prit une profonde inspiration, tentant de chasser cette sensation de culpabilité. Harumi lui aurait probablement dit de ne pas s'en vouloir, qu'il avait le droit de trouver la beauté dans le monde, même après sa perte. Mais cela n'apaisait pas complètement son cœur. Il se secoua mentalement, se rappelant pourquoi il était là. C'était l'anniversaire de Beck, et il voulait que cette soirée soit spéciale pour elle.

-« Alors, vous aimez les jeux vidéo ? »

Demanda-t-il, essayant de retrouver un ton léger. brisant doucement le silence.
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Mar 25 Juin 2024 - 8:21
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
C'était une bonne surprise de savoir que Jin était en ce moment chez elle. La jeune femme perdait ses moyens, un peu étourdie et venait à faire tomber quelques contenants en plastiques pour faire ses cocktails. Elle était heureuse de pouvoir d'expérimenter l'art de la boisson avec quelqu'un qu'elle considérait beaucoup.

La psychologue venait mettre des fruits dans son shaker. Elle en avait de restant dans son frigo et observant toujours l'homme. Elle s'évadait dans ses pensées pour regarder le bellâtre avec une grande admiration et ce dernier pouvait la cramer très facilement même si celle-ci se voulait discrète.

J'adore les jeux vidéos... Je passe une bonne partie de mes soirées à steamer. Et vous, aimez vous ? Quel est votre genre ?


C'était un secret presque inavouable. Imaginez Beck derrière un pseudo, presque trente ans à streamer sur des jeux vidéos type FPS et surtout avoir beaucoup de fans masculins. C'est vrai que ces journées étaient assez longues à écouter et aider des jeunes enfants perdition ou qui était simplement en demande de conseil. Cela n'avait pas l'air, être assise dans un bureau et écouter la complainte de chacun ce n'est pas évident. Certains pourraient dire que les psychologues sont bien tranquille. Mais les études vont bien avec.

Jin semblait curieux et vouloir en savoir davantage sur la demoiselle. Le prof de sport avait fait des efforts pour venir chez elle étant donné qu'il semblait être quelqu'un de casanier comme elle. Pour elle, c'était une attention particulière et très intéressant pour le coeur de Beck. De légères rougeurs se dessinaient sur ses joues en avouant son fameux secret. Rien que d'imaginer cela était presque troublant.

Elle reviendra dans sa tête de la fameuse phrase «femme formidable». Il semblait être gentleman sur le sujet, le faisait t'il avec tous les autres de la gente féminine ? La psychologue ne savait pas comment prendre la chose.

Je... Je reviens sur votre phrase précédemment... Le pensez vous vraiment ? Et un vin français, je ne mérite pas autant.


La modestie était vraiment quelque chose qui habitait la personnalité de Beck. Elle était vraiment dans l'optique de passer une bonne journée, mais ne voulait pas être le centre de la conversation et détourner celle-ci vers Jin. Même s'il ne semblait pas aimer parler de lui-même. Mais Beck veut en connaître davantage sur lui et c'est logique puisque ce dernier s'intéressait à elle.




---------------------------------

Un journée spéciale Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Dim 7 Juil 2024 - 14:10
Jin s’accrocha fermement à la discussion avec Beck, déterminé à chasser les désirs éphémères qui tentaient de s’immiscer dans ses pensées. Il se força à se concentrer sur ses paroles, sur l’univers qu’elle décrivait, un monde de streaming et de jeux vidéo en ligne qui lui était si étranger.

-« Vous streamez ? »

Demanda-t-il, essayant de paraître intéressé malgré son incompréhension croissante. L’idée de passer des heures à regarder quelqu’un jouer ou raconter sa vie en direct lui semblait inconcevable... Une perte de temps.
Depuis lde décés d'Harumi, le japonais était devenu un solitaire de nature, préférant jouer lui-même seul plutôt que regarder des inconnus jouer... De plus, le fait d’écouter les biographie enjolivées et pourtant si insipide d'autrui ne l'interessait aucunement...

Avec son air impassible, l'athlète ajouta :

-« Oh, je vois. Vous arrivez à passer de bons moments avec cette activité ? »

Ashina fit de son mieux pour sourire, bien qu’il se sentît toujours distant de ce concept.

-« C’est chouette de voir des femmes se lancer là-dedans »

Affirma l'homme d'un ton neutre, plus pour encourager son amie si chère que parce qu’il comprenait vraiment l'intéret de cette activité.

Le silence s’installa brièvement, et Beck sembla hésiter avant de reprendre la parole.

-« Je... Je reviens sur votre phrase précédemment... Le pensez-vous vraiment ? Et un vin français, je ne mérite pas autant. »


Jin rit quelques instants en levant les yeux au ciel, cherchant à alléger l’atmosphère. D’un sourire presque imperceptible, il lança :

-« Si vous voulez, je reprends la bouteille et je la donne au doyen... La prochaine fois, je l’inviterai même au Rokyan avec moi. »


A nouveau, l'invité leva les yeux au ciel quelques instants en souriant davantage, puis poursuivit :

-« Arrêtez de vous dévaloriser, Oribe... Souriez, vous êtes d’autant plus jolie ! »


Ces paroles, une fois prononcées, le frappèrent de plein fouet. Il sentit une vague de regret l’envahir. Comment avait-il pu dire cela ? C’était comme une trahison envers Harumi, sa compagne décédée. La culpabilité monta en lui, amère et intense.
Ashina avait l’impression de tromper Harumi, de manquer de respect à sa mémoire, et il craignait aussi d’embarrasser Beck avec ses compliments.

Honteux, le professeur détourna rapidement le regard, cherchant un moyen de se rattraper.

-« Euh, sinon... on se l’ouvre, cette bouteille ? »


Malhabile, le sportif tentait de changer de sujet pour dissimuler son malaise.

Il se leva et se dirigea vers une fenêtre pour admirer le paysage en dehors de ces murs. Le japonais se força à se concentrer sur l’instant présent, sur le simple acte de s'accrocher à un point de fuite, comme lorsque l'on admire un tableau européen de la renaissance, espérant que cela apaiserait sa honte.
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Dim 7 Juil 2024 - 19:16
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
Le jour de son anniversaire était un moment assez spécial pour certaines personnes. La jeune femme était touchée de cette délicate attention et elle ne savait pas comment remercier l'homme de ce genre d'initiative. Elle qui pensait passer ses journées seules et sans personne chez elle, juste son chat en simple compagnie. Mais n'est-ce pas suffisant ?

Quand elle apprit à Jin qu'elle streamait, on aurait dit que l'homme ne partageait pas cet avis. Bien que la japonaise était libre de faire ce qu'elle voulait sans aucun problème et que le prof de sport ne semblait pas porter de jugement... Il y a parfois des streameuses qui s'exhibent dans des tenues olé olé pour attirer les abonnés. Bien qu'avec ses formes, Beck aurait pu faire de même, mais cela n'était guère sa philosophie et surtout ne pas se servir de son corps comme un outil de charme pour autrui.

Est-ce que d'apprendre que je suis une streameuse vte gêne ? C'est vrai que c'est une activité très particulière...


Beck écoutait attentivement les mots de Jin réconfortant, en parlant de sa beauté dont elle n'avait aucunement confiance. La jeune femme était heureuse de partager un moment avec son collègue et pour qui elle partageait des sentiments assez profond. Mais la psychologue n'en savait trop rien, c'était la première fois pour elle et voyant que ce dernier portait toute cette attention pour elle, c'était une certaine manière d'aller de l'avant ? Jin semblait un poil plus ouvert.

Quand il parlait d'ouvrir cette bouteille, la jeune femme acquiesça. Il était évident qu'ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux.

Ouvrons cette bouteille et faisons y honneur. Je pense que j'ai de quoi l'ouvrir dans mes tiroirs de cuisine...>


Beck partait en quête de chercher un ouvre bouteille et puis en fouillant quelques secondes dans ses tiroirs, la jeune femme trouvait ce qu'elle cherchait. Elle souriait et venait alors à saisir la bouteille pour venir l'ouvrir et sortir deux verres à vin de son placard. La psychologue vint à servir les deux contenants et en tendant un à son interlocuteur, toujours avec ces légères rougeurs sur les joues.

Trinquons à quelque chose autre que mon anniversaire d'accord ? À quoi pouvons nous trinquer ?? Tu dois bien avoir une idée !.




---------------------------------

Un journée spéciale Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Lun 15 Juil 2024 - 23:05
Jin se sentit pris au dépourvu par la question de Beck sur les streams. Il détourna légèrement le regard, cherchant ses mots.
Embarrassé, le japonais  se frottait la nuque pendant qu'il choisissait judicieusement ses mots... Un faux pas, et la joie de son amie allait disparaître...

--« Non, non, ça ne me gêne pas du tout...C'est juste que... je ne connais pas vraiment ce milieu. »

Il fit une pause, cherchant à organiser ses pensées. La lumière tamisée de la pièce semblait se concentrer sur Beck, mettant en valeur sa robe rouge et ses cheveux noirs comme l'ébène. Son expression était à la fois curieuse et un peu inquiète, ce qui ne fit qu'augmenter le sentiment d'embarras de l'invité.

--«Je suppose que c'est un peu comme n'importe quelle passion ou activité que je ne pratique pas.... Je ne sais jamais quoi en penser. »

Ashina s'était à nouveau installé dans le salon de son hôte...Il se sentit libéré d'un poids lorsqu'il vit Beck ouvrir la bouteille de vin à sa place. Il avait toujours été maladroit avec les bouteilles, que ce soit en sabrant du champagne ou en essayant simplement de retirer un bouchon de liège.

Combien de fois, avec Harumi, avait-il brisé des bouteilles dans des élans de maladresse ? Le japonais avait même réussi à casser un tire-bouchon, ce qui avait toujours amusé Harumi et laissé le futur veuf rouge de honte.

La psychologue, avec des gestes sûrs et précis, versa le vin dans deux verres, ses joues légèrement rougies, signe d'une gêne partagée. Elle tendit un verre à Jin.
Celui-ci fixait la psycholoque avec un mélange de reconnaissance et de gratitude dans le regard. Il sentit une chaleur douce envahir son cœur, une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. Le rire partagé, les moments de complicité, tout cela lui rappelait ce que c'était d'être simplement heureux, même pour un instant....

-«Trinquons à quelque chose d'autre que mon anniversaire, d'accord ? À quoi pouvons-nous trinquer ?? Tu dois bien avoir une idée ! »

Ashina regarda le magnifique visage d'Oribe, ses yeux pétillants, ses légères rougeurs teintant ses joue délicates... Cette femme était un saphir brillant à la lumière des lustres de son habitation.

Pris de court, Jin sentit une vague de panique l'envahir. Des centaines de pensées se bousculaient dans sa tête, chacune plus embarrassante que la précédente. Il prit machinalement son verre et le leva, cherchant désespérément une réponse appropriée. Après quelques instants de silence qui lui parurent une éternité, il lança :

--« Trinquons à votre... à la femme que vous êtes devenue... Une personne unique et magnif... magique. »

Ses mots s'échappèrent maladroitement de ses lèvres , et il fit tinter son verre contre celui de Beck. Il porta ensuite le verre à ses lèvres, buvant une gorgée de vin  pour essayer de dissimuler son embarras.

Le liquide rouge était doux et riche, son goût envahissant agréablement son palais qui ne connaissait habituellement que le goût insipide mais terribleent agréable pour tout sportif qu'est l'eau.
Les arômes de fruits noirs et de chêne se mêlaient harmonieusement lorsque l'oeusophage les évacuèrent en une déglutission.

Pourtant, malgré la douceur du vin, le professeur ne pouvait s'empêcher de ressentir une vague de gêne. Avait-il vraiment dit cela ? Ses paroles résonnaient encore dans son esprit, et il se demandait s'il avait été trop audacieux, trop direct.

Jin soupira, cherchant un moyen de détourner la conversation de son compliment presque involontaire. Il devait trouver un sujet léger, quelque chose qui éloignerait l'attention de ses paroles maladroites.

-«Au fait, ça vous dit une partie de jeux vidéo, après ? Qu'on rigole un peu ! »

Proposa-t-il, espérant que cela suffirait à changer de sujet.
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Lun 15 Juil 2024 - 23:30
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
À croire que cette complicité naissante entre les deux protagonistes n'était pas née d'hier. La jeune femme se sentait à l'aise auprès de l'homme et ne comprenait pas pourquoi. Elle qui avait toujours eu des soucis à s'intégrer dans cette société qui parfois lui faisait manquer d'oxygène. Vous savez cette sensation qu'on a quand on étouffe et qu'on a du mal à respirer ? Enfin, Beck avait toujours été plus ou moins sauvage quand il s'agissait de se retrouver avec du monde.

Débouchant la bouteille de vin avec une grande aisance, écoutant les dires que ce que disait son interlocuteur. Est-ce que ce dernier avait des projets dans la vie ? Il ne voulait peut être pas parler de projets d'avenir surtout depuis le décès de sa chère et tendre. Enfin, il lui en avait parlé que brièvement. Mais aujourd'hui n'est pas à la journée de la déprime n'est-ce pas ?

Pourquoi tous ses mots doux de sa part ? Qu'avait t'il à cacher dans ses émotions ?

Hmm... Je... Je ne mérite pas tant d'honneur. Pourquoi ne trinquons pas à notre rencontre et qu'elle soit durable ? Vous êtes un ami adorable.


La proposition de jouer à des jeux vidéos était intéressante mais quel était son type de jeu ? Elle ne connaissait pas ses envies et ses intérêts de ce côté là. Peut-être il aurait les jeux de baston ? Comme la plupart des gars. Combien elle en croisait des demandes sur ses steams de jouer à des FPS.

Elle revoit les messages dans le tchat de ses abonnés qui lui demandait de s'habiller dans des tenues affriolantes et qui pouvait donner envie. Avoir des attitudes de e girl ou jeu de rôle comme pouvait le faire certaines femmes pour attirer la gente masculine. Mais Beck n'était pas du tout comme ça, elle était simple et pouvait même jouer en col roulé s'il le fallait.

La jeune femme souriait ensuite en buvant quelques gorgées de vin et reprit la conversation.

Quel jeux appréciez vous Jin ? Je suis curieuse. Je voudrais m'adapter à vos centres d'intérêts quand il s'agit du type de jeu.>


La psychologue avait toujours les joues roses suite aux compliments que Jin lui avait fait. Elle ne saurait compter le nombre de fois que cet homme lui avait dit qu'elle était belle. Est-ce que Harumi se retrournerai dans sa tombe en entendant ça ? Ou est-ce qu'elle permettrait au prof de sport exprimer ses sentiments sans forcément avoir d'arrière pensées ?

Était t'elle jalouse ? Possessive ? En y pensant, la psychologue aurait aimé connaître la petite amie de Jin. Vu comment il l'avait décrite , enfin même si c'était un instant rapide, Jin lui avait décrit de quelqu'un de très belle et très gentille.

...Jin... Est-ce que vous pensez que je me serais entendue avec Harumi ?....


Allez comment jeter une bombe dans la nature tranquille ? Beck la professionnelle des moments gênants le retour pour vous servir. Une fois qu'elle avait jeté cette phrase, la jeune femme se dirigeait dans la cuisine pour commencer à préparer le repas avec ce que le brun avait amené pour cuisiner.

La japonaise voulait noyer sa gêne dans ses casseroles pour soupirer et balancer un "laisser tomber comme question c'est vraiment stupide". La jeune femme regardait dans le vide. Ce n'était pas le moment de flancher, c'était son anniversaire et elle avait le chic de tout gâcher. Elle regardait par la fenêtre de son appartement, pensive.

Qu'est-ce qui se passait ? On se court. Cherche moi, je te suis et je te fuis.



---------------------------------

Un journée spéciale Yor-forger-spy-x-family
Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Mer 17 Juil 2024 - 23:33
Jin s'apprêtait à répondre à la question de Beck sur ses jeux vidéos favoris lorsqu'elle lança soudainement cette question inattendue :

-« Jin... Est-ce que vous pensez que je me serais entendue avec Harumi ? »

Le coeur du veuf rata un battement, le reste de son corps restant figé. Les mots se bloquant dans sa gorge. La question de Beck résonnait dans l'air, suspendue comme une bombe à retardement qui venait d'exploser.

Tout d'un coup, une vague de souvenirs déferla sur lui, des souvenirs de Harumi. Il la revoyait, souriante, ses yeux pétillants de malice, ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules.... Il revivait leurs moments de couple, leurs rires, leurs projets, et finalement, les moments douloureux de sa maladie.

Ashina se retrouvait plongé dans un tourbillon de souvenirs. Il revit Harumi la première fois qu'ils s'étaient embrassés, lors d'une randonnée en montagne. Il se souvenait de son rire cristallin lorsqu'elle avait fait une blague sur sa maladresse en ouvrant une bouteille de champagne. Il se remémorait leurs soirées passées à cuisiner ensemble, à regarder des films, à discuter de tout et de rien. Mais surtout, il se souvenait de ses derniers jours, de la douleur et de la résignation dans ses yeux lorsqu'elle avait appris la gravité de son état.

Le monde changea.... Jin se tenait près du lit d’hôpital de Harumi, ses mains serrées autour de celles de sa bien-aimée. L’odeur antiseptique des lieux, les lumières blafâdres et froides, les bips incessants des machines qui suivaient le rythme affaibli de son cœur, tout cela formait un cadre oppressant que le japonais ne voulait plus jamais entendre.

Harumi, autrefois si pleine de vie, était maintenant une ombre d’elle-même. La maladie l’avait rongée, réduisant son énergie à une braisevacillante.

Ce jour-là, la mourante semblait particulièrement irritable. Jin, malgré sa propre douleur, tentait de rester positif, de lui parler des petits bonheurs du quotidien, espérant lui apporter un peu de réconfort. Il parlait des amis qu'ils avaient en commun, des projets qu’ils avaient toujours souhaité réaliser ensemble. Mais Harumi, les yeux mi-clos, ne semblait pas intéressée. Sa patience était à bout.

-«Jin, arrête ! »

Avait-elle soudainement craché, sa voix faible mais teintée d’une netteté tranchante.

-« Je n’en peux plus de tout ça. Des médecins, des psychologues, des infirmières. J’en ai marre.»

L'homme avait sentit son cœur se serrer. Il savait que la souffrance la rendait ainsi, mais entendre ces mots sortant de sa bouche était toujours un coup dur.
Il avait tenté de lui répondre doucement, mais elle l’avait interrompu, ses yeux noirs brillant d’une lueur presque féroce.

-« Et toi, Jin… J’en ai marre de toi aussi. Tu es là, tout le temps, à essayer de me faire sourire, à me parler de choses qui n’ont plus aucun sens pour moi. Tu ne comprends pas ? Tu ne comprends pas que je n’ai plus la force de faire semblant ?! Casse toi, trouve toi une autre femme. »

Chaque mot était du venin, des coups de poignard. Jin savait qu’elle ne le pensait pas vraiment, que c’était la douleur et la fatigue qui parlaient, mais cela n’atténuait guèrela blessure.
L'athlète avait sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il les avait retinues, refusant de lui montrer à quel point il était affecté.

Harumi avait alors détourné le regard, fixant le plafond avec une expression de résignation amère. Jin était alors resté silencieux, incapable de trouver les mots. Il aurait voulu lui dire que tout allait bien, qu’ils allaient surmonter cette épreuve ensemble, mais au fond de lui, il savait que cela n’était pas vrai. La réalité était bien plus cruelle.


Alors... Le futur veuf avait doucement pressé sa main, espérant qu’elle sentirait son amour à travers ce simple geste, même si elle ne voulait plus entendre ses paroles.

Les souvenirs de cet instant douloureux se superposaient à la réalité présente alors qu’il remarquait dans son champ de vision périphérique que Beck s'éclipsait dans la cuisine.
La jeune femme s'éloignait doucement, lui laissant l'espace nécessaire pour se retrouver face à ses souvenirs. Jin resta assis dans le salon, perdu dans ses pensées. Les souvenirs étaient à la fois doux et douloureux...

Est-ce que Harumi aurait apprécié Beck ? La question tourbillonnait dans son esprit. Harumi était gentille, compréhensive, toujours prête à voir le meilleur chez les gens. Beck, avec sa passion pour le streaming, son amour pour les jeux vidéo, et son caractère un peu réservé, aurait certainement intrigué Harumi.

Jin imaginait Harumi sourire cotoyant Oribe, poser des questions curieuses et s'ouvrir à cette nouvelle facette du monde. Harumi avait toujours eu un don pour se connecter avec les gens, pour les mettre à l'aise et les accepter tels qu'ils étaient.

Le sportif leva les yeux vers la porte de la cuisine, où son hôte s'affairait discrètement. Il ressentit une vague de gratitude pour elle, pour sa compréhension silencieuse. Elle n'avait pas insisté, elle n'avait pas exigé une réponse immédiate. Elle avait simplement posé la question et lui avait laissé le temps de trouver ses mots.

Ashina soupira profondément, se passant une main dans les cheveux. Il réalisa qu'il avait toujours évité de penser à ce genre de questions, préférant garder ses souvenirs de Harumi dans un coin sacré de son cœur, intouchable.

Mais maintenant, face à Beck et à sa question sincère, il comprenait qu'il devait affronter ces sentiments, qu'il devait accepter que la vie continuait, avec ses nouveaux liens et ses nouvelles relations... Mais cette résolution était fugace et s'estompa bien vite.

Finalement, le professeur se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle était là, occupée à préparer quelque chose... Alors, il prit la parole :

-«Beck...»

commença-t-il doucement, cherchant les mots justes.

-«Harumi était une personne extraordinaire. Je pense qu'elle aurait beaucoup apprécié votre compagnie. Vous avez cette passion, cette énergie qui aurait certainement trouvé un écho chez elle."

-«Elle était ouverte d'esprit, curieuse de tout, et je crois sincèrement qu'elle aurait aimé vous connaître.»
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Jeu 18 Juil 2024 - 10:33
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
La jeune femme était concentrée à faire la cuisine et écoutant les mots à Jin. Elle était plongée dans ses pensées, elle ne savait pas si elle arriverait un jour à avouer ce qu'elle ressentait pour lui. Des sentiments à la fois qui pouvait faire mal. Elle repensait aux mots d'Arizona quelques mois auparavant : de foncer malgré tout et de ne pas penser à ce qui l'entourait et de foncer.

C'était facile à dire n'est-ce pas ?

La relation entre ses parents a toujours été magique. Ils se sont rencontrés à l'école quand ils étaient au collège et sa mère était la présidente du club de science. Son père était un peu pantouflard et ne cherchait pas à avoir d'activité extrascolaire. Un jour, il était à la recherche d'un livre qui concernait les plantes car il avait un exposé en biologie. Sa mère se trouvait dans les parages et c'est ici que cela a démarré. La maman de Beck n'était pas du tout timide, elle n'a pas du tout tardé à exprimer ses sentiments à son père.

- J'ai quelque chose à te dire... Depuis quelques mois que l'on se fréquente, j'ai développé quelque chose de fort pour toi et je ne sais pas si cela est réciproque. disait t-elle un peu timide et regardant vers le sol.

- Comment ça ? Je ne comprend pas ... Comment tu peux éprouver quelque chose pour une brute comme moi ? Je ne suis pas quelqu'un de très recommandable, tu as bien entendu ce que disent les autres du collège. Il était quelqu'un très attaché aux apparences et la maman d'Oribe n'en avait rien à faire des préjugés, des jugements que les autres avaient à son égard.

Et les années passaient doucement. Puis les deux tourtereaux se marièrent afin de donner naissance à Beck qui arrivait, prenant pour modèle ses parents de cet amour qui n'avait aucune limite.

La jeune femme revenait de ses pensées, de tous ses récits que lui avait conté ses parents. Elle avait le regard vide, tout en mélangeant les ingrédients pour ensuite mettre au four. Elle avait préparé des pommes de terres en y ajoutant du miel avec quelques herbes de saison. Pour ensuite ajouter la viande au four pour la dorer une vingtaine de minutes afin de pouvoir déguster le tout avec du vin que Jin avait apporté.

Peut être. Mais elle ne serait peut être pas heureuse de savoir que j'éprouve quelque chose pour son petit ami.


Voilà une bombe qui était lâché de nouveau. Comment le prof de sport allait réagir à ce genre de chose lancé dans la nature ? Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, peut être partir en courant suite à cette révélation de la part de la psychologue. Depuis quelques mois, elle n'était pas sûre de ce qu'elle ressentait pour lui mais désormais aujourd'hui tout était plus clair.

Mais est-ce que Oribe n'aurait pas fait mieux de se taire ? La jeune femme n'en savait rien, il fallait mieux le dire avant que cela ne soit trop tard. Avouer et être honnête, n'est pas censé être une qualité importante chez un être humain ? Certainement.

J'aurai mieux fait de me taire pardon. Ce n'est pas le meilleur moyen de mettre de l'ambiance n'est-ce pas ? Tu peux partir si tu veux...>


La psychologue avait envie de disparaitre et regardait Jin les larmes aux yeux. L'émotion et le stress était facteur de son état actuel. Mais elle vint à détourner le visage pour s'essuyer les larmes qui coulaient sur son visage, honteuse de ce moment. Le temps que la nourriture cuisait, la japonaise se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir et s'aérer un peu.

Oribe ne se supportait pas du tout dans ses moments là. Elle avait envie de regarder les passants et éviter le regard de Jin. Pourquoi devoir toujours prendre la fuite ? La jeune femme l'ignorait.


---------------------------------

Un journée spéciale Yor-forger-spy-x-family
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum