Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Vi4Mx2U [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme QSZRG60 [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Ven 9 Déc 2022 - 19:08
Lieu demandé : Les terrains
Nombre de personnes : Quatre
Préférences : membres de l’ équipe Corps et membre de l’équipe Esprit

Situation du rp : Dans le cadre du festival sportif, Nissa et moi cherchons des adversaires pour se mesurer à nous et notre fabuleux duo du tonnerre dans une épreuve de course en duo (où les participants sont attachés par la cheville).

Nous recherchons donc deux équipes composées de deux personnes.

Equipe Ame: Nissa / Tsumugi
Equipe Corps: Alya / Moon
Equipe Esprit: Evan / Seito

Sur le même principe que la course d’obstacle, des modalités s’imposeront:

Dé: Il y aura deux tirages de dé 100 à faire par personne:
-Un pour la vitesse: 1 correspondant au modèle tortue et 100 à la vitesse « normale » du personnage
   
-Un pour la coordination: 1 votre personnage n’a aucune coordination et passe plus de temps à faire des câlins au sol qu’à rester debout, 100 votre personnage est hyper doué.

Il faudra ensuite interpréter les résultats.

Exemple:
Vitesse 79 et Coordination 3 : Il est très rapide et part au quart de tour mais trébuche dès le premier pas…. Pas de chance


Pour juger de la vitesse et la coordination de chaque groupe, il faudra faire la moyenne des deux équipiers pour chaque duo.

Exemple:

Joueur 1:
Vitesse 79 et Coordination 3
Joueur 2:
Vitesse 25 et Coordination 68

Groupe:
Vitesse: (79 + 25) / 2 = 52
Coordination: (3 +68) / 2 = 35,5

Interprétation:
Joueur 2 est plus lent que Joueur 1 mais il rattrape un peu le manque de coordination de Joueur 1. A eux deux, ils arrivent à courir, ni trop vite ni trop lentement… Peut-être auraient-ils pu aller plus vite s’ils n’étaient pas si gêné par la corde qui les attache et les fait trébucher.

L’équipe gagnante sera déterminée en faisant l’addition des scores de l’équipe (Vitesse + Coordination), l’équipe qui aura le plus grand nombre de points aura l’immense plaisir et privilège de remporter la victoire.

Ordre de passage:
Les deux membres de chaque épiques devront poster l’un après l’autre, les supporters n’ont pas d’ordre de passage défini.
Il y aura un tour d’introduction par personnage, l’épreuve commencera au deuxième tour.
Il n’y aura pas de nombre de posts définis pendant la durée de l’épreuve mais pour ceux qui terminent plus rapidement, il faudra penser à préciser à la fin du post quand un groupe a terminé pour ne pas faire attendre inutilement les autres.

Le sujet sera lancé quand les équipes seront complètes ! :3

Des bisous !
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Fv3F7ep [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Ven 9 Déc 2022 - 19:48
Je me propose pour l'équipe Esprit avec Evan ^^

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Vi4Mx2U [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme QSZRG60 [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Ven 9 Déc 2022 - 20:40
Ouiii je te rajoute ! :3
Encore 1 place pour l’équipe Esprit et 2 pour l’équipe Corps !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Ven 9 Déc 2022 - 23:35
Hello, je veux proposer Moon ! Comme elle est dans la Team prof, elle peut être dans n'importe quelle team à qui il manque du monde ! (Après tout, autant profiter de ses talents de course)
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 183
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Fv3F7ep [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme QSZRG60 [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Sam 10 Déc 2022 - 11:55
Je ne peux vraiment pas laisser passer une occasion pareille pour Alya. En plus le petit système est sympa donc 👀 Je m'inscris pour l'équipe Corps !
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Vi4Mx2U [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme QSZRG60 [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Sam 10 Déc 2022 - 15:39
Niallow par ici !

Je suis trop contente de voir que l’épreuve intéresse !
Alya je t’ajoute !
Moony, comme tu es prof, tu es un joker qui peut intervenir partout ! Il va rester une place, on va attendre de voir si c’est un membre de l’équipe Esprit ou Corps avant de te placer définitivement :3


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1636
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme DOAUR5R [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme UvBe1PB [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Lun 12 Déc 2022 - 22:36
J'me propose pour l'équipe Esprit.
Bonjour Evan... (à l'aide, il est géant).

---------------------------------

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Vi4Mx2U [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme QSZRG60 [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Mar 13 Déc 2022 - 0:24
Ouiii ! Les équipes sont complètes, on a donc:

Equipe Ame: Nissa / Tsumugi
Equipe Corps: Alya / Moon
Equipe Esprit: Evan / Seito

Je ne tarderais pas à lancer le sujet :3

Des bisous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Journée Sportive / Course en binôme Empty Re: [Terminé] Journée Sportive / Course en binôme

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum