-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

K H Shinbun - Edition spéciale Empty K H Shinbun - Edition spéciale

Ven 30 Avr 2021 - 21:10
Goshippu & Petits mots


Concert de folie à l'Underground !

Salut tout les lecteurs ! J'espère que vous allez bien car vous êtes tous conviés au concert des Wrath Of Valkyrie qui se déroulera le Samedi 21 Janvier à 20h à l'Underground Music Bar ! Venez nombreux pour encourager le meilleur groupe du campus ! (Soyez pas jaloux les autres, votre heure de gloire viendra bien un jour aussi !) Vous avez la possibilité de manger sur place alors ne soyez pas stressé par le service du réfectoire que vous aller manquer en vous préparant ! Plus d'infos sur le site du bar ! www.underground-music-bar.com/
Summer Wakeshima

Fabrication de boite de Saint-Valentin

Vous avez toujours voulu apprendre à faire des boites vous-même ? Ou tout simplement éviter de dépenser une fortune dans une boite à chocolat de Saint-Valentin comme toutes les autres ? Que diriez-vous de créer votre boite vous-même et la personnalisé ? Pour se faire, le club d'art vous donne rendez-vous le 31 janvier pour un atelier spécial fabrication de boites à chocolat de Saint-Valentin ! Nous vous invitons à acheter les éléments qu'il vous faut si vous le pouvez (liste disponible à la salle du club d'arts plastiques) et venir nous voir pour vous inscrire !
Tessa Yorke

Gossip n°1

Thomas Walker serait de retour sur le marché du célibat ! Il était temps.
Anomyme

Gossip n°2

Vous avez vu le beau espagnol en deuxième année ? Il a l'air sacrément violent, il s'est battu à la cantine avec l'un de ses camarades de classe !
Anonyme

Gossip n°3

Notre célèbre Don Juan se serait il enfin posé ? Il a l'air d'avoir trouvé chaussure à son pied ! J'espère qu'il va arrêter de papillonner maintenant, sa pauvre copine !
Anonyme

Gossip n°4

Je suis allée aux toilettes la nuit et j'ai entendu de drôle de bruits venant d'une chambre... Ronflements ou fantômes ? Faites attention !
Anonyme

Gossip n°5

Y a un nouveau qui a volé le paquet de biscuit d'un petit première année ! Je l'ai vu ! Franchement, ça fait peur !
Anonyme

Gossip n°6

Que feriez-vous si je vous disais qu’un trésor se cachait sur le campus de l’école ? Vous n’iriez pas le chercher ? Je suis sûr que si ! Je vous aurais bien dit où il est, je suis une âme charitable, seulement... Ma mémoire me fait défaut, aidez-moi et je le partagerai avec vous ! Je dois me souvenir de qui je suis, mais je n’ai que cette énigme comme première piste, je crois que je l’ai écrite il y a des siècles, au cas où ! Enfin, elle a changé... Avant il n’y avait pas d’école ici...

Là voici : « Ce guerrier descendant d’une déité, a bâti une terre qui chaque jour voit le Soleil se lever, qui est-ce ? Là où toutes les légendes sont renfermées, tu trouveras des indices menant à la vérité ! »

Hmm pourquoi ai-je écrit quelque chose d’aussi court... ? Bien... Bonne chance !
Anonyme

Gossip n°7

À ce qu'il parait, les doryakis de la cantine sont à tomber par terre... sans mauvais jeux de mots.
Anonyme




Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum