Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 9 Oct 2022 - 11:39




Hey ! T’as entendu parler du restaurant en ville qui va faire un événement “RÉVEILLE LE TITAN QUI EST EN TOI !” où tu peux manger un plat ENOOOOOOOORME gratuitement si tu arrives à tout manger ?! Ça te dit ?! On y va ?

Un restaurant dans la ville de Kobe propose en ce moment-même une offre spéciale alléchante. Si vous parvenez à finir ce plat gargantuesque, vous repartez sans payer ! Face à face, les deux compétiteurs se voient apporter le récipient fumant.

A vous de décider si vous souhaitez vous épauler dans cette épreuve ou, au contraire, entrer en concurrence. Que le ou les meilleurs gagnent !


Étant à Kobe, il serait dommage de rater la spécialité locale qui n'est autre que le bœuf de Kobe ! Chaque groupe se voit donc attribuer une préparation différente. Vous en direz des nouvelles au cuisto' !

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Yakito10


▬ Cette épreuve est un mini-RP.
▬ Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses RP chacun, soit 10 réponses en tout.
▬ L'épreuve se termine le dimanche 16 octobre à 23h59.
▬ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Aëlia Merirosvo
Invité
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 16:27
Aëlia Merirosvo

Spoiler:

Un grand signe lumineux, un peu tremblant (mais était-ce le signe qui était tremblant, ou sa vision ?). La jeune femme stoppa net, toute son attention retenue.

Réveil…le le titan qui est *burp* en toi ? Si tu manges t…out tu pars sans p..payer ?” décrypta-t-elle avec difficulté.

Lorsqu’enfin le message eut atteint son cerveau embrumé elle eut un grand sourire (et un rot sonore):

Ouaiiiiiis ! C’est parti poupette, on va tous les défoncer ! Miam miam gratuit pour Lëliiiie ouiiiiii !

Qui était poupette ? C’était un mystère, mais c’est d’un pas très décidé (et peut-être un peu tanguant) qu’Aëlia Merirosvo entra dans le restaurant du centre-ville de Kobe.

Le titan est arrivé !” s’annonça-t-elle, ne sachant décidément pas faire d’entrée en matière discrète.

Il fallait admettre que tout le whisky ingéré depuis son arrivée ne l'aidait pas à se faire mesurée. Elle se posa sans délicatesse aucune à une table de bois, et faisant claquer sa langue, elle commanda le plat qui s’annonçait … gargantuesque. Elle en salivait déjà ! Et puis peut-être qu’ainsi elle pourrait éponger tout cet alcool ? L’odeur qui régnait dans ce lieux lui mettait déjà l’eau à la bouche. Les saveurs ici étaient si différentes de celles d’Elysion ! Pourtant, il y avait des chances que Luther râle un peu: jusque-là, elle n’avait pas pris beaucoup de notes (sauf sur la … gastronomie, d’une certaine manière).
Repérant du coin de l’oeil un homme à l’air un peu sombre dans un coin de salle, elle ne put résister à l’envie de créer un peu de spectacle:

Eh toi, là, le grand échalas ! Viens ! Viens te mesurer à moi mon canard ! Hehehehe !” l’interpella-t-elle avec un sourire goguenard en faisant des grands signes de bras entre deux tapes sur son propre ventre.

Au moins, s’il venait, elle pourrait faire passer son envie de se baffrer pour une très sérieuse étude civilisationnelle en prenant quelques notes sur lui via des questions discrètes !

*Quel plan de génie ! Bravo Lëlie !*
Arndt [SnKR]
Invité
Anonymous
Arndt [SnKR]

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 16:43
Arndt Kandle
Qui s'y frotte, s'y pique !

Kobe... Kobe. Le jeune homme appréciait cette ville et son calme. Il faut dire que sa vie, elle, était loin de l'être. Il ne pouvait pas se plaindre, certes. Il avait la chance de faire le métier qu'il avait toujours rêvé de faire : acteur. Qui plus est.. (double chance, dirons nous.), il avait su saisir l'opportunité de jouer dans une des séries les plus en vogue de cette rentrée, l'adaptation en série télévisée de L'Attaque des Titans.

Bien qu'il était loin de jouer un personnage principal de la série, il était tout de même apprécié et recevait un bon accueil du public. Pour être honnête, il ne pensait pas survivre au-delà de la première saison.

Pour revenir à son aventure nocturne, il était venu à Kobe régler quelques affaires. N'ayant pas vu le temps passer, il avait terminé beaucoup plus tard que prévu. Le soleil avait complètement disparu.. et il avait très faim. C'est pourquoi Arndt avait arpenté la ville pour trouver le graal.

C'est à ce moment qu'une chose lui revînt en tête. Le jeune homme avait entendu parler d'un des restaurants de la ville sur ses réseaux. "Réveille le Titan qui est en toi.." Sur le coup, cela l'avait plutôt amusé et il avait noté l'adresse. Il voulait être sûr de ne pas la perdre. Hasard très drôle ou coup du sort.. il décida de s'y rendre.

Il ne lui fallut pas longtemps pour s'y rendre (merci Google Maps). Le restaurant n'était pas impressionnant, mais accueillant. Il y entra d'un sobre "bonsoir.." et s'installa à une des places vides. Au moins, il était sûr de passer une bonne soirée ici...

Enfin, cela ne dura que quelques minutes. En effet, une sorte de furie entra dans le restaurant en hurlant. Pas discrète.

Et voilà qu'elle venait même de s'adresser à lui. Il tenta de faire illusion quelques instants mais celle-ci ne comptait pas en rester là.

- "Très bien.. Mais dans tous les cas, ce n'est pas moi qui paie." Soupira t'il en se levant.
Aëlia Merirosvo
Invité
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 16:47
Aëlia Merirosvo

Voyant qu’il relevait son défi, elle ne put cacher sa jubilation. Cependant, lorsqu’il déplia sa longue silhouette pour la rejoindre, elle se demanda si elle avait vraiment misé sur le bon cheval. Vu sa carrure il devait sans faiblir pourquoi engloutir au moins deux fois plus de viande qu’elle … Qu’à cela ne tienne ! Son goût de la compétition réveillé, elle se passa une serviette autour du cou alors qu’arrivait le plat surchargé et fumant. Et puis, si elle arrivait à discuter, il pourrait entrer dans ses notes, que diable !

Pas de soucis mon chaton, j’ai ce qu’il faut !” lança-t-elle à propos du paiement en faisant bouger une bourse à sa ceinture.

Il s’avérait que face à eux étaient à présent posés deux plats qui n’étaient autres qu’une énorme amoncellement de brochettes à l’odeur alléchante. Aëlia en empoigna une, la huma, sentit la salive remplir sa bouche et sourit avant d’en détacher un morceau de ses dents, et de l’enfourner.

Mmmh ! Ch’est chuper bon ! Mais qu’est-che que ch’est ?” demanda-t-elle à son concurrent improvisé.

Sa bouche était emplie du goût délicieux de la sauce salée qui nappait la viande, laquelle était d’une tendresse incroyable. Viande de caractère, parfaitement persillée, celle-ci avait un goût des plus savoureux, en plus de sembler fondre dans sa bouche sans pour autant se déliter. La cuisson au grill en faisait ressortir les arômes, la texture … en bref, l’ancienne pirate se régalait !

*Rien à voir avec la viande de siffleur séchée, là, berk !*

Elle avait pensé très fort, sans tenir compte de son pouvoir, le goût des rations de voyage lui revenant en mémoire et la faisant grimacer.

Au fait, moi ch’est Aëlia !” se présenta-t-elle entre deux bouchées, alors que deux pics à brochettes s’alignaient déjà à côté d’elle. Elle avait souri, et des rides s’étaient formées autour de ses yeux alors que ses fossettes se creusaient. “Et je vais être le pire cauchemar de ces brochettes ! Et toi?

Connaître son adversaire (avant de le dégommer) lui paraissait être une bonne idée.
Arndt [SnKR]
Invité
Anonymous
Arndt [SnKR]

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 16:52
Arndt Kandle
Qui s'y frotte, s'y pique !

Soupir intérieur...

Il savait déjà qu'il allait regretter mais peu de choix s'offraient à lui. La jeune femme semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire. Au pire, il gagnerait un moment gênant.. (côte à 1.10), au mieux un bon repas gratuit.

Parcourant les quelques mètres qui séparaient les deux tables, le brun vînt s'asseoir en face de la jeune femme au taux d'alcoolémie sans doute très élevé.. (elle pourrait prendre feu.. en allumant une clope.)

Il l'observa quelques instants. Une petite (tout le monde est petit à côté de lui) blonde au visage amical, l'alcool aidant peut-être d'ailleurs.

- "Je ne suis pas ton lapin.. Siffla Arndt.
Et ne vomis pas sur la table, par pitié..."

En parlant de table, il y avait de quoi lui donner le sourire. Vu la carrure du jeune homme, qu'on peut facilement qualifier de "beau bébé", et cela s'expliquait avant tout par son (très bon) appétit. Vous connaissez l'expression : "Manger pour deux?" Lui, il devait le faire pour trois... voir quatre.

À l'instar de sa comparse.. rivale, il commença lui aussi à profiter des mets qui leurs avaient été apportés. Apparemment ce restaurant était assez réputé et il ne servait qu'un seul type de plat. D'une certaine façon, c'était sans doute gage de qualité et de fraîcheur.

Pour le coup, cela l'était vraiment. On a tous été une fois dans un restaurant, et pensé : "C'est le meilleur plat que j'ai mangé". Ce soir, c'était le cas.

- "Tu n'en as jamais mangé ? Répondit Arndt.
Ce sont des yakitoris... tu peux les manger natures, seulement salés ou avec une sauce tare, comme ce soir."

Elles étaient vraiment bonnes.. La sauce ne prenait pas le pas sur une viande de qualité. Oui, il n'avait clairement rien mangé d'aussi bon. Il venait sans doute de trouver une bonne adresse pour le futur.

- "Hm.. Moi ? Il s'essuya la bouche avec sa serviette.
Je suis.. Temps d'arrêt. Arndt. Il préférait utiliser le nom de son personnage plutôt que son vrai nom.. On ne sait jamais, il ne voulait pas être reconnu. Et je compte manger à l'œil ce soir, grâce à toi."
Aëlia Merirosvo
Invité
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 17:24
Aëlia Merirosvo

Eh j’ai pas vomi depuis …” se récria Aëlia, indignée qu’on puisse douter de sa capacité à tenir l’alcool et la nourriture.

Puis, doutant des dates qu’elle allait avancer, elle se mit à compter sur ses doigts un peu graisseux. Perdant manifestement son compte, elle fronça les sourcils et reprit:

… Peu importe. Cette viande est trop bonne pour ne pas la digérer correctement ! conclut-elle dans un rire avant de prendre une nouvelle brochette.

Sans cesser de dévorer, elle écouta les explications du garçon face à elle. Il avait l’air d’en connaître un rayon, le bougre ! De son côté, si elle n’était pas si ivre, Aëlia à chaque bouchée aurait pu sentir la bête se mouvoir directement, sentir la prairie, le pas de l'animal … Mais non. Elle engloutissait brochette après brochette, et écoutait religieusement le jeune homme brun assis à sa table.

*Arndt ? C’est quoi ce nom ? Ses parents étaient fâchés avec les voyelles ? Joli petit minois en tous cas, mais pas bien souriant …*

De nouveau, elle avait pensé fort, sans imaginer du fait de son ivresse que ceci puisse atteindre Arndt. Elle le gratifia d’un clin d'œil amusé lorsqu’il mentionna son envie de manger à l'œil, se demandant s’il venait de faire de l’humour malgré ce visage fermé. Sans oublier d’attraper un autre yakitori, elle lança:

T’en sais des choses ! En tous cas, il est rudement bon ce steak. On ne prépare pas la viande comme ça … chez moi.

Elle enfourna une autre brochette:

Et ch’est bien pour cha que je compte m'en mettre plein la panche !

Puis elle regarda son tas de piques en bois, son plat, celui de son concurrent, son nombre de brochettes. Plusieurs fois. Elle prit une brochette de plus, regarda encore, fronça les sourcils.

Eh, dis-moi, mon bichon … Tu vois le plat réduire, toi, ou c’est moi qui hallucine à cause de l'alcool ?

Soupçonnant une arnaque, elle se sentait soudain un peu dégrisée, et était déjà à la recherche d’un mécanisme ou d’un trucage sous la table expliquant ce tour de passe-passe (avec la main qui n’était pas occupée par une brochette dégoulinante, évidemment).
Arndt Kandle
Invité
Anonymous
Arndt Kandle

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 17:38
Arndt Kandle
Qui s'y frotte, s'y pique !

- "Si tu continues à avaler sans mâcher.. Commença Arndt.
Tu risques de t'étouffer avant d'avoir pu la digérer..."

Il avait bon appétit, pour sûr... Mais ce qu'il était en train de voir, c'était d'un tout autre niveau. Il valait mieux lui payer le cinéma à celle-là. Arndt était sûr que s' il laissait traîner ses doigts sur la table, elle pourrait les lui bouffer. Non, sérieusement...
Bref.  Il reporta à nouveau son attention sur son assiette et se remit à profiter des délicieuses brochettes.
Occupé à dévorer (proprement..) la délicieuse viande locale, une remarque de sa comparse le fît réagir.. Il aurait bien laissé passer s'il n'avait pas ce caractère si atypique...

- "Ce n'est pas des réflexions à dire ça.. Mais je retourne le compliment sur le minois.." Laissa échapper Arndt sans lever les yeux de son assiette.

Il dégustait cette viande exquise à la chaîne. Il ne regrettait pas un instant d'être venu ici, ce soir. Il jeta un coup d'œil furtif à Aëlia. Bon, peut-être un tout petit instant, alors.

- "Tout le monde sait ça, tu sais.. et puis.." Arndt répondit alors aux propos de la jeune femme. Avant de faire une petite pause. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé avant parce qu'elle parlait la même langue... mais il est vrai qu'elle ne faisait pas vraiment d'ici.
Néanmoins autre chose occupa rapidement son esprit "Pas faux.." Siffla t'il. Après une autre remarque de la jeune femme.

C'est alors qu'Aëlia se mit à chercher quelque chose sous la table.. Enfin, elle essayait. Elle tâtonnait à l'aveugle d'une main à peu près propre.
Au bout de quelques secondes, le brun se raidit.. mais essaya de rester calme..

- "Je ne sais pas ce que tu cherches.. Mais ce que tu viens d'attraper, ne t'aidera pas.. crois-moi. Enlève ta main... merci. Lâcha Arndt, en prenant une grande inspiration. Mais oui, c'est bizarre.. entre ce que j'ai mangé et ce que tu as... dévoré. Je ne comprends pas. Il jeta un coup d'œil au nombre impressionnant de piques à brochette sur la table.. Y'a un souci.. là."
Aëlia Merirosvo
Invité
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 17:41
Aëlia Merirosvo

Réalisant ce qu’elle venait d’attraper, Aëlia piqua un fard en sortant sa main:

Woops, pas le bon type de mécanisme ! Désolée, fit-elle avec un geste d’excuses amusées faisant tournoyer son yakitori. Mais bien le seul que j’aie trouvé … ajouta-t-elle avec une moue mécontente.”

Arndt se rangeant à son avis, elle n'en devint que plus soupçonneuse. Sans oublier de reprendre une succulente brochette (elle n’allait pas se laisser abattre si facilement !), elle regarda autour d’elle, plusieurs fois, relativement discrètement. Sentant qu’on tentait de l’arnaquer, son instinct pirate revenait au galop.
Soudain, une pensée attint son cerveau, comme une bulle de champagne qui remonte pour exploser à la surface. Elle avait été longue à la détente, sur ce coup-là.

Eh mais … ”commença-t-elle, avant de sourire et de se taire.

*Une, deux, une, deux … Tu m’entends, Arndt ? continua-t-elle en pensée, faisant usage de son pouvoir. N’aie pas l’air si surpris, mon biquet, c’est déjà comme ça que tu as entendu ma remarque sur ton petit minois ! Je vais pas me lancer dans une grande explication, mais disons que j’ai quelques surprises dans ma manche, et c’est pas que des bouteilles de rhum !*

Elle pouffa à sa propre blague, reprit une brochette à manger pour faire illusion.

*Je suis persuadée que c’est truqué leur histoire, sinon ça leur coûterait trop cher. Mais je trouve pas de mécanisme, excepté le tien hehe, et que je comprends pas comment ils rempliraient les plats dans être vus. Je soupçonne qu’il y ait dans la salle quelqu’un qui crée cette nourriture, à nos dépens. Sauf que ça lui consomme de l’énergie ! Il nous suffit d’être plus voraces qu’il n’est endurant, et le tour est joué. Le type qui tombera évanoui de fatigue, c’est celui qui nous roulait dans la farine !*

Un air roublard sur le visage, elle enfourna une nouvelle brochette.

Et t’inquiète pour ma digestion ! J’ai une capacité d'absorption dépassant tout ce que tu pourrais imaginer !

Avec un clin d’oeil, elle assortit le geste à la parole, et mangea une autre yakitori. Il était temps de se baffrer, et d’arnaquer l'arnaqueur !
Arndt Kandle
Invité
Anonymous
Arndt Kandle

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 17:48
Arndt Kandle
Qui s'y frotte, s'y pique !

- "C'est une caméra cachée... c'est ça ?" Laissa échapper Arndt.

D'accord... On passe de il y a un souci à... un giga méga supra souci là. Si on ne prenait pas en compte l'estomac sur pattes en face de lui qui venait de s'enfiler un nombre incalculable de viande.. (bien plus que deux kilos, de ce fait..).

Le jeune se massa les paupières quelques instants. Qu'est ce qui était en train de se passer ? Il voulait croire en beaucoup de choses, certes.. Mais son esprit restait de même tempéré par la raison.. mais là.. Il aurait bien voulu l'expliquer. Chercher une explication. Néanmoins, dans la vie, on laisse tomber. Le cerveau s'auto court-circuite et on lâche prise. Eh bien là, c'était exactement ça.

Je ne veux même pas chercher à discuter... j'écoute... Mais ça marche en plus.. !

Vous voyez quand quelqu'un vous explique quelque chose que vous ne comprenez pas et que vous vous contentez d'hocher la tête pour pas que la personne une autre fois ou qu'elle vous prenne pour un teubé (bon, vous l'êtes peut-être..), et bien là, c'était exactement ce qui était en train de se passer pour ce pauvre Arndt.

Tu... Je... Putain, le mal de crâne... Tu dis donc, que l'on continue juster à manger... ? C'est.. comment dire... léger comme plan ? Voilà la migraine qui commence à pointer le bout de son petit nez.

Franchement qu'est ce que vous auriez fait vous, hein ? Bon d'accord, vous vous seriez barré en courant. D'accord. Fair point. Il aurait peut-être dû.. Mais... des brochettes qui réapparaissent  et de la télépathie... il s'attendait à se faire buter à n'importe quel moment s' il s'était levé. Il était bête mais certainement pas suicidaire (pas autant en tout cas..).

Bon.. On va faire comme tu as dit. Il allait laisser la chose se faire. Il valait mieux laisser Aëlia prendre la tête sur ce coup-ci, parce que la sienne commençait à lui faire sacrément mal...
Aëlia Merirosvo
Invité
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 18:59
Aëlia Merirosvo

Lorsqu’il accepta de collaborer à son plan (léger certes, mais rappelons qu’Aëlia avait déjà ingéré suffisamment d’alcool pour avoir les jambes en gelée !), elle lui envoya un baiser avec un gros clin d’oeil et un éclat de rire (un peu étouffé par la sauce et la viande, certes). La jeune femme ignora courageusement la sensation de trop-plein qui commençait à poindre, et continua donc à enfourner yakitori sur yakitori, sans faiblir. Elle savourait un peu moins la viande, sa saveur, son fondant, son gras, au fur et à mesure que son estomac arrivait à saturation. Mais pourtant, elle ne pouvait que s’ébaubir devant l’excellence du produit: elle n’aurait pas mangé du siffleur avec tant d'enthousiasme bon sang de bois !

Il fallait admettre cependant que le corps avait ses raisons que la raison ignorait. C’est donc vaseuse, la bouche encore grasse, qu’elle s’éveilla sur son bâtiment le lendemain matin. Il lui fallut un petit moment pour comprendre où diable elle se trouvait, et surtout ce que faisait ce type saucissonné au sol.

*Lapin ?*

Non, non ce n’était par Arndt, mais bien quelqu’un de chez elle ! Haha ! Sans doute un envoyé d’un concurrent véreux qui l’avait suivie pour la piéger ! Ils avaient des techniques de plus en plus perverses ces bougres d’ânes. En tous cas, ils l’avaient bien piégé cet arnaqueur se rengorgea-t-elle dans une bouffée de fierté vite coupée par un rot sonore et odorant.
Elle s’envoya un demi-gallon d’eau dans le gosier, avant de chercher ses notes, pour les mettre à jour avant de partir. C’est en s'efforçant de remettre en place les pièces du puzzle qui lui manquaient de cette soirée agitée que les souvenirs lui revinrent.

Il y avait eu des rires, de la course, du gras, et la découverte du bateau volant soudain plus invisible, de la boisson. Et plus de viande.
Toujours plus de viande.

Aëlia sourit. Ce petit détour par Kobe resterait dans les annales. Il restait des pics à yakitoris dans ses poches. Peut-être saurait-elle en refaire, une fois de retour chez elle ? Oui, sans doute. Mais sans Arndt, ce serait moins drôle, pour sûr.
Arndt Kandle
Invité
Anonymous
Arndt Kandle

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Dim 16 Oct 2022 - 20:53
Arndt Kandle
Qui s'y frotte, s'y pique !

Arndt ne croyait pas du tout au plan de la jeune femme mais.. c'était le seul qu'ils avaient. "A défaut d'avoir un bon plan, aie un plan !" Il ne pouvait que lui faire confiance. Une sorte de phare dans la nuit. Il n'y a plus qu'à. Par contre, il finirait sans doute par vomir, lui. Enfin, nous verrons bien.
Le duo continua de dévorer la viande devant eux durant de nombreuses minutes. Honnêtement, il ne voulait même pas compter, il était déjà bien trop fatigué par l'obligation de manger.

Alors que le duo d'infortune approchait de plus en plus de son point de rupture, ils entendirent un grand "boum", non loin de là. Ils bondirent alors. De plus, le regarde de la jeune femme ne voulait dire qu'une chose... "C'est lui !"

Ni une ni deux, les deux se levèrent en direction de la source du bruit.. Enfin.. Voilà le coupable. La jeune femme devait être un poil plus au fait de tout cela mais le brun ne voulait plus qu'une chose maintenant : en découdre...

- Salut, toi... Commença le brun.
Je crois que c'est l'heure de rentrer chez soi.

La roue tourne à tourné... On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. MAIS... Arndt ce n'était pas n'importe quelle personne... Oh que non.. (bon d'accord, en fait si, mais on va dire non..)

La suite se passa de commentaires tant le niveau de violence fût extrême (et la limitation de nombre de mots à cause de l'épreuve surtout). En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'ils lui avaient rendu la monnaie de sa pièce.. même si le repas était gratuit du coup. Faut dire qu'ils en avaient bavé, même s' il est vrai qu'ils en avaient bavé de façon très délicieuse. Parce que c'est vrai, franchement, il devait exister bien pire comme moyen de torture..

- Aëlia... Dit alors Arndt en regardant la jeune femme dans les yeux.
Excuse-moi... Mais je dois vraiment aller vomir maintenant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth Empty Re: Epreuve 1 - Elysion & Shingeki no Kyojin Rebirth

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum