Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Empty [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini

Mar 6 Déc 2022 - 21:41
Pseudo du personnage : Kyojiro Lawson
Age et classe : 18 ans en 3e année

Lieu demandé : Everywhere
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : j'aimerais ouvrir 3 à 4 rps pour l'instant (sinon le temps de réponse risque d'être trop long Weee )
Situation du rp :
1. Un Rp colocation : Kyojiro arrive dans sa chambre et découvre ses camarades de chambre
2. Un Rp club : Kyojiro doit se présenter au club de cuisine et découvre ses camarades de club
3. Un Rp Couture/Vente : Kyojiro coud des vêtements et les met en vente sur Vinted un site de petites annonces, vous êtes intéressé(e)s et décider d'organiser une rencontre.
4. Un Rp jeux vidéos : Kyojiro est fan de Pokémon Go et chasse souvent dans les parcs sans vraiment faire attention à ce qui se passe autour de lui.

Si non j'ai encore des dizaines d'idées, et on peut en discuter ensemble calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Empty Re: [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini

Mar 6 Déc 2022 - 21:49
Un rp avec la bibliothécaire t'intéresse? Un rp en lien avec les jeux vidéos pourraient être possible ^^
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Fv3F7ep [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Empty Re: [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini

Mar 6 Déc 2022 - 21:49
Bonjoiiiir ! Je ne vais pas te rater ! Look
Tu le sens ce pokemon que je vais attraper sous ton nez ou pas ? Huhu

Si tu veux de Nolan dans tes pattes hihihi

---------------------------------

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1783
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  C29Z2B4 [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Fv3F7ep [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Empty Re: [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini

Mar 6 Déc 2022 - 22:07
Le frère du vilain !
Vu que Maya son caractère je pense qu'un RP entre les deux va vite partir en sucette. Peut être même que le grand frère a un peu parler d'elle ? x)
Bref la miss fait un peu de couture, pas de grand niveau mais ca peut être un point de contact. Elle court un peu dehors, si jamais pour le coté "rencontre par pokemon go". Pour le reste on peut en discuter.

Et sinon (ou en plus) j'ai John, prof d'anglais pour les lycéens, qui pourraient certainement remettre le jeune homme dans le droit chemin (enfin non, mais il peut l'aider pour les cours, les exam, etc).

Hésite pas si ca t'intéresse o/

---------------------------------

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3773
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  GXkLotl [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Empty Re: [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini

Mar 6 Déc 2022 - 22:26
Hey ! Comme on est dans la même classe, on peut peut-être faire un RP intégration, ou quelque chose du genre. En plus, Nissa s'entend  bien avec Shintaro, donc peut-être des pistes de ce côté là aussi ?

Dis-moi si le cœur t'en dit, mais si tu as déjà trop de demandes, je comprendrai ! Coeur

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  51825_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini  Empty Re: [Terminé] Un, deux, trois, des rps à l'infini

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum