Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs Empty [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs

Mar 10 Jan 2023 - 22:46
Bonjour à tous !

Nobu, fraichement validé, est sur le marché du rp. Deuxième année littéraire, club de natation et de journalisme, fan de bibliothèques (et surtout de livres), il saura vous ravir !

Pseudo du personnage : Nobu Yoshimoto
Age et classe : 20 ans, 2e année littéraire

Lieu demandé : Plusieurs lieux sont possibles, je n'ai pas de préférences, je suis très ouverte, par contre en fin de post je propose quelques endroits et situations plausibles.
Nombre de personnes : 3 rps maximum, avec 1 ou 2 personne par rp pour le moment

Situation du rp : Je ne recherche pas une situation particulière, nous pouvons discuter ensemble, et si vous avez des idées ou des envies, je suis ouverte à en parler par mp ou sur discord. Mais si vous avez envie de rp avec Nobu, mais manquez d'idées, j'en propose quelques unes :

- A la bibliothèque : A chaque fois que vous empruntez un livre, vous remarquez sur la feuille d'emprunt le nom de Nobu. C'est drôle, vous avez vraiment les mêmes goûts. A la bibliothèques, vous essayez d'aller plus vite que lui, et de chopper le livre suivant le premier. Vous arrivez en même temps dans l'allée, et sautez en même temps sur le même roman.
- Au bar gay (que pour personnes homosexuelles ou non homophobe pour le moment) : Nobu passe beaucoup de temps à un bar gay de Kobe. Si la plupart du temps il y a va en civil pour draguer des jeunes hommes et passer du bon temps, il lui arrive d'être sous des traits féminins. Est-ce que vous voulez assister à son show ? Ou est-ce que vous vous laisserez charmer autour d'un verre ?
- Aux clubs, natation comme journalisme, vous pouvez échanger sur un potin, ou brasser quelques longueurs.
- A la plage de Kobe, ou au niveau de marché aux poissons : Nobu aime l'odeur du poisson, et de sa terre natale. Quand il a le mal du pays, il aime aller au marché pour manger du poisson tout juste cuit, et profiter de ce brouhaha familier.
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1736
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs C29Z2B4 [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs Fv3F7ep [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs Empty Re: [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs

Mer 11 Jan 2023 - 3:16
Hellow o/
Maya peut visiter le bar en question, donc ils peuvent se croiser la bas si ca te dit ^^ Elle est assez investie pour la communauté et même si elle est un peu ("un peu" *tousse*) misandre avec un peu (beaucoup) de caractère elle met normalement ca de coté dans le bar.
Voila voila, si ca te dit de la rencontrer o/

---------------------------------

[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs Empty Re: [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs

Mer 11 Jan 2023 - 8:09
Avec grand plaisir ! Je glisse dans tes DM pour les détails !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs Empty Re: [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs

Dim 15 Jan 2023 - 16:44
Bonjour, on peut archiver cette demande, j'ai trouvé mes 3 rps ! Si d'autres sont intéressés et ont pas eu le temps hésitez pas à me mp, je suis encore disponible
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs Empty Re: [Terminé] Entre deux livres, ou deux longueurs

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum