-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! FRFf7at Une surprise n’arrive jamais seule ! KbCJmVA Une surprise n’arrive jamais seule ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Une surprise n’arrive jamais seule !

Lun 10 Avr 2023 - 1:04

Une surprise n’arrive jamais seule !
avec Evan et Naoki

Le 15 février, vers 19h

Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas à avoir mon cousin sur le même campus que moi, alors fêter son anniversaire sur place, encore moins ! Ce qui est chouette, c’est que cette fois on peut vraiment le fêter comme il se doit et j’ai envie de faire les choses bien. Je ne connais pas encore les personnes qu’il fréquente, parce que je ne suis pas du genre à le suivre partout ou le questionner sur ce genre de chose, après tout il fait sa vie et il en a bien le droit. Mais histoire de marquer le coup, et parce que je sais que ça se passe bien entre lui et son coloc, j’ai prévu un petit programme ce soir avec lui en cachette. Cela fait déjà deux petites semaines que le projet est sur les rails, assez pour élaborer ce petit plan. En témoigne le petit échange d’hier avec Evan en lui remettant des chocolats, parce qu’un petit mot aurait été dangereux si Naoki le voyait !

Toute bien habillée et légèrement maquillée, me voilà toute prête avec ma veste et mon sac, devant la porte des deux garçons. J’espère que Naoki sera content. Ce n’est rien de très compliqué, mais un anniversaire ça se fête et on a eu quelques petites idées. Faire plus original attendra l’an prochain, avec plus de moyens pour fêter ça en grandes pompes ! Je frappe quelques petits coups à la porte et dès que la porte s’ouvre, j’attends que les deux têtes soient dirigées vers moi pour prendre une voix des plus solennels :

Bien le bonsoir chers messieurs ! Il m’a été donné d’apprendre que l’un de vous fêtait son anniversaire aujourd’hui, ainsi, vous êtes tous deux priés de vous préparer à sortir ce soir ! Accrochez vous car aucun refus ne sera accepté, à moins que vous ne souhaitiez avoir les pleurs de la pauvre demoiselle devant vous sur la conscience, héhé.  

Je m’incline en tenant les pans de ma robe, leur adresse un grand sourire innocent puis penche la tête, sortant mon téléphone :

Attention… le compte à rebours va commencer !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Une surprise n’arrive jamais seule ! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Lun 10 Avr 2023 - 4:41
Je suis sur un petit nuage depuis hier. Elle m’a offerts des chocolats et l’enchainement des choses on fait que… J’ai officiellement une nouvelle copine! Ses chocolats étaient mauvais. Vraiment mauvais, surtout pour ma fine bouche, mais je ne lui ai rien dit. Elle a fait tous ces efforts pour les cuisiner rien que pour moi, ça aurait été tellement impoli de lui dire. Et puis je m’en fiche. Juste le fait qu’elle a prit ce temps pour faire et m’offrir les chocolats, je fond d’amour. J’en ai eut un peu la tête agréablement ailleurs toute la journée. Heureusement que je ne travaillais pas aujourd’hui. Congé pour mon anniversaire comme à chaque année. Après mon dernier cours de la journée, je file directement à ma chambre. J’engloutie quelques chocolats parmi ceux que m’a partagés Evan qui en a tellement reçu. Les filles le perçoivent comme un dieux grec ou quoi? En même temps, je les comprends un peu, il n’est aucunement déplaisant à regarder.

D’ailleurs, hier j’ai très bien vu une boite qu’il a reçu de la part de ma cousine. Il n’y avait pas de mots, c’était juste signé son nom. Je n’ai rien dit. J’ignorais que Meyuki avait des vues sur Evan… Dans tous les cas, elle a flashé sur un super on gars alors j’ai bien l’intention, en temps et lieux d’aider Evan à réaliser que mon adorable cousine est le meilleur choix. Je me cale sur mon lit et ouvre mon ordinateur portable pour jouer à quelques jeux en souriant bêtement chaque fois que je repense à ma nouvelle petite amie. Concentré, je n’ai même pas remarqué qu’Evan était rentré. Je prends un pause vers 17h et continue de jouer. Finalement, on cogne à la porte vers 19h. Ayant besoin de me dégourdir les jambes, je me lève d’un bon et va ouvrir.

-Meyu chan?

Elle commence à sortir un discours formel dont je saisis les informations petit à petit et la surprise, mêlée à la joie faisant place au fur et à mesure dans mon esprit. Alors là! Si je m’attendais à ça! Mais… Wow! En plus elle est super bien vêtue!

-Oh! Ouais!! Je reviens!

Je m’éloigne et chope rapidement des vêtements dans mes tiroirs avant de me changer en quatrième vitesse derrière le paravent. J’en ressors vêture d’un jean noir propre, un t-shirt blanc ajusté et une belle veste en jeans noir. Je me sens ainsi plus en accord avec ma cousine. Alors que j’enfile mes souliers, je me permet quelques questions.

-On va ou? On va faire quoi? C’est bien le genre de tenu qu’il faut? Sinon je me change encore!

Parce que oui, l’idiot que je suis, je me suis changer avant de demander. D’ailleurs, Evan vient avec nous. C’est trop génial! Je soupçonne qu’elle ne l’apas invité juste parce qu’il est mon colocataire….
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! Fv3F7ep Une surprise n’arrive jamais seule ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Jeu 20 Avr 2023 - 22:24
Une surprise n'arrive jamais seule !
Ft. Meyuki & Naoki Harada
Le 15.02.18

Le jour J est arrivé ! Cela fait deux semaines, depuis que Meyuki est venu le voir, qu'il attend ce jour avec impatience. Devoir tout organiser sans qu'aucun soupçon ne transverse l'esprit de Naoki avait été un sacré challenge pour lui. Ne le connaissant pas suffisamment, il s'était surtout contenté de donner des idées à propos des traditions qu'ils pratiquaient au sein de sa famille. Le mélange entre le Japon, la France, l'Angleterre et la Thaïlande allait sûrement être explosif et il était déjà prêt à l'affronter, attendant le signal de départ.

Toc toc toc

Ça y est ! C'est parti ! La porte s'ouvre et je regarde la demoiselle qui vient nous « innocemment » nous inviter à une fête d'anniversaire, sous réserve de faire couler ses larmes en cas de refus. Cela me fait rire et j'attrape simplement ma veste en jean pour l'enfiler par dessus mon t-shirt. Étant au courant à l'avance, j'ai pu prévoir la tenu adéquate dès mon retour des clubs. Il ne me manque que les chaussures et mon sac pour rejoindre Meyuki et attendre Naoki qui doit se changer.



Je rigole en essayant de m'exprimer avec un ton tout aussi solennel qu'elle avant de reprendre normalement, n'ayant pas le niveau pour continuer en Japonais.



Naoki arriver très vite et je me rends compte que l'on a les même goûts en matière de fringues, ce qui m'amuse.

dis-je avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre avec subtilité que je suis également dans la manigance.

Rien de sert de le cacher, pourquoi serais-je invité par sa cousine autrement ? À moins que ça ne soit une tradition Japonaise d'inviter des inconnus, un peu comme en Thaïlande, ça me paraîtrait étrange d'inviter le colocataire. Je suis tout de même content qu'elle est pensé à venir me voir pour organiser cette surprise, alors qu'elle ne me connaissait pas du tout. Naoki est un chic type et il mérite d'avoir une soirée à son honneur.

tenue de Evan:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! FRFf7at Une surprise n’arrive jamais seule ! KbCJmVA Une surprise n’arrive jamais seule ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Dim 7 Mai 2023 - 2:13

Une surprise n’arrive jamais seule !
avec Evan et Naoki


10… 9… T’as raison, vas te préparer haha !

Je détourne le regard pour ne pas les voir se changer, question de pudeur et de respect, puis continue mon petit décompte, amusée, jusqu’à ce qu’Evan entre dans le jeu.

8… Oooh, des gentlemans ? Me voilà rassurée !

J’essuie une fausse larme d’émotion et rigole de plus belle, jetant un œil discret à Naoki qui continue de s’affairer derrière son paravent. Ses multiples questions me font sourire de plus belle et je lève la tête vers Evan qui s’est rapproch, lui murmurant :

Fin prête, il ne sait pas ce qui l’attend héhé ! puis parle plus fort pour Naoki : Le programme est une surprise !

Quand il s’approche, tout apprêté et chaussures au pied, j’hoche vivement la tête pour approuver le compliment d’Evan. Il est chic comme ça, et Evan est stylé aussi, je suis décidément bien entourée quand je sors, et ça ne fait que deux fois depuis que je suis majeure ! C’est marrant, la première fois avec deux filles, la deuxième fois avec deux garçons… Faudra que je fasse soirée mixte avec tout le monde la prochaine fois !

Bien, vu que tout le monde est prêt, c’est parti ! Direction le bus pour commencer, pas le plus charmant, mais la destination sera plus chouette !


Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Une surprise n’arrive jamais seule ! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Ven 12 Mai 2023 - 3:48
Évidemment que le programme est secret. Je ne peu m’attendre à moins de la part de ma chère cousine. Evan me rassure ensuite sur ma tenue en me faisant subtilement savoir qu’il est carrément complice de Meyuki. Je leur épargne le regard suspect, mais je les observe subtilement à tour de rôle… Hein hein…. Je vous ai dit que hier, j’ai remarqué, parmi la centaine de boites qu’à reçu Evan -Il en a reçu de quasi tous le campus le chanceux, comparé à moi qui n’en aie reçu que de deux personnes, mais deux super personne au moins- il y avait une boite qui était signée Meyuki. Eh oui! Ils pensent se cacher, mais j’ai de bons yeux moi! Et probablement beaucoup de chance et de curiosité… J’ai été un peu surpris de voir que Meyuki portait Evan dans sont coeur, même qu’ils se connaissaient, mais là, j’ai la preuve sous mes yeux qu’ils se connaissent… Ils se connaissent au point de manigancer ensembles dans mon dos. Je vais continuer de les surveiller tous les deux…

Et j’en aurai grandement l’occasion vu que je passe la soirée avec eux! Wow! Je suis quand même super content qu’on ait pensé à moi pour mon anniversaire. Enfin, j’ai reçu un cadeau virtuel de Tsu’Chan comme le veut la tradition. Même deux! Un aujourD’hui et un hier, pour la St-Valentin… Je m’assure d’avoir mon portefeuille et mon téléphone et enfile mes souliers pour sortir. Première destination: Le bus…

-C’est déjà plus charmant de le prendre avec vous deux que seul!!

Un petit rire, je suit mes deux compagnons de route jusqu’au bus où l’on monte. Une fois assis à l’intérieur, j’observe dehors, le trajet afin d’essayer de deviner où l’on va, mais il y a tellement d’options qui s’offrent à moi que je n’en ai aucune idée en fait. Je sais que je n’obtiendrai rien de Meyuki alors je regarde Evan avec un immense sourire.

-J’ai vraiment hâte de voir tout ce que vous avez préparé! Surtout que le premier arrêt ça va être.. Heum… C’est quoi déjà? J’ai oublié…

Oui, je joue les innocents, mais j’ai le mérite de bien jouer et d’apporter la conversation de façon fluide pour qu’Evan suive les flots et réponde naturellement sans s’en rendre compte.
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! Fv3F7ep Une surprise n’arrive jamais seule ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Jeu 13 Juil 2023 - 13:08
Une surprise n'arrive jamais seule !
Ft. Meyuki & Naoki Harada
Le 15.02.18

Il ne tarde pas à arriver ce fameux signal sonnant le départ des hostilités. Naoki semble ravi et Meyuki heureuse que le secret est tenu jusqu'à aujourd'hui, ce qui rend Evan parfaitement satisfait ! Une fois prêts, les trois compères sortent de la chambre en direction de leur moyen de transport, dans la joie et la bonne humeur. Installé à côté de Naoki, le métisse se repasse en tête le programme de la soirée, tout en regardant le plan des arrêts affichés au dessus des portes. C'est d'ailleurs durant ce moment d'inattention que son colocataire tente une approche des plus sournoises.

« Dans... 4 arrêts... Sannomiya... »

Soudain je réalise que je n'étais pas sensé le dire à haute voix et tourne la tête vers Naoki, sûrement plus que fier de m'avoir eu.

petit coup de coude complice

Bien entendu, m'étant fait avoir, je sens que mes joues piquent très légèrement. J'arrive à contrôler car je ne me sens pas complètement honteux, mais il faut bien qu'elles fassent leur malines... Comme d'habitude... Heureusement, ça ne reste pas bien longtemps et nous arrivons en treize minutes à la gare de Sannomiya. De là, nous partons à pied pour rejoindre la prochaine destination : Le Sannomiya Moonlight Building ! Au sous-sol, se trouve un British pub nommé HUB et l'ambiance y est sympa ! Leur site était cool en plus donc nous nous étions laissé tenter avec Meyuki... Même si le fait de prendre l'ascenseur ne semblait pas la réjouir, l'idée d'y passer un bon moment surpassait le reste. Enfin... Je supposes et j'espère qu'elle ne va pas se forcer uniquement pour faire plaisir à son cousin...

On tourne au coin de la rue et la porte se trouve à notre gauche. Dans le bâtiment, nous allons directement à l'ascenseur et je laisse Meyuki gérer car, il paraît, que c'est plus rassurant pour ceux ayant peur de gérer eux-même les boutons. Un étage plus bas, nous sortons de la grosse boite pour nous avancer dans le couloir, à la porte menant au pub je les devance pour me placer à l'ouverture.

« Ladies first » Les dames d'abord

Bien sûr, c'est adressé à la demoiselle du groupe par pure galanterie, mais également à Naoki comme légère vengeance pour ce qu'il s'est passé dans le métro. C'est bas et il peut ne pas l'avoir vu comme tel mais moi, ça m'amuse et lui aussi vu sa réaction qui me fait éclater de rire. J'entre à leur suite et observe les lieux.



tenue de Evan:
HUB:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! FRFf7at Une surprise n’arrive jamais seule ! KbCJmVA Une surprise n’arrive jamais seule ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Dim 27 Aoû 2023 - 22:05

Une surprise n’arrive jamais seule !
avec Evan et Naoki

Naoki essaie tant bien que mal de nous arracher les mots de la bouche, il n’arrivera à rien avec moi ! J’ai peut-être du mal à cacher quand je mens ou cache quelque chose, mais je ne lâche pas le morceau. Jamais. Et même sous les chatouilles, c’est dire à quel point je suis tenace.

Chhhhuuuuut Evan ! Ne te laisse pas avoir !

Le petit coup de coude qu’il lui donne me fait sourire, je lui explique aussitôt à quel point Naoki peut être fourbe parfois, et lui dit qu’il ne faut pas se laisser avoir par sa bouille d’ange. Que c’est un vrai petit diablotin qui n’en fait qu’à sa tête quand il veut. Intérieurement, je me dis qu’heureusement, on est deux contre lui et qu’on devrait s’en sortir ensemble pour ne pas spoiler toute la soirée héhé !

Lorsque le bus s’arrête à notre arrêt, on se faufile dans les rues pour rejoindre notre première destination. L’ascenseur me fait grimacer alors je cale mon dos contre la paroi et appuie vite sur le bouton, prenant une grande inspiration avant le déclic de la descente. Un étage, c’est rapide, et heureusement parce que je ne tiens pas longtemps en apnée. Lorsque les portes s’ouvrent, je m’extrais aussitôt dans le couloir pour sortir de là. J’attends les garçons et passe à leur suite, laissant Naoki entre nous pour l’entourer.

La galanterie d’Evan en arrivant au pub me fait sourire de plus belle, alors je lui fais une mini-révérence en passant. J’observe le pub rapidement, d’un coup d’œil circulaire sur la pièce, et remarque rapidement les banquettes que désignent mon complice du soir. Je tourne la tête vers Naoki pour voir ce qu’il en pense, donnant mon avis :

Les banquettes semblent super confortable ! En plus, on serait en hauteur, et vu que Naoki est à l’honneur, il devrait être mis en valeur héhé !

Je laisse le choix à Naoki, mais enchaîne avant en les interrogeant du regard, déterminée :

Je te laisse choisir Nao, c’est ta soirée. Et le temps que vous preniez place, dites moi ce que vous voulez boire, je paie le premier verre. Allez, je vous écoute !


Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Une surprise n’arrive jamais seule ! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Sam 7 Oct 2023 - 1:54
Sannomiya hein… Evan peut très clairement voir mon sourire de satisfaction d’avoir presque réussi à lui tirer les vers du nez. Malheureusement, il s’en est rendu compte juste avant que Meyuki le rappel à l’ordre. D’ailleurs, je remarque qu’Evan rougit légèrement après l’intervention de Meyuki. Est-ce par honte ou… Oui. C’est certainement à cause de Meyuki. Cousine, je crois que tes chocolats lui font plus d’effet qu’il ne laisse paraître hinhinhin!!!

Je me tais pour le reste du voyage. Je sais qu’on va maintenant déjouer toutes mes tentatives alors je ne peux que me laisser guider pour le moment. On finit par descendre à l’arrêt mentionné et on marche un peu jusqu’à arriver à une place où il faut prendre l’ascenceur. Je jette un oeil à ma cousine pour m’assurer qu’elle survive. Je sais qu’elle n’as jamais trop aimé ça. Heureusement, on arrive avant qu’elle s’évanouisse par manque d’air et on arrive dans un pub fort sympathique. Evan nous ouvre la porte en invitant les femmes d’abord. Je laisse passer Meuyuki et enchaine tout en prenant soin de faire une courbette à l’occidentale avec mes main comme si elles tenaient une fausse jupe et prends une voix un peu aigue.

-Merci, cher gentleman!

Ce n’est pas aujourd’hui que me faire traiter de fille par un ami me mettra mal à l’aise. J’observe la place et sui charmé. Maintenant il faut choisir entre les bancs en bas et les banquettes en haut. Pas difficile à faire comme choix.

-Va pour les banquettes!

C’est plus confortable et l’idée d’hauteur me plait aussi. Meyuki mentionne alors qu’elle paie la première tournée et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Alors qu’on s’installe à une table, je m’assure subtilement que Meyuki et Evan se retrouvent assis l’un à côté de l’autre et j’attrape un menu des boissons et le zieute.

-Mmm… J’ai bien envie d’une bière pour commencer… Mais laquelle choisir… Je sais, Meyu-Chan, Evan-kun… Vous décidez pour moi! Je ne suis pas difficile alors… Faites-moi découvrir une bière!
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! Fv3F7ep Une surprise n’arrive jamais seule ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Sam 7 Oct 2023 - 13:41
Une surprise n'arrive jamais seule !
Ft. Meyuki & Naoki Harada
Le 15.02.18

Le renard a réussi à lui arracher une réponse mais il ne se laisserai plus prendre par de telle bassesse. Meyuki lui en voudrait certainement si cela venait à se reproduire et il n'a pas envie de se mettre à dos la demoiselle. Il veille d'ailleurs à la laisser gérer la descente vers le premier lieu de leur périple, avant de les devancer pour jouer au gentleman. Le choix de la table revient au Roi de la soirée, qui jette son dévolu sur le coin banquette. Evan approuve et suit ses deux compères jusqu'à se retrouver coincé au moment de s'asseoir. Naoki, en bout de banquette, ne semble pas vouloir se décaler. N'est-il pas coutume de placer le Roi au centre de ses convives normalement ? Tant pis, le métisse s'adapte à la situation en passant par l'autre côté de la table.

dis-je en râlant avec un sourire taquin.

Il peut bien faire ce qu'il veut, après tout, c'est son anniversaire et je venais tout juste de le taquiner à l'entrée. Ce n'est pas grave, il ne paie rien pour attendre ! D'ailleurs, en parlant de payer, j'ai perdu l'occasion de prendre le rôle de « garçon d'anniversaire » car Meyuki offre la première tournée. Qu'à cela ne tienne, nous avons toute la soire devant nous, je trouverai bien l'occasion de le faire à notre prochaine destination. Le Roi Naoki jouant les indécis sur le choix de sa boisson, j'invite la demoiselle du groupe à s'asseoir à côté de moi car elle risque d'attendre un peu trop longtemps la commande autrement.

dis-je avec un sourire amusé.

Cette situation me rappelle un copain à Londres, en éternel indécis, qui nous laissais choisir à sa place. Un jour, il a regretté de nous avoir laissé faire et ça l'a vacciné. Naoki a de la chance que ça soit son anniversaire et surtout, notre première sortie ensemble. Lorsqu'il a donné sa réponse, tel les conspirateurs que nous sommes, nous indiquons du bout du doigts les possibilités et chuchotons sur les pour et les contre avant de porter un choix final, qu'il ne connaîtra qu'une fois le verre devant lui. Durant la recherche de boisson pour celui qui a prit un an, j'ai trouvé mon bonheur.

dis-je tout sourire à ma voisine avant de lui proposer mon aide.

Je ne sais pas pourquoi elle aurait besoin de mon aide vu que les serveur viennent servir directement à table mais, on ne sait jamais qu'elle ait besoin de compagnie pour réussir à commander. Les jolies demoiselles, lorsqu'elles sont seules dans un bar, elles se font souvent accoster et ça peut vite être malaisant pour certaines.

tenue de Evan:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! FRFf7at Une surprise n’arrive jamais seule ! KbCJmVA Une surprise n’arrive jamais seule ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Mar 30 Jan 2024 - 19:38

Une surprise n’arrive jamais seule !
avec Evan et Naoki

Si gentiment invitée, j’accepte volontiers de m’asseoir à côté d’Evan, qui récupère la carte puisque Naoki nous laisse le choix. Je me penche légèrement vers le brun pour regarder le choix de bières et commente un peu les multiples bières présentes. Naoki nous indique qu’une blonde serait appréciée, ce qui nous aide à restreindre notre choix. Et après quelques longues secondes de cogitation ensemble, je finis par pointer du doigt une bière au yuzu qui sort un peu de l’ordinaire, chuchotant à l’oreille d’Evan que Naoki a dit mot pour mot de lui en faire « découvrir » une nouvelle. Une fois l’accord d’Evan obtenu, je me lève de table :

Et une Guiness pour Monsieur Evan, c’est noté ! Naoki, c’est décidé… Et moi je vais prendre euh…

J’étais tellement absorbée par le choix pour Naoki que j’en ai oublié de choisir pour moi, mince. J’attrape la carte de nouveau, la parcoure rapidement des yeux et opte pour une bière aux fruits rouges, me disant que le côté sucré devrait m’aider à apprécier. Je la pose et regarde de nouveau Evan, qui m’a proposé son aide pour aller au bar, endroit où mon regard finit par atterrir. Et vu qu’on est en soirée, il y a pas mal de monde, mecs surtout, qui y sont accoudés. Ca va être quelque chose de s’y faufiler…

… Je veux bien que tu m’accompagnes oui, si ça ne t’embête pas Evan.

Je lui souris pour éviter de montrer l’appréhension que j’ai à aller me coincer entre deux gars éméchés, redressant la tête et détendant mes épaules avant de me mettre en route. La route n’est pas longue, mais elle suffit pour se rendre compte qu’à 2 mètres du bar, l’alcool et la sueur sont devenues les notes de tête. Je m’approche tout de même et essaie de me frayer une place entre deux personnes, avec difficulté. Esperons que la politesse suffise pour passer, parce que je me passerai bien du regard que certains portent sur mes jambes à découvert…

Ex…Excusez-moi, je voudrais commander !


Tenue de  Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Une surprise n’arrive jamais seule ! 77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Jeu 8 Fév 2024 - 18:30
Pourquoi me décaler quand je peux donner un coup de pousse à l’Idylle naissante entre Evan et Meyuki? Meyuki offre la première tournée et moi je leur demande de choisir pour moi. Evan me demande de tout de même choisir une catégorie. Mmm, je me serais contenter de n’importe quoi, mais c’est vrai qu’à y penser, comme la soirée est encore jeune, je n’ai pas tant envie d’un truc bien amer.

-Une blonde s’il te plaît.

Elle sont souvent plus légère et assez aromatiques. Ça devrais bien débuter… Quoi qu’ils peuvent me choisir une bière au goût horrible sans le vouloir. Tant pis, ce sera entièrement ma faute… Mais je pense y être allé avec une valeur sûre en demandant une blonde. Ils ont fait leurs choix et Meyuki se lève pour aller commander et Evan propose alors de l’accompagner au bar. Meyuki, s’il-te-plaît! Aie un moment de lucidité et accepte!! C’est tellement d’homme dangereux dans un pub alors laisse le beau Evan te protéger… Et puis… C’est pas parce que c’est mon anniversaire qu’ils ne peuvent pas en profiter pour flirter un peu. Moi je trouve ça tellement mignon!

-Allez-y, prenez votre temps! Je garde la table!

Je leur fait un petit salut de la main, grand sourire aux lèvres. Ils ne savent probablement pas que je les ai démasqués, mais tant mieux! Ils n’en sont qu’au début du flirt et je pourrai les aider subtilement. N’empêche, elle a fait un bon choix, ma cousine. Surtout qu’il est très… Torse nu.. Même à ce niveau, monsieur le nageur n’est aucunement décevant… Une fois qu’ils sont plus loin, j’en profite un peu pour observer les détails de l’endroit. Il est très sympathique et l’ambiance particulière. je n’en ai pas l’habitude, mais j’aime bien…. Je sors finalement mon téléphone pour voir si Kaoru m’a écrit. J’en profite pour lui envoyer un petit message d’amour,, comme quoi je pense à elle. Ça fait seulement une journée, mais ça me rends tellement heureux, même si ses chocolats étaient mauvais, c’est l’intention qui compte! Elle a capturer mon coeur et je ne m’en plaint aucunement.
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Une surprise n’arrive jamais seule ! Fv3F7ep Une surprise n’arrive jamais seule ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Mar 26 Mar 2024 - 10:21
Une surprise n'arrive jamais seule !
Ft. Meyuki & Naoki Harada
Le 15.02.18

Le Roi de la soirée donne un indice sur la boisson qu'il souhaiterait, ce qui permet à ses camarades de porter un choix définitif qui vient clore la commande. Ne se sentant pas d'affronter seule le mur de testostérone érigé autour du bar, Meyuki accepte la proposition du métisse. Ils se lèvent à tour de rôle avant de partir sur les salutations du Roi tout sourire. Le Renard aurait-il encore quelque chose en tête ?

dis-je en rigolant avant d'accompagner sa cousine.

Évidemment, elle ne passe pas inaperçu et je dois user de geste ainsi que de regards équivoques pour montrer qu'elle est avec moi. Heureusement, il n'est pas encore assez tard pour que l'alcool leur fasse perdre le minimum de logique nécessaire pour comprendre « si tu la touche, je t'éclate »
en croisant mon regard. Par conséquent, elle parvient à commander sans aucun problème notable et nous revenons à la table pour attendre nos boissons, avec un émetteur numéroté dans les mains.



Je laisse Meyuki s’asseoir en première cette fois avant de m'installer à ses côtés. Nous discutons un peu avant que l'émetteur ne se mettent à sonner et que le serveur nous trouve. Boissons en mains, il est temps de trinquer pour la première fois de la soirée.



L'ambiance est sympathique, la bière est bonne et je passe un super moment avec eux. Meyuki guette l'heure afin de ne pas arriver en retard et le temps de partir arrive bien plus vite que je n'aurais pu l'imaginer. Je termine ma bière juste avant de partir et nous voilà en route pour la prochaine étape ! Évidemment, je laisse Meyuki gérer la sortie du lieu et nous guider car je ne suis pas encore un véritable GPS dans cette grande ville.

tenue de Evan:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une surprise n’arrive jamais seule ! Empty Re: Une surprise n’arrive jamais seule !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum