Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Empty [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume.

Sam 22 Avr 2023 - 19:35
Pseudo du personnage : Nassim Majid
Age et classe : 27 ans, première année littéraire

Lieu demandé : /
Nombre de personnes : Une par RP, à moins que l'on trouve quelque-chose de commun.
Préférences : Des gens beaux

Quelques idées

• Vous aussi, vous êtes de sortie. Au JAMDUNG, une boîte de nuit de Kobe. La nuit commence à toucher à sa fin, il est bientôt six heures et l'établissement commence doucement à se vider. Vous décidez d'aller faire un petit pipi (ou ce qui vous plaira dans les toilettes, ça n'a pas beaucoup d'importance). Et au moment de sortir, le verrou ne veut pas céder. C'est bloqué.
Si vous êtes un homme : Nassim finit par passer par là après un moment et vous essayez de trouver une solution ensemble.
Si vous êtes une femme : Évidemment, c'est pour votre poire. C'est toujours pour votre poire. Vous essayez d'appeler à l'aide. Nassim, après un moment de réflexion à attendre qu'une autre femme passe par ici, décide de risquer son image publique (personne ne le connait de toute façon) et d'aller vous aider.
Si vous êtes non-binaire : le Japon ne vous a jamais vraiment aimé de toute façon.
La situation peut tout à fait être inversée si ça vous plait davantage. Je coincerai mon personnage dans les chiottes avec grand plaisir pour vos beaux yeux.


• Nassim a un scooter. Ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Il a raté son permis et ça l'a démotivé, de toute façon. Trêve de mondanités, c'est un engin qu'il a acheté d'occasion quand il est arrivé à Kobe, qui tousse quand il essaye de le démarrer, qui a autant de puissance qu'une lampe torche à piles, ce n'est clairement pas un beau joujou. Et un jour, il ne démarre juste pas. Si vous avez deux ou trois connaissances en la matière, approchez-vous et venez l'aider. Je vous promets qu'il vous le rendra, en bon gentleman qu'il est. Et si jamais vous n'avez pas deux ou trois connaissances en la matière et que vous voulez juste vous la péter, approchez quand même et cassez-lui son scooter. Je ne vous en voudrai pas, promis juré. Quant à lui, c'est à voir.

• Vous êtes devant lui dans la queue. Vous avez pris le dernier tonkatsu. C'est dégueulasse. Ça fait depuis huit heures ce matin qu'il y pense et qu'il salive parce qu'il a vraiment, vraiment envie d'un tonkatsu. Si bien que quand vous sortez, il vous suit et il vous supplie de vous racheter votre plat. Il le paye même un peu plus cher s'il le faut ! Il n'en a trouvé nulle part ailleurs, et là, le pronostic vital est engagé à cause de ce tonkatsu.

• Alors, ça c'est un lien légèrement plus complexe que les autres : Nassim se repose sur l'argent de ses parents pour le moment, mais ça l'ennuie un peu et il est travailleur. Il va donc se chercher un emploi en ville, et je cherche une autre personne qui aimerait être collègue avec lui. On pourra discuter des détails sur le type de job et la relation qu'ils ont, etc. Ça peut très bien être un lien pré-établi, et ils peuvent avoir pris ce job depuis plus ou moins longtemps, l'un peut avoir formé l'autre, ou ils peuvent être arrivés en même temps, qu'importe. Tout comme ce peut être tout à fait récent.

• Et si rien ne vous plait dans la liste, proposez-vous quand même. On finira bien par trouver quelque-chose d'une façon ou d'une autre.

---------------------------------

theme
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 474
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Empty Re: [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume.

Sam 22 Avr 2023 - 19:51
Salut ! Si Nassim cherche à bosser avec des collègues sympa j'ai Kazuki qui travaille dans un konbini ! Si un lien entre eux deux te dis je suis dispo sur Discord et par MP pour creuser tout ça !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Empty Re: [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume.

Sam 22 Avr 2023 - 20:05
C'est vu en MP pour nous. La demande est toujours ouverte pour le reste des mini-scénarios (ceux qui ne sont pas barrés).

---------------------------------

theme
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1786
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. C29Z2B4 [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Fv3F7ep [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Empty Re: [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume.

Sam 22 Avr 2023 - 20:41
Maya fait de la moto (mais elle les louent), peut être que pour le scooter ca peux s'arranger
ou alors ca peut être avec Paul qui y connait rien donc bon, bon courage

et pour la boite maya defoncerai la porte (ou pas), mais elle risque d'être vénér, meme sauvée, donc heu... bonne chance

---------------------------------

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. JMpaqaD
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Empty Re: [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume.

Dim 23 Avr 2023 - 15:01
Tout a été discuté en MP. Merci pour votre enthousiasme. Cette demande peut être archivée.

---------------------------------

theme
[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume. Empty Re: [Terminée] Je prends des RPs sans être à jour et j'assume.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum