-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 31
■ Messages : 2261
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] M9CeBJb Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] TEWzgIo Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] Empty Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki]

Mar 9 Mai 2023 - 10:52
Mercredi 21 février

Les exams approchent. Genre, vraiment beaucoup ! Et je commence à flipper un peu j'avoue. Normalement ça va, je gère assez bien cette période. Mais là, je sais que je vais avoir besoin de résultats irréprochables. Pas le droit de me satisfaire d'un niveau passable comme les autres années. Ce serait un nouveau moyen de pression bien trop efficace pour mon frère. Alors je multiplie les heures passées à la bibliothèque pour m'assurer de ne pas passer à côté de quoi que ce soit. Et je me rends compte que c'est quand même hyper pratique d'avoir sa copine qui suit les mêmes cours (principalement). Ça me permet de passer du temps avec elle malgré tout.

Mais je sais aussi que j'ai besoin de bouger pour réussir à intégrer correctement tout ce que j'essaie de retenir. Je tiens donc à assister au maximum aux clubs. Ce qui n'empêche que je n'ai encore pas vu le temps passer alors, le temps de préparer mes affaires de natation, ça fait déjà un bon quart d'heure que les heures club ont commencé. Et si je m'apprêtais à me diriger vers l'entrée de la piscine, une silhouette un peu plus loin attire mon attention.

Élancé, une chevelure d'une couleur peu banale, il a l'air très intéressé par ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment, posté ainsi devant les fenêtres. OK, c'est bon je suis curieux, faut se faire à l'idée. Changement de plan, mon sac de sport sur l'épaule, je me dirige vers ma nouvelle cible. Doucement, m'assurant de ne pas faire trop de bruit (sans chercher la discrétion ultime pour autant) je m'approche de lui, et lorsque je suis assez près, je le reconnais finalement. Pas que je le connaisse beaucoup, mais on traine suffisamment dans les mêmes milieux pour se croiser de temps en temps.

- "Salut. Tu cherches à savoir si ce ne serait pas intéressant de rejoindre le club de natation l'année prochaine ?"

Je m'arrête à quelques mètres de lui, laissant un certain espace entre nous pour ne pas paraitre trop envahissant. D'ailleurs, je regarde également à travers la vitre tout en entamant cette discussion, uniquement pour avoir une idée de ce qu'il peut voir, bien sûr. Évidemment, mon ton se fait léger, mes mots volontairement libres d'interprétation.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] 472l

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 29
■ Messages : 191
■ Inscrit le : 07/02/2023

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] Empty Re: Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki]

Ven 12 Mai 2023 - 20:45
Cheveux: Un peu de turquoise dans les pointes
Verres de contactes: Bleu-gris

Mercredi 21 février

Au début, je ne faisais que marcher au hasard en écoutant de la musique. J’écoute pas mal T.M.Revolution en boucle ces temps-ci, mélanger à du Abington Boys School. Leur vieilles chansons qui me les ont fait découvrir m’apportent un peu de nostalgie. Je passe alors non loin des grandes fenêtre qui donnent vu sur la piscine. Je jette un coup d’oeil à l’heure sur mon téléphone. Cela doit faire un bon 15 minutes que les clubs sont commencés et il me semble. D’ailleurs je crois bien que Kaoru allait justement au club de Natation aujourd’hui. Je reste donc suffisamment éloigné des fenêtres pour ne pas qu’on me prenne pour un pervers collé à la vitre et surtout pour ne pas trop me faire remarquer de l’intérieur. J’observe alors les gens qui s’y trouvent…

La première tête blonde que je repère, c’est Tsumugi, dans un maillot une pièce bleu pastel… Elle est.. Ahem… Je vais regarder ailleurs! Tiens, y’a Evan! Toujours aussi beau torse nu. J’ai la chance de pouvoir le voir de temps en temps dans notre chambre. Il y a tout près deux filles que je ne connais pas. Deux jolies brunes aux traits étrangers en maillot noir. C’est à croire que la seule chose qui les distingues, c’est qu’une a un maillot une pièce et l’autre un deux pièces. Elle sont ausis très plaisantes à regarder, mais ce n’est pas elles que je cherche.. Mes yeux se promènent un peu jusqu’à ce qu’elle apparaisse. Elle! Un véritable sirène vêtue de son maillot rose et blanc. Elle est magnifique! Elle a la grâce! Elle est sexy et le plus beau dans tout ça, c’est que c’est ma co-

Hein? À travers ma musique, j’entends une voix masculine qui me demande si j’ai envie de rejoindre. Je tourne la tête pour en voir une qui me dit quelque chose… Ah! Mais oui!!

-Oh! Cray-san! Bonjour!

Je retire mon casque d’écoute et le laisse tomber dans mon cou puis j’éteints la musique. Je le connais! J’espère que je ne massacre pas trop son nom de famille. Il se trouve qu’on a quelques potes du même âge en commun et qu’on s’est croisés à quelques reprises. Tien? C’est lui qui étudie à KHS donc! Je n’avais pas trop fait le lien quand un pote en a parlé.

-Je commence à y songer, mais je ne penses pas que je le ferait pour les bonnes raisons!

Je lâche à la blague. Milan ne m’a jamais paru à s’offusquer de ce genre de blague. Nous sommes deux hommes intègres après tout non?

-Et toi, tu y songe? Ou tu viens juste te régaler les yeux?

Oui bon… Je sais que de nous deux, c’Est moi qui ait l’air le plus louche dans cette histoire… Mais j’aimes les taquineries.
Milan Cray
Milan Cray

■ Mes clubs :
Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] M9CeBJb Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] TEWzgIo Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] KzskKPn

Mon personnage
Milan Cray

Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki] Empty Re: Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! [Ft. Naoki]

Mer 17 Mai 2023 - 10:24
J'affiche un sourire largement amusé lorsque Naoki me révèle ses doutes sur ses motivations à rejoindre le club de natation. Oui, j'ai déjà pu avoir un petit aperçu de comment il est alors, ça ne me surprend nullement cette façon de s'exprimer. Au contraire. Et puis, je ne peux pas affirmer être un grand passionné de nage hein... C'est un super sport pour améliorer sa condition physique, certes, mais bon. Jusque là je savais me contenter des parquets des gymnases. Bien sûr que je comprends à 100% !

- "Ahah mais, y a t il vraiment de bonnes raisons ? Qui sait, peut-être que tu te découvrirais une passion !!"

Je garde ce ton taquin qu'il utilise également, parfaitement à l'aise dans ce registre de conversation.

- "Moi... Je pourrais y songer, si je n'avais pas déjà sauté le pas !"

Je lui adresse un grand sourire amusé pour accompagner ma réponse. Je ne compte évidemment pas lui cacher que je fais également parti de ce club.

- "D'ailleurs, je pensais aller nager un peu à la base mais... Je ne suis pas sûr d'être super motivé en fait. Peut-être bien que je vais me contenter d'apprendre en regardant pour cette fois !"

Et comme pour appuyer mes mots, je repose au sol mon sac de sport qui ne me sera visiblement pas d'une grande utilité pour cette fois-ci.

- "Allez, entre nous, qui est-ce qui t'intéresse ?! A moins que tu ne sois pas encore décidé ?"

Mon petit air conspirateur collé au visage, je lui adresse un regard en coin en mode ultra confessions. Non mais ce n'est peut-être pas totalement désintéressé non plus. J'ai beau sortir avec Chandini maintenant, ce qui a largement réussi à réduire mes soucis de jalousie précédents, évidemment que je continue à surveiller un peu. Pas parce que je pourrais douter d'elle, mais, juste, c'est toujours bien de savoir qui peut s'intéresser à sa copine ! Surtout que Naoki est plutôt beau gosse dans son genre et totalement à l'aise en société. Simple précaution.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Naoki Harada
Naoki Harada

Mon personnage
Naoki Harada

Mar 6 Juin 2023 - 12:08
Je lâche un petit rire lorsqu’il parle de la possibilité que j’y découvre une passion. Je ne suis pas certain que je développerais une passion bien vue… Ben quoi? Me yeux savent apprécient ce qu’on leur offre! Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis poussé par une envie indécente et malsaine. J’ai quand même du respect envers moi et surtout envers ceux captés par mes yeux. DONC. Milan est aussi au club de natation? Intéressant! Je me demande un instant ce qu’il fait ici à côté de moi plutôt qu’à l’intérieur et c’est comme si Milan lisait dans mes pensées et il mentionne justement qu’il ne ressentait pas l’appel de l’eau aujourd’hui.

Lorsqu’il mentionna qu’il avait envie d’apprendre en regardant, mon sourire s'agrandit, bien entendu. Je repose alors mon regard sur la piscine et… Une silhouette attire mon attention. En fait, plutôt un visage. Je ne suis pas certain, de loin comme ça, en pleine lumière, mais il me fait vraiment penser au gars que j’ai rencontré en pleine nuit, qui s’était fait arnaquer avec moi. C’est quoi son nom déjà?? Tiens… Non seulement il a un joli minois, mais il semble pas mal du reste non plus…

Milan me sort alors de mes pensées en me demandant qui m’intéresse. Je le regarde, quelque peu surpris qu’il ait visé si juste, puis je rit un peu. C’est plutôt évident qu’on espionne comme ça parce que quelqu’un nous plait. Mon sourire prends une certaine douceur.

-Je suis venu observer la plus magnifique d’entre tous…. Une sirène douce, gracieuse, gentille

Et comme je la cherche des yeux, je croise alors un corps que je connais plus que je ne devrais pour l’avoir vu nu dans les douches. Celui de Mathéo.. Musclé, bâti, beau…

-S*xy….

Je.. oups?? Je me ressaisi. au moins, même si j’ai marqué une légère pause, le compliment semble succéder aux autres. Enfin, j’espère.

-Enfin… Y’en d’autre qui sont aussi très bien, comme Tsu-chan ou encore la jolie fille avec le maillot rouge, mais mon coeur appartient déjà à Kaoru…

Une tendresse passe dans mon regard.

-Et toi? Tu vas apprendre en observant quiiii?

Oh que oui que je le taquine à mon tour.
Milan Cray
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 9 Juin 2023 - 11:55
Lorsque je vois le visage de Naoki reprendre la direction du bassin de natation, j'en fais de même. C'est important d'avoir la même vision des choses pour pouvoir discuter sur une même base. D'autant plus qu'il fini pas admettre qu'il est venu pour une personne en particulier ! Ohoh, là ça devient carrément intéressant !! Ouais, j'adore les ragots. Et les histoires de cœur de n'importe lequel de mes camarades (ou de mes professeurs aussi, bien sûr qu'ils entrent dans mes radars) attirent toute mon attention !!

Alors forcément qu'une sirène douce, gentille, gracieuse et... Sexy ? Ok, c'est un peu bizarre d'ajouter ce qualificatif après être parti sur la piste gentille et innocente non ? D'un autre côté, il faut bien admettre qu'il y a du beau monde de réuni à la piscine aujourd'hui. Ce qui ne m'aide pas du tout à savoir de qui il parle ! Même si j'ai arrêté de regarder les lycéennes de cette façon depuis quelques temps, il y a déjà largement de quoi faire avec les étudiantes ! Oui oui, je sais, bien sûr que Chandini est au dessus du lot mais ça n'empêche pas de reconnaitre les qualités des autres !

Et finalement, après m'avoir fait patienter bien trop longtemps, mes yeux se posant sur chacune des personnes qui entrent et sortent de l'eau (pour admirer leur technique, bien sûr) j'ai enfin droit à un nom ! C'est pas trop, j'ai presque failli lui demander d'accélérer ! Kaoru donc ! Mon regard se pose instinctivement sur la petite miss qui n'a effectivement pas grand chose à envier à ses aînées. Typiquement le genre de fille qui aurait réussi à me faire regarder un peu plus ce qui se passe du côté des lycéennes il y a encore peu de temps. Mais non, clairement, maintenant que je sais qu'elle n'est qu'en deuxième année, je ne peux juste pas la regarder de cette façon. Mais il me semble que Naoki est plus jeune que moi si je ne me trompe pas, alors je comprends totalement cette description qu'il vient de m'en faire.

- "Ouah, eh bien, voilà un discours digne d'un amoureux transit !! Tu as déjà fait plus que de l'observer de loin ?"

Non mais parce que j'ai aussi cru comprendre qu'elle avait un sacré caractère. Le genre de personne qu'il est difficile de ne pas remarquer dans un groupe, et qui a tendance à s'imposer naturellement en leader. Ce qui a déjà causé quelques remous d'après les bruits de vestiaires (auxquels je m'intéresse tout autant que les bruits de couloir, bien évidemment).

- "Mais en matière de douceur et de gentillesse, je me dois de te corriger, elle n'est sûrement pas au niveau de celle pour qui je suis venu ici ! Non, comme tu l'as si bien fait remarquer, c'est celle avec le maillot de bain rouge qui détient les meilleures notes en la matière !! Et... Elle peut aussi se montrer très sexy d'ailleurs !"

Je laisse apparaitre un léger sourire à cette remarque, me rappelant un peu trop les quelques sous vêtements que j'ai déjà eu le droit de voir.

Linkin Park - Numb

Naoki Harada
Naoki Harada

Mon personnage
Naoki Harada

Dim 16 Juil 2023 - 5:02
Amoureux transit? Carrément! J’en n’ai pas honte. C’est ma copine après tout, et j’ai vraiment de la chance! Milan me demande alors si je ne fais qu’observer de loin. En fait… Je ne sais pas si je lui aurait décrit ainsi Kaoru si ce n’était que de loin…

-Certainement que j’ai fait plus! On est ensembles.. C’est ma petite amie!

Et maintenant, la balle est dans son camp. Il aurait pu jouer la carte joker et dire qu’il n’observe personne. Vraiment, il fait parti du club. Y’a des excuses valables que je n’aurais pas cru du peu que je connais de lui. Et Bingo!! Il regarde bien quelqu’un! Enfin je crois. Il dit être venu pour elle alors c’est qu’il doit la mater. Celle au maillot rouge hein? Je ne la connais pas. Si je jette un oeil à Milan l’instant de le voir sourire doucement, je me concentre à nouveau sur les personnes qui s’entraînent à braver l’eau gracieusement. Celle en maillot rouge est facile à repérer. J’en profite pour l’observer un peu plus. Avec respect! Ahem. Sa petite taille la rend mignonne!! Je me demande elle est en quelle année tien? Milan est pas mal plus âgé que moi il me semble? Après, il y a pas mal de tous les âges dans notre réseau d’amis communs. Et puis l’amour n’a pas d’âge!

Sur ces sages pensées, je me dois de corriger la correction de Milan.

-Mmmm… C’est vrai que je ne connais pas la fille au maillot rouge, mais je me montrerais moins confiant à ta place en affirmant qu’il y a plus doux et gentil que Kaoru! Certes, elle a du caractère et ne se laisse pas faire, mais quand on prend le temps de la connaitre, elle devient rapidement la plus adorable des filles. Son sourire fait rayonner le soleil! Elle est attentionnée et reconnaissante. Une vraie perle!

Et j’y crois dur comme fer. Est-ce que c’est vrai? Je n’en sais rien en vrai parce que je ne connais pas l’autre fille, mais je m’en fiche! Pour moi, Kaoru est LA meilleur. Point.

-Et donc… C’est qui la fille en rouge? Tu dis ça parce que c’est une amie ou… ??? Je ne pense pas que ce soit ta soeur vu les traits tellement différents. Elle ne semble pas non plus être d’origine japonaise ni… comme les européens ou américains que j’ai croisé… Donc… Votre statut?

Mon sourire est toujours présent et mon regard se porte de nouveau sur Milan
Milan Cray
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 20 Juil 2023 - 18:58
Ouah ! J'affiche un grand sourire radieux en l'entendant me dire qu'en fait il sort avec Kaoru. Je ne savais pas qu'elle avait un mec ! Bon en vrai, on ne parle pas tant que ça non plus hein, c'est clair que je ne risquais pas d'être au courant de ce genre de détails, mais. Mais je me faisais sûrement tout un tas d'autres idées. En tout cas, il a l'air très heureux de m'annoncer cette relation, je ne peux donc qu'être heureux pour lui.

- "Trop bien !! Félicitations ! Tu dois avoir tout un tas de mecs qui t'envient !!"

Non mais parce que même si elle n'a pas toutes les qualités de Chandini pour être la meilleure des copines, je sais très bien comment les gars la regardent. Et sûrement que si j'avais eu deux ou trois ans de moins, je m'y serai un minimum intéressé aussi. Bien sûr. En tout cas, lui ne tari pas d'éloges à son sujet. Et pas uniquement sur sa plastique irréprochable ou sa capacité à accrocher le regard. Alors comme je ne la connais clairement pas assez pour émettre un avis contraire, j'accepte ses explications.

Mais évidemment, ça ne risque pas de me faire penser qu'elle a plus de qualités que Chandi. Alors quand il me pose la question, c'est sûrement un peu trop fièrement que je réponds.

- "Elle s'appelle Chandini, et, c'est ma copine !"

Ouah, ça fait toujours aussi bizarre de le dire comme ça. J'ai passé tellement de temps à affirmer qu'on était seulement amis, qu'il n'y avait rien de plus entre nous, malgré les nombreuses fois où les gens étaient persuadés qu'on était bien trop proches pour ne pas être plus. Alors maintenant, je ressens encore ce petit gonflement dans ma poitrine à pouvoir mettre en avant un tel statut.

- "Et effectivement, elle est indienne ! Ça fait des années qu'on se connait, et qu'on est ensemble en cours en fait, mais, ça y est, depuis peu le grand pas a été franchi eheh !"

Bon, c'est sûr qu'en la voyant comme ça, à rester sur le bord de la piscine, sans trop oser aller dans l'eau, elle ne parait pas être la plus sportive du groupe (elle ne l'est pas du tout) mais je sais qu'elle a fait beaucoup de progrès. Il faut dire que quand on s'est rencontrés, trottiner entre deux salles de classes était sûrement le plus gros effort que je l'avais vue faire. Et si ses formes ne sont pas pas aussi voluptueuses que celles qu'affiche Kaoru, je m'y suis très bien fait à ce corps qui est si fin et fragile entre mes mains.

- "Donc... Tu viens voir comment ta copine se débrouille en natation ?"

Linkin Park - Numb

Naoki Harada
Naoki Harada

Mon personnage
Naoki Harada

Mer 23 Aoû 2023 - 17:09
Chandini donc, la copine de Milan depuis peu.

-Félicitation également!

J’avoue que passer tellement de temps près d’une personne et que ça évolue de façon si forte, c’est beau. Je l’envie même un peu en quelque part, mais la dernière fois que j’ai aimé un ami depuis toujours…. J’ai perdu ami en plus d’un amour quand il est parti. Je lui souhaite certainement un autre fin. Une fin heureuse, très heureuse. Et je ne perds pas confiance non plus! Un jour, moi aussi j’aurai ma fin heureuse. Là, elle est pas mal partie je crois… Je crois.. La question de Milan me sorts de mes pensées.

-Ouais.. En quelque sorte… Enfin, je passais par là par hasard et comme je n’ai pas grand chose à faire, je me suis dit que je pourrais l’admirer un peu… Voir, comment elle fait honneur aux sirènes une fois dans l’eau…

Toujours souriant, mon regard continue néanmoins de parcourir les personnes présentes et pas juste Kaoru, mais je me force à revenir sur elle pour effectivement l’admirer.

-Mais si toi t’es dans le club, je ne suis pas en train de te le faire rater là? De plus, pourquoi observer d’ici avec moi alors que t’as la chance de pouvoir le faire de prêt?

Mon sourire se pointe de malice. C’est ce que j’aime des rares rencontres avec Milan, C’est qu’on peut parler de sujets en tout respect sans qu’on ne crie à la désinvolture, à la honte ou quoi que ce soit.
Milan Cray
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 1 Sep 2023 - 10:38
Je trouve cette façon qu'a Naoki de parler de Kaoru à la fois si drôle et si mignonne ! Un vrai lover ! Mais qui pourrait lui en vouloir ? Après tout, il n'est pas le premier à aller voir comment les nageuses "se débrouillent". Les nageurs aussi cela dit. Ce serait dommage de passer à côté d'une partie de cette discipline non ? Alors quand le joli cœur à mes côtés me fait remarquer que je perds en qualité d'image à me tenir ici derrière cette vitre, je ris franchement.

- "Oh mais je ne comptais pas passer toute l'heure ici ! J'étais juste un peu intrigué alors, je suis venu voir ce qu'il en était !"

Un ton parfaitement innocent accompagné du sourire qui va bien, je détache mon regard du bassin pour le reposer sur Naoki.

- "D'ailleurs, si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours m'accompagner à l'intérieur. Après tout, ce n'est pas interdit de venir voir nager ses potes ! Ou sa copine."

Est-ce que j'ai vraiment envie de rejoindre le bassin de natation maintenant ? Pas franchement. C'est plutôt cool de juste chill comme ça en regardant. Je pourrais toujours dire que je me suis un peu fait mal et que je préfère ne pas trop forcer aujourd'hui... Mais qu'en super étudiant modèle que je suis, je ne voudrais pas non plus manquer ce qui se passe durant cette session. Ce serait pas mal ça ouais ! Pouvoir juste rester dans les gradins à regarder ce qui se passe.

- "Alors ? Tu viens ?"

Parce que ce n'est pas une offre qu'on peut refuser quand même !!

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé