Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Naoki Harada ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Naoki Harada Empty Naoki Harada

Lun 24 Avr 2023 - 19:50
Note: Une gentille personne est en train de me faire un joli code Et son temps est fortement apprécié, alors en attendant qu’il soit prêt, tu peux déjà espionner mes rp si t’en a envie.

RP EN COURS
Attention! Individu inattendu détecté! - FT Meyuki Harada   (8 janvier 2018)
Prenons le thé ensembles - FT Yukio Ogawa   (9 février 2018)
Une surprise n’arrive jamais seule ! - FT Meyuki Harada & Evan O’Connors   (15 février 2018)
Eh t'as vu, ma meuf elle est canon hein ! - FT Milan Cray   (21 février 2018)
Tout ce que je n'ai jamais su te dire - FT Mathéo Takajashi   (28-30 avril 2018)
Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… - FT Tsumugi Sato & Gareth Kobayashi   (9 mai 2018)
Est-il bien de se connaitre? - FT Seito Mori   (16 mai 2018)
Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée - FT Kazuki Ikeda & Akio Takumi   (27 mai 2018)
Je t’en remet au vent - FT Kaoru Morioka   (2 juin 2018)
Une chute, un texto. Hello from the other side! - FT Arizona Williams   (7 juin 2018)
Chaque kilomètre, je me perds, je me retrouve - FT Kazuki Ikeda   (8 juin 2018)




RP TERMINÉS

1ère Année Universitaire

Une rencontre impromptue - FT Mathéo Takahashi   (4 janvier 2018)
Once a lass met a lad, 'you're a gentle one' said she. - FT Hariaya Dantori   (6 janvier 2018)
*Individu inattendu
Les pensées crient le silence - FT Emma Walker   (12 janvier 2018)
Enfin je t’attrapes! - FT Mathéo Takahashi   (14-15 janvier 2018)
Combien de temps vas-tu rester anonymous ? - FT Nobu Yoshimoto   (17 janvier 2018)
La Reine du Shopping - FT Kaoru Morioka   (20 janvier 2018)
Déclinaisons de l’ivresse - FT Gareth Kobayashi   (3 février 2018)
Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - FT Tsumugi Sato   (13 février 2018)
*Une surprise n’arrive jamais seule
Laissez vous tenter par le jeu - FT Lukas Müller-Kudo   (20 février 2018)
*T’a vu ma meuf
Ne me déteste pas, encore une fois, s.v.p. - FT Emma Walker (23 février 2018)
Nos coeurs sont d’éternels comédiens - FT Mathéo Takahashi  (24 février 2018)
Rien ne vaut 3x ton coeur - FT Kaoru Morioka   (14 mars 2018)


2e Année Universitaire

Keep the rhythm - FT Kazuki Ikeda   (8 avril 2018)
Je te promets du rire, des émotions et peut-être même la lune! - FT Yume Kimura   (21 mai 2018)


TEXTOS ET CIE
Emma <> Naoki
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Naoki Harada ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Naoki Harada Empty Re: Naoki Harada

Lun 24 Avr 2023 - 19:56
Note: Je sais que je suis difficile à suivre, social comme je suis alors je vais quand même parler un peu de mes lien en attendant le code <3


Meyuki Harada - Cousine
Meyuki, c’est comme une petite soeur pour moi. Même si avant, on n’arrivait pas à se voir souvent, on a toujours discuté longuement que ce soit en s’appelant, mais surtout en s’écrivant. J’ai changé d’école pour elle, pour la protéger et j’espère en même temps pouvoir passer plus de temps avec elle.

Mathéo Takahashi -  Meilleur Ami
On s’est rencontré lors d’un malencontreux accident dans les douches. Il semble froid et terriblement coincé, mais il est mignon et gentil et j’avoue que j’ai flashé sur lui. J’ai cru décelé quelques signes chez lui et j’ai tenté ma chance, mais je me suis prit un râteau. Il affirme être hétéro, mais je peine à y croire. Cependant je respecte sa décision et heureusement, on est finalement devenus meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire et ça me va très bien comme ça.

Evan O’Connor - Colocataire
Il est super sympathique et on s’entend bien. Un bonne ambiance règne entre nous et heureusement, sinon ça aurait été lourd comme colocation. J’ai d’ailleurs noté qu’il rougissait à rien. Je le considère comme un bon ami

Tsumugi Sato - Confidente
On s’est connu grâce à un jeu vidéo. Un MMORPG. On a fini dans la même guilde et il y a eut une bonne chimie entre nous dès le départ. Au fil du temps, on a vraiment sympathisé et passé de longues heures à discuter de tout et de rien. Elle est devenue ma confidente et je suis devenu le siens. C’est probablement la seule personne à qui je parles à coeur complètement ouvert. On s’est rencontré pour la première fois en vrai, au bout de presque 2 ans, lorsque je suis arrivé à KHS puisqu’elle y étudie. Décidément, c’est une amie des plus précieuses

Emma Walker - Amie
Je l’ai croisée par hasard dans la salle commune et j’ai immédiatement eut un coup de coeur! Cependant, elle m’a immédiatement rejeté. J’ai su par la suite que c’était la cousine d’un pote qui a travaillé au resto un moment et surtout, que c’est une des meilleures amies de Meyuki. On a fini par se faire un resto amicalement et la relation s’est détendu. On discute par texto ou quand on se croise. Je la considère maintenant comme une amie

Kaoru Morioka - Ex petite amie
C’est un rayon de soleil! On s’est rencontré au centre d’achat et au fil des rencontres, j’en suis tombé amoureux. Elle m’a offerts des chocolats à la Saint-Valentin et notre couple s’est officialisé. C’était une merveilleuse petite-amie! Elle est douce, gentille adorable, belle, magnifique, mignonne, attachante et tellement sexy. J’aimais beaucoup lui offrir des cadeaux et à chaque fois ça lui faisait tellement plaisir! Si J’avais envie de tout faire pour faire fondre son coeur, j’ai commencé à avoir des doutes sur moi, sur elle, sur nous et… J’ai préféré mettre fin à ce bonheur suite à une bêtise que j’ai commise.

Gareth Kobayashi - Partenaire de nuit
On s’est croisé dans un bar gay et le courant a très bien passé entre nous, même si ce n’est que le temps d’une agréable nuit. Et ça restera la seule et unique nuit puisque j’ai ensuite découvert… Qu’il est prof à KHS… Vivement que le moins de personne possible apprenne qu’on a couché ensembles…

Kazuki Ikeda - Ami
On s’est rencontré à la salle d’arcades et on s’est tout de suite entendus. On s’est découvert une passion commune pour les jeux vidéos et depuis, on s’organise de bons moments ensemble pour gamer. J’aime vraiment passer du temps avec lui. On s’est même beaucoup rapproché suite à un weekend ensembles chez son père. Il m’a aidé alors que j’étais au plus bas et je lui en serai éternellement redevable.

Akio Takumi - Ex & Ami d’enfance
Akio c’Est mon ami d’enfance et mon premier véritable amour.  On était jeune et fougeux à l’époque et on a du se séparer parce qu’Akio a déménagé à l’autre bous du pays… On a un peu perdu contact au fil du temps et sûrement du à la douleur de la séparation. J’ai cependant découvert qu’il est de retour dans le coin et qu’en plus, il étudie à KHS. Nos retrouvaille sont été un peu… rocambolesques, mais au fond, je suis content de retrouver mon ami.

Arizona Williams - Complice
Une belle soirée arrosée, on s’est retrouvés assis dans un coin à faire connaissance. On en est venu àe se confier que j’ai couché avec un prof et elle avec un étudiant. On s’est ainsi déclarés complice. J’ai d’ailleurs apprit, plus tard que l’étudiant n’était nul autre que mon colocataire, Evan. On est bons amis depuis quoi que je tente de garder une certaine étiquette quand je lui parle sur le campus parce qu’elle reste quand même un membre du personnel… Mais je peux vous dire qu’elle embrasse divinement bien. Un petit égarement qui ne se reproduira pas.

Milan Cray - Ami
On se connaissant depuis un moment via notre réseau commun d’amis, mais on a pu apprendre à mieux se connaitre étant donné qu’on étudie sur le même campus. Je pense que cela a pu affirmer notre amitié et j’en suis bien content. C’est quelqu’un avec qui je peux parler de tout sans complexe.

Seito Mori - Petit ami de Mathéo
À venir.

Yume Kimura - Camarade du club de théâtre
Une très jolie fille assez intrigante. Je suis contente de l’avoir convaincue de rejoindre le club de théâtre. J’ai bien hâte d’en apprendre plus sur elle.



Les disparus

Hariaya Dantori - Protégée
On s’est rencontré alors qu’elle cherchait à aller au centre-ville s’acheter un sac et je l’ai aidé. Elle est mignonne et sympathique et j’espère être quelqu’un sur qui elle pourra compter en tant que Sempai.

Nobu Yoshimoto - Camarade victime
Les circonstance de notre rencontre sont assez nulles. On s’est fait blackmail par le même type, un homophone des plus dégoutants. Heureusement, on s’est allié contre lui et on s’en est bien sortis. Je ne sais pas grand chose sur lui, juste qu’il est soit bi ou homosexuel et qu’on a apparament fréquenté le même bar mais pas en même temps. Je me demande si je vais le recroiser un jour…
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum