Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 24
■ Messages : 1901
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Meyuki Harada - Suivi RP/Liens FRFf7at Meyuki Harada - Suivi RP/Liens KbCJmVA Meyuki Harada - Suivi RP/Liens LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Meyuki Harada - Suivi RP/Liens Empty Meyuki Harada - Suivi RP/Liens

Mar 2 Mai 2017 - 17:49

Liens recherchés

Et la lumière fut ! ~ Que ce soit pour la danse, pour prendre confiance en elle ou pour lui faire voir les choses autrement que par sa naïveté, un peu d'aide ce n'est pas de refus.

Un(e) rival(e) ~ Que ce soit en cuisine ou sur un tatami, Meyuki ne refuse jamais un défi et compte bien défendre ses talents, même si elle est loin d'être du genre à s'en vanter.

Quelqu'un avec qui le courant ne passe pas ~ Parce que ça peut pas marcher avec tout le monde malheureusement, et aussi parce que j'aimerai bien voir son dark side parfois !

Codé par Meuh

Emploi du temps de Meyuki:

Les récompenses:

Les cadeaux:
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Meyuki Harada - Suivi RP/Liens FRFf7at Meyuki Harada - Suivi RP/Liens KbCJmVA Meyuki Harada - Suivi RP/Liens LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada

Meyuki Harada - Suivi RP/Liens Empty Re: Meyuki Harada - Suivi RP/Liens

Mar 27 Juin 2017 - 18:33

RP en cours

RP terminés

14/01/17 - Atelier bodypainting avec plein de gens
11/02/17 - No-No, don't touch me there, this is my no-no square avec Montoro Barrossa, Mitsuki Iroka et Tatsunosuke Takayanagi
Février/Mars 2017 - Quintessentiel toi avec Tatsunosuke Takayanagi
08/04/17 - Cooking with care is an act of love avec Tessa Yorke
17/04/17 - Quart d'heure américain avec Quincy Gallagher
30/04/17 - Tatsunosuke-Meyuki
05/05/17 - Our time is short, this is our fate avec Tatsunosuke Takayanagi
30/05/17 - SMS Tessa/Meyuki

2014:
2015:
2016:

Codé par Meuh
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada

Ven 30 Juin 2017 - 18:42

La famille
Kentaro HARADA ♡ Père
Le grand, le puissant Papa! Pour moi c'est un peu un héros. Il m'a sauvé plein de fois de grosses bestioles à huit pattes ! A coté de ça, il est chef commercial pour une entreprise automobile, il fait du karaté (c'est d'ailleurs lui qui m'a initié), il écoute de la musique des années 80, disco et tout ça, et il adoooore regarder le sport : baseball, basketball, et aussi le catch quand il a pas envie de se prendre la tête, parce que oui devant les matchs de baseball et basket, il se prend la tête en mode "mais il est débile celui là pourquoi il a pas fait ça !" ou alors "Mais cest quoi cet arbitre, il a eu son boulot dans une pochette surprise?". Et puis il a beau ressembler à un gros dur, c'est un vrai nounours plein de gentillesse.
Chizuru HARADA ♡ Mère
Maman a beau être stricte et têtue, elle fait tout pour nous, tout en vivant sa passion et ça c'est juste énorme. Elle a monté son propre restaurant après avoir appris auprès de grands chefs français, elle fait des heures pas possible, mais elle trouve quand meme le temps de s'occuper de tout le monde. C'est une héroïne aussi en fait ! Je l'aide de temps en temps au restaurant et elle tient toujours à me donner un peu d'argent de poche pour m'acheter des vêtements qui me mettent plus en valeur quite à se liguer avec Yukiko, trop têtue... Mais je l'aime fort quand même.
Sora HARADA ♡ Oncle globe-trotter
Sora c'est un peu l'oncle avec qui on peut faire les 400 coups, sans vraiment être punie si ça part en cacahuète. Bon, je ne suis pas du genre à faire des trucs trop dangereux non plus alors c'est surement pour ça que ça passe, mais c'est vraiment le "tonton cool' par excellence. Il a toujours été un soutien pour Yukiko et moi, en nous poussant dans nos projets et dans nos rêves, même à l'autre bout de la Terre.
Yukiko HARADA ♡ Grande soeur
Après des retrouvailles assez tendues, on peut dire que les choses s'améliorent entre nous. Je commençais à retrouver ma grande soeur mine de rien, mais elle s'est enfermée dans sa bulle et m'a soigneusement évitée pendant des semaines, sans m'expliquer pourquoi. J'ai fini par péter un cable quand j'ai vu qu'elle ne savait même pas que j'étais à l'université, c'était la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Dire que c'est froid entre nous depuis, ce serait un euphémisme.

Codé par Meuh
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada

Lun 7 Mai 2018 - 1:22

On se revoit quand ?
Alexander IWASAKI & Nathan DUVAL ♡ Ship
Si ce n'était qu'une théorie élaborée avec Mitsuki au départ, il s'avère qu'ils sont bien ensemble dans la vie ! Ils sont super attentionné et leur complicité se ressent. J'étais tellement à fond dans le ship que je ne savais plus où me mettre en les servant au restaurant... En tout cas, ils sont très gentils et c'est chouette d'avoir des adultes comme eux sur le campus.
Ashton KELLY ♡ Médecin scolaire
Kelly-sensei est quelqu'un de vraiment gentil. Il nous a soutenu et fait rire tout au long du Ghost Tour, ça m'a aidé à ne pas trop paniquer ! Il est déja venu au restaurant de Maman aussi, j'en ai même profiter pour lui parler un peu, même s'il a fallu m'y pousser c'est vrai. Ses conseils sont bons à prendre et je retournerai le voir sans hésiter, enfin si, un petit peu, peut-être plus qu'un petit peu même, mais j'irai !
Eden VIRTANEN ♡ Kohai de cuisine
Je connais Eden grâce au club de cuisine. Il est tellement discret et reservé qu'on l'en oublierai presque parfois, mais pas moi. Impossible. Il est tout mignon, et j'ai envie de l'encourager a aller vers les autres ! J'étais contente qu'il me suive dans certains délires, comme la Batcave ou la bataille au club de cuisine, c'était des moments sympas !
Emily NAKAMURA ♡ Camarade de classe
Emily a tout de la reine du campus : le style, la prestance, l'argent, le respect des autres et deux trois filles qui la suive et diraient "oui" à tous ses désirs. Je crois que c'est un peu pour ça que j'ai du mal à baisser les barrières avec elle, même si elle est gentille avec moi. Les reines du campus, ça n'a rien à faire avec les paumées dans mon genre alors je ne vais pas souvent vers elle. Elle me met mal à l'aise malgré elle, comme si j'entachais son aura, mais ça ne m'empêche pas d'accepter quand elle veut passer du temps avec moi, même si je ne comprends toujours pas pourquoi...
Gideon TANAKA ♡ Kohai de karaté
Gideon est un compétiteur et un grand curieux dans l'âme. Il suffit de titiller son égo pour que ça parte en défi ou en enquête, peu importe le sujet. Il suffit de voir le nombre de trucs qu'il a pu faire avec Junta, ses histoires avec les aventuriers et tout le reste. Heureusement, il n'est pas aussi inconscient au club de karaté, mais c'est vraiment quelqu'un de sympa et on s'entend bien. Il est de bonne compagnie et sa proposition de m'aider avec mon choix d'études a fini par payer puisque j'ai trouvé ma voie! Par contre, j'espère qu'il oubliera cette rencontre fortuite dans la laverie du campus, c'était vraiment gênant...
Hibika YOKOZAWA ♡ Cauchemar ambulant lvl 1000
Impossible de parler d'elle sans parler du mal qu'elle sème sur son passage. Les années d'enfer qu'elle m'a faite passer en France restent gravées en moi et elle a grandement contribué à ma perte totale d'estime de moi, en me brisant sur tous les aspects. Inutile de dire que son arrivée sur le campus n'était pas la meilleure chose de l'année, et la croiser m'a renvoyé tout ça en pleine figure. Je la déteste.
Himuro KINBAKU ♡ Camarade de classe
On était dans les mêmes classes au lycée et on l'est encore aujourd'hui, du coup on s'est toujours filé un coup de main pour réviser et faire nos devoirs. A la base, Himuro est quelqu'un de taquin, blagueur et joueur, mais ca passe pas toujours bien, que ce soit avec les gens ou sur certains sujets. Je n'ai pas trop apprécié ces bruits de couloir sur ce qu'il a dit à Thomas, ni les raisons de sa rupture avec Sumire et ce que ça a occasionné comme tension entre elle et moi. Mais après tout, ça reste un ami alors j'ai passé l'éponge sans lui en parler, tant que tout ça reste derrière et que ça n'arrive plus.
Joy S. KHAN ♡ Connaissance
Bien qu'on se soit croisé à plusieurs reprises avec les animations du campus, on ne s'est vraiment parlé qu'une fois et je ne dirai pas non à lui reparler un jour. Joy est une vrai bouffée d'air frais, une fille pétillante et toujours avec le sourire, une personne qui ne doit jamais arrêter de rêver.
Maka NAKAJIMA ♡ Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Maka, mais j'en entends beaucoup parlé. Ses frasques chez les aventuriers, son caractère bien trempé, et puis sa voix à briser des fenêtres quand elle s'y met. Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un encore plus intense que Summer un jour.
Milan CRAY ♡ Connaissance
Ahlala, Milan... Dire qu'il a perturbé le fil de mes pensées plus d'une fois au club de danse serait un euphémisme mais heureusement, il n'y est plus ! Il est beau, gentil, marrant et il a tout pour plaire, suffit de voir le nombre de filles qui se retourne sur son passage. Je suis contente qu'on s'entende bien et même si ça n'ira jamais plus loin qu'une bonne entente avec lui, ça n'empêche pas de rêvasser !
Mitsuki IROKA ♡ Amie
On a récemment appris à se connaître un peu plus et j'ai été surprise de voir à quel point on peut se ressembler sur certains points. Même si ma kohai a du mal en cuisine, je suis là pour l'aider, et puis on partage certains centres d'intérêts aussi, comme la hype et les ships ! On s'amuse de temps en temps à se prendre pour des espionnes, avec des noms de codes et tout. Même si on ne passe pas trop de temps ensemble, je suis vraiment contente d'avoir une amie aussi pétillante !
Soren HARUKA ♡ Connaissance
Si un jour on m'avait dit qu'un beau brun viendrait me sauver et prendre des heures de colle à ma place, je n'y aurai pas cru ! Et pourtant, c'est bien ce qu'il a fait. Je l'ai remercié comme il se doit et suis allée l'aider, mais j'ai fait pire que mieux parce qu'il a bien failli être blessé. Je me rattraperai !
Sumire SUGIMOTO ♡ Amie
On s'entend bien et on a chacune nos blocages, mais on se comprend. On se cotoie pas mal au club de danse et de cuisine, ça nous a rapprochées et on en est même venues à de sacrés confidences pendant cette soirée avec Ayano... On ne se voie pas souvent, mais je l'apprécie beaucoup, même si j'ai eu du mal à croire qu'elle m'aurait accusée d'un truc aussi gros.
Summer WAKESHIMA ♡ Amie
Ahh... Summer. Elle déborde d'énergie, d'imagination, de joie, elle deborde de tout en fait! C'est un sacré numéro et c'est pour ça que je l'adore je pense. Enfin, elle s'est pas mal calmé depuis qu'elle est avec Tora et elle est souvent occupée, mais je pense qu'on peut toujours compter sur elle.
Tatsunosuke TAKAYANAGI ♡ Meilleur ami d'enfance
Ce serait mentir de dire qu'il ne me faisait pas craquer quand j'étais petite, et encore aujourd'hui ! Tatsu est un beau garçon, sympa, toujours le mot pour rire ou dédramatiser toutes sortes de situations. Suffit de voir comment se sont passées nos retrouvailles. Je suis contente qu'on ait rapidement brisé la glace, et j'espère qu'on arrivera à redevenir aussi proches qu'avant.
Tessa YORKE ♡ Meilleure amie
Ma première rencontre sur le campus et non la moindre. On a fait pas mal de choses ensemble depuis et on est passé à travers plein de choses ensemble, en étant là l'une pour l'autre, même s'il y a eu quelques ratés. Maintenant, on ne se cache plus rien et notre amitié n'en est que plus forte. Je veux être là pour elle comme elle l'est pour moi ! Ah, et merci pour les fringues, héhé.
Thomas WALKER ♡ Président de club
Le genre de garçon qui ferait perdre la tête, si ce n'est pas sa taille, c'est son charme qui fait des ravages. Et ça, même sans rien faire! J'me sens encore mal de l'avoir friendzoné alors qu'il n'y avait rien, mais bon, on a tous des ratés dans sa vie. Quoiqu'il en soit, on s'entend assez bien, et puisqu'il est ami avec Tatsu et qu'il sort avec Mitsuki, on ne peut pas ne pas bien s'entendre !

Codé par Meuh
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada

Mer 18 Mar 2020 - 18:11

Je ne vous oublierai pas
Ayako JOHANSSON ♡ Ancienne kohai
Ayako est une fille vraiment mignonne et gentille, je me demande comment elle fait pour rester si calme avec un frère pareil. Si un jour il lui avait fait la misère, elle aurait pu compter sur moi. Sa petite bouille mignonne me manque parfois, j'espère qu'elle va bien.
Ayano TSUNO ♡ Senpai de danse & autre...
Ayano est une fille vraiment chouette. Elle est jolie, sympa, drôle, extravertie et a toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. En plus de ça, elle est danse vraiment bien et je l'admire un peu pour tout ça. Je ne la remercierai jamais assez pour ses conseils en tout genre, même si je ne m'attendais pas à l'embrasser un jour, pour l'expérience.
Emma WALKER ♡ Bonne amie
Emma et moi sommes arrivées en même temps à Kobe et on aime pas mal de choses en commun, comme... manger par exemple. C'est ça qui nous a rapprochés, ça et la punition du surveillant après notre bataille d'eau au club de cuisine ! Depuis, on est devenue amies et on a passé pas mal de temps ensemble en cours, aux clubs de danse et cuisine. Je crois que cette semaine de Golden Week nous a encore plus rapprochée, on est devenue de vrais amies. Même si elle n'est plus à Kobe aujourd'hui et qu'elle me manque, je suis heureuse d'être toujours en contact avec elle.
Emiri ITASHI ♡ Amie
On a toujours eu des délires qui partaient loin, en plus d'avoir la même passion pour les chips crème-oignons et regarder le catch en douce. Elle est toujours à l'université mais on se voit beaucoup moins qu'avant. Je crois que, depuis que Kyoya n'est plus là et que le quatuor n'en est plus un, on s'est pas mal perdu de vue. Enfin, on garde contact c'est le principal.
Jed GREYSON ♡ Ancien crush
Lui et moi = duo de choc ! Je prends rarement part à des plans farfelus, mais j'avoue que le plan visant à dévaliser la cantine était un moment vraiment fou. Même si on a dû finir par fuir face à Futzo la Terreur, je pense que ce genre de danger ça crée des liens. Jed est super sympa et c'est quelqu'un sur qui j'ai toujours pu compter. Enfin, je pensais pas qu'il irait jusqu'à se battre avec Kael tout de même. Maintenant qu'il est parti, c'est bête mais... je réalise que je tiens beaucoup plus à lui que ce que je pensais. Mes sentiments étaient bien plus fort que de l'amitié. L'amour rend aveugle, comme on dit. On est resté bons amis et on garde à contact tout de même, malgré l'océan qui nous sépare.
Joji TAVAHR ♡ Ancien crush
On a beau être dans la même classe, je crois qu'on ne se soit pas vraiment parlé avant notre rencontre fortuite au club cuisine. Il m'intimide assez, mais j'étais bien décidée à le destabiliser à mon tour. Notre semaine à la Golden Week nous a donné l'occasion de se rapprocher et c'était vraiment cool mais on ne l'a pas revu depuis la rentrée, j'espère qu'il va bien en tout cas.
Junta ANZAI ♡ Protéine sur pattes
Junta est vraiment une bouffée d'air à lui tout seul. Il est plein de vie, tout en émotion et en énergie et c'est rafraichissant des gens comme ça! C'est presque communicatif, et puis il aime un peu trop les défis alors c'est sympa d'en faire avec lui, même si j'aimerai éviter de perdre à chaque fois. Même si ça aurait couté cher en resto au bout d'un moment, je dois avouer que son énergie débordante manque dans le paysage.
Kael JOHANSSON ♡ Enflure
Il est assez grognon, tranchant dans ses propos, froid et tout le tralala... Et puis y'a eu l'altercation avec Jed aussi, je me demande ce qui se serait passé si j'étais pas arrivée quand ils se frittaient tous les deux... Il ne peut pas être que comme ça quand même, surtout avec une petite soeur aussi mignonne. Quoiqu'il est sacrément idiot et notre dernière rencontre m'a traumatisé. Baisser le short d'une fille, non mais faut quelle mentalité pour faire ça sérieusement ? A tous les coups, il finira en prison un jour...
Kahei MORI ♡ Camarade de classe
Si notre rencontre a été plus que maladroite, elle s'est plutôt bien terminée. Kahei et moi on s'entend bien, mais je crois qu'on est trop timide tous les deux et que ça fait foirer toutes nos tentatives de se rapprocher. Suffit de voir notre rencard, les vacances et comment s'est passé la suite, et puis je ne sais pas ce que je veux alors ce n'est peut-être pas le bon moment, je ne sais pas... Les bruns ténébreux, ça me met la tête à l'envers.
Kyoya AKAME ♡ Ex petit-ami
On s'est rencontré presque à mon arrivée sur le campus et, comme on était colocataires, on a vite fait connaissances. On s'entendais assez bien du coup on est devenu amis, puis après le test de courage d'Halloween 2014 on a commencé à ressentir plus. Le problème, c'est qu'il était jaloux alors qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'on soit ensemble. Ca a fini par une grosse dispute et on a rompu juste avant qu'il parte de Kobe. Avec le recul, je me suis remise de tout ça et je me rends compte qu'on a quand même passé de bons moments.
Haruka ARAI ♡ Amie
On s'est connues au club de cuisine et on s'y croise souvent, je lui donne des conseils pour certaines recettes parfois. On a fait une séance shopping un jour, c'était un peu maladroit au départ mais on a tout de même passé un bon moment avec l'une de ses amies et avec ma soeur. Depuis il arrive qu'on aille faire des trucs ensemble. Elle est toute calme et réservée, mais ca m'apaise un peu et je l'aime bien! J'espère qu'elle trouvera l'amour à nouveau, elle le mérite.
Natsuki HANAZAWA ♡ Anti-Kael
Cette petite blonde est super gentille et polie, un peu trop formelle aussi mais bon, c'est ça les Japonais! En tout cas, passer un peu de temps avec elle, même si ca se résume pas mal aux voyages organisés par le campus, c'était cool ! Ce qui était cocasse aussi, c'est qu'on avait toutes les deux un gros problème avec Kael et on s'est pas mal soutenu là-dessus. Elle serait heureuse de savoir qu'il n'est plus sur le campus tiens. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour !
Nobuo INU ♡ Ancien meilleur ami
Ca se résume à beaucoup de taquinerie et de gourmandise, de bouderie pour trois fois rien aussi, mais on s'entend vraiment bien. Quand on est pas entrain de s'envoyer des piques à la figure et qu'on entre dans des sujets sérieux, Nobuo se révèle être un bon confident et de bon conseil. J'aurai espéré pouvoir lui rendre la pareil un jour, avec Yukiko par exemple. Mais depuis qu'il est parti de Kobe on a plus de nouvelle. Yukiko ne m'en a jamais trop parlé mais je suis sûre que ça a du lui faire mal au coeur...
Ryûnosuke TAKAYANAGI ♡ Meilleur ami d'enfance
Ca me fait sourire, quand je me dis que j'étais amoureuse de lui en étant petite, en tout cas je suis contente qu'on se soit retrouvé. Ryû a toujours été plus reservé que Tatsu, mais ça n'enlève rien à son charme. Et pfiou, ce qu'il est devenu BG ! Il a du caractère, ça c'est sûr, mais on se comprend sur certains points et j'espère qu'on arrivera à devenir aussi proches qu'on l'était.
Sadaharu NAKAMURA ♡ Ami et prof de danse
Je sais pas comment il fait, mais il réussit à me manipuler et à me convaincre de faire des trucs comme ça, d'un claquement de doigt. Jamais je me serai inscrite au club de danse, JAMAIS ! et pourtant... M'enfin, il était sympa, jovial et tout ça, je l'appréciais bien lui aussi !
Toranosuke SHIBA ♡ Mr. Grognon
Je ne le connais pas plus que ça, mais on a eu l'occasion de se croiser plus d'une fois. J'ai un avis assez mitigé sur lui alors je sais pas trop dire si je l'apprécie ou non, il a l'air assez grognon et hautain quand il veut. J'espère que Summer sait qui elle a en face, pour l'avoir choisi comme Elu, ceci dit ils ont l'air de bien se compléter alors s'il la rend heureuse, je suis contente pour eux.

Codé par Meuh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé