Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Meyuki Harada - Suivi RP/Liens FRFf7at Meyuki Harada - Suivi RP/Liens KbCJmVA Meyuki Harada - Suivi RP/Liens LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Meyuki Harada - Suivi RP/Liens Empty Meyuki Harada - Suivi RP/Liens

Mar 2 Mai 2017 - 17:49
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Meyuki Harada - Suivi RP/Liens FRFf7at Meyuki Harada - Suivi RP/Liens KbCJmVA Meyuki Harada - Suivi RP/Liens LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Meyuki Harada - Suivi RP/Liens Empty Re: Meyuki Harada - Suivi RP/Liens

Mar 27 Juin 2017 - 18:33


RP en cours


15/02/18 - Une surprise n'arrive jamais seule avec Naoki Harada et Evan O'Connor
14/03/18 - Des cygnes qui ne trompent pas avec Kakeru Menma
14/03/18 - Si les chocolats dansent ? avec Shintaro Lawson
28/04/18 - Camp d’entraînement, ganbatte ! avec le club de cuisine et de basket
XX/06/18 - Confection, dégustation et discussions avec le club de cuisine
16/06/18 - Girls just want to have fun avec Emma Walker
23/06/18 - La noirceur vient lorsque l’on tremble avec Naoki Harada et Mathéo Takahashi
09/07/18 - SMS Summer/Meyuki
09/07/18 - SMS Emma/Meyuki
09/07/18 - SMS Naoki/Meyuki
09/07/18 - SMS Chandini/Meyuki
09/07/18 - SMS Nolan/Meyuki
09/07/18 - SMS Elizabeth/Meyuki
09/07/18 - SMS Lou/Meyuki
09/07/18 - SMS Sayo/Meyuki
09/07/18 - SMS Kakeru/Meyuki
09/07/18 - SMS Mathéo/Meyuki
09/07/18 - Casier de Seito



RP terminés

12/01/18 - Jusqu'au bout de la nuit avec Lily Richards et Elizabeth Jones
24/02/18 - SMS Milan/Meyuki
14/03/18 - And they were roomates avec Lily Richards

2014:
2015:
2016:
2017:




Codé par Meuh
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Meyuki Harada - Suivi RP/Liens FRFf7at Meyuki Harada - Suivi RP/Liens KbCJmVA Meyuki Harada - Suivi RP/Liens LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Meyuki Harada - Suivi RP/Liens Empty Re: Meyuki Harada - Suivi RP/Liens

Ven 30 Juin 2017 - 18:42


La famille
Kentaro HARADA ♡ Père
Le grand, le puissant Papa! Pour moi c'est un peu un héros. Il m'a sauvé plein de fois de grosses bestioles à huit pattes ! A coté de ça, il est chef commercial pour une entreprise automobile, il fait du karaté (c'est d'ailleurs lui qui m'a initié), il écoute de la musique des années 80, disco et tout ça, et il adoooore regarder le sport : baseball, basketball, et aussi le catch quand il a pas envie de se prendre la tête, parce que oui devant les matchs de baseball et basket, il se prend la tête en mode "mais il est débile celui là pourquoi il a pas fait ça !" ou alors "Mais cest quoi cet arbitre, il a eu son boulot dans une pochette surprise?". Et puis il a beau ressembler à un gros dur, c'est un vrai nounours plein de gentillesse.
Chizuru HARADA ♡ Mère
Maman a beau être stricte et têtue, elle fait tout pour nous, tout en vivant sa passion et ça c'est juste énorme. Elle a monté son propre restaurant après avoir appris auprès de grands chefs français, elle fait des heures pas possible, mais elle trouve quand meme le temps de s'occuper de tout le monde. C'est une héroïne aussi en fait ! Je l'aide de temps en temps au restaurant et elle tient toujours à me donner un peu d'argent de poche pour m'acheter des vêtements qui me mettent plus en valeur quite à se liguer avec Yukiko, trop têtue... Mais je l'aime fort quand même.
Sora HARADA ♡ Oncle globe-trotter
Sora c'est un peu l'oncle avec qui on peut faire les 400 coups, sans vraiment être punie si ça part en cacahuète. Bon, je ne suis pas du genre à faire des trucs trop dangereux non plus alors c'est surement pour ça que ça passe, mais c'est vraiment le "tonton cool' par excellence. Il a toujours été un soutien pour Yukiko et moi, en nous poussant dans nos projets et dans nos rêves, même à l'autre bout de la Terre.
Yukiko HARADA ♡ Grande soeur
Après des retrouvailles assez tendues, on peut dire que les choses s'améliorent entre nous. Je commençais à retrouver ma grande soeur mine de rien, mais elle s'est enfermée dans sa bulle et m'a soigneusement évitée pendant des semaines, sans m'expliquer pourquoi. J'ai fini par péter un cable quand j'ai vu qu'elle ne savait même pas que j'étais à l'université, c'était la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Dire que c'est froid entre nous depuis, ce serait un euphémisme.

Codé par Meuh
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Meyuki Harada - Suivi RP/Liens FRFf7at Meyuki Harada - Suivi RP/Liens KbCJmVA Meyuki Harada - Suivi RP/Liens LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Meyuki Harada - Suivi RP/Liens Empty Re: Meyuki Harada - Suivi RP/Liens

Lun 7 Mai 2018 - 1:22


Mes liens
Chandini APPACHETTY ♡ Connaissance
Chandini est une fille adorable ! On s'est tout de suite bien entendue aux portes ouvertes, avec nos stands respectifs et on s'est recroisées plusieurs fois par la suite. J'aimerai beaucoup la revoir et passer du temps avec elle, je suis sûr qu'on s'entendrait bien !.
Eden VIRTANEN ♡ Ami
Je connais Eden grâce au club de cuisine. Il est tellement discret et réservé qu'on l'en oublierai presque parfois, mais pas moi. Impossible. Il est tout mignon, et j'ai envie de l'encourager a aller vers les autres ! J'étais contente qu'il me suive dans certains délires, comme la Batcave ou la bataille au club de cuisine,  des moments bien sympa !
Himuro KINBAKU ♡ Ami
On était dans les mêmes classes au lycée et même si j'ai redoublé en médecine, on s'est toujours filé un coup de main pour réviser et faire nos devoirs. A la base, Himuro est quelqu'un de taquin, blagueur et joueur, mais selon le public ça ne passe pas toujours. Je n'ai pas trop apprécié ces bruits de couloir sur ce qu'il a dit à Thomas, ni les raisons de sa rupture avec Sumire et ce que ça a occasionné comme tension entre elle et moi a l'époque. Mais après tout, ça reste un ami et il n'a pas mauvais fond, je le sais alors j'ai passé l'éponge, tant que tout ça reste derrière et que ça n'arrive plus. Le principal, c'est que maintenant tout va bien entre nous !
Joy S. KHAN ♡ Connaissance
Bien qu'on se soit croisé à plusieurs reprises avec les animations du campus, on ne s'est vraiment parlé qu'une fois et je ne dirai pas non à lui reparler un jour. Joy est une vrai bouffée d'air frais, une fille pétillante et toujours avec le sourire, une personne qui ne doit jamais arrêter de rêver !
Kakeru MENMA ♡ Crush
LE garçon beau, riche, et qui en joue, y'a pas de doute il a du style ! Mais au delà de ses taquineries, je me demande comment est Kakeru. En tout cas, il n'a pas l'air d'être méchant. UPDATE : Je confirme qu'il est pas méchant, et je dirai même qu'il est beaucoup trop craquant pour ma sanité d'esprit. Son cadeau de White Day m'a tellement prise au dépourvue... HELP.
Lily RICHARDS ♡ Bonne amie / Crush
On se connaissait déja de vue, mais je suis contente qu'on ait pu discuter un peu plus cette année ! On s'est rapprochée, on a fait des petites sorties sympa, une séance photo et même le test de courage ensemble ! Que d'émotions ce soir-là... Ca m'a bousculé un peu et je vais devoir éclaircir ça... un jour. UPDATE : Ca bouscule toujours, et ça m'embête bien ! Deux filles, c'est pas mon truc pourtant... Mais Lily a tellement de charme au naturel que... AAAAARH.
Maka NAKAJIMA ♡ Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Maka, mais j'en entends beaucoup parlé. Ses frasques chez les aventuriers, son caractère bien trempé, et puis sa voix à briser des fenêtres quand elle s'y met. Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un encore plus intense que Summer un jour.
Milan CRAY ♡ Ami
Ahlala, Milan... Dire qu'il a perturbé le fil de mes pensées plus d'une fois au club de danse serait un euphémisme mais heureusement, il n'y est plus ! Il est beau, gentil, marrant et il a tout pour plaire. Je suis contente qu'on s'entende bien et même si ça n'ira jamais plus loin qu'une bonne entente avec lui, ça n'empêche pas de rêvasser un peu héhé. En tout cas, je retiendrai toujours sa volonté de m'aider ce jour là sur la plage, je sais que je peux compter sur lui et il a de bons conseils ! UPDATE : Il est toujours de bon conseil, et zero jugement en plus. Heureusement qu'il est là, même si je ne sais pas comment je vais gérer 2 crush à la fois, je sais qu'il aura toujours le petit mot pour aider !
Nissa TANAKA ♡ Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Nissa, mais j'en sais assez pour avoir une bonne opinion d'elle. Elle est gentille, reservée, et elle met du coeur dans ce qu'elle aime. Des qualités que j'apprécie ! On se cotoie un peu plus maintenant que je lui donne des cours de Français, c'est chouette !
Nolan LE LIDEC ♡ Connaissance
Nolan est super sympa et toujours hyper motivé, avec le sourire ! Il a une bonne énergie sur le tatami et je suis sure qu'en dehors aussi, c'est quelqu'un de très chouette. A creuser!  
Seito MORI ♡ Connaissance
On a bien rigolé le jour de l'animation maquillage, mais on ne s'est pas vraiment croisé depuis. Il a même oublié qui j'etais la dernière fois qu'on s'est parlé, alors je suis un peu perdue sur notre lien... Mais bon, j'irai lui reparler un de ces jours, parce qu'il a l'air sympa et je veux savoir si on peut s'entendre ! UPDATE : Je confirme, on s'entend vraiment bien, le ocurant passe tout seul et on a bien accroché au voyage cet hiver. C'était un plaisir de passer du temps avec lui également pour les révisions de fin d'année, il est de bonne compagnie et on rigole bien !
Sumire SUGIMOTO ♡ Meilleure amie
On s'entend bien et on a chacune nos blocages, mais on se comprend. On se cotoyait pas mal au club de danse et de cuisine, ça nous a rapprochées et on en est même venues à de sacrés confidences pendant cette soirée avec Ayano... Je suis bien contente qu'on passe plus de temps ensemble, surtout qu'on est devenue COLOC désormais ! C'est une amie que je suis ocntente d'avoir, on peut tout se dire sans prendre de pincette et ça fait un bien fou de ne pas être jugée, dans les deux sens ! La confiance règne ! UPDATE : Merci pour cette soirée de passage à la majorité, une BFF en or.
Summer WAKESHIMA ♡ Amie
Ahh... Summer. Elle déborde d'énergie, d'imagination, de joie, elle déborde de tout en fait! C'est un sacré numéro et c'est pour ça que je l'adore je pense. Enfin, elle s'est pas mal calmé depuis qu'elle est avec Tora et elle est souvent occupée, mais je pense que je peux toujours compter sur elle et c'est réciproque ! Elle est top !
 



Codé par Meuh