-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Ven 7 Juil 2023 - 12:01
Vendredi 6 avril 2018

Bon. Ce soir, c'est le grand soir. Enfin, faut pas s'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel non plus hein. C'est juste qu'après des mois passés à confirmer à Elizabeth que, non, je n'ai pas oublié que je devais l'inviter, tout en rappelant que, non, elle n'avait pas non plus mentionné de date à laquelle ce gage devait être effectué, ça y est. Je lui ai envoyé un message pendant les vacances pour lui dire de réserver son vendredi soir. En fait, dès que Genzo m'a donné la date et l'endroit auxquels se tiendrait son dernier projet, je savais que je tenais enfin l'occasion que j'attendais. Parce que non, bien sûr que je n'allais pas l'inviter à une soirée random à laquelle je risquais de me faire chier moi-même. Ah oui, Genzo c'est avant tout mon boss, alors quand je parle de son projet, bien sûr, ce n'est pas en tant que VIP qu'il m'a donné cette info, mais bien pour que je m'assure que tout soit prêt pour le jour J.

Me souvenant très bien de notre conversation vestimentaire de notre dernière sortie, je compte bien faire gaffe à ne surtout pas paraitre trop bien habillé. Non mais parce qu'il ne faut pas se faire d'idées non plus, c'est pas un date ou quoi que ce soit à consonance romantique ! Ce n'est pas non plus une corvée pour autant, je dis pas, je crois que j'ai appris à l'apprécier la miss mine de rien. Et lui faire découvrir une autre facette de ce sur quoi je peux bosser, autre que tout ce qui fini exposé sur les réseaux à la vue de tous, eh bien, ça ne me déplait pas. Mais de toute façon je ne vois même pas pourquoi j'aurais besoin de justifier quoi que ce soit !

Bref, c'est vrai que j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude pour me préparer et finalement me décider sur ce que j'allais porter, mais c'est à but uniquement professionnel. Parce que si je compte bien profiter de la soirée avec elle, je sais très bien qu'il me faudra également gérer certains paramètres plus ou moins connus d'avance à mesure que les évènements avanceront. Des petites tâches ponctuelles, qui ne prennent pas bien longtemps et qui me permettront de lui montrer l'envers du décor. Et surtout, ça m'évitera de trop m'emmerder tout seul dans mon coin entre deux interventions.

Il est dix huit heures lorsque j'arrive devant sa porte contre laquelle je donne quelques coups pour signaler ma présence. Les festivités ne sont pas prévues avant vingt heures, mais il nous faut arriver un peu en avance pour vérifier les derniers réglages sur place. Le son, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise, mais ça, elle ne peut pas le savoir. Parce que je ne lui ai donné aucun détail, si ce n'est qu'on n'aura pas besoin de sortir de Kobe. Et que je passais la chercher à cette heure précise. Après tout, elle n'a jamais précisé que je devais le tenir au courant du contenu de cette fameuse sortie non plus et je compte bien garder l'effet de surprise. Enfin, ce n'est pas vraiment une surprise non plus, juste... Je ne suis pas très doué en explications, je suis sûr que je n'aurais jamais réussi à lui expliquer correctement ce qui l'attend de toute façon. Non, de toute façon, le seul impératif est que je sois celui qui organise. Ce qui inclut également que cette fois, c'est moi qui conduit !

Tenue de Shin:



---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Dim 9 Juil 2023 - 21:58

Ft. Shintaro Lawson
Ces dernières semaines ont été... riches en émotions. Tes murs brisés à coup de massue, barrage qui ne devient qu'un tas de pierres sans formes et sans buts. Des mois d'eau durement accumulée qui s'écoulent soudainement, violents courants prêts à tout ravager sur leur passage. Tes organes secoués, tordus jusqu'à la nausée. Victime de tes tourments, d'une peine dont tu ne parviens pas à te décrocher, seul celui qui a passé des semaines à se faire pardonner pour son absence a su te canaliser. Ce bien amer sentiment refuse de te quitter, s'accroche à toi tel une sangsue à t'en donner des vertiges.
La vision encore embrumée, tu parviens à entrevoir cette petite lumière  sur laquelle tu te concentres, désireuse de reconstruire ce qui a été détruit. Désireuse de ne rien laisser paraître. Désormais assez familière à cette petite source de lumière froide, il n'a pas été difficile pour toi d'hésiter un seul instant à la suivre. Une fois de plus.

Tu ne sais pas vers où tu vas ce soir, enfiles donc quelque chose de simple, car sait-on jamais si tu finis au drive d'un fast-food. Tu en doutes, comme tu doutes de ta capacité à ne faite aucune plaisanterie ce soir, mais ce serait un sacré coup de poker. Une surprise, à n'en point douter. Ce n'est pas comme si tu te rendais à un rendez-vous, n'est-ce pas. N'empêche que l'invitation t'avait prise au dépourvu et que tu avais relu le message plus d'une fois, l'esprit encore embrumé de bon matin. Ce qui était davantage surprenant, c'était ce petit détail en fin de message qui te disait de prévoir quelque chose pour la nuit, juste au cas où. Aucun sous-entendu évidement.

D'un vif mouvement, tu te tournes vers la porte de ta chambre lorsque tu entends des coups annoncer la présence de celui que tu attends. Oui oui, celui-là même qui t'a attendu dans u bar, qui t'a aidé à ouvrir ta porte, qui t'a offert sa canette et un magnifique poster d'une artiste que tu aimes pour le White Day. Impatiente, mais surtout ponctuelle, tu saisis ton sac et quittes la chambre, offrant un grand sourire à ton chauffeur du soir lorsque tu l'aperçois. Comme si de rien n'était. Comme si tout était toujours resté intact.

▬ Interdit de me reprocher de ne pas m'être mise sur mon 31 ! dis-tu en venant tout naturellement déposer ta main sur son épaule, le temps de déposer un rapide baiser sur sa joue en guise de salutation. ▬ Je te suis. Et je suppose que c'est toujours inutile de te demander où on va ?!
Cette fois, c'est moi qui conduit !

Tenue de Lizzy:

---------------------------------


Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] 2YMBWIF

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Jeu 13 Juil 2023 - 10:41
Il faudrait vraiment que j'arrive à me faire à ces manières qu'emploie Elizabeth un jour. Mais on dirait que ce n'est pas pour tout de suite. Parce que je suis encore étonné de cette façon bien trop proche qu'elle a de me saluer. Je fais comme si de rien n'était. Comme s'il m'en fallait bien plus pour être déconcerté. Mais mon cœur qui s'emballe sous le coup est assez révélateur de mes difficultés.

- "Je ne comptais pas faire de remarque sur ta tenue, mais maintenant que tu le dis..."

Je reprends assez vite mes marques de quand je suis avec elle. Ce côté léger, un peu joueur, un peu provocant, qui donne un côté aussi dynamique que dangereux à nos échanges. Mais il faut croire que c'est de cette façon qu'on communique le mieux. Et ça me va très bien.

- "Tu auras bientôt ta réponse, ce serait bête de t'avoir fait patienter tout ce temps pour tout révéler maintenant !"

Non, évidemment que je ne compte pas lui dire. Pas avant qu'on ne soit devant la salle de spectacle dans laquelle on se rend. Bien située, non loin du centre ville, facile d'accès, on aurait presque pu y aller en transports en commun. Mais j'ai un peu la flemme ouais. Ce ne sont pas pour les dix minutes de voiture qu'on a. Voiture qui n'a d'ailleurs rien à voir avec celle qu'a utilisé Elizabeth pour nous amener à Kyoto il y a quelques mois. Une Toyota achetée d'occaz il y a déjà plusieurs années et qui a son bon 200 000 kilomètres au compteur, ce n'est pas le grand luxe, mais elle roule correctement (et a suffisamment de place pour transporter beaucoup de matos quand j'en ai besoin) ce qui me suffit largement.

- "Comment se sont passées tes vacances ?"

Une question toute simple posée alors que je démarre le moteur une fois installés, je me rends bien compte qu'elle sonne un peu comme sortie de nul part. Mais je ne crois pas que ça puisse encore vraiment la surprendre. Et puis, ça m'intéresse réellement. Autrement je n'aurais jamais posé la question de toute façon. Parce que rouler en silence (avec la musique en fond sonore tout de même, faut pas exagérer) ne me pose aucun soucis.

---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Dim 16 Juil 2023 - 14:59

Ft. Shintaro Lawson
L'esquisse d'un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu ne lui accordes ce point qu'à moitié, car tu sais que le jour où tu devras te mettre sur ton 31 en sa compagnie est encore bien loin, s'il doit avoir lieu. Peut-être. Peut-être pas. À vrai dire, tu n'y réfléchis pas trop, te contentes de profiter de l'instant présent. De toute façon, que ce soit Shintaro ou un autre, c'est pareil, non ? Ça aussi, c'est une question à laquelle tu ne penses pas. Tu sais juste qu'il t'intrigue et que tu l'apprécies beaucoup, malgré ses élans de mauvaise humeur. Alors tu ne te prends pas la tête.

▬  Aller, surprends-moi !

Tu lui emboîtes le pas et le suis donc jusqu'à la voiture, plutôt impatiente de découvrir ce qu'il te réserve.
Ouais, c'est très différent de celle de ta cousine. Et encore plus de la tienne. Mais chaque voiture - ou presque - à son petit charme. Même si le conducteur y est aussi pour beaucoup !

La question de Shintaro te prend un peu au dépourvu et tu demeures silencieuse pendant un instant, mordillant discrètement ta lèvre inférieure de l'intérieur. Tu ne peux... Pas. Ou plutôt, tu ne veux pas. Ces vacances auraient dû être une pause dans ta vie, une pause durant laquelle tu aurais dû retrouver ceux que tu aimais et profiter d'eux. Ce que tu as fait certes... Mais seulement à moitié.

▬ Très bien ! dis-tu avec un grand sourire forcé que tu essaies de rendre naturel.

Une demi vérité. Tu les as bien revus, et ça t'a fait le plus que plaisir. Mais la nostalgie, elle, s'était imposée comme ta pire ennemie, à la fois douce et cruelle. Ne plus embêter Soren au quotidien. Ne plus voir Riku débouler comme un boulet de canon pour râler. Te souvenir du jour où leur mère s'en est allée, sous tes yeux. Avoir leurs sourires gravés dans ta mémoire. Ne plus échanger avec ton père tous les jours, mais retourner sur ce bateau qu'il t'a offert pour une longue balade en mer. Précieux moment entre père et fille. Te rappeler que ton grand-père n'est plus là, en aidant ta grand-mère à trier ce qui lui appartenait, et tomber sur de vieux clichés. Ne plus lever les yeux au ciel face à l'arrogance de Neil, mais pleurer dans ses bras. Craquer. Évacuer tout ce que tu avais sur le coeur.

▬ J'ai pu passer du temps avec ma famille et profiter de Venice Beach avec une amie qui a quitté Kobe l'année dernière. Puis je suis allée à New York voir un ami. Ton sourire se fait naturellement plus sincère. ▬ Et les tiennes ? T'as pu bouger un peu ?
Cette fois, c'est moi qui conduit !

---------------------------------


Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] 2YMBWIF

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Lun 17 Juil 2023 - 11:22
Est-ce que je pense réellement réussir à la surprendre ? Je n'en ait aucune idée. A vrai dire, je ne sais pas bien à quoi est-ce qu'elle peut s'attendre. Elle doit connaitre un peu mes goûts et le genre d'activité que je suis susceptible de faire depuis le temps, mais est-ce que c'est prévisible ? J'en sais rien, mais étrangement, je stresse un peu, comme si je ne voulais réellement pas la décevoir. Mais bon, de toute façon, ce n'est pas comme si j'allais changer de programme maintenant. Alors c'est parti ! J'ai même fait gaffe à ce que ce ne soit pas trop le bordel dans la voiture (et au retour de vacances, ce n'était pas forcément évident !).

Je démarre le moteur, passe la première, et on quitte le parking de l'école. Une conduite bien moins sportive que ce qu'a pu me montrer Elizabeth la dernière fois, je m'arrête à chaque stop, chaque feu rouge, et je n'envisage sûrement pas de prendre un virage au frein à main. Ouais, classique quoi. Avec un sujet de conversation tout aussi classique. Mais c'est vrai que mine de rien, j'avais plutôt pris l'habitude de la croiser régulièrement dans les couloirs des dortoirs, alors la dernière fois qu'on s'est vus, ça commence à remonter.

Et, je ne sais pas trop quoi penser de sa réponse, plutôt très banale. Ou trop détachée. Oui, c'est plutôt ça en fait. Elle m'a habitué à bien plus d'enthousiasme dans ses réponses. Je sais bien qu'on n'a pas les mêmes standards. D'ailleurs, rien que les villes qu'elle évoque en sont bien la preuve. Parce que clairement, je n'ai pas été aussi loin.

- "Pas vraiment. Je suis retourné à Kyoto chez ma mère, ça faisait un moment qu'on n'avait pas pu passer un peu de temps ensemble. Et puis, avec mon frère qui fait toujours des siennes, je n'en ai pas eu l'occasion. Mais au final, je n'avais pas spécialement envie de bouger non plus. Juste pouvoir me poser un peu, c'était cool."

Me poser, c'est peut-être un bien grand mot. Entre aider ma mère à faire les quelques travaux dont l'appart avait bien besoin, essayer de faire un max d'activités avec le plus jeune de mes frères, me prendre la tête avec le plus âgé, sans oublier de bosser à côté parce qu'il n'est pas question que je prenne de vacances de ce côté là non plus, les deux semaines sont passées incroyablement vites.

Et ce qui passe vite aussi, c'est le trajet qu'on a à faire jusqu'à notre lieu d'arrivée. Je me gare non loin de la salle de spectacle dans laquelle on se rend. Pas l'une des plus grandes salles de la ville, elle est même plutôt de celles qu'on pourrait qualifier d'underground, à accueillir les évènements pas suffisamment mainstream pour être en tête d'affiche. Ce qui colle assez bien avec ce que je peux faire.

- "Tu me laisses le temps de fumer avant que je ne te révèle notre programme de ce soir ?"

Une question qui n'attend pas vraiment de réponse à vrai dire. Parce que je sais très bien qu'une fois que j'aurais mis les pieds dedans, ce ne sera plus aussi simple de ressortir pour prendre ce genre de pause. Et je sais aussi que je vais bien avoir besoin de cette dose de nicotine pour affronter la suite. Ouais, je sais exactement ce qui va se passer quand certains me verront entrer accompagné d'une meuf. Ce qui s'annonce probablement être la plus grosse épreuve !


---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Jeu 20 Juil 2023 - 22:20

Ft. Shintaro Lawson
Tu espérais que ton manque d'enthousiasme passe inaperçu. Tu aurais voulu l'être pourtant, tes amis valaient au moins ça. Mais loin d'eux, tu te sens bien isolée en ce moment, comme si tu ne pouvais plus parler à personne. Et imposer une fois de plus tes états d'âmes à Shintaro n'est pas une option à tes yeux. D'ailleurs, tu comptes bien faire particulièrement attention ce soir, sait-on jamais : règle numéro un, s'il y a de l'alcool, ne pas en abuser. Mieux encore : ne pas en boire. Mais on va éviter de viser trop haut d'entrée de jeu.

C'est presque particulier d'entendre le jeune homme mentionner sa famille. Tu as cru comprendre que c'était assez tendu avec l'un de ses frères, sans pour autant avoir tous les détails. Tu ne lui as jamais rien demandé en même temps. Tu es peut-être curieuse mais tu sais encore contourner le plat, de temps en temps. 

▬ Mm, moi qui voulais t'inviter quelque part la prochaine fois. Voilà qui n'est pas très encourageant. plaisantes-tu, l'air faussement déçue. ▬ C'est dommage pour ton frère. Mais tant que tu as quand même pu en profiter un peu... Je suppose que c'est déjà pas mal.

Vous arrivez assez vite à votre destination, ou du moins, aux alentours. Tu es même assez surprise ; c'était vraiment tout près ou c'est juste ton attention qui s'est mise en veille ?

▬ Pas besoin de me le demander, prends ton temps.

Tu n'es pas de ces relous qui serrent les dents avant d'argumenter sur le danger que représente la cigarette. Il fait ce qu'il veut puis ce serait franchement culotté de ta part de refuser. Pour bien des raisons. Et juste... Tu t'en fous.

Appuyée contre le mur, tu profites d'un instant de silence pour jeter un coup d'oeil à ton portable, confirmes à Kakeru que tu seras bien là demain pour votre petite sortie à la plage. Tu restes un peu songeuse, hésites un instant, avant de ranger l'appareil dans ta poche et de reporter ton attention sur Shintaro.

▬ Je me demandais... Il se passe quoi avec ton frère ?

Tu ne seras pas restée longtemps les pieds hors du plat finalement... Quoi que.
Cette fois, c'est moi qui conduit !

---------------------------------


Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] 2YMBWIF

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Lun 24 Juil 2023 - 15:54
J'allume une cigarette alors qu'on arrive dans l'une des zones fumeurs près de notre destination finale, souriant légèrement. C'est vrai, est-ce que si elle m'avait apporté une réponse négative je l'aurais vraiment prise en compte ? Aucune idée. Alors ça m'arrange bien qu'elle ne se montre pas difficile sur le sujet. Et si elle ne se montre pas compliquée, pour ce qui est de la curiosité en revanche, c'est autre chose. Mais en fait, ça m'arrache juste un sourire un peu triste.

- "Ça fait plusieurs années que c'est devenu compliqué entre nous. Maintenant qu'il a terminé sa dernière année de lycée et qu'il a obtenu son diplôme, il a décidé de ne pas poursuivre ses études mais sans vrai plan derrière. En plus des gens avec qui il traine... On n'est pas d'accord sur beaucoup de sujets."


Et je me prends souvent dans les dents que ouais, moi aussi j'avais arrêté les cours  son âge. Et voilà le résultat. Je me retrouve à reprendre les cours parce que je n'ai pas les qualificatifs requis. Mais évidemment, dès que je parle de ma propre expérience, tout part toujours bien plus en vrille et ça se fini toujours avec l'un des deux qui quitte la pièce.

- "Enfin, j'imagine qu'on n'est pas frères pour rien mais, des fois j'me dis que ce serait quand même cool de ne pas toujours s'engueuler dès qu'on se parle."

J'expire un long nuage de fumée en arrivant à cette confession qui n'a rien de très secrète. Avec les quelques mois que Kyojiro a passé à KHS, on a eu plus d'une occasion de se disputer en public. Et très peu d'afficher ne serait-ce qu'une entente cordiale. Encore un bel échec.

Une fois ma cigarette terminée, j'écrase le mégot dans le cendrier à disposition, et il va bien falloir qu'on entre. A cette heure-ci il ne devrait pas encore y avoir grand monde. Seulement les personnes qui vont travailler au bon déroulement de la soirée. Terminer la mise en place pour accueillir le public, gérer les derniers réglages sons et lumières pour les groupes qui se produiront sur scène. Parce que c'est bien le but de la soirée. Promouvoir quelques groupes et artistes locaux auprès de certains grands noms de l'industrie qui seront présents ce soir, tout en assurant du divertissement pour ceux qui n'ont que faire de ces enjeux et qui voudraient seulement passer une bonne soirée de rentrée scolaire.


---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Sam 29 Juil 2023 - 13:17

Ft. Shintaro Lawson
Tu t'en veux un peu, de poser cette question. Parce que tu as bien remarqué que ces disputes n'ont rien d'amusant pour lui, ce que son sourire triste ne fait que confirmer. Et il faut dire que ça te touche, dans une certaine limite. Pas parce que tu peux comprendre, étant fille unique et chacun ayant sa façon de ressentir les choses, mais plutôt parce que ce n'est pas le sourire que tu aimes voir. Il traîne peines et regrets. Toi, tu préfères quand il est provocant, amusé, signe que sur le moment, tout va bien.
C'est donc le coeur légèrement serré que tu écoutes, que tu cernes un peu mieux la situation. Juste un peu.

▬ Je vois.

Tu marques une pause. Tu ne peux pas le voir dans sa globalité mais, par rapport à ses paroles, Shintaro te semble être un bon grand-frère. En tout cas, il se soucie sincèrement de son petit-frère et de son avenir, voudrait que les choses s'arrangent. Ça te fait doucement sourire, pendant que tu es appuyée contre le mur du bâtiment et que tu regardes tes chaussures, songeuse. Qu'est-ce que tu pourrais dire ? Que tu es désolée ? Tu n'as pas à l'être ? Que tu espères que les choses s'arrangeront ? C'est facile à dire, bateau, bien que sincère. Il doit déjà se douter que tu ne lui souhaites pas du malheur, du moins tu l'espères.
Puis... Tu ne sais pas trop ce qui se cache derrière tout ça, d'où ils sont partis pour en arriver là. Et le fameux "ce sont des garçons et des frères" n'est pas une excuse à tes yeux.

Tu te contentes donc te placer tes deux mains autour de son visage, tout sourire, joueuse, et ce dès qu'il eut fini sa cigarette.

▬ Si vous êtes deux râleurs, difficile d'arrêter de grogner aussi ! Tu gonfles brièvement les joues avant de sourire à nouveau, plus douce, plus joyeuse. ▬ Aller, on n'y pense plus pour ce soir et on sourit. Je veux te voir de bonne humeur ; ça te va si bien !

Tu le relâches et t'écartes, prête à commencer cette soirée.

▬ Je te suis.

Cette fois, c'est moi qui conduit !

---------------------------------


Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] 2YMBWIF

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Jeu 3 Aoû 2023 - 21:30
Je ne m'attendais à rien de particulier en acceptant de raconter cette partie de mes relations avec mon frère. Ou en tout cas, je me doutais qu'Elizabeth n'était pas le genre de fille à venir me prendre en pitié à me dire à quel point tout ça est dommage et si triste. Sûrement pour ça que je n'ai pas éprouvé la moindre difficulté à aligner ces mots. Et pour ça, je peux me dire que je ne la connais pas si mal. Mais il faut croire que je suis loin de vraiment la connaitre pour autant, parce que ces deux mains qui viennent se poser sur mon visage, ça, je ne l'avais pas vu venir.

Pourtant, je n'esquisse aucun mouvement de recule. Je n'essaie pas de m'en dégager ni de la repousser. Il faut croire qu'avec le temps, j'ai appris à lui faire suffisamment confiance pour la laisser faire. Et finalement, ses mots réussissent à m'arracher un nouveau sourire, mais plus amusé celui-ci.

- "J'y peux rien s'il me donne de vraies bonnes raisons de râler aussi !"

Je plaisante. Même si c'est aussi tout à fait vrai. Mais pour le coup, je suis assez en accord avec la miss. Si en parler ne me pose pas de problème particulier, je n'ai pas spécialement envie de m'attarder sur le sujet plus que nécessaire non plus. Alors comme on n'a désormais plus aucune raison de s'éterniser à l'extérieur, je guide Elizabeth jusqu'à la porte d'entrée, la laissant passer en première avant de passer à mon tour.

- "La soirée n'a pas encore commencé, mais tu devrais assez vite comprendre pourquoi je t'ai quand même demandé d'être prête aussi tôt."

On arrive dans un grand hall fait pour réceptionner plusieurs centaines de visiteurs. Un hall encore bien vide à cette heure-ci. Seul le personnel de la salle s'active à terminer de mettre en place les dernières affiches du thème de la soirée. Un tremplin musical pour les artistes locaux. Mais je ne m'attarde pas ici. Je la guide ensuite vers l'escalier qui nous amène à l'étage du dessous. En sous-sol donc, oui. Mais ce n'est pas moi qui ait conçu la salle. Un nouvel espace qui parait bien grand lorsque personne ne s'y trouve mais qui est déjà plus vivant. Un bar où les employés discutent tranquillement, et, plus loin, la scène qui accueillera le spectacle de ce soir.

C'est dans cette direction que je nous emmène. Mais on n'a pas le temps d'arriver à destination qu'une silhouette que je connais bien vient à notre rencontre. Je me disais aussi...

- "Mais dis donc, tu ne m'avais pas dit que tu viendrais accompagné ce soir !! Eh bien ça pour une surprise ! C'est que je commençais à désespérer ! Alors alors, tu fais les présentations ?!"

Genzo, mon boss actuel, depuis que je suis arrivé à Kobe en fait, un trentenaire qui par bien des aspects se comporte encore comme un ado, s'arrête face à moi, son éternel sourire scotché au visage. On peut dire qu'il y a un fossé entre cette aura bien trop solaire qu'il dégage sans avoir à faire quoi que ce soit, et la mienne. En revanche, s'il y a bien un point sur lequel on s'accorde, c'est la difficulté qu'on a à passer inaperçu. Pas forcément très grand même pour un japonais, ses longs cheveux volumineux et ses yeux clairs attirent facilement le regard.

- "Si tu me laissais le temps d'en placer une aussi avant de t’exciter pour rien comme ça"

Je soupire légèrement, mais je savais parfaitement que cette scène allait arriver à un moment ou un autre. Le plus tôt est sûrement le mieux. Au moins, c'est réglé.

- "Elizabeth, je te présente Genzo, qui est l'organisateur de la soirée et aussi le gars pour qui je bosse. Il a l'air un peu louche comme ça et... Si, en fait faut quand même t'en méfier un peu, on sait jamais trop ce qu'il pense vraiment ! Et Genzo, voici Elizabeth. Une camarade de l'école. Pas besoin d'aller chercher plus loin."


On est assez habitués à ce que nos échanges suivent cette dynamique et le voici donc parti dans un grand fou rire. Fou rire qui ne me fait pas rire du tout, moi. Mais ça aussi c'est habituel.

- "Eh bien Elizabeth, la camarade d'école, je suis ravi de te rencontrer, et surtout de constater que Shintaro est capable de passer du temps avec quelqu'un sans que ce ne soit pour se disputer ! Si tu as besoin de quoi que ce soit ce soir, n'hésite pas à venir me trouver !"


Un ton pompeux et quelques courbettes à outrance comme il sait si bien les faire, il me donne juste envie de disparaitre. Je me demande toujours comment ce mec fait pour s'en sortir dans la vie.

HRP:

---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Mar 29 Aoû 2023 - 10:56

Ft. Shintaro Lawson
Une soirée, littéralement ? Tu jettes un coup d'oeil au jeune homme, commences déjà à comprendre où il veut en venir en t'invitant ici, aussi tôt. Tu as parfaitement compris que ce qui l'intéresse, c'est ce qui se passe en coulisses. Alors tu souris. Tu souris parce que tu es curieuse. Tu souris parce que  tu aimes découvrir l'univers de ceux qui t'entourent, même si ce n'est qu'une infime partie. Tu souris parce que... C'est un très bon choix.

Tu regardes autour de toi, sans laisser Shintaro s'éloigner, sans prendre le risque de rencontrer un quelconque obstacle et très vite, le décor change, comme l'ambiance. Un décor que tu as l'occasion de voir pour la première fois... en dehors des films, bien entendu.
Puis il y a ce type qui sort de nulle part... Visiblement, un ami - ou au moins une connaissance - à Shintaro, à en juger par ses paroles qui ne te laissent pas indifférente. Lui, tu l'aimes bien ! Non franchement, tu aimes la pseudo subtilité de ses propos. Ce que tu aimes un peu moins en revanche, c'est la façon dont te décrit  Shintaro... Une "camarade de l'école" ?  Ça... te vexe. Plus que tu ne l'aurais voulu. Pourtant, tu es la première à ne pas te faire d'idées, à te descendre. Mais quand même. Juste... Une simple... camarade de l'école ? Peut-être que c'est sa façon à lui de se protéger, tu le comprendrais d'une part... Non ?

Tu ne laisses pourtant quasiment rien paraître, rentres même dans le jeu du prénommé Genzo. Parce que c'est ce qui te permet d'utiliser ton mécanisme de défense à toi. Parce que tu restes fidèle à toi-même : Joueuse. Tu prends un air faussement confus et vexé - ou plutôt, tu laisses croire que c'est faux - la tête tournée vers Shintaro.

▬ Tu te laisses embrasser par de simples  "camarades de l'école", toi ? Je comprends que tu ne saches plus qui présenter.

Ouais, ce n'était pas un vrai baiser. Juste un petit contact. Tes lèvres rencontrant brièvement les siennes. Mais rester sage lorsqu'on te tend la perche, ce n'est pas ton truc. Puis... Peut-être que tu te poses réellement la question.

Tu te tournes ensuite vers le collègue, sourire aux lèvres.

▬ Ravie de vous rencontrer également, Genzo. Tu peux l'appeler ainsi, non ? ▬ Eh bien, on pourrait déjà commencer par le faire assumer ? dit-elle sur un ton malicieux, quoi que d'un air qui pourrait presque sembler sérieux, montrant Shintaro d'un signe de tête. ▬ Non parce que je suis vexée là. Je vais finir la soirée noyée dans l'alcool.

Et Shintaro sait à quel point tu es merveilleuse lorsque l'alcool coule dans tes veines.
Cette fois, c'est moi qui conduit !

---------------------------------


Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] 2YMBWIF

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Ven 1 Sep 2023 - 12:37
Qu... Quoi ??? Je crois que mes yeux s'agrandissent de surprise (et peut-être un peu d'effroi) en même temps que je dois faire un effort colossal pour ne pas que ma mâchoire se décroche lorsque Elizabeth mentionne ce baiser... Qui n'en était même pas vraiment un !!! Oui bon, techniquement, mais, ce n'est pas comme si... Mais évidemment, je pourrais bien réussir à trouver mes mots pour retranscrire tout ça que Genzo n'en aurait tout de même rien à faire et ça ne l'empêcherait sûrement pas de se fendre de ce rire un peu trop gênant.

- "N'importe quoi ! Je ne laisse pas...."

Ok, là je me rends compte que si je termine ma phrase ça va sûrement être encore pire.

- "Mais en même temps personne ne fait ça !"

Sans que je ne m'en rende compte, mon cœur s'est un peu emballé face à cette situation que je n'avais clairement pas vu venir. Si je me méfiais bien de mon boss, je n'avais clairement pas pris en compte que la miss pourrait si vite si bien s'entendre avec lui... Peut-être que si j'y avais réfléchi deux minutes j'aurais pu l'anticiper cela dit. Ce n'est peut-être pas si étonnant finalement...

- "Bah alors, c'est quoi ces manières ? Il va falloir que tu apprennes à arrêter de faire pleurer les filles comme ça !"

- "Mais ! ..."

What ?? Pourquoi est-ce qu'il s'y met lui aussi ?! Sauf que si je percevais bien un trait d'humour sous les propos de la miss, Genzo lui a l'air bien sérieux.

- "Allez, dépêche toi donc de te rattraper, je ne veux pas de si jolie jeune fille malheureuse durant cette soirée !"

- "Elle n'avait pas du tout pleurer...."

Je marmonne plus pour moi-même, sachant très bien qu'il ne peut que faire référence à cette fois où j'avais ramené Maya chez lui (seul point de chute que j'ai à Kobe) pour éviter qu'elle ne dorme complètement bourrée n'importe où. Et à cette façon un peu trop brutale dont on s'est disputés le lendemain matin. Sous ses yeux. Mais évidemment Genzo est déjà passé à autre chose, et c'est en mettant sa main en biais près de sa bouche, comme s'il ne voulait pas que j'entende ses mots qu'il reprend la parole, à destination d'Elizabeth.

- "Mais ne me le distrait pas trop tout de suite hein, on en a encore un peu besoin ce soir."

Ok, cette fois je crois que c'est bien plus que je ne peux en supporter. Je sens mon rythme cardiaque toujours trop haut pour être naturel, sans même parler de mon visage qui surchauffe un peu trop (sûrement un mélange de honte et de colère).

- "Ouais, justement, il y a encore bien trop de taff pour rester ici à discuter."

Je savais bien que cette rencontre n'allait sûrement pas être une partie de plaisir, mais je n'avais sûrement pas anticipé que ce serait à ce point catastrophique. Je passe donc devant Genzo sans lui accorder plus d'attention, attrapant la miss par la main pour l'amener avec moi. Pas question qu'elle se dirige si vite vers le bar ! Et encore moins qu'elle continue à parler avec lui sans que je ne sois là...

---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 25
■ Messages : 515
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Mar 5 Sep 2023 - 0:57

Ft. Shintaro Lawson
Ne pas rire. Faire la mauvaise comédienne. Ça te demande un effort surhumain. Hausses un sourcil, l'invitant à finir cette phrase qu'il ne finira visiblement jamais. Sans doute parce qu'il a compris le danger auquel il s'exposait. Peut-être qu'un jour, tu l'embêteras moins. Mais pour l'heure, tu t'amuses bien trop de ses réactions pour ne pas sauter sur chaque petite occasion qui se présente à toi. Et visiblement, c'est facile avec Shintaro.

L'échange entre les deux hommes est toutefois... surprenant, t'intrigue. "Faire pleurer les filles", tu te demandes ce que Genzo entend par là. Est-ce une simple plaisanterie ou est-il sérieux ? Tu as du mal à imaginer Shintaro s'amuser à blesser une fille - ou n'importe qui d'autre - jusqu'à la faite pleurer. À moins qu'elle ne soit hypersensible... Il est certes franc, têtu et prise de tête mais, pas méchant. Quelque chose t'échappe, mais tu n'as pas le temps d'y réfléchir davantage que Genzo implore déjà ta clémence, te décrochant un sourire complice.

▬ Je vais essayer ! Mais c'est bien parce que c'est vous qui demandez. dis-tu, toujours plongée dans son petit jeu.

Ton regard se pose sur Shintaro l'espace d'un instant, amusé. Tu aurais bien pu en rajouter une couche, s'il ne t'avait pas attrapée par la main pour mieux t'éloigner de son "boss". Un geste qui a le don de te surprendre mais dont tu ne cherches pas à te défaire. Au contraire, après avoir salué Genzo d'un signe de la main, tu viens refermer tes doigts sur ceux du jeune homme, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Instinctivement, tu te rapproches, lèves la tête comme pour examiner son visage.

▬ Il est sympa. Comment tu l'as rencontré ?

Et surtout , différent.

Tu regardes un peu autour de toi, curieuse, mais surtout impatiente de découvrir ce que cette soirée te réserve encore.
Cette fois, c'est moi qui conduit !

---------------------------------


Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] 2YMBWIF

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Eliz10




Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 31
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Mer 6 Sep 2023 - 8:47
Je me suis peut-être un peu emballé ok, mais c'était plus fort que moi. Je ne suis pas prêt à en entendre davantage. Non mais c'est ultra gênant aussi ! Je préfère éviter le combo Elizabeth/Genzo encore un moment, alors je bats en retraite. Ce n'est d'ailleurs que quand la miss se rapproche davantage, comme si elle essayait de déchiffrer je ne sais quoi sur mon visage, que je me rends compte que la situation est toujours aussi bizarre. Et pourquoi est-ce que c'est aussi déstabilisant ?

- "On n'peut pas lui enlever cette qualité j'imagine."

Et je serai de toute façon très mal placé pour dire le contraire.

- "Mon ancien boss, quand j'étais encore à Kyoto, nous a mis en contact quand il m'a recommandé de venir étudier ici. Il savait que j'aurais besoin de thunes  et d'un endroit où me poser avant le début des cours. Et... Des fois je le suspecte d'avoir bien ris d'avance en nous imaginant collaborer. On n'est pas toujours d'accord sur tout mais il ne manque pas d'idées ni de motivation, et il paie bien."

Et il me supporte. Je sais que je ne suis pas toujours le mec le plus simple à gérer mais pour une raison que j'ignore, sa bonne humeur n'a jamais été impactée par aucun de mes mots pourtant pas toujours des plus cools.

Tout en expliquant ce qu'il en est à Elizabeth, je l'amène vers le fond de la salle, là où se trouve tout le matériel nécessaire pour gérer le son qui sortira par les multiples enceintes et hauts parleurs qui sont disposés un peu partout. Quelques marches permettent d'accéder à la table de mixage rehaussée, offrant ainsi une bonne vue de ce qui se passe sur scène, même en cas de très forte affluence. Ce n'est d'ailleurs qu'en atteignant cette destination que je relâche enfin sa main. Il ne devrait plus y avoir de risques. Mais avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit (ou même de m'intéresser aux réglages déjà en place), il y a bien autre chose que j'ai en tête.

- "Pourquoi tu lui as dit ça ? Il n'a vraiment pas besoin de prétextes de ce genre pour se faire déjà tout un tas d'idées." Je pousse un léger soupire. "T"étais vraiment agacée par ces présentations ?"

J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi en penser. Est-ce qu'elle plaisantait réellement ? Je n'ai jamais été très doué pour déchiffrer les véritables intentions des gens.

---------------------------------



Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy] Empty Re: Cette fois, c'est moi qui conduit ! [Ft. Lizzy]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum