- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] V10esf10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/v10esf10.png)
Il est temps de prendre des couleurs
hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.
12 mai 2018
La psychologue en avait besoin. Se détendre tranquillement sans avoir à bouger, juste préparer un petit pique nique et quelques boissons fraîches pour pouvoir se sustenter lors de la pause déjeuner. Elle préparera sa serviette et enfila son maillot de bain sous une robe rouge plutôt légère. Il annonçait chaud aujourd'hui. Alors, il ne valait mieux pas se charger au niveau du textile.
Elle dira au revoir à son chat qui dormait paisiblement sur son canapé et puis fermera la porte derrière son passage.
« - Une petite sortie ne me fera pas de mal...»
Oribe prendra le bus. Il y avait du monde aujourd'hui qui avait décidé d'aller se promener au soleil, sous ce temps radieux et puis c'était le week-end, alors il y avait rien d'étonnant dans la population présente dans le véhicule. Un brouhaha, des enfants qui chahutent, des personnes qui ne se regardent pas et qui ne regardent que leur écran de téléphone.
La génération d'aujourd'hui est fascinante malgré que nous soyons en 2018.
Plusieurs minutes se sont écoulés ainsi que quelques arrêts pour faire descendre les passagers du bus. Beck descendra près d'une plage qu'elle connaissait bien et qui semblait pas noire de monde. Ce qui était agréable pour lire un bouquin sans se ramasser du sable dans la tronche parce qu'une personne malpolie secoue sa serviette non loin de toi. Elle marchera jusqu'à la plage et puis quittera ses chaussures, en les maintenant dans sa main droite. Le sable était chaud, c'était une sensation légèrement désagréable. Le soleil commençait à taper et heureusement que la psychologue avait pensé au parasol.
Elle l'installera en le plantant dans le sable et étendra sa serviette, déposant son sac qu'elle portait sous le bras au sol. La jeune femme viendra s'asseoir sur le tissu pour ensuite se mettre au maillot et se mettre de la crème solaire. Les UV sont très mauvais, même si les humains souhaitent prendre des couleurs mais il faut être raisonnable.
Par la suite, elle prendra un livre et se plongera dans sa lecture.
« halloween »
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 2261■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Direction la plage. A la base, je n'avais pas franchement prévu d'aller me baigner. Juste me faire un basket avec vue sur la mer, en mode détente. Non, je n'en ai jamais assez ! Une paire de baskets au pieds, un short et un maillot de basket d'enfilés, et let's go profiter de l'air marin ! Une casquette et une paire de lunettes de soleil en plus, au cas où (parce que je me suis fait avoir suffisamment de fois pour ne plus les oublier), après quelques minutes de transport, me voilà fin prêt ! Je suis bien assez habitué des terrains de basket pour pouvoir me pointer seul au dernier moment en me contentant d'espérer qu'il y ait du monde pour se faire quelques paniers. Et un week end de mai ensoleillé, il n'y a aucune crainte à avoir.
Tout se passe comme prévu. Des gens sur place, pas très difficiles à convaincre de me laisser jouer avec eux, les minutes s'enchainent et je m'amuse comme toujours dès que j'ai un ballon en main. Sauf qu'après un long moment passé ainsi à enchainer dribbles et paniers, je commence à avoir sacrément chaud. La bouteille d'eau que j'avais pourtant emporté n'y fait rien. Et très vite, toute cette étendue d'eau non loin me fait de l’œil. Il y a bien plus de monde sur le sable que dans l'eau à cette période mais là, piquer une petite tête est une idée très tentante.
Alors après avoir remercié et salué mes camarades du jour comme il se doit, ma décision est prise. Je descends sur la plage, enlève mes baskets et mon t-shirt, objectif, rafraichissement. Tant pis pour la crème solaire. Je pourrais toujours demander à Chandini de me passer de la crème plus tard quand je serai tout rouge eheh ! Je dépose le peu d'affaires que j'ai au sol, ne faisant pas bien attention à l'endroit exacte, avant de marcher d'un peu décidé vers ma nouvelle lubie. Je garde tout de même ma casquette et mes lunettes (le style est bien plus important que le côté pratique !). Et heureusement que je suis plein de détermination, parce que mes doigts de pieds prennent à peine la température qu'ils envoient un gros avertissement à mon cerveau. Que je décide de ne pas prendre en compte. J'ai vraiment besoin de me rafraichir.
Et c'est froid. Vraiment. Mais c'est trop tard, puisque j'ai plongé, tête la première, sous cette eau claire, plus proche du sable immergé que de l'air à la surface. Lorsque je remonte inspirer à nouveau, je ne suis pas mécontent pour autant. Non, parce que ça fait vraiment du bien. Oh c'est sûr que je ne vais pas y rester longtemps hein, mais je ne connais pas meilleure sensation que toute cette eau froide recouvrant mon corps après une bonne dose d'efforts physiques qui ont fait grimper ma température corporelle. Et si je n'avais pas beaucoup de plan pour la suite de cette journée en rejoignant le sable chauffé par le soleil, le destin décide de m'offrir une distraction qui tombe à pic !
- "Oh madame Oribe ! Vous êtes venue profiter de la plage vous aussi ?!"
Obvious oui, mais c'est bien plus une introduction polie à ma prise de parole qu'une véritable question. Parce que oui, en passant à proximité de la psychologue de l'école, installée
- "Vous vous souvenez de moi ? Milan, on s'était vus dans votre bureau il y a quelques temps. Je ne pensais pas vous voir ailleurs qu'à l'école ahah !"
Dégoulinant d'eau (parce que bien sûr, je n'avais pas prévu d'aller me baigner, donc je n'ai pas pris de serviette), je m'accroupis de sorte à être plus à hauteur de la plagiste, sans pour autant être trop bas pour éviter que mes fesses ne touchent le sable. Non mais après c'est une horreur à enlever des fringues !
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] 472l](https://zupimages.net/up/23/38/472l.jpg)
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] G0xm](https://zupimages.net/up/20/14/g0xm.png)
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] V10esf10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/v10esf10.png)
hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.
12 mai 2018
Se mettre dans une ambiance de détente est plus qu'importante dans le cerveau de Beck. Être simplement seule avec elle-même et son imagination en étant accompagnée du bruit de fond tel que le brouhaha des plagistes ou de l'eau. Elle ne tenait pas vraiment compte de ce qui se passait dans son environnement sauf si l'on venait l'interrompre. Elle fit une pause de quelques minutes et puis vint à poser son livre à côté d'elle, sur sa serviette. Elle boira une petite quantité d'eau pour se rafraîchir. Pourquoi pas aller mettre les pieds dans l'eau ? Elle hésitait. Elle ne voulait pas être malade pour la reprise de lundi.
Mais bon, on attrape froid par les pieds non ?
Beck reprit sa lecture tout en flânant dans ses pensées. Repensant à ses amis qui l'avait abandonné pour partir loin d'ici, loin de sa ville natale. Même ses parents, Oribe ne leur rendait pas vraiment visite. Quelques appels comme ça, de temps en temps le soir à leur parler de comment elle allait et parler de ses journées sans rentrer dans les détails. Toujours évasive.
Soudain, une voix qui lui est familière vint à se faire entendre. C'était Milan. Un garçon élève à KHS et qui était venu la consulter en début d'année. La jeune femme était légèrement surprise de ne retrouver dans un endroit pareil. Il devait être certainement avec ses amis et il devait passer dans les environs. Qu'il était poli ce garçon. Dire bonjour à la psychologue de l'établissement, il y a rien d'étrange. Du moins, de ce qu'en pense la jeune femme.
« - Oui, bien sûr. De repos en temps je sors de chez moi dans un but précis. De prendre l'air ! Et toi, tu dois profiter de la plage avec tes amis je me trompe ? ..»
Oribe affichera un léger sourire à son interlocuteur et déposant le livre sur ses genoux. La jeune femme mettra un marque page en forme de fleur pour reprendre sa lecture plus tard et ne voulait pas paraître désintéressé de Milan. Il avait l'air en pleine forme en tout cas, bien qu'elle se souvenait brièvement de ce que ce dernier lui avait confiée. Psychologiquement, il avait l'air de tenir le cap et avait l'air de quelqu'un épanoui.
« - Je me souviens effectivement de toi. Bien que j'ai eu pas mal d'élèves défiler dans mon bureau. Ça a l'air d'aller en tout cas ! ..»
« halloween »
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 2261■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
- "Oh, je ne suis pas venu avec des amis en particulier, j'ai retrouvé quelques personnes pour faire du basket un peu plus haut, mais ça donne chaud, alors j'en ai profité pour venir me baigner un peu ! Et pour le coup, ça m'a bien rafraichi !! Je comprends que personne n'ait voulu me suivre ahah !"
Je ris doucement à ma remarque. Parce qu'il n'y a clairement pas beaucoup de gens assez fous pour oser se baigner actuellement. Même si le temps est clément aujourd'hui et le soleil bien visible dans le ciel, eh bien on n'est qu'en mai et l'eau n'a pas franchement eu le temps de beaucoup se réchauffer.
Et je dois admettre être plutôt content d'entendre la psychologue dire qu'elle se souvient de moi. Pas pour une raison basée sur un égo mal placé. C'est seulement agréable de voir qu'elle se soucie suffisamment de chacun pour ne pas être un simple patient parmi tant d'autres qu'elle oubliera une fois la porte de son bureau passée. En revanche... Ah oui, c'est vrai que j'étais venu la voir pour de pseudos problèmes (même si dans le fond, ils existent réellement) alors que bon, quand on me voit au quotidien, personne n'irait s'imaginer que je puisse être le genre de gars qui a besoin d'un suivi psy...
- "Oui, c'est vrai que ça va mieux. J'imagine que les vacances et la reprise des cours m'ont fait du bien !"
Ahah, non, clairement ce ne seront pas les vacances qui seront responsables d'une possible bonne humeur chez moi. Mais ce genre de remarque me vient tellement naturellement maintenant, qu'on se fiche bien de savoir si c'est vrai ou non. Sans compter que depuis qu'on s'est vus, si j'ai bien trouvé une ou deux réponses à tout ce qui pouvait m'occuper l'esprit, ça ne s'est pas fait sans certains dérapages au passage. Oui bon, bah je ne serai jamais irréprochable, je me suis déjà fait une raison.
- "Et vous ? Vos vacances se sont bien passées ?!"
Ah non, je ne sais pas me mêler de mes affaires, c'est comme ça, déso.
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] 472l](https://zupimages.net/up/23/38/472l.jpg)
![Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan] G0xm](https://zupimages.net/up/20/14/g0xm.png)
Mon personnage
12 mai 2018
Pouvoir prendre un peu de bon temps en dehors de l'établissement lui faisait grand bien c'est vrai. Bien qu'elle était toute seule à faire bronzette et à se détendre avec son livre comme un rat de bibliothèque, mais on va dire que ce genre de situation n'était pas quelque chose que l'on ne pouvait voir au Japon. Beck prenait son temps et la solitude était un passe-temps. Pas que ce soit péjoratif, bien au contraire. Oribe avait apprivoisée cette solitude et cette habitude casanière.
Mais hors de question que Milan la prenne en pitié et restant quand même sur ses gardes, tout en ne montrant aucune défensive.
« - Cela m'a fait du bien de pouvoir faire du shopping avec une amie et puis mes jours à rester chez moi à peaufiner mes recettes de cuisine. Et toi tu as fais quoi pendant tes vacances ? Bien que la reprise des cours t'on fait du bien également. .»
Oribe était contente que ce dernier s'intéressait à ce qu'elle avait fait de ses vacances, bien qu'elles n'étaient pas très trépidante. Elle en avait presque honte de dire qu'elle était restée chez elle à tester des recettes de cuisine. Elle n'allait pas mentir sur ses activités plus qu'active à vrai dire, Milan devait avoir des choses plus intéressantes à raconter certainement. La jeune femme serait presque tenté de faire un petit plongeon dans l'eau pour se rafraîchir, bien que pas grand monde ne se baignait dans les environs.
« -J'en suis sûre que tu as dû t'amuser pendant tes vacances, les jeunes vous avez tendances à faire des choses qui changent et qui vous aèrent de votre quotidien d'étudiant ..»
« halloween »
Mon personnage
Pourtant, je n'aurais pas énormément d'informations sur la façon dont elle a pu occuper ses vacances. Quelques indices. Rien de très extravagant j'imagine. A moins qu'elle n'ai seulement pas particulièrement envie de donner plus de détails sur la façon dont elle occupe son temps libre à un étudiant. Ce que je peux comprendre. Mais qui n'empêche pas mon esprit de divaguer, à l'imaginer passer chacune de ses soirées sur le dancefloor à enflammer la piste, de nombreux hommes se pressant pour lui offrir à boire. Peut-être même qu'elle est du genre à rentrer avec l'un d'eux chaque soir, ou plutôt, au petit matin, en choisissant un différent selon ses humeurs. Ca va, je sais que si les adultes de l'école se doivent de tenir une image irréprochable face à nous, ça ne les empêche pas de vivre leur vie librement et de s'amuser à côté ! Et je ne risque pas de juger quoi que ce soit.
Mais évidemment, je vais garder mes belles théories pour moi. Pas question d'avouer avoir vu passer ces images de la psy en tenue de soirée quelque part dans un coin de ma tête. Et puisqu'elle a manifestement plus l'air d'être de celles qui posent les questions plutôt qui n'y répondent (déformation professionnelle il faut croire), je ne rechigne pas à alimenter cette conversation comme je sais le faire. C'est à dire en commençant par un léger rire suite à sa remarque sur la façon dont les "nous les jeunes" on s'amuse.
- "Ahah, je ne me risquerai pas à vous demander votre âge, mais c'est que vous ne m'avez pas l'air bien plus vieille que la plupart des étudiants que je côtoie !"
En fait, si, c'est quand même bien d'être en dehors du milieu purement scolaire. Sûrement que je ne me permettrai jamais ce genre de remarque autrement, malgré le ton enfantin que je garde pour me prémunir de toute mauvaise interprétation.
- "Et, pour être honnête, mon programme n'a pas été si exaltant malheureusement. J'ai dû rentrer chez mes parents et, bon, ce n'est pas franchement le cadre le plus fun qui soit. Heureusement, j'ai pu partir quelques jours avant la reprise pour revenir à Kobe, et une amie m'a même prêté son appart pour que j'ai un endroit où dormir ! Peut-être bien que les derniers jours j'en ai un peu profité pour plus m'amuser c'est vrai..."
Je ponctue cette déclaration avec un sourire faussement angélique. Oui, clairement je ne suis pas passé à côté de cette occasion de pouvoir faire absolument ce que je veux sans aucun couvre feu pour me cadrer. Sûrement un peu trop d'excès, comme j'ai tendance à faire dans ces cas là. En plus Chandini me manquait beaucoup trop à la savoir si loin, forcément qu'il fallait bien que je m'occupe l'esprit !
- "Je ne savais que vous aimiez cuisiner ! Enfin, pas que ça paraisse incompatible avec votre métier bien sûr, seulement... Eheh en fait je crois que c'est toujours difficile de voir le personnel de l'école autrement qu'à travers leur métier... Mais, c'est super cool ! C'est votre... Mari ? Petit ami ? Qui a dû être content de tous vos peaufinages !"
Est-ce que c'est une tentative pas du tout discrète pour tenter de mettre à l'épreuve mes théories précédentes ? Peut-être bien... Ouais ouais je sais, je suis trop curieux, mais j'y peux rien si j'aime beaucoup trop me mêler de la vie de tout le monde !
Linkin Park - Numb
Mon personnage
12 mai 2018
Faire du shopping avec Moon était une activité qu'elle affectionnait. La jeune femme savait bien qu'on avait qu'une seule vie, qu'il fallait se lâcher et qu'il fallait arrêter de se mettre autant de limites. Surtout peut être que plus tard, cela susciterait des regrets dans la tête de la psychologue et celle-ci ne voulait pas.
Beck remarquait que Milan semblait curieux des activités que cette dernière avait fait pendant les vacances. Lui, il a dû s'amuser et profiter un peu de ces proches ou même de son amoureuse. Qui sait ?
« -C'est vrai je fais partie des trentenaire. Mais après tout, cela ne me gêne pas de vivre comme une vieille mamie..»
On aurait dit que ce dernier demandait l'âge ou évoquait le fait que Beck n'était pas si vieille que ça, qu'il côtoyait des personnes de son âge. La jeune femme était pas du tout étonné au vue de son comportement et de sa maturité dont il faisait part. On a toujours dit que les garçons avaient un train de retard concernant leur maturité par rapport aux filles, peut être qu'il s'agit juste de l'éducation tout simplement.
Après ce n'était que des suppositions.
Il est vrai qu'en allant en vacances chez ces parents on profite pas comme on le voudrait. Nos vieux sont plutôt tranquille et n'ont plus la joie de personnes de vingts ans. Quoi que, certains sont très nombreux à être resté jeunes dans leur tête. La jeune femme en était contente de voir que Milan avait quand même profité les derniers jours des vacances, surtout reprendre le cursus scolaire qui est un moment moins marrant dans la vie d'un étudiant. Mais voir sa famille est un moyen de se ressourcer un peu, après tout dépend de l'ambiance.
« -En ce qui concerne de goûter mes plats, je suis toute seule à me donner les mérites. J'ai un bon palais... Et je n'ai pas de fiancé, ni de personne qui partage ma vie..»
Elle vint à se passer la main dans la nuque en souriant bêtement. Elle avait l'impression d'avoir installé une gêne même si c'est Milan qui a évoqué le sujet. La jeune femme regardera sur le côté, rougissant un peu en avouant qu'à son âge, elle n'avait encore jamais personne qui n'a partagé sa vie et ses passions qui était les goûts culinaires, les jeux vidéos. Elle se redressa pour regarder un instant le ciel et puis tenta de reprendre la conversation pour ne pas laisser un blanc trop longtemps.
« -Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ? Tu as dû profiter de ta petite amie ou de ton petit ami durant les vacances, ce qui est bien en dehors du cadre de Khs..»
« halloween »
Mon personnage
En revanche, il faut admettre que ça ne va pas trop dans le sens de toutes mes théories non plus. Et pas de mec stable non plus. Ok, là j'admets avoir comme un petit doute. Bon, moi je suis un élève de l'établissement (et accessoirement en couple) ce qui implique évidemment une certaine retenue obligatoire de ma part, mais je ne peux pas croire qu'elle ne se fasse pas régulièrement accoster pas tout un tas de gars. Elle n'est pas franchement du genre à passer inaperçue. Ou alors elle préfère les femmes... ? Nouvelle piste !
- "Vraiment ?! Eh bien, vous avez dû briser beaucoup de coeurs pour être toujours célibataire ! Je ne peux pas croire qu'il y ait tant d'hommes aveugles à ce point à Kobe." Je laisse apparaitre un petit sourire encourageant, celui-là même que j'ai tant l'habitude d'utiliser lorsqu'il s'agit de prodiguer des encouragements divers. "En tout cas, ça doit être une sacré passion pour trouver autant de motivation à cuisiner pour soi-même ! Je crois bien que je vous admire un peu pour ça !! Enfin, si jamais vous cherchez d'autres avis, ce serait avec plaisir que je vous aiderais eheh !"
Un nouveau rire pour ponctuer cette déclaration, il faut admettre que cuisiner a toujours été ma hantise. Alors que manger... J'adore ça ! Non mais bien sûr que je ne veux pas paraitre trop aventureux non plus, et pour ça, le ton de la plaisanterie est toujours celui que je favorise. De quoi encaisser un refus sans aucune difficulté, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Mais si par miracle ça passe, eh bien, c'est big win !
- "J'ai une petite amie en effet, mais on n'a pas vraiment pu passer de temps ensemble pendant les vacances. Sa famille vit en Inde, et, on ne sort pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour que je puisse envoyer le voyage moi aussi alors, eh bien, c'était un peu chacun de son côté..."
Et, de mon côté... Je me suis, peut-être, légèrement, égaré... Oui, bien sûr que j'ai eu beau soutenir à Tessa que je ne regretterai pas, eh bien ça a tout de suite été bien compliqué quand j'ai dû croiser le regard de Chandini la première fois qui a suivi cette nuit d'au revoir. J'y repense souvent, c'est vrai, et si je m'en veux de me dire que je lui cache (encore) la vérité, eh bien, j'imagine que ça ne lui ferait que de la peine. Rien de positif n'en sortirait. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Et je crois qu'en ce qui me concerne, il y en a un certain nombre... Mais je ne vais sûrement pas commencé à ruminer alors que je me trouve dans un super cadre sous le soleil !!
- "Mais heureusement on suit les mêmes cours, on a quasi le même emploi du temps, alors on arrive quand même à se trouver du temps pendant l'année !"
Même si ça n'a pas été super évident au début, je crois que je m'améliore. Un peu.
Linkin Park - Numb
Mon personnage
12 mai 2018
Oribe avait toujours culpabilisé par rapport à sa taille qui avait fait pas mal d'histoires à l'époque car elle ne fait partie de la moyenne de taille japonaise et harcelé par rapport à son prénom peu commun. Mais la jeune femme tenait bon aujourd'hui et essaye de ne pas se remémorer les mauvais moments de sa vie et tenter de sourire quoi qu'il advienne, elle ne doit plus se plaindre de sa vie car elle pense être assez chanceuse et être dans de bonnes conditions actuellement.
« -Je ne suis pas originaire de Kobe, mais il est vrai que j'ai pu avoir quelques demandes mais ce n'est pas le genre de personne que je recherche... C'est plutôt étrange de faire la fine bouche quand on a jamais eu de relations amoureuses n'est-ce pas ?.»
Beck eut un petit rire gêné et regardera l'eau au loin, pour s'évader quelques secondes de la conversation qui au final n'était pas si gênante. Pour elle c'était une conversation normale, bien qu'elle ne s'exprimait pas plus sur sa vie privée à Milan et elle ne pense pas que c'était le genre d'individu à venir crier sur tous les toits que la psychologue de l'établissement KHS a personne dans sa vie alors qu'elle a atteint bientôt la trentaine. Après cela ne devrait pas être une honte, bien qu'au Japon c'est connu les femmes qui décident de consacrer leur vie à leur travail ou leur famille.
Beck se mentirait si elle disait qu'elle avait faire ça par choix.
« - Un jour si l'occasion se présente, pourquoi pas te faire goûter uns de mes plats un jour. Après, je ne sais pas si cela pourrait être mal vu de KHS ? Etant donné que les rumeurs vont vite et que ta copine ne doit pas se faire de mauvaises idées à mon sujet.»
Il n y a aucun mal de passer du temps avec quelqu'un de façon amicale, avec quelqu'un de plus jeune. Mais parfois les rumeurs peuvent aller dans les couloirs du lycée et la jeune femme ne veut pas être victime ou importuner Milan dans ses relations, ou alors poser quelques doutes dans l'esprit de sa petite amie. Oribe n'était pas de ce genre d'acabit, elle voulait juste que les choses se passent bien et passer juste un moment convivial. Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir être gentille et passer du temps avec des élèves sans quelconques idées malsaines à l'esprit.
« -Si votre emploi du temps vous permet de vous voir, alors c'est tout ce que je vous souhaite.»
« halloween »
Mon personnage
- "Je ne trouve pas que ça ait quoi que ce soit d'étonnant, au contraire ! C'est bien de savoir ce qu'on veut, j'imagine que ça évite certaines déceptions."
Et c'est assez cohérent avec le fait qu'elle n'ait donc pas tant d'expérience d'après ses dires. Quelque chose que j'aurais probablement trouvé impossible il y a encore quelques années, voir quelques mois, mais j'ai compris depuis que le physique et le mental sont deux choses différentes.
Ce que je sais en revanche, c'est que ça me fait sûrement un peu trop plaisir de l'entendre accepter ma proposition de nouveau gouteur ! Avec quelques restrictions tout de même, mais là encore, j'avais un peu peur de me faire envoyer balader. Exactement pour les raisons qu'elle évoque mais... Je ne vais sûrement pas baisser les bras pour si peu !
- "Oh ne vous inquiétez pas pour Chandini, elle est sûrement la personne qui me connait le mieux, je suis sûr qu'elle n'irait jamais s'imaginer quoi que ce soit d’inapproprié !"
Oui bon, je dis un peu ce que je veux évidemment, en fonction de ce qui m'arrange. Est-ce qu'elle ne se ferait réellement pas de films ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Est-ce qu'elle pourrait être jalouse ? Peut-être... Mais ça, je m'en soucierai en temps voulus. Ne pas anticiper les problèmes avant qu'ils n'arrivent réellement, ce serait le meilleur moyen de se pourrir le cerveau !
- "Mais c'est vrai qu'à KHS les gens aiment un peu trop les rumeurs !" L'hopital qui se fout de la charité, tout ça, ouais ouais je sais. "Cela dit, tant que je ne passe pas la nuit chez vous à repartir au petit matin, je ne pense pas que qui ce soit y trouve quelque chose d'intéressant !'
Je rigole doucement, affichant un air un peu trop décomplexé suite à tous ces signaux positifs. C'est vrai que je suis assez doué pour ce qui concerne les ragots. J'adore être au courant de tout ce qui se dit. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai proposé de venir donner un coup de main de temps en temps au journal, ou que je traine si souvent en soirée avec des groupes différents.
Linkin Park - Numb
Mon personnage
12 mai 2018
Un jour peut être la chance lui sourirait comme Milan. Elle enviait toutes ces personnes qui pouvaient être en couple et vivre le parfait amour. Elle soupirait quelques instants et puis bu quelques gorgées dans sa bouteille d'eau présente dans son sac présent à côté d'elle, tout en étant attentive à ce que lui disait le blondinet.
« -Je me doute bien que tu ne vas pas passer la nuit chez moi, ce n'est pas le projet. Tu pourras goûter quelques plats, dis moi quel genre de cuisine préfères tu ?»
Beck voulait s'entraîner chez elle avant de provoquer une intoxication alimentaire chez le jeune étudiant. La jeune femme était méticuleuse face aux choix de ses légumes, de ses épices ainsi que de ses viandes qui seraient fraîches le jour J. Elle se renseignait parfois sur le net, ou sur des émissions culinaires qui passent à la télévision. Elle tenait un carnet chez elle contenu dans un petit tiroir et rangé avec quelques livres de recettes hérité de sa grand-mère.
Son frigo était rangé presque par ordre alphabétique ou catégorie surtout. Elle était assez maniaque et inviter quelqu'un chez elle, cela ne s'est pas vu depuis un siècle. Sans exagérer, la jeune femme invite rarement des gens chez elle et c'était quelque chose d'assez intimiste de faire rentrer quelqu'un chez soit, surtout que l'on connaît à peine. Mais Milan semblait quelqu'un de gentil et peut être de confiance ? Mais Oribe se trompait peut être.
« - Mes parents m'ont toujours appris à goûter à tout. Car je trouve qu'avoir des enfants difficiles c'est compliqué et surtout que maintenant, je ne regrette pas de tester quelques restaurants de la région afin de pouvoir pomper quelques idées.»
Le soleil était toujours au rendez-vous, ce qui rendait cette situation agréable et pas du tout stressante pour Beck. Les gens de l'extérieur pourraient se demander, qu'est-ce que fait une femme d'âge plutôt mûr à discuter avec un jeune étudiant ? Enfin, la psychologue tentait de ne pas se préoccuper de quelques regards curieux qui pouvaient être tourné vers le duo. Elle fixait toujours l'homme avec une grande implication à écouter ce qu'il avait à dire.
« halloween »
|
|