Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Ven 15 Sep 2023 - 10:40
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

La semaine avait été longue. Toutes ses consultations à l'établissement de KHS était un travail de longue haleine. Le beau temps était au rendez vous et les températures plutôt clémente pour profiter du printemps. Beck était assise sur sa chaise à manger quelques crudités avec un peu de jambon pour un petit déjeuner consistant. Pourquoi pas partie à la plage en compagnie des rayons de notre astre solaire pour prendre des couleurs ? Le bruit de l'eau qui vient et qui se retire, rien de plus apaisant.

La psychologue en avait besoin. Se détendre tranquillement sans avoir à bouger, juste préparer un petit pique nique et quelques boissons fraîches pour pouvoir se sustenter lors de la pause déjeuner. Elle préparera sa serviette et enfila son maillot de bain sous une robe rouge plutôt légère. Il annonçait chaud aujourd'hui. Alors, il ne valait mieux pas se charger au niveau du textile.

Elle dira au revoir à son chat qui dormait paisiblement sur son canapé et puis fermera la porte derrière son passage.

« - Une petite sortie ne me fera pas de mal...»



Oribe prendra le bus. Il y avait du monde aujourd'hui qui avait décidé d'aller se promener au soleil, sous ce temps radieux et puis c'était le week-end, alors il y avait rien d'étonnant dans la population présente dans le véhicule. Un brouhaha, des enfants qui chahutent, des personnes qui ne se regardent pas et qui ne regardent que leur écran de téléphone.

La génération d'aujourd'hui est fascinante malgré que nous soyons en 2018.

Plusieurs minutes se sont écoulés ainsi que quelques arrêts pour faire descendre les passagers du bus. Beck descendra près d'une plage qu'elle connaissait bien et qui semblait pas noire de monde. Ce qui était agréable pour lire un bouquin sans se ramasser du sable dans la tronche parce qu'une personne malpolie secoue sa serviette non loin de toi. Elle marchera jusqu'à la plage et puis quittera ses chaussures, en les maintenant dans sa main droite. Le sable était chaud, c'était une sensation légèrement désagréable. Le soleil commençait à taper et heureusement que la psychologue avait pensé au parasol.

Elle l'installera en le plantant dans le sable et étendra sa serviette, déposant son sac qu'elle portait sous le bras au sol. La jeune femme viendra s'asseoir sur le tissu pour ensuite se mettre au maillot et se mettre de la crème solaire. Les UV sont très mauvais, même si les humains souhaitent prendre des couleurs mais il faut être raisonnable.

Par la suite, elle prendra un livre et se plongera dans sa lecture.

« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 18 Sep 2023 - 10:40
Le week end. Et comme chaque week end, il y a des tonnes de choses que j'aurais envie de faire ! Beaucoup trop pour le nombre d'heures que j'ai devant moi. Pourtant, j'ai quasi arrêté de bosser en parallèle des cours. Juste un peu de temps en temps à l'occaz quand j'ai besoin d'un peu de fric pour lequel je ne veux pas avoir besoin de me justifier. Enfin aujourd'hui, je suis assez libre. Alors après avoir passé une bonne partie de la matinée avec Chandini (parce que oui, j'essaie de lui accorder le maximum de temps possible, même si je sais que je ne suis pas franchement irréprochable à ce niveau comme bien d'autres) je me décide à sortir.

Direction la plage. A la base, je n'avais pas franchement prévu d'aller me baigner. Juste me faire un basket avec vue sur la mer, en mode détente. Non, je n'en ai jamais assez ! Une paire de baskets au pieds, un short et un maillot de basket d'enfilés, et let's go profiter de l'air marin ! Une casquette et une paire de lunettes de soleil en plus, au cas où (parce que je me suis fait avoir suffisamment de fois pour ne plus les oublier), après quelques minutes de transport, me voilà fin prêt ! Je suis bien assez habitué des terrains de basket pour pouvoir me pointer seul au dernier moment en me contentant d'espérer qu'il y ait du monde pour se faire quelques paniers. Et un week end de mai ensoleillé, il n'y a aucune crainte à avoir.

Tout se passe comme prévu. Des gens sur place, pas très difficiles à convaincre de me laisser jouer avec eux, les minutes s'enchainent et je m'amuse comme toujours dès que j'ai un ballon en main. Sauf qu'après un long moment passé ainsi à enchainer dribbles et paniers, je commence à avoir sacrément chaud. La bouteille d'eau que j'avais pourtant emporté n'y fait rien. Et très vite, toute cette étendue d'eau non loin me fait de l’œil. Il y a bien plus de monde sur le sable que dans l'eau à cette période mais là, piquer une petite tête est une idée très tentante.

Alors après avoir remercié et salué mes camarades du jour comme il se doit, ma décision est prise. Je descends sur la plage, enlève mes baskets et mon t-shirt, objectif, rafraichissement. Tant pis pour la crème solaire. Je pourrais toujours demander à Chandini de me passer de la crème plus tard quand je serai tout rouge eheh ! Je dépose le peu d'affaires que j'ai au sol, ne faisant pas bien attention à l'endroit exacte, avant de marcher d'un peu décidé vers ma nouvelle lubie. Je garde tout de même ma casquette et mes lunettes (le style est bien plus important que le côté pratique !). Et heureusement que je suis plein de détermination, parce que mes doigts de pieds prennent à peine la température qu'ils envoient un gros avertissement à mon cerveau. Que je décide de ne pas prendre en compte. J'ai vraiment besoin de me rafraichir.

Et c'est froid. Vraiment. Mais c'est trop tard, puisque j'ai plongé, tête la première, sous cette eau claire, plus proche du sable immergé que de l'air à la surface. Lorsque je remonte inspirer à nouveau, je ne suis pas mécontent pour autant. Non, parce que ça fait vraiment du bien. Oh c'est sûr que je ne vais pas y rester longtemps hein, mais je ne connais pas meilleure sensation que toute cette eau froide recouvrant mon corps après une bonne dose d'efforts physiques qui ont fait grimper ma température corporelle. Et si je n'avais pas beaucoup de plan pour la suite de cette journée en rejoignant le sable chauffé par le soleil, le destin décide de m'offrir une distraction qui tombe à pic !

- "Oh madame Oribe ! Vous êtes venue profiter de la plage vous aussi ?!"

Obvious oui, mais c'est bien plus une introduction polie à ma prise de parole qu'une véritable question. Parce que oui, en passant à proximité de la psychologue de l'école, installée de façon très sexy sur sa serviette, je ne peux pas faire comme si je ne l'avais pas vue. Ni lui adresser un simple salut de la main. Ce n'est pas dans mes façons de faire. Non, moi, il faut que je parle. C'est plus fort que moi.

- "Vous vous souvenez de moi ? Milan, on s'était vus dans votre bureau il y a quelques temps. Je ne pensais pas vous voir ailleurs qu'à l'école ahah !"

Dégoulinant d'eau (parce que bien sûr, je n'avais pas prévu d'aller me baigner, donc je n'ai pas pris de serviette), je m'accroupis de sorte à être plus à hauteur de la plagiste, sans pour autant être trop bas pour éviter que mes fesses ne touchent le sable. Non mais après c'est une horreur à enlever des fringues !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 18 Sep 2023 - 13:08
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Des livres, elle en avait des tas. Il lui était impossible de s'arrêter de lire quand elle était plongée dans un roman qui l'intéressait. Cela pouvait être divers style : policier, romance, thriller ou même dramatique. Beck ne manquait pas de ressources de ce côté là et aujourd'hui c'était un livre romantique. Parfois, la jeune femme pouvait avoir un léger pincement au cœur de penser à sa vie de femme célibataire arriver à la trentaine alors elle se substente d'histoires parfumées à l'eau de rose. Des lectures qui peuvent être prévisible ou tout comme des amours impossible comme roméo et Juliette de William Shakespear.

Se mettre dans une ambiance de détente est plus qu'importante dans le cerveau de Beck. Être simplement seule avec elle-même et son imagination en étant accompagnée du bruit de fond tel que le brouhaha des plagistes ou de l'eau. Elle ne tenait pas vraiment compte de ce qui se passait dans son environnement sauf si l'on venait l'interrompre. Elle fit une pause de quelques minutes et puis vint à poser son livre à côté d'elle, sur sa serviette. Elle boira une petite quantité d'eau pour se rafraîchir. Pourquoi pas aller mettre les pieds dans l'eau ? Elle hésitait. Elle ne voulait pas être malade pour la reprise de lundi.

Mais bon, on attrape froid par les pieds non ?

Beck reprit sa lecture tout en flânant dans ses pensées. Repensant à ses amis qui l'avait abandonné pour partir loin d'ici, loin de sa ville natale. Même ses parents, Oribe ne leur rendait pas vraiment visite. Quelques appels comme ça, de temps en temps le soir à leur parler de comment elle allait et parler de ses journées sans rentrer dans les détails. Toujours évasive.

Soudain, une voix qui lui est familière vint à se faire entendre. C'était Milan. Un garçon élève à KHS et qui était venu la consulter en début d'année. La jeune femme était légèrement surprise de ne retrouver dans un endroit pareil. Il devait être certainement avec ses amis et il devait passer dans les environs. Qu'il était poli ce garçon. Dire bonjour à la psychologue de l'établissement, il y a rien d'étrange. Du moins, de ce qu'en pense la jeune femme.

« - Oui, bien sûr. De repos en temps je sors de chez moi dans un but précis. De prendre l'air ! Et toi, tu dois profiter de la plage avec tes amis je me trompe ? ..»



Oribe affichera un léger sourire à son interlocuteur et déposant le livre sur ses genoux. La jeune femme mettra un marque page en forme de fleur pour reprendre sa lecture plus tard et ne voulait pas paraître désintéressé de Milan. Il avait l'air en pleine forme en tout cas, bien qu'elle se souvenait brièvement de ce que ce dernier lui avait confiée. Psychologiquement, il avait l'air de tenir le cap et avait l'air de quelqu'un épanoui.

« - Je me souviens effectivement de toi. Bien que j'ai eu pas mal d'élèves défiler dans mon bureau. Ça a l'air d'aller en tout cas ! ..»



« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mer 20 Sep 2023 - 8:43
Je sais très bien que les profs et autres membres du personnel de l'école ont une vie en dehors de l'établissement, qu'ils sortent profiter de la vie comme n'importe qui. Restaurant, shoping, soirées de folie ou simplement flâner à la plage. Ca n'a rien d'exceptionnel, mais je ne sais pas, je trouve toujours ça cool de les croiser dans ce cadre qui n'est pas purement scolaire. Peut-être parce que cela permet de ne pas se retrouver complètement bloqué dans le protocole établi. Un peu quand même, bien sûr.

- "Oh, je ne suis pas venu avec des amis en particulier, j'ai retrouvé quelques personnes pour faire du basket un peu plus haut, mais ça donne chaud, alors j'en ai profité pour venir me baigner un peu ! Et pour le coup, ça m'a bien rafraichi !! Je comprends que personne n'ait voulu me suivre ahah !"


Je ris doucement à ma remarque. Parce qu'il n'y a clairement pas beaucoup de gens assez fous pour oser se baigner actuellement. Même si le temps est clément aujourd'hui et le soleil bien visible dans le ciel, eh bien on n'est qu'en mai et l'eau n'a pas franchement eu le temps de beaucoup se réchauffer.

Et je dois admettre être plutôt content d'entendre la psychologue dire qu'elle se souvient de moi. Pas pour une raison basée sur un égo mal placé. C'est seulement agréable de voir qu'elle se soucie suffisamment de chacun pour ne pas être un simple patient parmi tant d'autres qu'elle oubliera une fois la porte de son bureau passée. En revanche... Ah oui, c'est vrai que j'étais venu la voir pour de pseudos problèmes (même si dans le fond, ils existent réellement) alors que bon, quand on me voit au quotidien, personne n'irait s'imaginer que je puisse être le genre de gars qui a besoin d'un suivi psy...

- "Oui, c'est vrai que ça va mieux. J'imagine que les vacances et la reprise des cours m'ont fait du bien !"

Ahah, non, clairement ce ne seront pas les vacances qui seront responsables d'une possible bonne humeur chez moi. Mais ce genre de remarque me vient tellement naturellement maintenant, qu'on se fiche bien de savoir si c'est vrai ou non. Sans compter que depuis qu'on s'est vus, si j'ai bien trouvé une ou deux réponses à tout ce qui pouvait m'occuper l'esprit, ça ne s'est pas fait sans certains dérapages au passage. Oui bon, bah je ne serai jamais irréprochable, je me suis déjà fait une raison.

- "Et vous ? Vos vacances se sont bien passées ?!"

Ah non, je ne sais pas me mêler de mes affaires, c'est comme ça, déso.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mer 20 Sep 2023 - 9:22
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Il est vrai que la psychologue, même depuis la reprise à l'établissement, la jeune femme n'avait pas vraiment le temps de discuter avec tous les élèves qu'elle avait vue en consultation. Mais elle était très physionomiste et reconnaissait un élève qui était venue la voir il y a des mois déjà. Elle se souvient de Milan qui avait demandé une consultation, mais qui n'avait pas vraiment besoin de thérapie. Sa vilaine curiosité l'avait poussé à venir, même si il avait un peu parlé pour combler un peu le tout. Mais c'était un garçon tout à fait stable.

Pouvoir prendre un peu de bon temps en dehors de l'établissement lui faisait grand bien c'est vrai. Bien qu'elle était toute seule à faire bronzette et à se détendre avec son livre comme un rat de bibliothèque, mais on va dire que ce genre de situation n'était pas quelque chose que l'on ne pouvait voir au Japon. Beck prenait son temps et la solitude était un passe-temps. Pas que ce soit péjoratif, bien au contraire. Oribe avait apprivoisée cette solitude et cette habitude casanière.

Mais hors de question que Milan la prenne en pitié et restant quand même sur ses gardes, tout en ne montrant aucune défensive.

« - Cela m'a fait du bien de pouvoir faire du shopping avec une amie et puis mes jours à rester chez moi à peaufiner mes recettes de cuisine. Et toi tu as fais quoi pendant tes vacances ? Bien que la reprise des cours t'on fait du bien également. .»



Oribe était contente que ce dernier s'intéressait à ce qu'elle avait fait de ses vacances, bien qu'elles n'étaient pas très trépidante. Elle en avait presque honte de dire qu'elle était restée chez elle à tester des recettes de cuisine. Elle n'allait pas mentir sur ses activités plus qu'active à vrai dire, Milan devait avoir des choses plus intéressantes à raconter certainement. La jeune femme serait presque tenté de faire un petit plongeon dans l'eau pour se rafraîchir, bien que pas grand monde ne se baignait dans les environs.

« -J'en suis sûre que tu as dû t'amuser pendant tes vacances, les jeunes vous avez tendances à faire des choses qui changent et qui vous aèrent de votre quotidien d'étudiant ..»



« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 25 Sep 2023 - 11:38
L'air n'est finalement pas si chaud quand on sort de l'eau. Il faut dire que sans rien pour me sécher (oui j'avais seulement prévu d'enfiler mon t-shirt en l'état sans me soucier d'autres paramètres) les gouttes d'eau qui restent posées sur ma peau me rappellent bien vite qu'il faudrait parfois que je réfléchisse un peu plus avant de me lancer tel quel vers la première idée qui me traverse l'esprit. Et le vent, léger, mais tout de même présent, n'aide pas à me réchauffer. Cela dit, il me faudra bien plus qu'une simple sensation de fraicheur (je ne vais pas me mettre à claquer des dents pour autant !) pour espérer me détourner de mon nouveau centre d'attention : la psychologue en bikini sur la plage.

Pourtant, je n'aurais pas énormément d'informations sur la façon dont elle a pu occuper ses vacances. Quelques indices. Rien de très extravagant j'imagine. A moins qu'elle n'ai seulement pas particulièrement envie de donner plus de détails sur la façon dont elle occupe son temps libre à un étudiant. Ce que je peux comprendre. Mais qui n'empêche pas mon esprit de divaguer, à l'imaginer passer chacune de ses soirées sur le dancefloor à enflammer la piste, de nombreux hommes se pressant pour lui offrir à boire. Peut-être même qu'elle est du genre à rentrer avec l'un d'eux chaque soir, ou plutôt, au petit matin, en choisissant un différent selon ses humeurs. Ca va, je sais que si les adultes de l'école se doivent de tenir une image irréprochable face à nous, ça ne les empêche pas de vivre leur vie librement et de s'amuser à côté ! Et je ne risque pas de juger quoi que ce soit.

Mais évidemment, je vais garder mes belles théories pour moi. Pas question d'avouer avoir vu passer ces images de la psy en tenue de soirée quelque part dans un coin de ma tête. Et puisqu'elle a manifestement plus l'air d'être de celles qui posent les questions plutôt qui n'y répondent (déformation professionnelle il faut croire), je ne rechigne pas à alimenter cette conversation comme je sais le faire. C'est à dire en commençant par un léger rire suite à sa remarque sur la façon dont les "nous les jeunes" on s'amuse.

- "Ahah, je ne me risquerai pas à vous demander votre âge, mais c'est que vous ne m'avez pas l'air bien plus vieille que la plupart des étudiants que je côtoie !"


En fait, si, c'est quand même bien d'être en dehors du milieu purement scolaire. Sûrement que je ne me permettrai jamais ce genre de remarque autrement, malgré le ton enfantin que je garde pour me prémunir de toute mauvaise interprétation.

- "Et, pour être honnête, mon programme n'a pas été si exaltant malheureusement. J'ai dû rentrer chez mes parents et, bon, ce n'est pas franchement le cadre le plus fun qui soit. Heureusement, j'ai pu partir quelques jours avant la reprise pour revenir à Kobe, et une amie m'a même prêté son appart pour que j'ai un endroit où dormir ! Peut-être bien que les derniers jours j'en ai un peu profité pour plus m'amuser c'est vrai..."

Je ponctue cette déclaration avec un sourire faussement angélique. Oui, clairement je ne suis pas passé à côté de cette occasion de pouvoir faire absolument ce que je veux sans aucun couvre feu pour me cadrer. Sûrement un peu trop d'excès, comme j'ai tendance à faire dans ces cas là. En plus Chandini me manquait beaucoup trop à la savoir si loin, forcément qu'il fallait bien que je m'occupe l'esprit !

- "Je ne savais que vous aimiez cuisiner ! Enfin, pas que ça paraisse incompatible avec votre métier bien sûr, seulement... Eheh en fait je crois que c'est toujours difficile de voir le personnel de l'école autrement qu'à travers leur métier... Mais, c'est super cool ! C'est votre... Mari ? Petit ami ? Qui a dû être content de tous vos peaufinages !"


Est-ce que c'est une tentative pas du tout discrète pour tenter de mettre à l'épreuve mes théories précédentes ? Peut-être bien... Ouais ouais je sais, je suis trop curieux, mais j'y peux rien si j'aime beaucoup trop me mêler de la vie de tout le monde !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 25 Sep 2023 - 13:58
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Beck devait apprendre à s'amuser davantage en dehors de l'établissement Khs. Mais c'était toujours compliqué quand on s'était toujours mis une bride pour s'empêcher de devoir dévier, toujours avoir l'air sérieux. C'est tout ce qu'elle voulait. Donner cette impression d'être quelqu'un d'irreprochable. Malgré que son sombre secret de boire de l'alcool et d'avoir deux phases. Elle en avait honte. Parfois, il lui arrivait de boire quelques verres et se mettre bien le soir, pas la mine non plus mais elle aimait profiter le soir et se détendre. Même à regarder simplement le plafond d'un air débile à décompresser de sa lourde journée de psychologie à vouloir aider tout le monde mais parfois les étapes étaient rudes.

Faire du shopping avec Moon était une activité qu'elle affectionnait. La jeune femme savait bien qu'on avait qu'une seule vie, qu'il fallait se lâcher et qu'il fallait arrêter de se mettre autant de limites. Surtout peut être que plus tard, cela susciterait des regrets dans la tête de la psychologue et celle-ci ne voulait pas.

Beck remarquait que Milan semblait curieux des activités que cette dernière avait fait pendant les vacances. Lui, il a dû s'amuser et profiter un peu de ces proches ou même de son amoureuse. Qui sait ?

« -C'est vrai je fais partie des trentenaire. Mais après tout, cela ne me gêne pas de vivre comme une vieille mamie..»



On aurait dit que ce dernier demandait l'âge ou évoquait le fait que Beck n'était pas si vieille que ça, qu'il côtoyait des personnes de son âge. La jeune femme était pas du tout étonné au vue de son comportement et de sa maturité dont il faisait part. On a toujours dit que les garçons avaient un train de retard concernant leur maturité par rapport aux filles, peut être qu'il s'agit juste de l'éducation tout simplement.

Après ce n'était que des suppositions.

Il est vrai qu'en allant en vacances chez ces parents on profite pas comme on le voudrait. Nos vieux sont plutôt tranquille et n'ont plus la joie de personnes de vingts ans. Quoi que, certains sont très nombreux à être resté jeunes dans leur tête. La jeune femme en était contente de voir que Milan avait quand même profité les derniers jours des vacances, surtout reprendre le cursus scolaire qui est un moment moins marrant dans la vie d'un étudiant. Mais voir sa famille est un moyen de se ressourcer un peu, après tout dépend de l'ambiance.


« -En ce qui concerne de goûter mes plats, je suis toute seule à me donner les mérites. J'ai un bon palais... Et je n'ai pas de fiancé, ni de personne qui partage ma vie..»



Elle vint à se passer la main dans la nuque en souriant bêtement. Elle avait l'impression d'avoir installé une gêne même si c'est Milan qui a évoqué le sujet. La jeune femme regardera sur le côté, rougissant un peu en avouant qu'à son âge, elle n'avait encore jamais personne qui n'a partagé sa vie et ses passions qui était les goûts culinaires, les jeux vidéos. Elle se redressa pour regarder un instant le ciel et puis tenta de reprendre la conversation pour ne pas laisser un blanc trop longtemps.


« -Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ? Tu as dû profiter de ta petite amie ou de ton petit ami durant les vacances, ce qui est bien en dehors du cadre de Khs..»



« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mar 26 Sep 2023 - 12:00
Trentenaire... Ah ouais ! Je la voyais pourtant plus jeune ! Cela dit, ça ne devrait pas tant m'étonner. J'ai vu passer un certain nombre de femmes ayant passé la trentaine et qui feraient pâlir de jalousie bien des nanas plus jeunes quand je bossais encore en tant qu'host. En revanche, celles que j'ai côtoyé n'étaient pas du genre suffisamment décomplexées pour admettre aussi facilement avoir un rythme de vie de "mamie". Ce qui me fait doucement rire. Non, il faut dire que celles que j'ai connu étaient du genre à arpenter les rues de la ville toute la nuit, et à dépenser une petite fortune pour passer du temps avec des hommes, souvent bien plus jeunes. Sans toujours se contenter uniquement des banquettes des clubs ouverts. Pas vraiment le genre plaid et popote.

En revanche, il faut admettre que ça ne va pas trop dans le sens de toutes mes théories non plus. Et pas de mec stable non plus. Ok, là j'admets avoir comme un petit doute. Bon, moi je suis un élève de l'établissement (et accessoirement en couple) ce qui implique évidemment une certaine retenue obligatoire de ma part, mais je ne peux pas croire qu'elle ne se fasse pas régulièrement accoster pas tout un tas de gars. Elle n'est pas franchement du genre à passer inaperçue. Ou alors elle préfère les femmes... ? Nouvelle piste !

- "Vraiment ?! Eh bien, vous avez dû briser beaucoup de coeurs pour être toujours célibataire ! Je ne peux pas croire qu'il y ait tant d'hommes aveugles à ce point à Kobe." Je laisse apparaitre un petit sourire encourageant, celui-là même que j'ai tant l'habitude d'utiliser lorsqu'il s'agit de prodiguer des encouragements divers. "En tout cas, ça doit être une sacré passion pour trouver autant de motivation à cuisiner pour soi-même ! Je crois bien que je vous admire un peu pour ça !! Enfin, si jamais vous cherchez d'autres avis, ce serait avec plaisir que je vous aiderais eheh !"

Un nouveau rire pour ponctuer cette déclaration, il faut admettre que cuisiner a toujours été ma hantise. Alors que manger... J'adore ça ! Non mais bien sûr que je ne veux pas paraitre trop aventureux non plus, et pour ça, le ton de la plaisanterie est toujours celui que je favorise. De quoi encaisser un refus sans aucune difficulté, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Mais si par miracle ça passe, eh bien, c'est big win !

- "J'ai une petite amie en effet, mais on n'a pas vraiment pu passer de temps ensemble pendant les vacances. Sa famille vit en Inde, et, on ne sort pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour que je puisse envoyer le voyage moi aussi alors, eh bien, c'était un peu chacun de son côté..."

Et, de mon côté... Je me suis, peut-être, légèrement, égaré... Oui,  bien sûr que j'ai eu beau soutenir à Tessa que je ne regretterai pas, eh bien ça a tout de suite été bien compliqué quand j'ai dû croiser le regard de Chandini la première fois qui a suivi cette nuit d'au revoir. J'y repense souvent, c'est vrai, et si je m'en veux de me dire que je lui cache (encore) la vérité, eh bien, j'imagine que ça ne lui ferait que de la peine. Rien de positif n'en sortirait. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Et je crois qu'en ce qui me concerne, il y en a un certain nombre... Mais je ne vais sûrement pas commencé à ruminer alors que je me trouve dans un super cadre sous le soleil !!

- "Mais heureusement on suit les mêmes cours, on a quasi le même emploi du temps, alors on arrive quand même à se trouver du temps pendant l'année !"


Même si ça n'a pas été super évident au début, je crois que je m'améliore. Un peu.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mar 26 Sep 2023 - 12:49
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Beck ne voulait pas de la pitié de son interlocuteur mais recevoir un peu de compassion de sa part n'était pas désagréable. La jeune femme affichait un léger sourire à Milan, elle était contente de recevoir ses encouragements et c'est vrai que la psychologue ne faisait pas son âge et faire pâlir quelques jeunettes était pas du tout quelque chose de déroutant, au contraire ça veut dire que la génétique lui avait donné ce bon côté physique et qui pouvait être quelque chose d'enclin à avoir une relation future avec quelqu'un et être heureuse.

Oribe avait toujours culpabilisé par rapport à sa taille qui avait fait pas mal d'histoires à l'époque car elle ne fait partie de la moyenne de taille japonaise et harcelé par rapport à son prénom peu commun. Mais la jeune femme tenait bon aujourd'hui et essaye de ne pas se remémorer les mauvais moments de sa vie et tenter de sourire quoi qu'il advienne, elle ne doit plus se plaindre de sa vie car elle pense être assez chanceuse et être dans de bonnes conditions actuellement.

« -Je ne suis pas originaire de Kobe, mais il est vrai que j'ai pu avoir quelques demandes mais ce n'est pas le genre de personne que je recherche... C'est plutôt étrange de faire la fine bouche quand on a jamais eu de relations amoureuses n'est-ce pas ?.»



Beck eut un petit rire gêné et regardera l'eau au loin, pour s'évader quelques secondes de la conversation qui au final n'était pas si gênante. Pour elle c'était une conversation normale, bien qu'elle ne s'exprimait pas plus sur sa vie privée à Milan et elle ne pense pas que c'était le genre d'individu à venir crier sur tous les toits que la psychologue de l'établissement KHS a personne dans sa vie alors qu'elle a atteint bientôt la trentaine. Après cela ne devrait pas être une honte, bien qu'au Japon c'est connu les femmes qui décident de consacrer leur vie à leur travail ou leur famille.

Beck se mentirait si elle disait qu'elle avait faire ça par choix.

« - Un jour si l'occasion se présente, pourquoi pas te faire goûter uns de mes plats un jour. Après, je ne sais pas si cela pourrait être mal vu de KHS ? Etant donné que les rumeurs vont vite et que ta copine ne doit pas se faire de mauvaises idées à mon sujet.»



Il n y a aucun mal de passer du temps avec quelqu'un de façon amicale, avec quelqu'un de plus jeune. Mais parfois les rumeurs peuvent aller dans les couloirs du lycée et la jeune femme ne veut pas être victime ou importuner Milan dans ses relations, ou alors poser quelques doutes dans l'esprit de sa petite amie. Oribe n'était pas de ce genre d'acabit, elle voulait juste que les choses se passent bien et passer juste un moment convivial. Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir être gentille et passer du temps avec des élèves sans quelconques idées malsaines à l'esprit.

« -Si votre emploi du temps vous permet de vous voir, alors c'est tout ce que je vous souhaite.»



« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Ven 29 Sep 2023 - 15:31
Ouah, c'est vrai que je suis surpris par la réponse que Oribe me fournit. Mais agréablement surpris. Parce que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit ouverte à répondre à une telle question. Et tout de suite, je me sens bien plus à l'aise. Oui bon, je le suis déjà de base, mais disons que j'appréhende un peu moins de me faire rabrouer.

- "Je ne trouve pas que ça ait quoi que ce soit d'étonnant, au contraire ! C'est bien de savoir ce qu'on veut, j'imagine que ça évite certaines déceptions."

Et c'est assez cohérent avec le fait qu'elle n'ait donc pas tant d'expérience d'après ses dires. Quelque chose que j'aurais probablement trouvé impossible il y a encore quelques années, voir quelques mois, mais j'ai compris depuis que le physique et le mental sont deux choses différentes.

Ce que je sais en revanche, c'est que ça me fait sûrement un peu trop plaisir de l'entendre accepter ma proposition de nouveau gouteur ! Avec quelques restrictions tout de même, mais là encore, j'avais un peu peur de me faire envoyer balader. Exactement pour les raisons qu'elle évoque mais... Je ne vais sûrement pas baisser les bras pour si peu !

- "Oh ne vous inquiétez pas pour Chandini, elle est sûrement la personne qui me connait le mieux, je suis sûr qu'elle n'irait jamais s'imaginer quoi que ce soit d’inapproprié !"

Oui bon, je dis un peu ce que je veux évidemment, en fonction de ce qui m'arrange. Est-ce qu'elle ne se ferait réellement pas de films ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Est-ce qu'elle pourrait être jalouse ? Peut-être... Mais ça, je m'en soucierai en temps voulus. Ne pas anticiper les problèmes avant qu'ils n'arrivent réellement, ce serait le meilleur moyen de se pourrir le cerveau !

- "Mais c'est vrai qu'à KHS les gens aiment un peu trop les rumeurs !"
L'hopital qui se fout de la charité, tout ça, ouais ouais je sais. "Cela dit, tant que je ne passe pas la nuit chez vous à repartir au petit matin, je ne pense pas que qui ce soit y trouve quelque chose d'intéressant !'

Je rigole doucement, affichant un air un peu trop décomplexé suite à tous ces signaux positifs. C'est vrai que je suis assez doué pour ce qui concerne les ragots. J'adore être au courant de tout ce qui se dit. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai proposé de venir donner un coup de main de temps en temps au journal, ou que je traine si souvent en soirée avec des groupes différents.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Ven 29 Sep 2023 - 17:18
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

De ce qu'on pouvait ressentir c'est que cet homme était tout à fait détendu en la présence de la psychologue. Elle souriait doucement en regardant son interlocuteur, elle était heureuse de voir une relation si transit avec son amoureuse et cela semblait être la vérité sans exagération. Un jour peut être ce sera la chance de la jeune femme de rencontrer son âme sœur, la personne qui lui correspondrait. Dans sa vie, Beck avait certainement eut des personnes qui voulaient sortir avec elle, mais la jeune femme s'y était toujours refusée. Peut être que ces études étaient importantes à l'époque, car en fac de psychologie, pas mal de gente masculine qui lui tournait autour. Mais elle était réticente à quelque chose de sérieux.

Un jour peut être la chance lui sourirait comme Milan. Elle enviait toutes ces personnes qui pouvaient être en couple et vivre le parfait amour. Elle soupirait quelques instants et puis bu quelques gorgées dans sa bouteille d'eau présente dans son sac présent à côté d'elle, tout en étant attentive à ce que lui disait le blondinet.

« -Je me doute bien que tu ne vas pas passer la nuit chez moi, ce n'est pas le projet. Tu pourras goûter quelques plats, dis moi quel genre de cuisine préfères tu ?»



Beck voulait s'entraîner chez elle avant de provoquer une intoxication alimentaire chez le jeune étudiant. La jeune femme était méticuleuse face aux choix de ses légumes, de ses épices ainsi que de ses viandes qui seraient fraîches le jour J. Elle se renseignait parfois sur le net, ou sur des émissions culinaires qui passent à la télévision. Elle tenait un carnet chez elle contenu dans un petit tiroir et rangé avec quelques livres de recettes hérité de sa grand-mère.

Son frigo était rangé presque par ordre alphabétique ou catégorie surtout. Elle était assez maniaque et inviter quelqu'un chez elle, cela ne s'est pas vu depuis un siècle. Sans exagérer, la jeune femme invite rarement des gens chez elle et c'était quelque chose d'assez intimiste de faire rentrer quelqu'un chez soit, surtout que l'on connaît à peine. Mais Milan semblait quelqu'un de gentil et peut être de confiance ? Mais Oribe se trompait peut être.

« - Mes parents m'ont toujours appris à goûter à tout. Car je trouve qu'avoir des enfants difficiles c'est compliqué et surtout que maintenant, je ne regrette pas de tester quelques restaurants de la région afin de pouvoir pomper quelques idées.»



Le soleil était toujours au rendez-vous, ce qui rendait cette situation agréable et pas du tout stressante pour Beck. Les gens de l'extérieur pourraient se demander, qu'est-ce que fait une femme d'âge plutôt mûr à discuter avec un jeune étudiant ? Enfin, la psychologue tentait de ne pas se préoccuper de quelques regards curieux qui pouvaient être tourné vers le duo. Elle fixait toujours l'homme avec une grande implication à écouter ce qu'il avait à dire.

« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mar 3 Oct 2023 - 9:22
Si je suis déjà largement reconnaissant envers Oribe pour ne pas m'envoyer balader lorsque je lui propose de "l'aider" à goûter ses plats, je ne m'attendais pas à ce qu'en plus elle s'intéresse à mes goûts culinaires. C'est donc la surprise qui se peint quelques secondes sur mon visage avant qu'un large sourire y prenne place.

- "Je ne suis pas particulièrement difficile à vrai dire, mais si j'ai le choix, je dois admettre avoir une préférence pour les plats à base de viande !"

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas pu en acheter pendant plusieurs années que j'ai développé un intérêt aussi prononcé pour cet aliment ? Difficile à dire, mais bon, si on me demande ce que je préfère, je ne risque pas de répondre les légumes vapeur. Même si je sais les apprécier. Mais... Non clairement, quand je mange, j'ai tendance à privilégier ce qui m'apporte une dose d'énergie maximale.

- "Eheh je ne crois pas qu'il y ait besoin d'excuses pour tester différents restaurants ! C'est toujours agréable de se faire amener des assiettes préparées par des chefs !"

Et on peut dire qu'en matière de restos, j'ai eu le temps d'en tester un certain nombre depuis que je suis à Kobe ! Parce que je déteste cuisiner certes, mais aussi parce que j'ai eu le temps de développer une certaine faculté à me faire inviter du temps où j'avais du mal à assumer financièrement deux repas par jour. Et vu les moyens des étudiants à KHS, des adresses de luxe, j'en connais un certain nombre !

D'ailleurs, je ne rechigne pas à échanger mes différentes expériences en la matière avec la psychologue. Parce que si les tarifs étaient certes élevés, les plats servis étaient toujours à la hauteur de ce qu'il fallait débourser. C'est que ça me donnerait presque faim de parler de bouffe comme ça ! Mais avant ça, je me rends compte que tout ce temps passé à papoter a fini par me sécher totalement, et à la fraicheur qui me prenait à chaque fois que le vent effleurait mon épiderme, c'est désormais la chaleur du soleil dont les rayons se posent sur moi que je ressens. De quoi me donner une toute autre idée.

- "Je retournerais bien me baigner un peu ! Ça vous dit ?!"

Quitte à l'avoir empêché de continuer son bouquin tout ce temps, on n'est plus à ça près n'est-ce pas... ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mar 3 Oct 2023 - 9:43
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018



« -Tu as raison de ne pas être difficile, mais avoir une préférence pour les plats à base de viande c'est très bien. Cela apporte de bonnes protéines pour ton corps en pleine croissance haha.»



Elle eut un petit rire étouffé face à l'homme sans vouloir se moquer. La jeune femme savait très bien que les adulescents surtout les hommes avaient besoins de protéines et de minéraux pour se développer correctement. C'est que ça se dépense ses choses là ! Elle partait du principe qu'il ne fallait pas être difficile et goûter à tous les plats qui nous sont proposés avant de dire que nous n'aimons pas. La psychologue appréciait la culture culinaire et le partager avec les gens, même si elle avait peu de personnes avec qui le partager.

Il lui arrivait de se promener à Kobe pour découvrir de nouvelles adresses ou demander conseils aux adultes présents depuis un moment à la ville pour demander conseils. Pas mal de choix de restaurant plus ou moins basique, sans devoir faire craquer le porte monnaie. Beck avait certaines économies et une bonne paye qui lui permettait de subvenir à ces besoins. Travailler dans une école prestigieuse lui donnait une bonne bourse à la fin du mois pour pouvoir se faire plaisir et acheter des produits frais au lieu de l'industriel qu'elle commençait à bouder au cours de sa vie.

« - Se baigner ? Il est vrai que l'eau a l'air bonne au vue du nombre de gens qui y sont... Pourquoi pas.»



La jeune femme se lèvera de sa serviette en posant son livre au milieu de sa serviette. C'est sûr que Milan perturbait l'activité qu'elle s'était donné pour l'après-midi, mais un peu de relâchement ne faisait pas de mal. Alors, elle retirera sa robe rouge pour laisser apparaître un maillot blanc deux pièces, un tissu tout simple sans motif. Elle se dirigea doucement vers l'eau en avançant doucement les pieds dans le sable qui devenait de plus en plus humide. Elle trempait son pied et puis l'autre en affichant un sourire, regardant son interlocuteur.

« - Elle n'est pas mauvaise tiens. Pourquoi pas y tremper tout son corps !»



La psychologue subissait un peu de relâchement grâce à Milan. Elle vint ensuite courir dans l'eau en se donnant du courage car à cette période elle n'est pas non plus à une température des plus clémente et puis plongea son corps entier dans l'eau.

« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Ven 6 Oct 2023 - 15:19
Je ne peux m'empêcher de rire lorsque Oribe fait mention de mon corps en pleine croissance.

- "Je crois que ça fait quelques années que j'ai arrêté de grandir, mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à dépenser beaucoup d'énergie !"

J'ai suffisamment bossé des cours mentionnant les apports importants pour le corps humain pour savoir ce dont j'ai besoin. Ce qui ne veut sûrement pas dire que je respecte toutes ces recommandations pour autant. Faut pas exagérer. Mais il est vrai que depuis que je peux manger à ma guise, j'essaie de faire un peu plus gaffe. Surtout en période de compétitions sportives.

Finalement, quand la psychologue accepte de venir piquer une petite tête, je dois admettre être plutôt agréablement surpris. Encore. Décidément ! Parce que je ne la voyais pas trop du genre à faire trempette (c'est qu'elle a clairement plus la posture de celle qui attend bien au sec sur sa serviette). Je me redresse et attend qu'elle termine de se mettre en condition (en faisant bien attention à garder mon regard rivé sur l'étendue d'eau devant nous, parce que ce serait assez dangereux autrement).

- "Elle n'est pas hyper chaude, mais pour quelques minutes, ça fait toujours du bien !"

Bah oui, je sais de quoi je parle, j'en suis sorti il n'y a pas si longtemps en fait. La sensation de l'eau sur mes orteils me rappelle d'ailleurs bien vite qu'il faut quand même s'y lancer dedans. Ce qui n'a pas l'air d'effrayer celle qui m'accompagne pour cette nouvelle baignade. Et c'est un peu étonné (pour changer, on dirait qu'il va falloir que je m'y fasse) que je l'observe entrer dans l'eau sans reculer. D'ailleurs, je ne suis franchement pas le seul à avoir les yeux rivés sur elle. Je ne risque pas de jeter la pierre sur qui que ce soit hein, après tout, je comprends. Mais je me reprends bien vite et plonge en suivant, la tête sous l'eau, profitant de quelques courtes secondes de cette atmosphère si particulière, si calme, lorsque l'intégralité de mon corps est immergé.

En ressortant de l'eau je secoue un peu la tête pour chasser les gouttes d'eau qui voudraient venir dans mes yeux (c'est que les lentilles c'est cool mais pas forcément ce qu'il y a de plus recommandé dans ces cas là). Je me sens hyper bien là. Je ne suis pourtant pas le mec le plus fan des sports aquatiques (bien que je fasse partie du club de natation) mais j'aime beaucoup cette sensation, les pieds plantés dans le sable, l'eau qui continue à bouger sans se soucier de ma présence, les soleil venant réchauffer la partie de mon corps à l'air libre.

- "Ouahou, eh bah, vous n'avez pas trainé pour vous jeter à l'eau ahah !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Ven 6 Oct 2023 - 18:02
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018



« -Il est dit que les garçons grandissent à peu près jusqu'après leur vingt ans !.»



Elle répondit vite fait à la phrase de l'homme. C'est vrai que les clichés on bon dos concernant ses occupations à rester sur le sable et rester prendre le soleil tout simplement. Beck aimait bouger et ne pas rester pourrir dans un coin, ce n'est pas une adepte de la bronzette. Depuis son arrivée à Kobe, la jeune femme s'était un peu plus relâchée et s'était permise de lâcher un peu la bride, de devoir sortir un peu de son trou et de prendre l'air dans des endroits publics. Pouvoir être en compagnie de personnes à la personnalités de Milan, lui faisait un bien fou et sans ambiguïté.

« - C'est sûr, mais l'on raconte que l'eau à une certaine température à tendance d'activer certaines bonnes cellules de notre peau pour sa fermeté !»



Elle échappa un  nouveau rire. La psychologue avait l'air de s'amuser comme une enfant et profitant du soleil qui réchauffait le haut de son corps. Oribe exécuta quelques mouvements de brasses pour profiter un peu de ce moment et que son corps était immergé dans l'eau, même si la température n'était pas dingue.

« -Je n'ai pas traîné à aller plonger la tête dedans, plus nous sommes en tétanie à vouloir rentrer dans l'eau, moins c'est bon. Enfin, moi c'est mon principe ! Pas toi ?»



La psychologue s'arrêtera de nager pour se poser non loin de Milan qui était une chouette compagnie. Le regard des gens ne la dérangeait pas ou peut être "regarde la cougar, elle veut se faire le petit jeune". Mais c'était pas son soucis, étant donné que ce n'était pas la vérité. La jeune femme vint à éclabousser l'homme, testant pour voir s'il se prêterait au jeu.

« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 16 Oct 2023 - 11:24
Je souris lorsque la psychologue fait mention de l'âge jusqu'auquel les garçons grandissent. Est-ce qu'elle me donne vraiment moins de 20 ans ? Non, ça m'étonnerait, elle a bien dû voir passer mon dossier même si j'imagine qu'elle ne peut pas tout retenir. Et comme je ne voudrais pas non plus me montrer désagréable, je me passe de réponse pour ce tour-ci. Parce que même s'il y a bien longtemps que je n'ai pas pris un centimètre, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours bon appétit.

Et de toute façon, on passe bien vite à beaucoup plus intéressant. Piquer une tête pour se rafraichir tranquillement. Et si je m'attendais à la voir avancer doucement pour se mouiller petit à petit, voir même à abandonner l'idée une fois ses orteils ayant pris la température de l'eau, je me suis totalement planté !

- "Ahah c'est sûr que c'est plus facile quand on y va d'un coup, mais il faut quand même réussir à se lancer ! Tout le monde n'y arrive pas !"

Et pour faire partie de la population jugée de frileuse (ouais je sais c'est nul pour un mec, en général vaut mieux avoir le sang chaud, tout ça, mais pas moi c'est comme ça) je sais que le cerveau bloque parfois totalement toute bonne logique. Heureusement, cette fois je n'aurais pas à perdre la face, ma précédente petite plongée me permettant de remettre la tête sous l'eau sans difficulté. Enfin, pour l'instant, on verra dans quelques minutes quand mon corps commencera à se frigorifier.

Mais si je pensais pouvoir profiter seulement du clapotement des vagues (vaguelettes serait sûrement plus adapté) contre mon corps, je suis totalement surpris par l'intervention de la psychologue qui vient... M'éclabousser ! A la surprise évidente qui se lit sur mon visage après m'être légèrement secoué pour enlever les quelques gouttes (enfin ça c'est l'objectif, on sait tous que ça ne sert à rien en vrai) c'est un éclat de rire qui suit.

- "Eh !! Vous m'avez eu par surprise là !!"

Sauf qu'il ne faut pas sous estimer ma capacité à laisser libre court à mes gamineries. Alors bien sûr, ma réaction ne se fait pas plus attendre, tapant dans l'eau du plat de la main pour en faire surgir de multiples petits jets qui prennent la direction de celle qui a lancé les hostilités. Et clairement à ce petit jeu là, je peux être très tenace !

Cette journée prend une tournure très étrange. J'étais loin d'imaginer que j'en viendrai à jouer dans l'eau avec Oribe en partant ce matin, mais je crois que je m'amuse un peu trop en fait. Ce qui s'entend largement aux éclats de rire qui accompagnent notre petite joute aquatique. Jusqu'à ce qu'une vague un peu plus imposante que les autres ne me submerge sans que je ne l'ai vue venir.

- "Eh bah, vous cachez bien votre jeu à lire tranquillement sur la plage !"

Parce que je n'aurais sûrement jamais imaginé que ça tourne de la sorte.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 16 Oct 2023 - 12:06
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018



« - Cela va de soit ! Mais il faut se lancer, ne vous en faites pas, on a qu'une seule vie !»



Le let motive pour la jeune femme était quelque chose de cohérent et de surtout en profiter quoi qu'il advienne. Bien que ce soit une femme célibataire, Oribe voulait en profiter avec sa jeunesse car avoir la trentaine n'était pas un âge trop vieux pour la société japonaise. Enfin, elle croyait ? La psychologue était attentive à tout ce qui se passait autour d'elle et la chaleur du soleil qui venait à réchauffer sa peau avec cette eau légèrement tempéré, mais pas très chaude non plus.

La température pouvait en freiner plus d'un, mais la jeune femme était quand même intriguée de voir que ce dernier se prenait lui aussi au jeu. Une rafale de gouttelette vint à se jeter sur Beck et puis les éclats de rire. Elle ne s'attendait pas à ce retournement de situation et que celui-ci répondrait à sa petite attaque.

« -C'est sûr que venant d'une adulte qui a l'air sage d'apparence avec son bouquin c'est étonnant !»



La psychologue voulait aussi éclabousser ce dernier, pour contre-attaquer et on aurait dit deux enfants. Les deux protagonistes ont l'air de bien s'amuser et la demoiselle y prenait un certain plaisir. Depuis combien de temps cette dernière n'avait pas prit de bon temps avec quelqu'un ? Même en toute amitié ? Cela fait des années. Elle espérait qu'aucun membre du personnel soit dans le coin pour ne pas créer de confusion dans leur cerveau car ils avaient l'air de bien s'éclater, comme de vieux amis. Alors que Beck, ne le connaissait pas plus que ça mais une soudaine envie de jouer l'avait prit soudainement au dépourvu.

« - Je dois avouer que cela me fait du bien de pouvoir relâcher un peu la bride et sortir un peu de ce cadre et être moins sévère avec moi-même et profiter davantage... Merci.»


« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mer 18 Oct 2023 - 16:49
Cette journée prend une tournure étonnante, et c'est peu de le dire ! A aucun moment je ne me serai imaginé patauger gaiment dans l'eau avec la psychologue qui m’arrose ! Oui bon, ça me demande quand même de déployer certains efforts pour ne pas laisser mon regard se perdre dans le décolleté de son maillot de bain (est-ce qu'on peut même parler de décolleté à ce stade ?) parce que c'est sacrément tentant... Chacun ses faiblesses que voulez vous. Et puis bon, maintenant que je suis casé, je n'ai plus vraiment le droit de varier ces plaisirs, alors c'est vrai qu'en comparaison de Chandini... Non non je sais, je n'ai pas le droit de dire des choses pareilles alors je vais me contenter de penser tout seul dans mon coin sans rien écrire !

Bref, où on en était ? Ah oui, notre petite joute aquatique. C'est vrai que ça fait du bien ! Parce qu'il est clair que je préfère largement entendre Oribe s'amuser de la sorte que de la voir essayer de cerner où se situent mes problèmes. J'ai toujours préféré être dans le rôle de celui qui pose des questions plutôt que l'inverse, alors ouais, cet endroit me convient beaucoup mieux que son bureau ! Et quand notre petit jeu se calme doucement, ça me fait plaisir de l'entendre me parler sincèrement, pas comme si j'étais seulement un élève et elle la psy de l'école.

- "Vous n'avez pas à me remercier, ça me fait plaisir aussi. C'est toujours plus sympa que d'être seul."

Probablement que si je ne l'avais pas croisée je serai déjà rentré à l'école, à réviser. Mais je m'abstiens de révéler cette partie cachée de mon programme, parce que ce n'est pas le plus fun et que je ne voudrais sûrement pas qu'elle m'incite à retourner au plus vite à ces activités studieuses. Non, j'aurais bien le temps un peu plus tard !

- "Même si c'est le métier que vous avez choisi et que ça vous convient, j'imagine que les journées passées à écouter les problèmes, parfois lourds, des élèves pour les aider à trouver des solutions, ça doit parfois être pesant. C'est important de s'autoriser des pauses loin de tout ça à juste profiter des plaisirs de la vie ! Faudrait pas vous surmener !"

Je garde un ton léger pour faire ce commentaire. Je n'ai sûrement pas l'intention de passer pour un moralisateur ou autre type relou du genre. Mais quand on y regarde un peu plus près, des psychologues, on a eu quelques uns ces dernières années qui se sont succédé. Ça a l'air d'être un poste particulièrement compliqué à tenir, et ce n'est pas si difficile à comprendre pourquoi.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mer 18 Oct 2023 - 19:00
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018



« - Effectivement c'est plus intéressant d'être en présence de d'autres personnes que la solitude elle-même !»



Il est vrai que d'être célibataire cela avait du bon. On avait pas de compte à rendre à qui que ce soit. On pouvait être tranquille et rentrer à pas d'heures. Pas d'enfants à charge non plus, juste s'occuper de soit-même, bien que le célibat n'est pas chose amusante. Cela faisait sourire Beck, cette situation qui était plus que décontractée. Le maillot deux pièces laissait entrevoir sa forte poitrine qui était souvent caché sous ces chemisiers ou tee-shirt trop grand qu'elle pouvait porter chez elle. La jeune femme n'était pas gênée de cet accoutrement en présence de Milan car elle savait qu'elle n'avait pas de crainte à avoir vis à vis de Chandini qui était d'une beauté sans pareille.

Se relaxer tout simplement lors d'une joute aquatique était une situation qui était amusante. Milan n'avait pas le statut d'élève à ces yeux, juste un jeune adulte qui était en présence d'une adulte d'âge plus avancé sans arrière pensées ou ambiguïté. Si un autre élève était dans le coin, la psychologue saurait régler le tir. Mais, sortir de son quotidien du bureau lui faisait plus que du bien.

« -Sortir de mon quotidien me fait davantage de bien, je le reconnais et cet après midi est amusant. C'est rare quand je m'amuse avec quelqu'un ! Mais bien sûr, n'imaginez pas que j'ai des idées malsaines derrières la tête. »



La psychologue ne voulait pas que de dernier pense qu'elle avait faim ou voulait faire la concurrence à Chandini car Beck n'est pas du tout dans cette mentalité. Elle pensait que celle-ci était une femme parfaite pour Milan et que ce n'est pas le genre de la japonaise de faire des coups bas. Du moins, elle n' est pas une cougar et n'avait certainement pas envie de l'être. Entretenir une relation avec un élève, très peu pour elle !

La jeune femme était de nature joyeuse et voulait voir comment l'homme réagirait. Elle éclatait de rire et vint à sauter sur son dos dans le but de lui faire boire la tasse. S'amassant de tout son poids sur son dos, bien que celui ci était plus costaud ou lourd parce qu'un sportif c'est un peu compliqué pour la femme de s'imposer. Elle qui a une âme d'enfant dans le fond et voulait se lâcher un peu. La situation faisait que l'excitation était au rendez vous, comme un gosse.

« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 23 Oct 2023 - 11:37
Je suis plutôt content d'entendre Oribe affirmer passer une bonne après midi en ma présence. Parce que j'ai toujours aimé que les gens m'apprécie alors oui, les aider à garder de bons souvenirs des moments passés ensemble est un de mes objectifs principaux dans la vie. Quel que soit leur statut. En revanche, la fin de sa phrase me surprend bien trop et je ne peux retenir un petit rire amusé. Des idées malsaines ?

- "Ahah naaaan jamais je n'irai imaginer ça ne vous en faites pas ! Non pas que vous ne soyez pas attirante ou, enfin, ce genre de chose, mais, je ne me permettrai pas !"

Si cette phrase peut paraitre un peu maladroite, elle n'en reste pas moins tout à fait réfléchie. Parce que c'est exactement de cette façon que je veux qu'elle soit perçue. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé me donner des airs bien plus naïfs que je ne le suis réellement. Parce que eh, bien sûr que j'ai essayé de deviner quelle taille de soutien gorge elle peut bien porter, ou même si ce n'est pas trop difficile de trouver un maillot de bain dont la taille du bas et du haut soient assortis de la sorte. C'est bon, faites pas les innocents, tout le monde se pose la même question ! Le tout est de ne surtout pas l'avouer !

Est-ce que c'était juste une diversion pour mieux me prendre par surprise ? Quoi qu'il en soit, je n'avais clairement pas vu cette attaque aérienne survenir et si je ne peux que rire de cette tentative de me noyer (non mais parce que j'ai quand même pied alors bon, forcément qu'il en faut un peu plus pour me faire réellement perdre l'équilibre) eh bien, la sensation de son corps sur mon dos avec toutes les images que sa dernière affirmation a créé en moi n'est sûrement pas le combo le plus safe qui soit. J'aime jouer, oui, bien sûr, mais je n'en reste pas moins un mec un peu faible face à toutes ces stimulations visuelles et physiques.

- "Eh !"

Mais je sais aussi me tenir correctement hein, ne vous faites pas de fausses idées ! Ce qui se passe dans ma tête est très bien dans ma tête, c'est tout. Alors puisqu'elle a décidé de jouer de la sorte, je ne compte pas la décevoir ! C'est donc un peu trop évidemment que je me laisse tomber en arrière. Si je dois couler, je ne serai pas le seul ! J'entraine donc la psychologue avec moi dans cette plongée sous marine, profitant d'être sous l'eau pour pouvoir me défaire plus facilement de cette entrave, tout en me tournant pour lui faire à nouveau face, un sourire amusé sur le visage avant de remonter à la surface.

- "On dirait bien qu'il va falloir revoir vos manœuvres d'attaque !"

Un ton faussement professoral, je profite de cette proximité qu'elle a créé en me sautant dessus de la sorte pour l'attraper par la taille et la soulever (plus ou moins, on reste quand même partiellement dans l'eau). La tête relevée pour l'observer alors qu'elle est désormais plus haute que moi, je ne peux clairement pas prétendre que ça ne me fait rien. Est-ce qu'elle est vraiment suffisamment naïve pour croire que rien de déplacé ne peut me traverser la tête ? Ou est-ce un simple petit jeu de flirte sans aucun réel enjeu ? Pour ma part, je crois savoir où me situer. En tout bien tout honneur évidemment, mais ce n'est pas parce que je suis casé que ce n'en est pas agréable. Au contraire. Ce qui ne m'empêche pas, après quelques courtes secondes passées dans cette position, de l'envoyer "voler" un peu plus loin pour qu'elle retombe dans l'eau.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 23 Oct 2023 - 17:22
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

La jeune femme ne pensait pas que cet après-midi allait prendre ce genre de tournure. Beck n'avait pas d'idées mal placée, mais elle se sentait bien et l'activité baignade au mois de mai, malgré l'eau fraîche n'était pas désagréable ! Les rires et les éclats faisaient penser à une certaine situation très fusionnelle entre les deux individus alors qu'il y a plusieurs mois de cela, la psychologue avait vu l'homme en consultation dans son bureau.

Elle savait pertinemment que ce n'était qu'un jeu et rien d'autre. Même si en face d'elle, il y avait un homme et cela restait naturel de regarder le menu. Beck n'était pas du genre à draguer et surtout un élève, pour elle c'était juste une relation des plus amicales et cela n'irait pas plus loin. La jeune femme aurait été plongé dans sa lecture, seule sur la plage à faire bronzette si elle n'avait pas vu Milan et surtout qu'il soit venu l'aborder.

« -C'est la contre attaqu... »



La psychologue vint ensuite à se faire porter par Milan qui avait apparemment de la force et ira donc ensuite s'échouer comme une baleine dans l'eau suite à l'action du jeune homme. La jeune femme s'amusait, prenant l'eau dans la face et qui sera trempée jusqu'à la tête malgré qu'elle ait fait un petit plongeon quelques minutes plus tôt. La demoiselle était joueuse avec ce dernier et puis ira sauter de nouveau sur ce dernier pour tenter de le noyer, mais sa force n'était pas très égale face à Milan qui lui semblait se prêter au jeu.

« -Vous avez de la force, surtout pour oser me porter ! »



Beck vint à se mettre à rougir, c'est vrai que les rumeurs au sein de l'établissement Kobe pouvait aller vite et surtout remonter vite aux oreilles de sa petite amie. La jeune femme vint à se calmer de nouveau et tenter de respirer un bon coup, pour redescendre des épaules de ce dernier, arrêtant subitement son action. Les joues légèrement rosées de gêne, elle se sentait un peu mal de la situation et avait l'impression de s'être emportée vis à vis de Milan. Peut être que ce dernier penserait que c'était une allumeuse, que la psychologue cachait bien son jeu ! Et qu'est-ce qu'il pouvait raconter à ses amis ?


« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 30 Oct 2023 - 12:37
Décidément, je ne m'attendais pas à ça de la part de quelqu'un qui quelques instants plus tôt se tenait tranquillement assise sur une serviette, un livre à la main. Mais c'est agréable. Et surtout, à jouer de la sorte, j'en oublie totalement que l'eau est quand même froide. Ou alors c'est juste que je suis suffisamment actif pour que mon corps continue à produire l'énergie nécessaire à ce que je ne me refroidisse pas. Dans tous les cas, ça me va ! Alors quand la psychologue me fait remarquer ma force, c'est avec un grand sourire que je lui réponds.

- "C'est parce que je mange beaucoup de viande ça !"

Cette remarque n'a strictement rien de sérieux. Je sais très bien que mon alimentation n'est pas la seule responsable et sûrement que les innombrables heures passées à envoyer des ballons dans des paniers de baskets sont bien plus responsables de la facilité que j'ai à la porter de la sorte. Peut-être aussi un peu parce que je dois trouver ça particulièrement sexy, ce qui a probablement un impact sur ma motivation à faire passer ce geste pour quelque chose de tout à fait simple et naturel... Mais ça, ce n'est pas la peine de le préciser.

Surtout quand je vois son visage alors qu'elle accepte finalement de me laisser la victoire, redescendant de mes épaules. Bien sûr que je remarque la couleur de ses joues qui n'est plus tout à fait la même qu'initialement. Et je ne crois pas que ce soit l'effort effectué qui en soit la cause. Aïe, et j'ai toujours trouvé ces variations de teinte beaucoup trop adorables. De quoi mettre mes bonnes résolutions à rude épreuve !

- "En tout cas, je dois admettre que vous vous êtes bien battue ! Vous savez jouer de l'effet de surprise ! Et, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte."


Un léger sourire pour faire cette déclaration, c'est même plutôt vrai. Si je sais évidemment comment m'amuser et profiter de la vie, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas juste laissé à aller à quelque chose d'aussi simple qu'une bataille d'eau. Et ça fait du bien. D'autant plus avec une compagnie aussi... Agréable.

- "Je crois qu'on a bien mérité un petit temps de récup' après tout ça !"

Et pour accompagner mes mots, je me laisse aller un peu plus dans l'eau, mettant ma tête en arrière avant que tout mon corps ne suive le mouvement pour une planche tout ce qu'il y a de plus classique. Mais tout en effectuant ce changement de position, ma main vient attraper celle d'Oribe pour la tirer un peu plus vers moi, comme pour l'inciter à en faire de même. Pour ne pas qu'elle en profite pour me couler à nouveau : ça, c'est la version officielle. Mais je crois que je n'ai plus besoin de donner d'explication plus réelle.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 30 Oct 2023 - 13:19
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Il est vrai que la jeune femme n'avait pas été repoussé dans ces retranchements et elle était plutôt agréablement surprise de voir que Milan était quelqu'un de joueur, se prenant au jeu. La psychologue aurait pu penser à tous ces téléfilms que l'on peut voir à la télévision, des trucs à l'eau de rose, à parfois à faire vomir. Beck ne voulait pas que l'on pense ce genre de chose de leur relation "une cougar drague un étudiant". Elle voyait déjà les gros titres dans sa tête, faire le tour de KHS pour ces rumeurs faussés et éhontés.

« -Je devrais faire comme toi alors, manger de la viande cela pourrait me servir ! »



Il est vrai que l'amusement n'avait pas été d'actualité depuis un bon moment. La jeune femme était heureuse de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un, même si ce n'était qu'un étudiant et qu'elle savait pertinemment qu'ils se croiseraient dans les couloirs de l'établissement, pour ne se faire qu'un signe de la main. Beck n'était pas soucieuse d'une amitié avec un écart d'âge, car Milan avait cette maturité qui intéressait l'adulte. Après tout, un âge ce n'est qu'un chiffre après tout ? Il ne faut pas y prêter attention.

Elle ne voulait pas que ce dernier voit la couleur de ses joues. La jeune femme n'aimait pas trop laisser transparaître ces sentiments avec celui-ci et surtout que la timidité, ainsi que sa réserve parfois refaisait surface. Oribe n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et pouvait parfois rougir facilement.

« -Un peu de récupération, c'est pas si mal !  »



Beck toujours les joues légèrement rosées, la jeune femme souriait et puis s'allongeant doucement en essayant de se détendre. Elle tentait de reprendre sa respiration et puis fermant les yeux quand elle sentit la main de Milan l'attraper. Il est vrai que ce dernier était plutôt anticipatif quand il a prit sa mimine pour éviter qu'elle ne tente de le couler. Un grand silence se faisait entendre, juste le bruit des vagues et le calme absolu. La psychologue ne savait pas trop comment réagir ou parler face à ce genre de situation.


« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Jeu 23 Nov 2023 - 13:42
Je me sens très étrangement à mon aise là tout de suite, dans l'eau, barbotant avec la psychologue. D'autant plus que j'ai cette petite impression de commencer à la découvrir. Il faut dire que ce n'est pas à l'école que ça risque d'arriver. Chacun sa place, et les interractions entre étudiants et membres du personnel ne doivent qu'être purement professionnelles.

Et j'ai toujours trouvé ça dommage. Moi, j'aime les gens. Sociabiliser, c'est ce que je préfère. Parler. Interagir. Découvrir qui sont les personnes face à moi. Autrement qu'à l'aide d'un nom, d'un titre et éventuellement d'une profession. J'aime voir que Oribe san est capable de se laisser aller à ce genre de moment d'insouciance. J'aime voir ces petits signes de retenue malgré tout, qui démontrent une certaine timidité.

Et j'aime aussi ce moment de calme qui suit toute l'agitation. Mon corps flottant à la surface de l'eau, le visage tourné vers le ciel, ma main tenant celle de la psychologue (ce serait bête qu'on dérive chacun de notre côté sans s'en rendre compte !).

- "Il y a longtemps que vous êtes arrivée à Kobe ?"

Une question que me vient assez spontanément. Pas pour chercher à tout prix à briser le silence. C'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des blancs s'installer dans une conversation, mais en l'occurrence, on n'était pas réellement en pleine conversation. C'était plutôt la pause salvatrice après toute cette énergie mise dans notre bataille aquatique.

Mais je n'ai jamais su tenir les pauses très longtemps. Bien sûr qu'il fallait s'attendre à ce que je reprenne la parole ! Et maintenant que j'ai l'impression de m'être un peu rapproché d'Oribe san, je ne compte pas m'arrêter en cours de route.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Ven 24 Nov 2023 - 10:10
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Beck profitait de cet instant de détente, ses cheveux noirs ébène dans l'eau et fermant doucement les yeux. Jamais elle ne s'était montré ainsi devant qui que ce soit. N'importe quelle personne se dirait "mais à quoi joue t'elle ?" On n'en savait trop rien. La jeune femme soupirait quelque instants, ce silence et le bruit des vagues étaient quelque chose qui pouvait la détendre.  Elle était heureuse de partager ce moment avec Milan, même si c'était un étudiant. Les mauvaises langues diraient que ce serait un affront de faire cela et surtout pourquoi, dans quel but ? 

Beck avait connu des jours noirs et moroses. Alors aujourd'hui, il était temps de profiter un peu de la vie et de ce qu'elle pouvait offrir en retour. La jeune femme se redressa doucement dans l'eau , pour se retrouver à genoux pour avoir toujours son corps immergé dans celle-ci. La psychologue était contente de partager un moment simple, sans prise de tête et surtout sans devoir se poser de questions sur les convenances sociétales. Suite à la question de Milan, Oribe réfléchis à ce qu'elle pourrait répondre. C'était assez compliqué de répondre étant donné qu'elle n'a pas choisi Kobe pour l'envie de venir y passer le restant de sa vie. Alors, elle se tournera vers ce dernier et reprit son air sérieux.

« -Je suis arrivée à Kobe cette année, un travail de psychologue était à pourvoir alors j'ai déménagé de là où j'étais avant. J'étais psy dans le privé, mais j'ai voulu me lancer dans le scolaire c'est fou.»



Elle dira sa phrase avec une manière assez détachée. La jeune femme n'était pas non plus touchée d'avoir quitté le privé pour rejoindre le Public. C'est sûr, que la paie est bien plus intéressante pour un psychologue du secteur privé que public mais Beck n'était pas intéressé par l'argent. Elle avait largement ce qui lui fallait et surtout que la jeune femme était quelqu'un d'économe.

« - Et vous, êtes vous natif de Kobe ou vous y êtes venu pour faire vos études ?»



Ce rapprochement était des plus importants pour la jeune femme même si cela pouvait paraître un peu particulier mais Oribe n'était pas dérangé de sympathiser avec un élève. Elle ne faisait rien de mal et puis de toute façon, elle n'était pas professeur alors elle ne pouvait pas lui donner des bonnes notes parce qu'il était son favoris. Normalement, c'est interdit de faire cela bien que certains étudiants peuvent jouer de leur charme pour obtenir ce qu'ils veulent. Beck était sûre que Milan n'était pas de ce genre, mais elle ne voulait pas en avoir la totale certitude. 

Milan était beau garçon, il fallait admettre que ce dernier allait très bien avec Chandini. Quel beau couple ! La jeune femme rêvait elle aussi d'avoir quelqu'un dans sa vie avec qui elle partagerait pleins de choses et surtout une complicité sans égale, des conversations à n'en plus finir. Ne pas se retrouver bête pour discuter et surtout avoir un sujet. Ne pas sombrer dans la redondance d'un couple, ça c'est ce que Beck détestait le plus. Elle voulait s'épanouir dans ses relations sociales, ça c'est quelque chose de sûr !

« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 27 Nov 2023 - 17:57
C'est agréable aussi, de se laisser flotter de la sorte, le soleil se reflétant sur la partie émergée de mon corps. Et, évidemment, je ne vais pas me plaindre de la compagnie. Le visage tourné vers le ciel, je ne m'interdis pas de jeter parfois quelques regards en direction de la psychologue. Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis que je sors avec Chandini, forcément. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si j'aurais vraiment réussi à si bien me tenir si longtemps dans l'hypothèse où je sois toujours célibataire. J'ai évidemment conscience de ce gap qui nous sépare, et en même temps, là, ce fossé n'existe pas. Est-ce que je n'ai pas un peu envie d'en profiter ? Si, bien sûr.

Mais j'opte pour la conversation tout à fait morale. Malgré mes yeux qui se perdent parfois un peu trop bas. Non mais c'est à cause de nos positions respectives. Oui oui.

- "Ahah, je ne sais pas si c'est si fou que ça. Est-ce que les histoires des adultes qui pouvaient venir vous consulter avant ne sont pas pires que celles des ados que vous suivez ici ?!"

Je plaisante un peu, bien sûr, mais je n'ai évidemment aucune idée de la réponse. Peut-être bien que c'est quand même plus difficile de voir que certains peuvent déjà être en détresse si jeune. Non, vraiment, la psychologie, ce n'est pas mon point fort. Je crois que j'ai déjà trop de problèmes persos à gérer pour pouvoir réellement prendre le temps pour ceux des autres. Autres que mon cercle de connaissance j'entends.

- "Je suis arrivé à Kobe pour mes études oui. J'ai grandi à Sendai, bien plus loin, mais... C'était plus facile de m'éloigner un peu plus de mes parents. Et je dois admettre que je ne pouvais pas rêver meilleur endroit ! Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'ici ! Et alors quand il commence à faire beau, pouvoir profiter de la plage comme ça, ça un peu des airs de paradis !"

Ah ça, c'est sûr qu'actuellement, je pourrais presque me croire en direction pour les cieux. Sans idées déplacée. ... Ok, peut-être un peu quand même. Non mais ça va, tant que ça reste dans ma tête, j'ai le droit de rêver un peu quand même ! C'est pas tous les jours que je peux profiter de ces instants privilégiés avec une femme à la plastique aussi incroyable et aussi... Visible.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 27 Nov 2023 - 20:36
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Beck trouvait le célibat qui commençait à devenir long et éreintant. C'est vrai, certains diraient que ce n'est pas quelque chose de primordial, mais qui n'avait pas besoin de câlins ou recevoir des mots doux au creux de son oreille, d'une voix suave ? C'est une question que la demoiselle se posait. Comment elle pouvait être célibataire avec une plastique comme la sienne ? Après, c'est pas parce que son physique est attirant sur la psychologue pouvait être obligatoirement casé et surtout pas avec un pervers narcissique. Dieu sait combien elle en avait croisé dans sa vie mais sans conclusion.

La conversation avec Milan était fortement intéressante et surtout la question n'était pas si bête en soit. Est-ce qu'il la posait sérieusement ou alors, est-ce que c'était vraiment de la curiosité bien placée ? Beck aimait parler de son métier aux autres et d'autant plus les personnes qui montraient un réel intérêt à sa profession. La jeune femme se remit en place et puis se rapprochant du blondinet en affichant toujours cette expression relaxée.

« -Les problèmes des adultes sont parfois compliqués, pas mal de chose à gérer et pas mal d'expériences pas forcément positif et difficile de s'en remettre. Mais il est vrai qu'on peut croiser des élèves avec des problématiques sérieuses.»



C'est vrai. Les personnes ont tous des problèmes différents et quelques expériences peuvent avoir des soucis pour pouvoir se relever. Surtout quand ces derniers n'ont pas de soutien suffisant pour pouvoir avancer dans la vie. La jeune femme savait très bien que le métier de psychologue est divers et variés. Ce n'est pas toujours des séances accompagnées d'une boîte de kleenex ou de la culpabilité envahissante dans le coeur de la japonaise. 

« - Je vois. Bien souvent de ce que je peux constater c'est que peu de gens sont originaires de Kobe dans cet établissement. Dans un sens c'est pas plus mal, cela donne envie de pouvoir explorer notre environnement ! Mais sinon, j'imagine qu'avec votre copine vous trouvez le temps de vous voir avec les études ?»



On pouvait sentir un rapprochement entre les deux individus et c'était pas gênant.  La jeune femme vint à se poser de nouveau dans l'eau pour se poser sur le bord et s'allonger tout en ayant son corps légèrement immergé dans l'eau avec les vagues qui revenaient lentement à répétition frôler sa peau. La psychologue profitait de son jour off à la plage et avoir un peu de temps pour elle , à se dorer la pilule n'est pas un mal.
« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 27 Nov 2023 - 21:44
J'ai toujours trouvé ça intriguant comme concept la psychologie. Pourtant, avec la séance que j'ai passé, je crois que je commence à y voir un peu plus clair dans ce que les gens viennent y rechercher. Mais le problème, c'est sûrement que j'ai passé ma vie entière à mentir sur les choses importantes qui me concernent. Cacher ces vérités gênantes, inventer d'autres détails bien plus acceptables pour combler les vides laissés par ce que j'occulte. Pour ça, je suis devenu particulièrement doué. Tellement que cette vie officielle que j'affiche, elle fait désormais un peu partie de ma vie réelle. Bien sûr, je sais encore distinguer les deux, mais c'est comme si à chaque fois que je racontais cette fausse version, elle devenait un peu plus réelle.

Et bien sûr, dans cette vie alternative, il n'y a rien qui nécessite de se rendre chez un psychologue. Mais c'est aussi cette vie alternative qui me permet d'être tranquillement installé dans l'eau, à côté de l'une des femmes les plus attirantes du campus. Peut-être même carrément de la ville. Pas de quoi me donner envie de changer mes habitudes donc.

- "C'est vrai, c'est une école internationale de haute renommée, tout le monde ne peut pas y entrer, ce n'est pas étonnant qu'elle attire particulièrement les étrangers ou japonais venant de plus loin."

C'est vrai qu'à l'époque où j'y suis arrivé, j'ai un peu halluciné en voyant les frais d'inscription. Si j'avais réellement choisi... Non, je n'étais pas en état de choisir. Heureusement que je suis plutôt bon pour ce qui est du baratin, je ne sais toujours pas par quel miracle les banquiers (parce qu'il a fallu que j'en change quelque fois) ont accepté de prêter tout cet argent. Enfin maintenant, ce n'est plus un problème. Mais je comprends que tous les jeunes originaires de Kobe ne puissent pas nécessairement intégrer cet établissement de riches.

- "Et, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se voir. On est tous les deux en dernière année de médecine, alors le programme est assez chargé. Puis, faut avouer qu'elle est particulièrement studieuse. Sûrement un peu plus que moi ahah."

La preuve en est. Je ne passe pas du tout mon samedi à réviser, alors que ce serait probablement recommandé. Au moins quelques heures. Pourtant, ce n'est pas du tout ce que j'ai en tête actuellement.

- "Puis, se voir en cours, ce n'est pas tout à fait pareil que de pouvoir être juste à deux."

C'est vrai que quand on a commencé à sortir ensemble, je pensais qu'on passerait bien plus de temps ensemble. Je nous voyais partis en tête à tête tous les week ends, à visiter tous les hôtels de la région (pour le tourisme, oui oui bien sûr). Mais au final, ce n'est pas aussi simple que dans mes plans.

- "Et vous ? Qu'est-ce qui vous empêche de prendre le temps de faire des rencontres ?"


Oups, c'est peut-être un peu plus direct que ce que j'avais en tête. Tant pis. Garder un visage souriant et faire comme si tout était parfaitement normal.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Lun 27 Nov 2023 - 22:10
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  V10esf10

Il est temps de prendre des couleurs

hrp ;Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non. Mais si on met autant de temps à rep que moi, il faut de longues excuses.

12 mai 2018

Les séances de psychologie dans les cabinets privés ne sont pas donnés. Ça c'est certain ! Il faut se dire que les gens qui viennent consulter sont des personnes qui peuvent se permettre de pouvoir se l'offrir et demander de l'aide. Car au Japon, il n y a pas de sécurité sociale. C'est toujours par les propres moyens des gens qui faut se l'offrir même un médecin , pour se l'offrir il faut payer. Toujours payer. C'est vrai que la vie est chère, surtout depuis que la valeur monétaire a grimpé en flèche ses dernières années. 

Il faut avoir conscience que c'est quelque chose de peu anodin et très courant les personnes qui font appel à des psychologues pour avoir une thérapie de couple ou seul afin de pouvoir faire un topo, un résumé sur leur vie ou résoudre des problématiques qui n'ont pas encore résolues. Nous avons beau avoir été entourée, choyés de personnes attentionnées, nous n'arrivons pas souvent à nous confier sur le choses qui sont profondes et ancrées dans notre cœur. Les cicatrices ont parfois du mal à se refermer mais tellement faciles de nouveau à ouvrir.


« - Il est vrai que c'est quelque chose de compliqué quand on veut s'offrir le meilleur. L'établissement de Kobe est une institution très prodigieuse et très prometteuses. D'où sa fabuleuse réputation qu'elle soit aujourd'hui internationale.»



La japonaise se retournera pour se mettre sur ses coudes tout en gardant toujours son corps dans l'eau tout en regardant Milan. Des études de médecine ? C'est quelque chose de très bien. Surtout que les médecins ou autres spécificités scientifiques sont importantes dans la société. C'est un sacrifice coûteux mais qui en veut probablement la chandelle. 

Le soleil était haut dans le ciel et cela faisait légèrement frémir sa peau frêle. La chaleur était importante dans ses moments là, surtout le corps dans l'eau pour un mois de mai. La psychologue entendit bien la question de son interlocuteur pour réfléchir à sa réponse quelques instants.

« - Je ne me suis jamais impliquée dans des relations amoureuses parce que je suis pas douée et que je suis peut-être un aimant à gros pervers.... je me demande pourquoi.»



Elle hausse doucement les épaules en regardant l'homme. Elle disait cela avec un ton et air innocent. Beck avait eut ses attributs très tôt dans son adolescence, ce qui faisait la méprise et de jalousie auprès de beaucoup de camarades de classe. Mais Beck a l'époque tellement innocente ne comprenait pas la nature de toutes ses mesquineries de la part des filles quand elle se trouvait dans les vestiaires. Beck n'a tout juste pas trouvé le bon numéro.
« halloween »

---------------------------------

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Yor-forger-spy-x-family
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2397
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  M9CeBJb Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  TEWzgIo Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Mar 28 Nov 2023 - 11:01
C'est vrai, aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir intégré cette école malgré tous les problèmes rencontrés les premières années. Que ce soit pour les gens que j'y ai rencontré, la qualité des cours ainsi que l'avenir que cela me permet d'envisager, et, bien sûr, la distance prise avec ma famille, ma vie a enfin pris la direction que je souhaitais depuis que je suis ici.

Et puis, là tout de suite, je me sens tellement loin de tout problème potentiel. Loin de tous ces moments de déprime, de doutes, qu'il faut savoir cacher. Je profite seulement de ce que l'endroit a à offrir et il n'y a pas meilleure sensation. Enfin, si, j'en connais peut-être quelques unes, mais pas beaucoup. Alors oui, je me sens suffisamment à l'aise pour me laisser aller à une curiosité peut-être un peu osée. Mais actuellement, je n'ai plus du tout l'impression de m'adresser à une personne qui travaille dans l'établissement où j'étudie. Simplement à une belle femme avec qui je passe un bon moment sur la plage.

Je suis agréablement surpris qu'elle accepte de me répondre honnêtement, mais je suis sûrement davantage surpris par la fin de ses propos. Ce n'est pas très difficile de comprendre pourquoi est-ce qu'elle attire ce genre d'hommes quand on voit la morphologie classique des femmes au Japon... Mais je ne suis pas bien sûr d'avoir envie d'éclaircir ce point. Ahah non, je n'ai absolument pas envie de me lancer dans ce genre d'explications !

- "Je ne sais pas s'il y a des personnes douées naturellement. Comme pour beaucoup de choses, je pense que c'est plus une histoire... D'habitude, voir d'entrainement si je peux dire. Plus on se retrouve dans ces situations, plus on est à l'aise avec les codes qui les régissent pour savoir comment montrer son intérêt à quelqu'un d'autre."

J'accompagne ces mots d'un léger rire, ne voulant pas non plus laisser penser que je vois la drague comme un sport olympique.

- "C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver la bonne personne. Mais, là encore, j'ai tendance à penser que se tromper n'est pas très grave. A force, on fini par savoir ce qu'on ne veut pas dans une relation et on sait déceler les signes qui doivent nous faire mettre un terme à quelque chose qui ne nous conviendra pas. Jusqu'à tomber sur celle qui nous convient."

Ahah j'ai l'impression d'être un vieux sage d'un seul coup ! Bon, c'est vrai qu'en la matière, j'ai peut-être un peu d'expérience. Enfin, surtout sur la partie qui concerne tout ce qui se passe avant d'en arriver à une relation de couple. Parce que après... Je sais très bien que c'est moi le problème. Même maintenant que je sors avec Chandini, celle dont je suis persuadé être amoureux depuis si longtemps. Je pensais vraiment être capable de bien me comporter. Et pourtant, il suffit de repenser à la façon dont j'ai pu dire au revoir à Tessa sur cette même plage il y a quelques semaines... Non, ce n'est pas le moment d'y repenser !

- "On devrait sortir de l'eau, ça commence à se rafraichir. Ce serait dommage de tomber malades !"

Il faut dire que quand on ne fait pas les fous, la température corporelle baisse assez logiquement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Jlry

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]  Empty Re: Il est temps de prendre des couleurs [pv Milan]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum