-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sam 21 Oct 2023 - 23:23
Membres participants : Evan O'Connor, Alya Moore, Mathéo Takahashi, Kazane Mitsugu, Tsumugi Sato, Milan Cray, Kaoru Morioka (présence réduite), Elizabeth Jones.

Si vous souhaitez poster un petit message au cours du rp pour soutenir l'équipe - si votre personnage est venu par ses propres moyens - n'hésitez pas à me mp au préalable ! Merci.


Le 26 et 27 mai 2018.
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Ou plutôt, le grand week-end. Celui que vous attendiez depuis plusieurs semaines, et même plusieurs mois pour certains : La compétition de natation. Un week-end entier dédié à l'une de vos passion, durant lequel vous allez pouvoir faire vos preuves tout en passant du bon temps entre membre du même club.

Tu es ravie, Lizzy. Ravie de pouvoir les emmener à un tel événement, événement dont tu comptes bien profiter pour faire plus ample connaissance avec d'autres écoles. Qui sait, peut-être que dans le lot, certaines seraient intéressées par des petites séances d'entraînement en commun, à l'occasion ? Ce serait sympa mais aussi enrichissant.

Vous êtes partis tôt ce matin, avec un bus privé. Certains ont profité du trajet pour dormir quelques minutes de plus. D'autres, trop excités, ne sont pas parvenus à retrouver le sommeil. Mais, maintenant que tout le monde est bien réveillé et que vous approchez de votre destination, tu te permets de prendre la parole à voix haute, de façon à ce que tout le monde t'entende.

▬ Nous allons arriver d'ici quelques minutes, commencez à ranger vos affaires et n'oubliez rien d'important surtout. 

Tout en plaçant ton sac sur ton épaule, tu te redresses  et leur offres un grand sourire.

▬ J'espère que vous êtes tous prêts et en forme ?!
Compétition de Natation


Infos et programme :

---------------------------------


(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 2YMBWIF

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 490
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) IG1dUe5 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Dim 22 Oct 2023 - 12:03



Compétition de Natation feat. Le club de Natation

Le bus roulait en douceur sur l'asphalte, engloutissant les kilomètres entre Kobe et Osaka. Le soleil, encore timide de cette matinée, luttait pour percer les nuages et baigner le paysage de sa lueur orangée. Kazane était assise dans les places avants, près de la fenêtre, ses yeux fixés sur les paysages qui défilaient à l'extérieur.

À ses côtés, Alya, sa meilleure amie, partageait son excitation. Leurs sourires complices en disaient long sur l'importance de cette compétition pour elles. Amie et rivale, les deux femmes pouvait très bien souhaiter à l'autre la plus humiliante des défaites dans un premier temps et le meilleur soutien dans un second.

Cela faisait des mois qu'elles attendaient cet événement, et enfin, le jour était arrivé. Mitsugu était bien déterminée à montrer de quoi elle était capable, fière de son statut de meilleure nageuse de son ancien lycée à Tsushima... Statut qu'elle convoitait à Kobe.

À l'intérieur du bus, l'ambiance oscillait entre somnolence et excitation.

Certains de leurs camarades, encore engourdis par le réveil matinal, tentaient de grappiller quelques minutes de sommeil. D'autres, trop électrisés par l'événement à venir, avaient abandonné l'idée de dormir.
Kazane, elle, se trouvait dans cette dernière catégorie. Ses yeux pétillaient d'impatience, et son esprit était en ébullition.

Les pensées de la jeune femme étaient tournées vers la piscine, vers l'eau qui l'attendait. Elle visualisait ses anciennes victoires et défaites, chaque mouvement, chaque coup de bras, chaque battement de jambes. C'était comme si elle pouvait déjà sentir le contact de l'eau sur sa peau, la poussée de l'onde qui la propulserait vers l'avant... Elle se sentait vivante.

Elle jeta un regard complice à Alya, partageant avec elle cet esprit compétitif qui les animait toutes les deux, avant de nouveau poser ses yeux sur les paysages.

À travers la vitre du bus, le paysage défilait à vive allure. Les buildings de Kobe, majestueux et imposants, s'effaçaient peu à peu pour laisser place à des quartiers plus résidentiels. Les rues animées de la ville laissaient la vedette à des avenues bordées d'arbres, où les habitations se faisaient plus espacées. Puis vint le spectacle des champs, étendues verdoyantes à perte de vue, où les cultures se balançaient doucement au gré du vent.

Les montagnes, majestueuses, se dessinaient à l'horizon, leurs sommets semblaient toucher le ciel, contrastant avec la douceur du paysage environnant.
Kazane, habituée à l'île de Tsushima, ressentait toujours une certaine émotion devant ces panoramas terrestres, si différents de la mer qui berçait son quotidien.

Son impatience grandissait à mesure que les kilomètres s'égrenaient, chaque seconde passée dans ce bus lui paraissait une éternité. La lycéenne avait hâte d’en découdre avec ses adversaire.

Le bus continuait sa route, Kazane écouta le discours d’Elizabeth et souleva son sac de sport qui traînait à ses pieds pour le poser sur ses genoux.

Avec un grand sourire, elle répondit à sa coach

-« Prête plus que jamais, Jones-San ! »

KoalaVolant

---------------------------------

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) WQpdTa2
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Dim 22 Oct 2023 - 17:01
Compétition de natation


Le 26 mai - matin

Le stress. Mathéo en était familier, il vivait avec au quotidien. Pourtant, il en découvrait régulièrement de nouvelles facettes. Tant de strass qu’il lui fallait apprivoiser, dessiner pour mieux les gommer. Toute la semaine le stress lui avait douloureusement collé à la peau, telle une sangsue. Pas facile de le masquer, pas facile de ne pas contaminer les autres avec. Il avait du prendre sur lui. La peur de l'échec était une chose mais plus encore: Il n’avait pas l’esprit de compétition. Il préférait davantage la coopération que le combat. Il s'y sentait plus à l'aise et moins coupable en cas de ratés. De plus, la compétition l'obligeait à nourrir de sombres desseins, à ressentir une agressivité qu'il n'aimait pas recevoir chez lui. Il détestait perdre. Il abhorrait passer pour un bleu et encore plus lorsqu’il s’agissait d’un domaine qu’il préparait sérieusement. Il avait beau ne pas le montrer, chaque défaite était une feuille de verre frottée sur son égo. Il pouvait l'intérioriser tant qu'il le voulait, cela faisait toujours aussi mal, comme le fait de ne pas avoir été le premier de sa promo l'année dernière par exemple, il y pensait encore. C'était d'ailleurs là une facette de sa personnalité qu'il n'appréciait guère. Cette fois-ci, les choses étaient plus complexes car cela ne l’impliquait pas seulement lui. S’il perdait ses épreuves, c’était le club tout entier qu’il mettait en porte à faux. Il savait également que Seito serait présent pour l’encourager, il ne fallait pas le décevoir non plus. En sommes, si le club ne remportait pas la compétition, ce n’était pas grave tant que ça n’était pas en partie à cause de lui.

En montant dans le car, une heure plus tôt, la pression lui était montée. Pour éviter de se retrouver prit dans l’excitation de ses camarades, il s’était engouffré à côté d’Elizabeth, persuadé d’être plus tranquille assit entre elle et la fenêtre du car. Après quelques mots échangés, il avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles et lancé du Lofi à fond, fermant les yeux, le front contre la vitre. Le stress gagnait du terrain, mieux valait dormir. Contrôler, agir, travailler. Trois mots d’ordres qui résolvaient à eux seuls la majorité de ses soucis habituellement, qui l’avaient sauvé toute la semaine. Du moins, il s’en illusionnait. Et puis, cela avait ses limites : coincé dans le car, il n’y avait plus d’échappatoire possible. Les cognements de son front contre la vitre perturbèrent son sommeil déjà rendu léger par le bruit ambiant, en semi état de conscience, il s’en détourna pour s’échouer contre l’épaule de Lizzy, replongeant dans le sommeil.

Il lui fallut un petit moment pour émerger lorsqu’elle le réveilla pour annoncer leur arrivée éminente. La voyant qui s’apprêtait à discourir, il tira sur le fil de ses écouteurs pour les faire tomber. Ah oui, la compétition... Urgh. Il en eut mal au ventre. L’intervention de la présidente eut son petit effet, notamment chez les plus jeunes. Il ne savait pas si c’était positif ou si ça l’angoissait plus encore. Il devait montrer l’exemple. Il se leva à son tour pour s’adresser à l’ensemble de ses camarades, la marque de l’épaule de son amie imprimée sur la joue. « Faisons tous de notre mieux » lança-t-il, oubliant de respirer. Le chauffeur tourna un peu brusquement pour entrer sur le parking, ce qui manqua de le déséquilibrer. Il prit soin de retenir Lizzy par les épaules, par précaution.

En descendant du car, son sac en main, il prit une grande inspiration. Ça allait le faire… Il n’y avait pas le choix de toute façon. Il échangea un sourire avec ceux dont il croisa le regard.
 
KoalaVolant

---------------------------------

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 77193_s
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Dim 22 Oct 2023 - 20:09
Osaka - Compétition de natation

 Ft. Club Natation
Le 26.05.18

Le grand jour est arrivé. Celui où elle va enfin concourir avec le club de natation de Kobe. Celui où les heures passées aux entraînements intensifs de Lizzy et ses propres entraînements pour améliorer son cardio vont enfin porter leurs fruits. Elle s’est réveillée tôt ce matin-là, excitée, angoissée, survoltée, effrayée… En proie à toute sorte d'émotions qui lui donnent tour à tour envie de crier, de sautiller, ou d’aller dégobiller, la jeune fille ne prend qu’un déjeuner léger et digeste. Il serait dommage qu’elle coule pendant ses épreuves. Si son sac est prêt depuis la veille, elle ne peut s’empêcher de vérifier une énième fois qu’elle n’a rien oublié d’emporter. Maillot de compétition, un autre de rechange, au cas où, son bonnet, ses lunettes, sa serviette… Assez de rechanges pour deux jours et du “au cas où”, la jeune fille a presque l’impression de partir en week-end détente.

Dans le bus, assise derrière Mathéo, elle est persuadée, vu son agitation, qu'elle ne pourra pas dormir. Beaucoup semblent aussi enthousiastes qu’elle. Un petit sourire étirant ses lèvres, elle glisse ses écouteurs dans ses oreilles, désireuse de retrouver un minimum de calme et de concentration. Calme et concentration qui s’envolent aussitôt au profit d’une curiosité presque malsaine quand elle remarque que c’est Lizzy-sempai qui est assise à côté de Mathéo. Des bruits courent à leur sujet et de ce qu’elle en sait, ils n’ont rien fait pour le démentir. Finalement, la musique n'apaise pas son esprit, mais le mouvement du bus et sa semi-surveillance de Mathéo, juste devant elle, l’endorment. Elle a tout juste le temps de noter mentalement qu’ils sont assez proches, pour que son sempai ose poser sa tête sur son épaule en public, avant de sombrer dans une sieste sans rêve.

La voix de la présidente du club tirant Tsumugi de son sommeil, la jeune fille sursaute et s'attelle à effacer les marques de son sommeil, avant de s’assurer qu’elle ait toutes ses affaires à portée de main. Le compte est bon, son téléphone n’a pas glissé, ses écouteurs sont encore là et elle est prête. Aussi prête que Mitsugu-chan quand celle-ci répond à Lizzy. Si Tsumugi n’a toujours pas digéré ce qu’elle a fait à Hina pendant leur lecture théâtralisée, la jeune fille s’autorise à lui offrir un sourire. Sa flamme étant contagieuse. Flamme qu’elle tente de conserver quand le bus s’engage dans le parking et qu’elle manque de basculer dans le couloir, se demandant un bref instant ce qui aurait pu, ou ne pas pu, se produire si leurs supporteurs étaient montés avec eux… Quoi qu’il en soit… De telles pensées n’ont pas lieu d’être en ce jour glorieux. Un jour, elle se le promet, elle confronterait Mathéo pour avoir le fin mot de toute cette histoire. Pour l’heure, elle a une médaille à gagner, un club à honorer, un petit ami à impressionner, une maman à rendre fière. Retrouvant toute sa motivation, Tsumugi reste à proximité des autres filles quand ils descendent du véhicule.

KraKhot
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Lun 23 Oct 2023 - 0:44
On va gagner !
ft. club de natation
Encore un matin où tu étais privée de sommeil, cette chose pourtant si bénéfique pour les êtres vivants. C'était pourtant pour la bonne cause : soutenir tes coéquipiers qui participaient à la compétition de natation. Alors tu avais enfilé l'un de tes maillots (même si tu ne comptais pas te mettre à l'eau) et t'étais par la suite habillée des couleurs les plus douces que tu avais pu trouver. Tu optas pour un tshirt blanc, celui que tu avais trouvé amusant de broder avec quelques unes des filles de l'hôpital avec une question. Avais-tu réellement envie d'en avoir la réponse ? C'était tout autre chose, et  ce n'est pas le sujet.
Tu rangeas dans ton sac de sport tout ce que tu avais préparé pour tes camarades : des bars énergétiques pour chacun, plusieurs sachets de poudre iso, ta gourde d'eau, une paire de claquette et une serviette au cas où. Tu rajoutas ta mini trousse de soins et secours, ta batterie externe et tes écouteurs. Tout était bon, tu étais toujours dans les temps en plus. Tu te regardas une dernière fois dans le miroir, soupirant en observant ton reflet en te répétant intérieurement que tu étais jolie, tu étais belle. Sans grande conviction. Est-ce que ça irait ? Tu ne pouvais plus annuler de toutes façons, à moins de réellement être malade… Mais ce serait dommage après t'être autant préparée…

Allez c'est parti !

En montant dans le bus, tu avais laissé Milan s'installer là où il le souhaitait. Le blondinet pouvait vouloir passer son trajet avec quelqu'un d'autre pour se motiver en avance pour leurs épreuves. En tout les cas, pour ta part, tu te mis du côté de la fenêtre et profitas du calme pour somnoler, réfléchissant à ce que vous pourriez faire après la compétition. Tu fermais tes paupières sans t'endormir, essayant de te concentrer sur la musique qui jouait dans tes écouteurs. Pendant plusieurs chansons, tu n'entendais pas vraiment ce qu'il se disait, sauf quand la jeune Elizabeth prit la parole une première pour vous avertir que vous arriveriez bientôt puis pour vous demander si vous étiez prêt à en découdre. AhAh, ouiii ! Plus que jamais prête pour la compétition, n'est-ce pas Chandini ? Tu t'autorisas un faible « Ouiii ~ », levant de quelques centimètres ton poing au dessus de ta cuisse comme pour cacher ta bonne volonté et ne perdit pas de temps pour descendre du véhicule quand enfin il s'arrêta à bon port. Tu pris une grande inspiration avant de regarder Milan et t'approcher de lui pour venir lui agripper d'une main un bout de son haut, assez discrètement.

« Je sais que tu vas déchirer aujourd'hui aussi… », dis-tu avec un sourire aux lèvres.
Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 187
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Fv3F7ep (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Lun 23 Oct 2023 - 5:28
Proof of competency
Ft. Le Club de Natation

Assise aux côtés de sa meilleure amie, Alya, un écouteur dans ses oreilles, l'autre dans celle de sa voisine, contempla en silence le paysage qui défilait devant ses yeux. Dans ce genre de moment, la musique l'aidait à redescendre, et faut dire que l'agréable soleil qui s'élevait dans les plaines tout en réchauffant le carreau sur lequel elle était accoudée l'aida à la rendre moins tendue.
Secrètement, le stress de la compétition à venir l'a empêchée de dormir, alors, elle avait pris la décision de courir toute la nuit pour se détendre jusqu'à ce qu'elle n'y pense plus.
Par conséquent, la brune avait finalement réussi à dormir trois heures d'affilées avant que son réveil ne retentisse. Le matin, elle était encore un peu tendue et avait mangé difficilement, regrettant de ne pas avoir pu profiter dignement de son petit-déjeuner pourtant savoureux - mais désormais à quelques minutes du point de rendez-vous, un mélange de concentration et détermination fit ressortir toutes ses émotions négatives, la rendant maintenant motivée.

Elle n'avait pas été en mesure de s'assoupir dans le bus comme la plupart des autres membres du club. Si elle avait réalisé une telle prouesse, elle aurait été trop épuisée au moment de se réveiller, ainsi, la sportive avait opté pour diverses discussions avec Kazane pendant une bonne partie du trajet.
Les deux amies s'échangeaient des regards complices témoignant de leur désir d'être présentes et de tout défoncer.

Quand Elizabeth pris la parole, sa tête tourna seulement dans son axe pour lui répondre.

- Évidemment ! Quelle question, bien sûr qu'elle l'était, mieux que jamais même ! Bien que Kazane ait sembler en inspiré certains, il était clair qu'Alya préférait garder sa passion pour elle-même, confirmant simplement son point de vue de manière radicale, mais effective.

Puisque la natation n'était pas son sport principal, le stress lui noua davantage l'estomac que si c'était un sport dans lequel elle s'adonnait de toute son âme comme l'était la course.
Étant moins expérimentée dans ce domaine, elle se demandait plus d'efforts car la pratique était moins naturelle à exercer, c'est pourquoi la sportive jeta un regard désapprobateur à Mathéo qui affichait un sourire éclatant après avoir osé prononcer une phrase digne d'un shonen pourri.
Elle se surprit même à avoir un rictus moqueur quand il fut déséquilibré à cause du virage raide pris par le chauffeur.

Voilà ce qui t'en coûtera d'avoir voulu te croire plus malin que les autres.

Elle considérait que son intervention inutile traduisait une sorte de compensation dans ce qu'il ne pourrait livrer, une excuse en cas d'échec en somme.
Hélas, pour Alya, c'était aller au défaitisme : il n'y avait rien de pire que de faux encouragements.  

Levant nerveusement les yeux au ciel, elle glissa près de l'oreille de Kazane pour lui confier à mi-voix, assez fort pour qu'on l'entende tout de même, incapable de réfréner ses propres pensées.

- Roooh bah ouais, comme si on n'allait pas faire de notre mieux, quand on ne sait pas motiver, on ne motive pas, encore pire quand on en manque soi-même.

Juge impitoyable, faut avouer qu'Alya entretient une relation conflictuelle avec le plaisir. Elle a de la difficulté à se détendre et à profiter des choses simples, parce qu'elle est toujours centrée sur la performance. À ses yeux, la compétition ne pouvait se complaire dans ce que les autres prenaient pour de l'amusement. Seule l'action et le résultat compte. Point.
Bornée au point de ne pas pouvoir se détendre et de relativiser, il lui était hors de questions de prendre cette histoire à la légère et de devoir subir le comportement niais des autres.

Pour l'heure, la brune souleva son sac de sport, puis le monta sur ses genoux, prête à descendre.

KraKhot
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) TEWzgIo (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Lun 23 Oct 2023 - 10:05
Nouveau week end de compétition, et si clairement la natation ce n'est pas le basket, eh bien ça ne m'empêche pas de m'être préparé au mieux ! Mon sac de voyage consciencieusement préparé la veille, c'est avec mon énergie digne des grands jours que je saute du lit à peine la première sonnerie de mon réveil retenti. Bon, peut-être que je m'égare un peu en chemin à vouloir faire trop de choses à la fois, résultat, je suis tout pile à l'heure pour me rendre sur le parking.

- "Saluuut !!"

Mais ça ne va sûrement pas m'empêcher de faire le tour de tous mes camarades de club pour les saluer comme il se doit (c'est à dire avec beaucoup trop d'énergie pour cette heure matinale), assignant quelques mots de motivation et d'encouragement à chacun. Même les plus grognon(nes) oui ! Même traitement pour tout le monde ! Je sais bien que je ne suis sûrement pas le meilleur élément, alors si je peux partager au moins un peu de ma bonne humeur habituelle, c'est le minimum que je puisse faire !

Si je pars m'assoir avec le clan des plus réveillés (ceux avec qui je pourrais discuter et m'agiter tout le long du trajet sans me prendre "chhhht" désapprobateurs), je finis par me demander où est Chandini. Je n'ai évidemment pas manqué de lui dire bonjour à elle aussi (et de lui réserver son bisou spécifique), mais j'ai été happé par toute cette surcharge émotionnelle des compétitions et je n'ai pas fait gaffe à l'endroit où elle s'est installée. Mince. En plus, sa tête ne dépasse pas des sièges, alors pas le choix, je me lève pour aller vérifier de moi-même. Oui, j'aimerais autant m'assurer qu'elle n'ait pas finalement décidé de faire demi tour. Quand je la vois finalement, je suis un peu rassuré et me contente de lui glisser quelques mots avant de l'embrasser et de la laisser profiter de son trajet tranquillement.

- "Promis cette fois je ne t'empêche pas de dormir."

Parce que j'ai bien vu lors de notre dernier voyage que nos façons d'occuper le trajet ne sont pas tout à fait compatibles. Et comme prévu, je ne vois pas le temps passer, si bien que quand Elizabeth nous demande si on est motivés, la seule réponse possible est bien évidemment un grand

- "YEEEAAAAH !!!"


Relevé en signe de grande motivation, je lève les bras autant que me le permets la hauteur de plafond. Ayant passé le voyage au fond du bus (place classique des plus agités), je fais naturellement parti des derniers sortis et cette fois, pas question de laisser Chandini toute seule. D'ailleurs elle semble avoir les mêmes intentions que moi puisque je sens bien vite sa main attraper la mienne. Et si ses mots me font évidemment plaisir, je dois admettre ne pas être aussi sûr qu'elle de cette affirmation. Parce que non, encore une fois, la natation, ce n'est clairement pas le basket. Et si sur un plancher je ne doute pas de mes capacités, dans un bassin rempli d'eau, c'est tout de suite différent.

- "Eheh c'est gentil, en tout cas, je vais tout donner ! Je ne voudrais pas que tu aies honte de moi."

Si j'affiche un grand sourire qui pourrait laisser douter de la sincérité de cette dernière phrase, ce n'est pourtant que la vérité. Même si je sais que ce serait plus moi qui en aurait honte qu'elle, je ne veux surtout pas passer pour le plus nul des compétiteurs quand elle regarde. Pourtant, je sais que mes facultés de nage ne sont pas au top. Ouais, c'est un peu stressant quand même, mais ça, je me garde bien d'en montrer quoi que ce soit !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Jlry

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Fv3F7ep (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Mer 1 Nov 2023 - 12:19
Compétition de Natation
Ft. Club de Natation
Le 26.05.18

Et voilà enfin le jour J ! Depuis l'annonce de la compétition et sa sélection pour le 200m 4 nage, Evan est plus que motivé. A tel point qu'il a appliqué à la lettre tout les conseils qu'il avait pu recevoir à Londres. Une période d'affûtage religieusement respectée et une attention particulière à ses repas et apport en protéine après les séances. Ne rien laisser au hasard afin d'être sur de lui le jour de la compétition, tel est sa façon de penser. Après avoir échangé avec ses camarade, il s'assoit dans le bus, bien décidé à compléter sa nuit réparatrice par une séance de relaxation supplémentaire. Détendu, lorsqu'il sent du mouvement non loin de lui, il retire ses écouteurs et ouvre les yeux pour écouter les mots motivants de la présidente et de Mathéo. Sourire aux lèvres, il lève le poing et cri en même temps que ses camarades.

Derrière moi, j'entends une voix féminine assez reconnaissable lâcher des mots pas très aimable envers Mathéo, ce qui ne me plaît pas. J'attrape mon sac, me lève sans précipitation et fixe Alya d'un air désapprobateur.

dis-je avant de me diriger vers l'avant du bus, près à prendre l'air.

La température est déjà agréable et m'aide à retrouver le sourire après ce que je viens d'entendre. Avoir l'esprit de compétition, c'est bien mais critiquer quand un camarade tente de booster l'esprit d'équipe... C'est un mauvais état d'esprit à mon sens. Mais bon, ce n'est pas la première fois que je la vois ainsi. Rien que lors de la course, où mon duo avec l'anguille, a tourné plus au comique qu'autre chose, elle avait déjà été presque désagréable après avoir gagné... Bref, j'espère que Mathéo ne l'a pas entendu.

Je vais voir Elizabeth et lui dis en souriant.



KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sam 11 Nov 2023 - 8:54

Le 26 et 27 mai 2018.
Nerveuse. Tu sens tes tripes se tordre au fur et à mesure que le bus ralenti, mais tentes de ne rien laisser paraître. En tant que présidente, tu dois donner le meilleur de toi-même et rassurer tes petits camarades. Tu te dois d'être leur second pilier, le premier étant ce qui les motive les plus en ce moment-même. Un proche. La fierté. La passion. Qui sait ?

Tu jettes un coup d'oeil en direction de chaque membre du club, attentive à leur comportement. Le corps est vraiment quelque chose de fascinant, et le plus grand des traîtres. Et si certains te rassurent, d'autres te font intérieurement grimacer. Mais pour le moment, tu laisses couler sans pour autant oublier. On verra plus tard. Mais tu préfères tout de même éviter de devoir reprendre quelqu'un aujourd'hui. La mauvaise humeur, les gamineries (dans le sens négatif du terme), c'est la dernière chose dont vous avez besoin aujourd'hui, notamment les plus neveux d'entre-vous. Un rien peut tout faire basculer, en bien comme en mal. Et puis, tu n'oublies pas qu'il y en a ici qui sont passés sur le fil. Non non, tu n'as pas oublié les cheveux dans la piscine et ce maillot dans la poubelle. 

Dehors il fait déjà bon. Ni trop chaud ni trop froid. Tu profites du grand air pour respirer à nouveau ; ça fait un bien fou !

▬ On va commencer par se rendre dans le hall d'entrée, les organisateurs nous attendent là-bas. dis-tu assez haut pour que tout le monde t'entende.

Vous vous mettez donc en route. Petit trajet de quelques minutes, le temps de traverser le parking. Tu discutes. Tu ris. Tu te détends.

Une fois dans hall, vous êtes directement accueillis par le brouhaha des autres équipes et une faible odeur de chlore. Les gens parlent, s'amusent.

▬ Je vais aller voir les organisateurs pour signaler notre arrivée et voir si tout est en ordre. Profitez-en pour passer aux toilettes, vous dégourdir les jambes, vous réveiller ou que sais-je.

Tu leur adresses un grand sourire, te tournes ensuite vers Evan et Chandini

▬ Je vous les confie.

Chandini est certes plus renfermée, mais tu la sais assez calme et responsable pour ne pas échauffer les esprits. Quant à Evan, il a ce qu'il faut pour se faire écouter si nécessaire. Bon, rien de grave ne devrait arriver ce week-end, mais le risque zéro n'existe pas pas comme on dit. Tu ne peux que compter sur l'éducation de chacun.

[...] Après quelques minutes passées avec les organisateurs, à remplir les derniers documents tout en jetant de rapides coups d'oeil vers ton équipe, te voilà de retour.

▬ Et voilà ! La compétition commence dans une heure et les filles ouvrent le bal. On va donc aller se changer dans les vestiaires et on se rejoint devant la grande piscine ? Les garçons, peuvent se rendre dans les gradins du bas, ce sont les plus proches du bassin, réservés aux membres du club.

Compétition de Natation

---------------------------------


(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 2YMBWIF

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 490
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) IG1dUe5 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sam 11 Nov 2023 - 11:40



Compétition de Natation feat. Le club de Natation
Kazane réagit comme une étincelle prête à embraser la poudre. La remarque d'Alya fut le déclencheur, provoquant une réaction immédiate de la part de la lycéenne.

Un coup de coude cinglant atterrit sur le flanc d'Alya, une réponse physique à l'irritation verbale. Les yeux de Mitsugu, pareils à des poignards, plantèrent leur regard assassin dans ceux de sa meilleure amie.
Un avertissement fusait de la voix de Kazane, empreint de fermeté et d'autorité.

-« Hé, tu vas bien te calmer ! Mathéo a le droit de motiver comme il veut. Garde ton énergie pour nos adversaires, Alya Chan. »

Les mots claquaient comme le tonnerre. Moore avait beau être la meilleure amie de Kazane, l’adolescente ne se privait jamais de lui dire ce qu’elle pensait avec honnêteté. Même si c’est à contre-courant des opinions de la britannique.
Sans attendre la réponse d'Alya, Mitsugu descendit du bus avec une hâte manifeste, révélant son impatience de quitter la prison de métal mouvante qu’était le véhicule.

Elle suivit Elizabeth avec un pas vif vers l'intérieur du Hall, guidée par l'excitation de participer à sa première compétition sous les couleurs de Kobe. Cependant, cette impatience allait devoir être tempérée.

La présidente devait régler quelques détails administratifs avant que Kazane puisse enfin se jeter à l'eau. Profondément désireuse de bouger, elle en profita pour s'étirer et faire craquer ses articulations avant de se diriger vers les toilettes.

Quelques instants plus tard, la jeune femme réapparut parmi ses camarades. Elle s'approcha de Mathéo à grande enjambée, lui saisissant ensuite le bras pour le faire pivoter vers elle afin qu’il lui fasse face.
Son regard déterminé contrastait avec une légère moue gênée figée sur les lèvres de la jeune femme.

-« Takahashi-san, veux-tu bien excuser le comportement d'Alya Moore... Le trajet et l'excitation de la compétition l'ont rendue de mauvaise humeur... »

Les minutes suivantes furent consacrées à des échanges avec Takashi et d'autres conversations. La délivrance arriva avec le retour d'Elizabeth, ses paroles faisant sourire Kazane de bonheur. L'excitation était à son comble. Les filles étaient les premières à ouvrir le bal.
Mitsugu ne put réprimer un cri de joie.

-« ENFIN ! »

Le mot s'échappa de ses lèvres emplies d'enthousiasme.

Sans perdre de temps, elle se dirigea d'un pas décidé vers les vestiaires. Dans la première cabine qu'elle trouva, elle troqua ses vêtements de sport aux couleurs de Kobe contre le maillot une pièce bleu marine, rassembla ses longs cheveux en un chignon dissimulé sous un bonnet assorti.Des lunettes de piscine vinrent dissimuler ses yeux expressifs derrière leurs verres teintés.

Kazane fut la première à arriver à la grande piscine, une jambe tremblant légèrement sous l'effet de l'excitation qui la consumait.
KoalaVolant

---------------------------------

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) WQpdTa2
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Jeu 16 Nov 2023 - 21:03
Compétition de natation


Le 26 mai - matin

Mathéo prit une grande inspiration. La traversée du parking lui semblait interminable. Les membres du club se rapprochaient pourtant peu à peu de l’inévitable. Les yeux pointés sur la porte d’entrée de la piscine, il se demanda si les spectateurs avaient déjà pu entrer. Seito et Nolan étaient-ils déjà arrivés ? Il n’osait pas vérifier sur son portable.

Dans le hall, l’odeur purifiante du chlore l’apaisa. Elle chatouilla ses narines d’une douce familiarité réconfortante. Il tenta de se rassurer : il aimait nager. La chaleur tempérée de l’eau, les sons qui y disparaissaient, le chlore collé à la peau, il y était abonné. Les bassins étaient devenus une part de lui à mesure que la natation l'avait sauvé de lui-même l’année dernière. Pourquoi échouerait-il ? Et, était-ce si grave si cela arrivait ? L’image de Seito lui apparut devant les yeux. Grave, non… ça ne le serait pas mais il ne souhaitait pas voir la déception s’emparer des yeux de son petit-ami. Hah… Il n’était pas encore dans l’eau et pourtant il en avait déjà les mains moites.

Certains de ses camardes se dirigèrent vers les toilettes alors il les imita, laissant son sac sous la surveillance de quelqu’un pour ne pas s’en embarrasser. Il le récupéra une fois la vessie vidée. A peu près au même moment, Mitsugu-san lui attrapa le bras, l’obligeant à pivoter vers elle. Elle plaidait la cause de Moore-san mais à vrai dire il ne comprenait pas tellement pourquoi.

« L’excuser… » répéta-t-il bêtement en jetant un rapide coup d’oeil vers la coupable. Arf. Il n’avait pas envie de se retrouver coincé dans des histoires de filles… Mieux valait lui donner ce qu’elle souhaitait. « Oui, il n’y a pas de problème » dit-il, avant de lui glisser un mot d’encouragement pour la compétition. C’était un peu étrange de fuir sans savoir ce qu’il y avait à fuir mais il s’en accommoda, reportant son attention sur Lizzy qui vint leur faire le topos. Les filles commenceraient, bien. Il n’était pas certain d’en être soulagé mais il devrait faire avec. Croisant le regard de Tsumugi, il l’encouragea d’un petit signe de tête avant de suivre Evan et Milan dans les vestiaires. Il leur fallait se changer et pour une fois cela ne l’inquiétait pas. Il était si stressé que sa libido s’était terrée, elle aussi. Une fois son maillot de bain enfilé, son bonnet et ses lunettes récupérées, il remis son survêtement aux couleurs du campus et cala le reste de ses affaires dans un des casiers. En rejoignant les gradins, il prit de nouveau une grande inspiration. Face au public, ses yeux cherchèrent tout de suite Seito. « J’espère qu’elles ne sont pas trop stressées » dit-il pensivement aux garçons. Pour faire la conversation. Lui, en revanche, il mourrait de stress.

 
KoalaVolant

---------------------------------

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 77193_s
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Mar 21 Nov 2023 - 23:18
Osaka - Compétition de natation

 Ft. Club Natation
Le 26.05.18

Ignorant les petites prises de tête de son groupe pour ne pas laisser déstabiliser, Tsumugi préfère regarder tout autour d’elle. La jeune fille repère les autres compétiteurs dans la foule des visiteurs. Curieuse, elle observe les visages plus attentivement, se demandant d’abord contre qui elle nagerait avant de se rendre compte qu’inconsciemment elle recherchait aussi des visages connus. Le visage de Nolan émerge dans son esprit et se sent rougir. Il a promis de venir la voir après tout. La sortant de sa contemplation, son téléphone annonce l’arrivée d’un sms. S’il ne vient pas de celui qui occupe ses pensées, celà ne l’empêche pas de sourire. Son frère et sa mère sont arrivés, ils ont pu venir. Le cœur bondissant de joie, elle répond vivement à Ren, voulant presque lui proposer qu’ils se voient rapidement avant qu’elle ne commence, mais le retour de leur présidente lui fait abréger son message.

Ce sont les filles qui commencent. Elles ont une heure pour se préparer. À cette annonce, ce cœur de Tsumugi se serre, un frisson désagréable lui court sur l’échine, ses entrailles se tordent et elle a l’impression qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup plus avant de devoir courir aux toilettes vomir les restes de son petit-déjeuner. Le stress est monté d’un coup. Une heure. C’est plus tôt que ce qu’elle imaginait. Déglutissant difficilement, elle force un sourire qu’elle veut confiant pour Mathéo. Elle aurait préféré ressentir l’excitation et l'enthousiasme de Mitsugu-chan.

Sur le chemin vers les vestiaires, Tsumugi fait quelques exercices de respiration pour tenter de se calmer et de se mettre en condition. Intérieurement, elle se répète qu’elle s’est entraînée durement pour ce moment, que tout ira bien, que ses proches sont venus pour l’encourager… Que tout irait bien. Se changeant rapidement, la jeune fille profite des quelques quart d’heure qu’il leur reste pour bien échauffer et étirer son corps. L’exercice la calme un peu, mais ce n’est que lorsqu’elle rejoint ses nakamas du club de natation et que l’excitation de Mitsugu se fait contagieuse qu’elle recommence à respirer normalement.

Confie-t-elle même à ses camarades.

Repérant l’endroit où sont installés les garçons, elle leur adresse un petit signe de main, mais n’ose pas chercher plus loin ses supporters pour pouvoir se concentrer en attendant son passage.  Enjerushāku doit vaincre ses adversaires… Pour elle, pour le club, pour sa famille, les rinbos qui attendent de voir ce qu’elle est capable de faire.

KraKhot
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Mar 5 Déc 2023 - 21:06
On va gagner !
ft. club de natation
Les querelles inutiles de tes kohai ne t'intéressaient aucunement, tu avais décidé de ne pas y prêter plus d'attention que ça mais d'un autre côté, pour éviter que ça ne prenne trop d'ampleur, tu gardais une oreille attentive, et tes yeux observaient les coupables au cas où ça dégénérerait. Avec le stress et le manque de sommeil, ça pouvait aller très vite et il était hors de question que ces imbéciles viennent tout gâcher et ruiner la réputation de votre école.

Tu rentras avec les autres filles pour te changer dans le vestiaire qui vous était dédié, enfilant simplement ta veste de sport par dessus ton maillot. Tu étais prête à aller aux côtés de votre coach avec ton sac sur l'épaule mais avant de sortir, tu regardas tes coéquipières pour leur adresser quelques mots avec le sourire :

« Allez les filles, je vous ai tout prévu pour que vous fassiez vos meilleurs temps aujourd'hui ! »

Tu les laissas finir de se préparer, seules, en espérant qu'elles ne se crepent pas le chignon pour des broutilles et t'installas à côté de votre entraîneur, regardant les temps que chacune avaient fait jusqu'à présent lors des entraînements.
Emme

T E N U E :

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 187
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Fv3F7ep (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Jeu 7 Déc 2023 - 23:04
Proof of competency
Ft. Club de Natation

En repoussant le coude de Kazane, Alya ne chercha pas à dissimuler le volume de sa voix.

- Hé mais ça va pas ? S'indigne-t-elle à la fois en colère et vexée que sa meilleure amie ne prenne pas son parti. Son pragmatisme validait son affirmation tandis que son ego la réfutait : elle a quand même le droit de se plaindre ! En réponse, ses bras se croisèrent fermement contre sa poitrine, traduisant son inconfort pour s'être faite rabroué comme une enfant, alors qu'elle ne put s'empêcher d'argumenter entre ses dents serrées. Il n'avait qu'à pas être aussi niais, ça me dégoûte.

Ajouta-t-elle pour elle-même, mais surtout pour avoir le dernier mot. À son point de vue, ses encouragements étaient aussi médiocres qu'artificiels - dommage qu'il n'y ait rien d'intéressant qui sorte de cette jolie bouche.
La journée venait à peine de commencer et ce simple événement avait déjà agacé Alya.

Descendant mollement du bus, elle laissa Kazane partir à grandes enjambées devant elle alors qu'elle gardait un rythme moins soutenu. La natation était la passion de Kazane tout comme la course était la sienne, elle comprenait la lueur dans son regard même si elle ne partageait pas la même énergie actuellement.
Juste à côté d'elle, Tsumugi donnait l'impression d'être stressée rien qu'à la vue de son visage blafard et ses mouvements désordonnés. Un agacement supplémentaire.

- Ça va aller ma vieille, focus. Lui glissa-t-elle peut-être plus durement que prévu avant de rejoindre sa propre cabine dans le vestiaire.

Ce conseil était tout aussi bien pour elle-même qui éprouvait des difficultés à chasser de son esprit toutes les émotions pénibles qui s'étaient manifestées lors du discours guimauve de Mathéo.
Désireuse de contrôler son amertume, elle orienta volontairement ses pensées vers un instinct plus agréable, à savoir la compétition, comme lui avait précédemment suggéré sa meilleure amie.
Après tout, même si la natation n'était pas son sport de prédilection, cela restait un sport qu'elle avait choisi de plein gré, et puis son esprit de compétition était bien trop ancré dans ses veines pour qu'elle n'utilise justement pas toute cette énergie à bon escient.

La sportive était assise dans les vestiaires, enfilant son maillot de bain noir une pièce aux deux rayures blanches qui longeaient de ses aisselles jusqu'au haut de ses hanches.
L'odeur omniprésente de chlore la renvoyait au présent, la rendant finalement nerveuse, mais également envahie d'enthousiasme.

Subitement, la brune éprouva une douleur aiguë dans son ventre. Elle se figea, la surprise et l'inquiétude l'emportant. Alya savait ce que cette douleur signifiait.
Elle ferma les yeux et essaya de se calmer, desserrant son poing. Elle ne pouvait pas rater cette compétition, elle avait trop travaillé pour abandonner à cause d'une petite conséquence de rien du tout.

Alya se hâta d'entrer dans les toilettes et s'y enferma, honteuse. Elle ouvrit son sac et s'empara d'un tampon qu'elle mit en place par précaution. En se penchant pour atteindre à la poche de devant, la brune ramassa également un médicament qu'elle cacha au creux de sa main.
Inspirant profondément avec l'idée de se ressaisir, elle sortit en dernier avalant son cachet au robinet, avant de rejoindre expressément les autres.

- SOS... Chuchota-elle à Kazane une fois à sa hauteur.

KraKhot
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) TEWzgIo (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Jeu 14 Déc 2023 - 9:59
Ouaaaah c'est bientôt le début de la compet et je suis ultra stressé, alors qu'en fait, c'est même pas moi qui vais nager là. Mais je suis stressé pour les filles. Et content aussi. C'est bizarre. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Alors quand on se sépare au niveau des vestiaires, c'est avec non pas un, mais deux pouces en l'air que je les encourage encore une fois (avant de recommencer quand je serai dans les gradins évidemment).

- "Vous allez assurer !!"

Je pars avec les garçons dans le bon vestiaire pour enfiler une tenue adaptée (aux couleurs de l'école, évidemment), puis on rejoint tous les gradins. J'ai hésité à emporter une banderole, mais j'ai eu un peu peur que ça ne les distrait plus qu'autre chose. Alors je me contenterai de donner de la voix.

Et si je trépigne déjà alors qu'il n'y a encore personne dans le bassin, mes jambes incapables de tenir tranquille, je ne suis apparemment pas le seul à penser à nos camarades qui s'apprêtent à se lancer dans la course.

- "C'est jamais facile de commencer. Mais de toute façon, elles sont trop fortes, je suis sûr qu'elles vont nous épater !"

Peut-être est-ce parce que mon propre niveau de natation n'est pas hyper glorieux que je les trouve aussi incroyables. Quoi qu'il en soit, je sais comment se déroule une compétition. L'adrénaline. L'envie de se dépasser. De tout donner pour son équipe. C'est toujours un peu frustrant d'être sur le banc. Vivement qu'elles commencent !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Jlry

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Fv3F7ep (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sam 23 Déc 2023 - 18:14
Compétition de Natation
Ft. Club de Natation
Le 26.05.18

La suite du programme de la présidente est de vérifier que tout est en ordre avant le début de la compétition. Pendant ce temps, elle confie à Chandini et à Evan – étonné d'être choisit – la responsabilité du groupe. Il n'en stress pas pour autant car, à part la remarque désagréable entendu dans le bus, il sait qu'il n'est pas en compagnie d'enfants incontrôlables. Quand Elizabeth revient les chercher, personne n'est blessé et les membres masculins se dirigent tous vers leurs vestiaires, non sans encourager une dernière fois leurs camarades féminines.

dis-je avec un grand sourire avant de les saluer de la main.

Nous atteignons tranquillement nos vestiaires avec les gars et il ne nous faut pas longtemps pour procéder au changement de tenue : Maillot de bain de compétition et survêtement aux couleurs de l'école, nous voilà parfaitement assortis pour marcher dans les couloirs en direction des gradins. C'est quand même trop la classe les « uniformes » sportif comme ça ! J'ai l'impression de faire parti d'un gang ou d'un groupe de star connu alors que... Pas du tout.

Dans les gradins, nous nous installons au plus près possible, bien décidés à les encourager. Mathéo s'inquiète pour les filles, alors qu'il n'a pas l'air des plus à l'aise, et ça me fait sourire. Il ne change pas, c'est cool ! Je me joins à Milan pour positiver sur leur prestations, cherchant les filles du regard près du bassin.



Mm ? Il en manque pas une là ? Un soucis ? Ah non, voilà la dernière. Je ne vois pas trop qui est qui d'ici, à cause des bonnets, mais tout sera plus clair lorsqu'elles débuteront leurs épreuves.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sam 20 Jan 2024 - 15:38

Le 26 et 27 mai 2018.
Si tous les encouragements de tes camarades te motivent au plus haut point, les attentes qui se cachent derrière ces derniers te rendent aussi très nerveuse. Nager est avant tout une passion, un loisir. Ce n'est pas pour rien que tu n'en fais pas ton métier : tu refuses d'en faire une contrainte. Jamais tu n'aurais pensé te retrouver dans ce genre d'endroit, un jour comme celui-ci. Mais tu ne pouvais pas briser les espoirs de tes camarades pour tes envies égoïstes. Ils voulaient aller en compétition ? Eh ben vous y voilà, prêts à montrer vos progrès et découvrir de quoi vous êtes capables, pour certains. C'est aussi ça, ton rôle.

Après avoir offert un clin d'oeil aux garçons, tu accompagnes les filles jusqu'à vos vestiaires. Tu t'assures que chacune passe en cabine, discutes un peu avec l'une d'elles avant d'aller te changer. Bien. Plus le temps de trainer.

(...) Tout le monde commence à s'agiter. Une à une, vous vous jeté à l'eau pour un petit échauffement, plus que nécessaire pour échauffer vos muscles et éviter les crampes.
La demi-heure passe vite. Beaucoup trop vite.
Si bien que les premiers coups de sifflets annonçant le début de la compétition résonnent dans l'ensemble du bâtiment avant même que tu n'aies le temps de t'en rendre compte.
La tension monte mais tu fais de ton mieux pour le cacher aux filles, offrant à des dernières un sourire qui se veut rassurant.

▬ Bon, c'est à nous de jouer. Les bonnes convenances voudraient que je vous encourage à l'aide de grands discours... Mais je vais me contenter de deux mots : Écrasez-les !

Parce que vous êtes des guerrières, au club de natation. Et ça... Tu seras la première à le montrer.

Premier coup de sifflet. Tu t'avances vers le bord de la piscine, inspires profondément. Les silhouettes deviennent ombres. Les sons se font de plus en plus lointains, comme des bruits sourds. Comme si tu étais déjà sous l'eau. Tu peux le faire. Tu dois le faire. Pour les motiver et donner le ton.
Expire.

Deuxième coup de sifflet. Plus long. Tu montes sur le plot, te mets en position.
Signal de départ.

Tu plonges, gracieuse, entames ta nage sans perdre de temps, ignorant tes concurrents. Tu dois te concentrer sur toi et uniquement sur toin Chaque geste est calculé, maîtrisé afin d'éviter tout mouvement inutile. Ainsi fais-tu de l'eau ton alliée plutôt qu'un obstacle, un moyen d'avancer pour atteindre ton objectif. Tout doit être parfait, précis, jusqu'à ta respiration.
Si bien que lorsque tu sors la tête de l'eau et revient à la réalité, tu mets un moment à comprendre. Comprendre que tu es la première à avoir touché le bord, avec un sans-faute.
Tu mets un moment à traiter l'information.
Ce n'est que lorsque l'une de tes camarades te tends la main pour t'aider à sortir du bassin que tu réalises ta victoire.
Et tu souris. Contente. Fière. Savoures cet instant.
Compétition de Natation

---------------------------------


(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 2YMBWIF

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 490
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) IG1dUe5 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sam 20 Jan 2024 - 18:28



Compétition de Natation feat. Le club de Natation
La salle résonnait des murmures anticipés des spectateurs et des participantes, impatients d'assister à la compétition.
Kazane, prête à se mesurer à ses adversaires, s'avança vers le bord de la piscine avec les autres demoiselles du club. C'est alors qu'Alya, lui souffla discrètement un "SOS".

Le visage de Mitsugu devint inquiet, elle répondit en lui murmurant :

-« Si je voulais t'insulter, je dirais que si tu n'es vraiment pas bien, tu peux abandonner sans honte... Cependant, je sais que tu ne le feras pas... Mais je t'en prie, prends soin de toi, championne.»

Elle toucha légèrement l'épaule de sa meilleure amie avant que les trente minutes d'échauffement ne débutent. La tension montait à mesure que toutes les participantes s'activaient dans la piscine, se préparant mentalement et physiquement pour l'épreuve à venir.
La demi-heure est interminabe, la lycéenne veut en découdre, éprouver son long entrainement... Montrer aux autres et à elle-même qu'elle était dans les meilleures.

Lorsque les premiers coups de sifflets annonçant le début de la compétition retentirent, la fille de Tsushima fut la seconde à sortir après Elizabeth Jones, concentrée sur les 400 mètres en nage libre qui l'attendaient.

La présidente du club, tentait de dissiper l'anxiété de ses membres en leur offrant un sourire rassurant.

-« Bon, c'est à nous de jouer. Les bonnes convenances voudraient que je vous encourage à l'aide de grands discours... Mais je vais me contenter de deux mots : Écrasez-les ! »

Kazane fut galvanisée et leva son poing vers le ciel avec un sourire féroce avant de répondre avec une détermination incandescente :

-« Compte sur nous, Jones-san ! La victoire ou rien ! »

Les premiers coups de sifflet marquèrent le début de l'épreuve.

Mitsugu se dirigea vers le bord de la piscine, son esprit vidé de toute distraction, son cœur enflammé. Les 400 mètres en nage libre allaient débuter...

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Depuis la rentrée scolaire, la jeune femme s'était acharnée à s'entraîner sans relâche. Chaque goutte de sueur, chaque effort déployé convergeaient vers ce moment précis, celui où elle aurait l'opportunité de prouver sa valeur à Elizabeth, aux autres membres du club et Alya... Elle devait réussir poureux... pour elle-même.

Au second coup de sifflet, elle monta sur le plongeoir avec une grâce maîtrisée, se tenant en position. Le murmure anticipé de la foule s'estompa soudainement, laissant place à un silence palpable.

Puis, dans l'instant suivant, le top départ retentit.

Elle s'élança dans les airs, créant un sillage de bulles lumineuses tandis qu'elle disparaissait sous la surface. Là, le monde extérieur se mua en un silence assourdissant, les bruits de la surface se transformant en un murmure lointain.

Sous l'eau, les sonss étaient étouffés, laissant place à une symphonie apaisante de bulles et de mouvements fluides. Les pulsations de son cœur semblaient résonner dans ses oreilles, le calme l'entourant dans le domaine aquatique qu'elle aimait tant.

Emergée, Kazane se lança dans son crawl avec une détermination farouche. Les bras s'étiraient avec puissance, les jambes battaient dans une danse aquatique calculée.

Elle rattrapa rapidement ses adversaires, les dépassant avec une rage qui lui brulait le coeur et les muscles. La concentration sur sa respiration était totale, chaque inspiration et expiration mesurée pour optimiser son énergie.

Les mètres défilaient, l'eau glissait le long de son corps comme sur les écailles d'un requin chargeant une proie. L'objectif des 400 mètres était à portée de bras. Mitsugu se déployait avec force, ignorant difficilement la fatigue qui tentait de s'infiltrer.

Lorsqu'elle se stoppa enfin à la fin de la course, la jeune femme releva ses lunettes sur son front et prit une grande respiration bienvenue. Les acclamations de la foule reprirent, mais dans son état d'euphorie, elle ne percevait que des échos lointains.

Sans prêter attention à une main tendue vers elle, Kazane s'excusa instinctivement auprès de sa camarade qu'elle avait ignorée sans le vouloir. Elle se hissa sur le bord de la piscine, reprenant son souffle en se pliant en deux, les mains posées sur les genoux.

Puis, la nouvelle lui parvint, comme une douce mélodie : elle avait terminé première des 400 mètres.

Un cri de joie s'échappa de ses lèvres, mêlé aux félicitations de ses camarades. Les félicitations et les sourires l'entourèrent, mais dans son cœur, l'extase de la victoire était incommensurable.
KoalaVolant

---------------------------------

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) WQpdTa2
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) IgViOEf (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Lun 22 Jan 2024 - 22:14


Quand on est à l’eau, il faut nager.
le club de natation26/05/2018

Chers lecteurs,

Certains diraient que "c'est le grand jour", d'autres, plus aigris, viendraient dire que c'est une journée comme les autres, quoique plus stressantes en réalité. Je ne pensais pas pouvoir prendre part aux compétitions avec le club de natation ; d'autant plus avec ce qui s'était passé avec la planche à pain Alya. Notre présidente était intervenue, nous séparant avant qu'il n'y ait perte et fraquas... sans compter mes beaux cheveux blonds amputés d'une partie, flottant dans l'eau chlorée de la piscine.

Bref ! J'imagine qu'Elizabeth a dû se dire "Oh la laaa je ne peux pas faire sans Kaoru, comment réussir la compétition sans la si-reine [blague volontaire] de notre équipe !? Jamais nous ne gagnerons !", enfin non, j'en suis sûre. Et, gênée de me faire tant d'éloges, elle avait masqué ça avec un océan de respect et de formes, presque de froideur en mon encontre. Et vous, mes chers petits lecteurs, vous le savez tout autant, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvée embarquée en direction d'Osaka, dans un autocar bondé des membres du club. J'avais cru comprendre que la compétition se divisait en deux volets: un 100 m nage libre et un relai en équipe. Je n'ai aucun doute sur ma réussite pour la nage libre, et pour que ma victoire soit totale, il faut juste que je ne tombe pas sur des enclumes dans mon équipe. J'espère vraiment ne pas tomber sur des cas, ou de tomber sur Alya. Ou pire, tomber sur un cas et sur Alya, ce serait vraiment le pire scénario possible !



Plus tard, une fois arrivés sur les lieux...

Arrrrh je suis vannée..., ma voix est plaintive, grave, presque caverneuse en fait. Je suis tombé de fatigue et d'ennui en trainant sur Instagram, et dire que ce n'était qu'un trajet d'une demi-heure à peine... Vraiment, ça ne me met pas dans de bonnes conditions pour la compétition. Manquerait plus que j'ai une crampe au moment de mon crawl et paf, me voilà bonne dernière. Ce sera la faute du bus, de toute façon, c'est toujours la faute des bus...

J'écoute distraitement les encouragements des autres et ceux de notre capi-chef, auxquels je réponds avec un poing mollement levé en l'air et un petit "yaaaay" peu enjoué. Je bâille, deux ou trois fois, et je me traîne avec les autres filles de l'équipe en prenant soin de ne pas avoir Alya dans ma zone de sécurité. J'enfile mon maillot spécial compétition que papa m'a offert Noël dernier, j'ajuste tout où il le faut et je suis fin prête. Je rejoins le groupe un peu en retard mais juste à temps pour finir l'échauffement et assister à la victoire écrasante de la capitaine et de Kazane. Les deux ont l'air très heureuses et au fond, je les envie. J'ai un peu la pression. On me signale alors que c'est à mon tour. Je déglutis un peu en m'avançant devant mes camarades et j'attends le signal.

Premier coup de sifflet. Je me positionne au bord de la piscine. Je me frappe les joues pour me donner du courage, en me répétant les paroles de mon père lors de ma toute première compétition : Courage Kaoru. La seule pression qu'on se met c'est celle qu'on boit.

Deuxième coup de sifflet. Je monte sur le promontoire, je me sens comme ces participants de téléréalité survivaliste lors de l'épreuve finale : le dernier à chuter a perdu. Je me mets en position, solide sur mes appuis, prête à exploser comme une torpille.

Top ! Je donne tout ce que j'ai dans les jambes et je m'élance. Je pense fondre comme une torpille sortie d'un sous-marin nucléaire russe, je sens l'eau frapper contre mon visage tandis que je fonds dans l'écume. Le chlore de la piscine me pique un peu les yeux aux travers de mes lunettes mais j'ai connu pire. Je serre les dents et poursuis ma course. Je regarde mes concurrentes, j'en vois deux juste devant moi et je rage intérieurement. Je mors si fort ma lèvre qu'on pourrait me suivre à la trace si je venais à saigner.

C'est la dernière ligne droite, les derniers mètres, j'arrive enfin à la ligne d'arrivée et... Je finis seconde. Je remonte à la surface, draguée par l'une de mes collègues et reprends mon souffle. Le chrono n'est pas si mauvais mais j'ai quand même perdu.

Fais chier...,

Je ne peux m'empêcher de jurer de frustration. C'est vraiment la honte.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) QSZRG60 (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Vi4Mx2U (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Dim 18 Fév 2024 - 23:07
Compétition de natation


Le 26 mai - matin

Les filles entrèrent en scène et Mathéo salua furtivement Tsumugi qui leur adressa un signe de la main. Elle semblait stressée mais à vrai dire il n’était plus certain d’avoir la bonne mesure tant il l’était lui même. Milan les encouragea avec son dynamisme habituel et tenta de le rassurer, suivit d’Evan qui s’était visiblement fait mordre du même optimisme. Peut-être Mathéo s’inquiétait-il pour rien ? Les yeux rivés sur le bassin, il soupira discrètement. Les filles s’y échauffaient et il ne put s’empêcher de se sentir un peu coupable. Il connaissait leur niveau à chacune, il pouvait au moins essayer de leur faire confiance. La pression montait mais il fut rassuré de voir Lizzy aussi motivée. D’ici, il ne pouvait entendre ce qu’elle disait mais à la réaction de Mitsugu-san, il supposa qu’elle avait réussit à aiguiser leur motivation.

Leur présidente fut d’ailleurs la première à passer et Mathéo suivit sa course avec la plus grande des attentions, les deux mains entre-croisées sur ses cuisses. S’il y avait bien quelqu’un à qui il faisait confiance pour remporter la victoire, c’était à Lizzy. Aussi, il ne fut pas surpris de la voir remporter la victoire bien que celle-ci le détendit un peu. Doucement, il décroisa les doigts. Encourager les autres à vive voix n’était pas son genre mais il sourit, fier, en voyant son amie sortir du bassin. Il la féliciterait plus tard. C’était désormais au tour de Mitsugu-san de montrer à tous que le feu de sa motivation n’avait rien d’un bluff. Il l’examina avec attention. Du peu qu’il en voyait, la jeune femme semblait maîtriser son crawl. Sa nage était vigoureuse, tant et si bien que Mathéo se dit qu’il n’aurait pas aimé être ses adversaires. Ainsi sous l’eau, elle lui aurait fait l’effet d’un prédateur à aileron. « Vous aviez raison, il n’y a pas de quoi s’inquiéter » lança-t-il aux garçons en constatant la victoire de sa kohai, satisfait.

Kaoru fut la suivante à monter sur le promontoire et à se jeter dans la course. La lycéenne semblait donner tout ce qu’elle avait et un sombre sentiment s’empara du cœur de Mathéo. C’était immature et complètement injustifié mais l’espace d’un instant, il se surprit à espérer la voir perdre. Il voulait que Naoki le félicite lui, pas elle. Ce qui était d'autant plus stupide que s'il avait à la réconforter, il y passerait plus de temps et d'attention. Forcément, lorsqu’elle sortie deuxième de sa course, il culpabilisa. Honteux, il baissa les yeux sur ses mains et soupira, déçu de lui-même. La pauvre ne méritait pas ses mauvaises pensées et quoiqu’il en pensait, elle restait la petite-amie de son meilleur ami. « … Mince, c’est dommage, elle y était presque » commenta-t-il. « sale hypocrite » se blâma-t-il intérieurement.


 
KoalaVolant

---------------------------------

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) 77193_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club) Empty Re: (Osaka) Compétition de Natation (Ft. Membre du club)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum