-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Sam 11 Nov 2023 - 6:14
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.

Himawari ouvre lentement les yeux pour regarder le plafond de sa chambre d’universitaire. Elle tend l’oreille un instant, réalisant que malgré l’heure matinale, sa compagne avait déjà pris la poudre d’escampette. Si la verte avait découvert un truc sur la chambreuse qui se trouvait avec elle, c’était qu’elle avait beaucoup trop d’énergie. Si Hima avait bien compris, la demoiselle était en sport, avait trois cours dans la section sportive en plus d’être dans le club des aventuriers. La demoiselle vivait pour l’adrénaline et ne pouvait pas rester en place pour vivre tranquillement. La verte prend une grande respiration, gonfle ses poumons d’air. Tout en expulsant l’air, la tête de Beerus son sphinx s’extirpe des couvertures. Il pousse un léger meuglement et elle vient immédiatement caresser sa tête, lui faisant fermer les yeux à nouveau.

‘’Bon matin Beerus. Tu as bien dormi ?’’

Pour toute réponse, le chat sans poil retourne se cacher sous les couvertures. Elle rit doucement, laissant échapper un ‘rude’ avant de s’extirper des couvertures et de faire le lit. Elle prépare l’eau et la nourriture du chat et elle passe ensuite à la salle sanitaire pour un brin de toilette. Elle enfile des vêtements propres avant de se rentrer à la salle commune pour prendre un petit-déjeuner. Une fois la chose faite, elle retrouve le confort de sa chambre. Elle décide d’avancer un peu sur les notes de cours et ses devoirs tout en donnant des câlins à Beerus avant son premier cours de la journée, Photographie de 10h30 à 11h30. Et puis, elle avait l’après-midi de libre, mais un rendez-vous de céduler avec Madame William l’assistance sociale. Dès le lundi, elle avait eu un retour de nouvelle avec la dame qui l’avait invité à venir la rencontrer à son bureau. Ce qu’elle avait accepté avec enthousiasme.

Il fallait avouer qu’Hima se sentait un peu surpasser par tous les nouvelles choses. Autant certaines personnes étaient gentilles et compréhensibles et qu’autres avait démontré un désintérêt de sa situation et en même temps du traité différent ou avec pitié. Hima ne demandait pas de traitement de faveur, encore la pitié des gens. Tout ceci lui rendant un poil, mal à l’aise en soit, mais elle avait pris des dispositions pour l’aide à surpasser ceci. Peut-être qu’elle se faisait un coup de stress à cause de l’éloignement d’elle-même et de sa famille ? Elle n’avait plus l’habitude d’être loin de sa famille. Elle soupire un peu, délaissant la chaise de bureau pour aller rejoindre le chat qui faisait sa toilette. Elle le dérange un peu, offrant des caresses et câlins quelques minutes avant de se soulever à nouveau et de se rendre à son prochain cours.

♦ ♦ ♦

Elle étire un petit bâillement. Après un arrêt à la cafétéria pour un dîner bien méritée, elle était passée à sa chambre pour y passer du temps. Pour le moment, le peu d’amis qu’elle avait était occupés alors elle avait préférée aller trouver le confort de sa chambre et de Beerus. Le lien, même s’il était partagé avec une colocataire commençait à devenir assez confortable pour être considéré comme un lieu sécuritaire. Il y avait assez de trucs personnels pour y trouver réconfort et bien être. Elle s’occupe du mieux qu’elle le put jusqu’à l’heure de son rendez-vous, dessin sur sa tablette numérique, quelques nouvelles photos de Beerus, l’animal avait été littéralement tourné en bête du cosplay avec ces petits vêtements que la demoiselle lui achetait. Au moins, les activités occupent assez son attention pour éviter de trop stresser à la suite d’une nouvelle rencontre. Quand il fut enfin l’heure, elle attrape son sac fourre-tout avant de prendre la route du local de la demoiselle Williams.

Arrivée devant le bureau, elle cogne doucement. Elle attend poliment qu’on l’invite à pénétrer avant de le faire et elle offre un grand sourire à la femme qui se trouve avec elle. Elle essuie un peu nerveusement les mains sur son pantalon avant de tendre la main vers l’assistante et de se présenter.

‘’Bonjour, j’espère que vous allez bien, je suis Kobayashi Himawari… Universitaire en 1e année d’art. Je… Merci de me rencontrer aussi rapidement, c’est apprécier…’’ Qu’elle dit en prenant place sur l’un des sièges qui se trouve devant le bureau.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Dim 12 Nov 2023 - 22:26


Arizona avait reçut quelque jour au paravant un mail du doyen concernant une nouvelle élève. Kobayashi Himawari et si le doyen avait prit soin de notifier cette arrivée c'était dans un but bien spécifique. généralement Arizona n'était pas systématiquement mise au courant des nouveau débarqué sur le campus, seulement s'ils avaient besoin d'un accompagnement spécifique. les raisons pouvaient être varié mais en lisant le dossier  de cette jeune femme Arizona comprit rapidement de quoi il s'agissait. Le doyen avait envoyé à l'assistante sociale tout le dossier médical de la jeune femme. l'albinisme ok, ça elle savait ce que c'était mais alors pour le lupus c'était assez vague. Arizona avait passé une matinée entière à se renseigner sur le sujet, histoire de ne pas mettre mal à l'aise l'étudiante qui devait déjà devoir répondre constamment à tout un tas de question, si Ari pouvait déjà lui évité ça c'était pas mal. à première vue il s'agissait d'une maladie qui affecte le système immunitaire, ça pouvait engendrer de grosses fatigues et de fortes douleurs. ça pouvait donc être handicapant pour les cours.
au vue de ce qu'elle savait il était préférable de laisser à Himawari quelque jour d'adaptation pour savoir comment elle gérait les cours et la vue de tout les jour ici. inutile de lui sauter dessus dès son arrivée. Il filait avait tout qu'elle se sente comme une étudiante comme les autres. ça devait déjà être assez difficile pour elle de devoir supporter ses deux maladies, pas la peine de passer pour une assistée non plus. L'assistante sociale attendit alors quelque semaine avant de convoqué l'étudiante dans son bureau.
ce jour là, elle donna rendez-vous à Himawari en fin de journée. Arizona n'était pas arrivée depuis très longtemps à l'académie elle aussi, et la jeune femme était encore un plein aménagement de son bureau. alors entre deux entretient elle prenait le temps de rendre son lieu de travail plus accueillant. La fin de journée arriva rapidement et on frappa trois coups à la porte. Himawari était plutôt ponctuelle, Arizona l'invita à entré et l'accueilli avec le sourire.
"Bienvenue Himawari, installe toi. Je suis ravie de faire ta connaissance. je suis Arizona williams l'assistante sociale du campus."la jeune femme sortie un cahier de son tiroir et un stylo pour prendre des note. Himawari était une jeune femme plutôt petite, elle semblait même plus petite qu'elle, plutôt menu. malgré son un peu réservé elle était assez souriante.
"Ne t'inquiète pas, si je t'ai convoqué ce n'est pas pour quelque chose de grave, simplement pour discuter. Alors comment s'est passé ton arrivée ici? tu arrives à t'adapter sans difficulté?"

bureau d'Arizona:
t
tenue d'Arizona:




Citation
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Lun 13 Nov 2023 - 23:12
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.
Hima est agréablement surpris par les couleurs claires du bureau. Elle laisse glisser ses pupilles sur la décoration et les couleurs avant d’observer le vert de la végétation qui ressortait énormément par le rectangle de la fenêtre. Tout en s’approchant timidement du bureau, elle sourit à l’assistance avant de prendre place à la chaise de droite, croisant ses jambes doucement. La voix de la femme en face d’elle est posée et agréable à l’oreille. Il y avait une aura de calme et de force chez la femme qui apaise et fascine la petite demoiselle. Himawari ramène sur elle les pants de sa large veste en laine, s’enveloppant confortablement comme elle le faisait toujours. Un signe de confort qui lui avait été appris par sa grand-mère pour rester calme dans un nouvel environnement. Sous la réassurance de l’assistance, elle hoche doucement la tête, réalisant qu’elle devait avoir l’air nerveuse. Elle prend une grande respiration et répond à la dame.

‘’Hmm… Bien et difficile à la fois. Les gens sont amicaux et gentils quand on me porte attention. C’est surtout la séparation avec ma famille qui commence à se faire sentir. Ma colocataire de chambre à l’air d’une demoiselle très occupée alors on ne se voit pas beaucoup. Sinon, les cours vont bien, la matière va bien pour le moment. Je surveille mes heures de sommeils et j’écoute mon corps, alors si j’ai besoin de faire une sieste entre deux cours, je le fais. Mon horaire me permet de le faire alors…’’ Qu’elle explique.

Elle prend le temps de réfléchir un peu, mais rien ne semble lui revenir en tête dans l’immédiat. Elle était un peu plus fatiguée, mais elle se surveillait énormément, elle sait que tout ceci venait de tous les changements du début d’année. Le déménagement, les cours, les nouvelles rencontres et activités… Tout ceci lui faudrait un temps d’adaptation.

‘’Oh, j’ai rencontré les gens de mon club de cuisine, ils ont l’air super gentil… Je crois que je me suis fait un ami, Takumi-kun… Un jeune homme de mon cours d’art… J’ai encore de la misère à socialiser avec les autres, mais je sais que c’est surtout moi qui suis gênée…’’

Elle sourit maladroitement, mais heureuse d’avoir réussi à partager ouvertement sa pensée et certaine de ses craintes. Elle voulait tout faire pour que cette fois-ci ses efforts porte fruits.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Jeu 16 Nov 2023 - 16:48


La douce voit de l'étudiante répondait calmement aux réponse de l'assistante sociale, attentitIve .à première vue Himawari avait tout de la petite étudiante modèle et sans histoire, une jeune femme douce et bien élevé, du moins à première vue. De manière générale, Arizona arrivait à faire parler les étudiants assez facilement même si certain étaient plus compliqué que d'autre mais elle avait ses techniques une avait autant de technique d'approche qu'il y a d'étudiant sur ce campus. l'américaine prenait note de ce que lui disait Himawari pour pouvoir plus tard le retranscrire sur son ordinateur. elle sourit doucement lorsque l'étudiante lui parle de sa famille. les deux jeune femme avait à peu près le même âge et pour Arizona aussi devoir se séparer de ses parents avait été compliquer. en étant fille unique elle avait un lien très fort avec ses parents et se sentait encore complètement dépendant d'eux.

"Je comprend c'est difficile et stressant de quitter le cocon familiale. c'est la première fois que tu quitte la maison?"


l'étudiante continua ses explication, et Arizona déglutit lorsqu'elle entendit le prénom d'Akio... s'agissait-il de son Akio? enfin ce n'était pas vraiment sa propriété, elle ne l'avait croisé que quelque fois "par hasard" et c'est vrai qu'il faisait pas mal d'effet à l'assistante sociale, enfin il l'impresionnait plutôt, chose étrange car il n'était pourtant pas de style d'homme qu'elle fréquantait habituellement. En tout cas, note à elle-même, il fallait à tout prix qu'elle arrête de fréquenter des étudiants. sa crédibilité et son travail était en jeu.

"je connais un peu Akio, on a pu discuter quelque fois, il est très gentil, je suis sur que vous deviendrez de bon ami."elle sourit doucement, Arizona espérait vraiment qu'Akio puisse aider Himawari à se socialiser ici, et le connaissant il était la personne parfaite pour le faire. "Ne t'inquiète pas. la plus part des étudiants ici sont adorable. laisse toi juste un peu de temps et surtout ne te mets aucune pression. C'est déjà super que tu te sois inscrite à un club!"


Arizona avait l'impression qu'Himawari gérait parfaitement sa maladie, évidement elle vivant avec depuis sa naissance, alors avidement elle avait du apprendre à s'adapter. la jeune femme s'était effectivement renseigner sur la maladie de l'étudiante mais chaque personn est unique alors il lui fallait le vécu d'Himawari pour pouvoir agir en conséquence.

"ça à l'air de très bien se passer pour toi je suis très contente. est-ce que tu penses qu'on pourrait parler un peu de ta maladie. je me suis un peu renseignée sur le lupus mais je pense que tu es la mieux placé pour m'en parler. Plus j'en sais, plus je pourrais faire en sorte que ta vie ici soit la plus confortable possible. tu es d'accord."


Arizona ne voulait surtout pas brusquer la jeune femme. Elle ne voulait pas non plus donner l'impression de la brusquer mais hormis le faite d'être un peu réserver, elle ne se faisait pas trop de soucis pour elle, il lui fallait juste un peu de temps d'adaptation. Cette adaptation serait peut-être plus optimal avec un meilleure gestions de ses soin peut-être? elle ne savait pour le moment pas comment agir mais elle était certaine que l'étudiante lui donnerait toute les réponses à ses questions.
Citation
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Sam 18 Nov 2023 - 21:09
Himawari Kobayashi a écrit:
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.
Elle hoche la tête timidement. Ces paroles étaient vraies sur toute la ligne. Elle s’ennuyait terriblement de sa famille et se sentait souvent seule quand elle n’occupait pas son esprit. Elle hoche la tête positivement avant de réalisée qu’elle devait s’exprimer à voix haute. L’assistante ne pouvait pas lire ses pensées. Elle tiraille sur sa veste de laine un peu nerveusement, une mauvaise manie qu’elle avait prise. Beaucoup de ces vêtements en laine avaient le bas avec des mailles étirées par cause du tripotage continue. Elle prend une grande respiration puis trouve la force de s’exprimer doucement.

‘’Oui… Avant de tomber très malade je sortais plus normalement, ‘’ Qu’elle souffle en faisant des guillemet avec ses doights au mot. ‘’ Mais voilà plus de trois-quatre ans que je sortais plus trop de la maison autre que pour les rendez-vous. Mon Lupus était trop virulent pour prendre de risque, surtout que les médecins, on mit du temps à trouver exactement ce que j’avais… Alors, ça me fait bizarre de ne pas voir mes parents et ma mamie à tous les jours…’’

‘’Oh ? Oui, il m’a semblé très gentil. Il a une personnalité candide. J’ai passé un bon moment avec lui, on a même pu faire notre devoir d’art ensemble. Il m’a dit la même chose, il m’a même rassuré qu’il me présenterait quelques personnes… Mais j’hésite encore… J’ai peur de me sentir submergé…’’ Qu’elle avoue doucement. ‘’Tenshi me manque beaucoup aussi… Mais il est tellement occupé en ce moment que je n’ose pas aller le voir…’’ Murmure la demoiselle avec une petite illumination dans son regard sous le nom de l’étudiant.

Il y eut un silence confortable ou Hima laisse l’assistante prendre les notes qu’elle avait besoin. Étrangement, la présence calme de la demoiselle et le son rythmé du crayon à bille qui griffonne sur le papier est relaxant. Elle soupire doucement, sentant le stress descendre un peu. Sous la dernière question, Hima observe la demoiselle, pensive. Elle est habituée à ce genre de demande, souvent les gens était curieux, mais Miss Williams le demandait par nécessité et non pas simple curiosité.

‘’Hmm… Je suis atteinte de deux maladies, la première qui vient de ma naissance est l’albinisme. C’est une absence de pigmentation sur les cheveux, la peau et les yeux. C’est une mutation génétique et héréditaire qui me vient d’une arrière-arrière-arrière-grand-mère très éloignée. Elle aurait sauté quelques générations avant de revenir. Sinon j’ai un lupus érythémateux disséminé ou connu aussi comme LED. C’est une maladie chronique, inflammatoire, auto-immune, survenant surtout chez la femme jeune comme moi. Les crises ce manifeste se présente comme des crises d’arthrites, des éruptions cutanées rouge et bien trop trucs douloureux. Je dois prendre des corticostéroïdes et des immunosuppresseurs pour m’aider à garder au minimaux ma maladie.’’ Qu’elle dit comme si elle récitait un monologue.

Elle était habituée à en parler, à expliquer dans des mots simples ou parfois plus médicaux à cause de tout les médecins qu’elle avait rencontrés. L’explication de la maladie en soit n’avait presque plus de secret pour elle et sa famille qui vivait avec ceci depuis plusieurs années maintenant.

‘’Il a été considéré comme silencieux et vicieux parce qu’il s’est développé sur plusieurs années avec seulement quelques épisodes d'arthrite, des sensations de malaise, des maux de tête et on s’est vraiment inquiété quand j’ai fait une crise d’épilepsie… À partir de là, tout à commencer à se dégrader rapidement…’’ Qu’elle continue doucement.

Les yeux dans les vagues, elle les lève finalement vers Arizona avec un petit sourire gêné. Elle s'était peut-être un peu trop laissée dans la tristesse des souvenirs. Elle soupire doucement avant de reprendre ;

‘’Je me pleins pas trop, j’ai eu une famille aimant qui m’a épaulée dans ces épreuves difficiles et il y a Tenshi qui m’aide encore beaucoup… C’est juste que j’aimerais devenir plus indépendante, mais je ne sais pas trop comment faire…’’ ''Glisse-t-elle la voix plus douce sous le nom de Tenshi.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Lun 20 Nov 2023 - 21:51


Arizona écouta attentivement la timide étudiante, qui faisait de son mieux pour expliquer sa maladie. Arizona avait bien compris que la jeune femme se faisait un peu violence pour parler et qu'elle était plutôt de nature réservée alors l'assistante sociale ne voulait surtout pas la couper dans son élan. Himawari avait du vivre des moment difficiles, à l'âge ou les autre jeunes vivent toutes leur première fois, elle, elle avait du affronter tout ça, les hôpitaux, les crises, les tonnes de médecins qu'elle avait du voir avant d'avoir un bon diagnostique, les douleurs et l'isolement. tout cela avait du joué sur son caractère. heureusement elle semblait bien entourée et ne semblait pas manquer d'amour.

"Je vois, tu es très courageuse Himawari. c'est admirable vraiment, tu peux être fière de toi. j'imagine que c'est facile à dire pour moi mais j'aimerais vraiment que ton séjour ici se déroule du mieux que possible et que tu puisses vivre de manière totalement ordinaire. sans oublier de prendre soin de toi bien sur."


Arizona avait un tas de questions en tête mais encore une fois elle ne voulait pas trop brusquer l'étudiante.

"j'imagine que tu as un traitement à prendre tout les jours, est-ce qu'il est contraignant?"


Arizona souhaitait avoir un maximum d'info possible. mais pour rassurer Himawari elle comptait tout de même lui exposer son plan.

"merci pour toute ces informations Himawari, si tu le veux bien on pourrait mettre en place un emploi du temps aménagé. il ne serait pas fixe toute l'année bien sur mais si tu as des périodes où tu te sens plus faible ou si tu es plus vulnérable selon les saisons, on peut tout à fait te programmer un emploi du temps adapté." elle sourit doucement "l'idée ce n'est pas du tout de te mettre à part, bien au contraire, il s'agit de te ménager un maximum afin que tu puisses donner le meilleur de toi même. mais on peut très bien continuer sur un temps d'adaptation normal encore quelque temps et faire un bilan au bout de deux mois."


Arizona savait que ça faisait beaucoup d'un coup. son arrivée ici était déjà un grand changement, l'adaptation ne devait pas être de tout repos, ni ce rendez-vous d'ailleurs qui avait du la stresser. la jeune femme voulu détendre l'atmosphère avec un sujet plus léger.

"Tu as mentionné à plusieurs reprises un certain Tenshi, c'est bien ça? C'est ton petit ami? il est étudiant ici lui aussi? ahahah excuse moi je suis un peu curieuse! en tout cas si c'est le cas je suis contente que tu aies quelqu'un sur qui te reposer ici."


Citation
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Dim 26 Nov 2023 - 20:32
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.
Hima sourit doucement, les paroles d’encouragement et de félicitations d’Arizona lui réchauffe le cœur. Il est vrai que sa vie n’avait pas été facile, elle avait commencé si bien avant de simplement virer au drame du jour au lendemain sans qu’ils ne comprennent pourquoi. Elle s'était toujours rassurée en se disant qu’elle avait été chanceuse dans sa malchance, ceci avait grandement rapproché sa famille et solidifier sa relation avec ses rares amis. Elle hoche doucement la tête positivement, elle voulait la même chose de miss Williams, avoir un séjour ici confortable. Face à la prochaine question, elle se replace un peu sur son siège et elle hoche la tête lentement, elle se remet à jouer avec sa veste tout en répondant à Arizona ;

‘’Oui, plusieurs mêmes. J’ai plusieurs manières de traiter et de prévenir les crises de Lupus. En plus d’être suivi par différents intervenants ; diététicienne, psychologue, assistante sociale, mon médecin avec l’équipe à l’hôpital. Il y a aussi les traitements médicamenteux. Maintenant, qu’on sait ce que j’ai exactement, ce sont beaucoup de la prévention, je prends des antipaludéens de synthèse, mais en dose minime et des immunosuppresseurs à faible dose qui contrôlent l'inflammation.’’ Qu’elle explique doucement. ‘’Ceux-là sont corrects et faciles à prendre alors je vois plus la différence…’’

Elle pourrait s’arrêter là, mais elle décide d’expliquer un peu plus le cheminement de la prise de médicament. Ses parents et le médecin de l’hôpital avaient été assez clairs qu’elle devait partager le maximum d’information avec les aides qui lui serait donné à l’école, il pouvait en aller de la réussite de son année scolaire.

‘’Sinon quand j’ai une crise, je dois prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens, sur une courte durée, pour soulager les douleurs articulaires… Ils augmentent le dosage des antipaludéens de synthèse, ils agissent sur le système immunitaire et présentent des propriétés anti-inflammatoires. Ils sont efficaces notamment dans les atteintes de la peau et des articulations du lupus. Ils ramènent aussi à fort dosage les corticoïdes par voie intraveineuse… Une infirmière va pouvoir se déplacer si celle de l’école n’est pas disponible. J’ai le matériel nécessaire dans ma chambre dans un coffre fermé et barrer. Je pensais vous laisser le code à vous…’’ Explique la demoiselle. ‘’Sinon aux six mois environ, je dois avoir une infiltration de corticoïdes au niveau des articulations, pour réduire les douleurs, des séances de kinésithérapie une fois aux deux semaines pour aider aussi.’’ Termine-t-elle enfin.

Elle n’avait jamais autant parlé de toute sa vie. Elle rougit un peu devant son long monologue, offrant un sourire désolé pour s’être exprimé aussi longtemps. Elle écoute l’assistance, hoche doucement la tête en approuvant. Elle est même rassurée d’entendre qu’il y avait plusieurs options possibles. Puis sous la soudaine question sur Tenshi, elle rougit brusquement. Elle sa petite copine ? Dans ses rêves… Mais en même temps…

‘’Je… Non… Il est le meilleur ami de mon frère aîné et il passait beaucoup de temps à la maison dans notre jeunesse… J'ai souvent l’incruste avec eux… Disons que… J’ai bien des sentiments pour lui, mais je ne suis pas sûre que ce soit approprié… Il est quand même plus vieux et surtout le meilleur ami de mon frère… C’est un étudiant en sport ici, il a un horaire assez chargé, il aime se tenir occupé. Sinon il y a aussi Kobayashi Gareth-kun, vous devez le connaître, il est professeur en art… C’est mon cousin… J’ai décidé de rejoindre l’école principalement pour leurs présences, j’avais peur à la base de me retrouver complètement seule…’’ Avoue-t-elle enfin qu’une petite voix timide.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Jeu 30 Nov 2023 - 21:19


L'assistante sociale écouta attentivement l'étudiante. Elle devait bien se concentrer et noter tous les termes techniques qu'elle utilisait. Himawari parlait comme le ferait un médecin et ses explications étaient très claires même pour une non-initiée comme Arizona. Le nombre de médicaments qu'elle devait prendre et de personne qui la suivait était assez conséquent. L'assistante sociale trouvait que ça fait tout de même trop à gérer pour une étudiante. Elle dit calmement.

" Est-ce que ça pourrait te soulager si je m'occupais de ton suivi médical, tes différents rendez-vous avec des professionnels de santé. Je peux créer un agenda et te tenir au courant en amont des rendez-vous à venir comme ça, tu pourras rester focus sur tes cours et tes différentes activités de clubs." Elle s'arrêta avant de reprendre "j'aime autant que les médecins se déplacent jusqu'ici pour toi. Ça sera plus confortable, du moins s'il s'agit simplement de suivis de contrôle ou de séance de kiné. L'infirmerie est plutôt bien équipée. Qu'est-ce que tu en penses ?"


Et puis la jolie étudiante se lança dans le récit de sa vie personnelle. Arizona était contente de savoir qu'elle avait des personnes sur qui compter ici et que finalement elle n'était pas vraiment seule. Au moins, si elle avait des problèmes, son cousin pourrait être là pour l'aider et son fameux Tenshi aussi. Cette fille avait au moins le cran d'assumer ses sentiments et ce n'était pas donné à tout le monde.

"Je ne connais pas ton cousin, je suis ici de peu moi aussi. Alors je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir le rencontrer." Elle la regarda avec un peu de malice cette fois " Tu ne devrais te freiner, je suis sûr que ce Tenshi t'apprécie beaucoup aussi. Tu es mignonne comme tout et tu as l'air adorable, alors fonce ! Et puis les hommes, il ne faut pas vraiment attendre après eux qu'ils prennent des initiative, ils sont pas très perspicaces."


Évidemment, elle sortait un peu de son cadre professionnel, mais si Himawari avait besoin de conseil de n'importe quel type, elle pouvait compter sur Arizona.

Citation
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Jeu 30 Nov 2023 - 22:03
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.
Elle prend une grande respiration et soupir de soulagement. Elle n’aurait jamais cru que d’avouer ouvertement son amour profond pour Tenshi lui ferait autant de bien. Elle était pratiquement sûre que toute sa famille était au courant, même son grand frère qui fermait les yeux. Himawari perdait tout de sa subtilité autour du grand blond, sa mère l’encourageait dans cette voix en n’arrêtant pas de dire que s’il y avait bien quelqu’un qui prendrait bien soin d’elle serait lui et sa grand-mère… Paix au pauvre Tenshi, mamie n’était pas subtile, encourageant l’homme à poursuivre sa petite fille comme jamais. La Soba avait toujours les mots pour faire rougir le bout féminin et déstabiliser le calme de Tenshi. Himawari mentirait de dire qu’elle n’aimait pas parfois voir l’incompréhension et la surprise ou encore le rouge monté aux joues de l’homme, ceci faisait tellement changement face à l’apparence toujours calme et assurée qu’il offrait. En même temps, en dehors de ses parents, personne ou presque d’autre ne l’avait traité comme une personne normale comme lui le faisait. Un air rêveur s’affiche sur son minois, adoucissant considérablement ses traits déjà délicats.

‘’Je sais que ma mère fait déjà beaucoup ceci, mais je peux vous laisser son numéro de téléphone et je crois que ça ne la dérangerait pas de vous donner la relève. Avec sa nouvelle popularité comme écrivaine, ça lui retirerait un poids sur les épaules, elle déjà beaucoup sacrifier pour moi. En même temps, ça vous permettrait de savoir de quoi à l’air mon horaire médical et ça aiderait pour la construction de la suite.’’ Dit-elle en hochant doucement la tête. ‘’Il est vrai que s’ils pouvaient se déplacer ici, je me sentirais mieux, mais je sais aussi qu’ils ont beaucoup de travail, alors si c’est trop problématique, ça ne me dérange pas de me promener, il faut bien bouger ce corps un peu.’’ Qu’elle dit avec taquinerie.

Pour le peu d’exercice qu’elle était capable de faire, elle voulait le préserver, et faire des allers-retours, que ce soit de la maison à l’hôpital elle en avait l’habitude et puis le changement de paysage avait du bon. Sous les propos encourageant de l’assistance sociale, Hima laisse un rire délicat secouer ses épaules et s’échapper de sa gorge. Les yeux mi-fermer, elle porte une main dans ses cheveux et repousse quelques mèches rebelles qui s’étaient glissées dans son visage avant de dire ;

‘’Vous sonnez comme ma mère et ma grand-mère. Elles sont toutes les deux très positives à ce que moi et lui, nous nous mettions ensemble. Je crois cependant qu’une partie de nous nous retient à cause de ma situation précaire, de notre différence d’âge… À l’époque, il y avait aussi les études en médecine qu’il faisait, mais il est aussi très occupé comme homme. Et puis, je ne veux pas lui imposer mon style de vie, je suis satisfaite avec le fait de partager quelques moments ici et là, c’est déjà beaucoup plus que je pourrais rêver de la part de quelqu’un.’’ Souffle sincèrement Himawari. ‘’Et vous, je sais que c’est un peu hors sujet, mais avez-vous quelqu’un dans votre vie ?’’
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Sam 2 Déc 2023 - 21:55


L'assistante sociale acquiesça lorsque himawari lui demanda de se mettre directement en contact avec sa mère pour les prises de rendez-vous médicaux. Décidément, elle allait finir par appeler toutes les mères d'étudiants de kobe si ça continuait ainsi. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, lorsque l'on a un proche malade le reste de la famille devient "aidant" et adapte sa vie en fonction de la pathologie. Alors elle pouvait bien aussi soulager sa mère. Elle nota dans son agenda qu'elle devait appeler la mère d'Himawari pour régler tout ça avec elle.

L'Américaine remarqua la lueur dans les yeux de l'étudiante à l'évocation du prénom de Tenshi et de leur possible relation. Malheureusement la belle n'osait pas encore sauter le pas. Ce n'était pas un manque de courage de sa part, juste la peur d'être un poids pour celui qu'elle aimait. C'était tout à fait louable de sa part, mais la malheureuse risquait de passer à côté d'une belle histoire. Arizona sourit doucement.

" Tu as bien dit, "une partie de nous, nous retient" ça veut que tu penses qu'il partage tes sentiments... Et puis vous vous connaissez depuis l'enfance, il connait ta situation si ça avait été un problème pour lui il te l'aurait fait comprendre." Elle souffla avant de reprendre " Ne t'empêche sur tout pas de vivre parce que tu as une maladie, tu es en vie Himawari et bien en vie, et plus que quiquonque tu as le droit de faire ce qu'il te plait! Profites-en !"


L'étudiante lui posa à son tour la question, elle pouvait se le permette vue qu'Arizona l'avait, ça ne dérangeait pas l'assistante sociale. Mais à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre. Sa vie sentimentale était un ko complet. Et à part l'histoire avec Evan qui n'avait duré qu'une nuit et qu s'était fini de la pire des façons c'était le néan complet. Elle voulait bien répondre aux questions de l'étudiante, mais elle ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle avait couché avec un étudiant sans le savoir et que ce dernier s'était moqué d'elle avec ses potes. Alors elle sourit un peu gênée.

"Moi? ahaha.... Tu sais, je n'ai pas beaucoup de temps ! Je travaille beaucoup alors c'est compliqué pour laisser de la place à un homme."


C'était totalement faux, elle n'attendait que ça, le grand amour !


Citation
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Dim 3 Déc 2023 - 4:36
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.

La verte rit un peu sous les paroles bien sages de l’assistante sociale. Une petite partie d’elle approuvait et sa mamie approuverait grandement de telles paroles, mais la plus craintive d’elle-même avait beaucoup trop peur que Tenshi la rejette pour prendre le risque.

‘’Des paroles bien éclairées, ma mamie vous aimerait beaucoup. Une partie de moi approuve et est prête à vouloir faire le pas, mais en même temps, j’ai… Peur, je ne pourrais pas pleinement expliquer le pourquoi… C’est une peur irrationnelle du rejet, c’est arriver si souvent que j’anticipe que tout le monde va le faire… ‘’ Qu’elle avoue d’une petite voix. ‘’Mais vous avez raison, nous avons une vie et nous devons essayer de la vivre pleinement, moi encore plus que les autres.’’ Reprends l’étudiante avec un sourire plus confiant, mais toujours une pointe de crainte au fond de prunelle.

Toutefois, elle garde en tête les paroles d’Arizona, sa Soba avait toujours ce vieux proverbe japonais qu’elle n’arrêtait pas de lui rabattre les oreilles avec ; demander ne coûte qu'un instant d'embarras ; ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie. Hima croit commencer à comprendre le sens du proverbe, ce n’était pas juste une question d’embarras, mais aussi de chance et d’expériences découvertes qui peuvent permettre de découvrir de nouvelles choses. Le fait de prendre le temps de poser la question ou de faire l’action de, lui ouvrait des portes pour permettre de chasser son bonheur elle-même… Cependant, si elle restait inactive, elle perdait toutes ses chances d'épanouir ou encore de faire de belles découvertes, alors elle pouvait manquer plein d’opportunités et celle qui serait le plus affecté par ceci ne serait nulle autre qu’elle-même.

Elle sourit bêtement à cette réflexion. Elle n’était pas sûre si elle pouvait l’expliquer à qui que ce soit, mais en même temps le principal était qu’elle avait compris par elle-même la réflexion. Un peu plus confiant avec elle-même, son regard retrouve leur brillance habituelle pendant qu’elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, chassant la rebelle qui lui chatouillait la joue tout en écouter la dame s’exprimer à son tour. Elle fronce un peu les sourcils aux paroles de la professionnelle, penche la tête un peu sur le côté, la surprise visible sur son minois.

‘’Je vois… Désolée de mes paroles si elles sont trop personnelles et vous avez le droit de ne pas me répondre, mais… Ce n’est pas triste de toujours travailler ? Vous n’avez pas envie parfois de simplement rentrer à la maison et de retrouver une moitié amoureuse ? De pouvoir faire des câlins, de partager la chaleur d’une sieste intime avec lui ou elle, le moment amical d’un repas ou encore simplement quelque touchés ici et là ? Ma mamie me dit toujours qu’un adulte qui travaille trop essaye d’éviter quelque chose… Vous ne craignez pas de regretter, si vous fuyez l’amour avec le travail ?’’ Demande-t-elle avec une inquiétude sincère pour miss Williams.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Mar 5 Déc 2023 - 21:13



Arizona était contente si la jeune femme arrivait un peu à s'ouvrir et à prendre confiance en elle, c'est qu'elle avait réussi son travail en quelque sorte. Cette jeune femme avait tout pour elle, malheureusement et peut-être que c'était normal finalement, sa maladie avait pris le dessus sur sa vie. Si maintenant, elle se rendait compte qu'elle aussi avait le droit de vivre normalement sans imaginer être un poids pour les autres alors elle allait commencer à aller mieux.

"Il faut que tu lâches prise Himawari, que tu fasses des choses sans forcément penser aux concéquences. Évidemment, je ne te dis pas de te mettre en danger, simplement fais ce que tu as envie, ce qui te fait plaisir et qui te rend heureuse. Ça fait du bien, c'est comme un sentiment incroyable de liberté."


C'est vrai qu'elle était un peu gênée de devoir parler d'elle à une étudiante, mais après tout, c'était bien Arizona qui avait décidé de poser des questions personnelles alors elle devait jouer un peu le jeu elle aussi. Rentrée chez elle est retrouver l'être aimé, se blottir contre lui après une longue journée de travail... ah si, bien sûr, elle en rêvait même. Malheureusement, tout était beaucoup plus compliqué et il ne suffisait pas de le vouloir pour l'avoir. Elle ne savait même pas s'il, elle le méritait en réalité.

"Ooh si bien sûr, j'aimerais bien...Mais tu sais, comme je te l'ai dit je viens d'arriver en ville et.... il me faut un peu de temps pour totalement être à l'aise dans mon environnement et rencontré des hommes. C'est vrai que je suis plutôt focalisée sur mon travail actuellement, mais je ne suis pas du tout fermé aux rencontres!"


Elle ne pouvait quand même expliquer à une étudiante qu'elle avait couché avec un élève quelques semaines auparavant et qu'elle était maintenant hanté par cette nuit. Même si elle devait l'admettre, elle avait besoin de parler à quelqu'un. Ça lui ferait sûrement du bien. Elle se perdait un peu dans ses pensées avant de revenir à elle et de s'éclaircir la voix,un peu perdue.

"Bon ! En-tout-cas voilà, tu sais tout ! Si tu n'as pas d'autres questions Himawari, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Évidement mon bureau te seras toujours ouvert, si tu as besoin de quoi que ce soit. Même si tu te sens seule ou que tu as simplement envie de discuter n'hésite surtout pas d'accord."
Elle remit de l'ordre dans le dossier de la jeune femme avant de reprendre. "Pour ce qui est des cours, on va se laisser encore quelques semaines, voir comment ça se passe et si c'est trop fatigant pour toi, on mettra en place un emploi du temps aménagé. Pour ce qui est des soins, je vais contacter ta maman."


L'assistante sociale, sourit doucement. Elle était contente de cet entretient. Himawari était une jeune femme très volontaire, et finalement, elle n'était pas très inquiète pour elle concernant son adaptation sur le campus.

Citation
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Dim 10 Déc 2023 - 1:53
Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles.

La verte hoche la tête et soupire. Les paroles de l’assistance sont vraies et elle les avait déjà entendues… Que ce soit de sa famille ou de son ancienne psychologue ou encore d’autre, c’était sa grosse lacune, celle de lâche prise. Elle était tellement habituée à garder le peu de contrôle qu’elle avait de manière sécuritaire, que le fait de lâcher prise lui semble impossible. Elle hoche tout de même la tête, acceptant les paroles comme s’ils étaient les saints. Elle sait que miss Williams à raison, que sa mère et sa grand-mère ont raison… Et pourtant, quelque chose accroche toujours et elle ne saurait dire quoi. Elle offre tout de même un sourire à la femme. Le fait d’entendre quelqu’un de nouveau la rassure tout de même, lui infusant une certaine force.

‘’Merci, je tâcherais de me laisser aller.’’

Pour le reste, elle écoute la dame s’exprimer. Elle ressent un peu la gêne de cette dernière et elle hoche la tête. Il est vrai qu’il n’était peut-être pas sa place à elle de poser de telles questions. Face à sa réalisation, elle rougit un peu, détournant les yeux. Elle se devait de faire attention à comment elle s’exprimait avec les autres, que ce soient les étudiants ou encore des professeurs ou des personnes comme miss Williams… Elle devait faire attention à ne pas mélanger la vie professionnelle et personnelle comme le lui rappelait parfois son ancien médecin quand elle posait des questions simplement pour se distraire. Ce n’était jamais de manière malicieuse, loin de la même, mais elle se devait d’être plus discrète et respectueuse.

‘’Oui, je comprends, désolée ma question indiscrète, je m’oublie parfois. J’espère simplement ne pas vous avoir mise mal à l’aise. J’espère sincèrement que vous vous habituerez à votre nouvel emploi, mais surtout à notre culture.’’ Souffle Himawari d’un ton sincère.

Il y eut un moment de silence, ou Himawari se retrouve pensive et l’assistante sociale semble faire le point dans le dossier de cette dernière. Après s’être assuré que tout est en place et en ordre, elle reçoit son congé, la dame venant d’annoncer la fin de la rencontre.

‘’Oui, je suis d’accord avec vous. Retrouvons-nous dans quelques semaines pour la suite, avec de la chance, j’aurais des nouveaux trucs à vous raconter.’’ Annonce la verte en soulevant sa fine stature du siège. ‘’Oh et Williams-chan, bienvenu ici, très heureuse d’avoir fait votre rencontre.’’

Elle la salue en se penchant un peu, avant de quitter simplement le bureau d’un pas léger, bien heureuse et satisfaite de cette rencontre. Maintenant, elle avait hâte de vivre quelques petites aventures pour pouvoir lui raconter à sa prochaine visite.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams. Empty Re: [Terminé] Rencontre entre une Tournesol et une Tourterelles. Ft Arizona Williams.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum