-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? IG1dUe5 Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? QSZRG60 Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? Empty Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ?

Sam 11 Nov 2023 - 22:30



Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? feat. Kaze Nakamura
Il fallut quelques jours d'adaptation pour que Kazane retienne le chemin de la piscine sans se perdre dans le campus de Kobe.

Cependant, maintenant qu'elle connaissait la route, elle y allait à chaque fois qu'elle le pouvait, s'entraînant chaque jour pour perfectionner son niveau de natation.

Bien sûr, elle essayait encore et toujours d'entraîner Alya avec elle pour lui prouver sa suprématie aquatique mais surtout pour passer du temps avec son amie britannique.

Malheureusement, l'universitaire n'était pas disponible aujourd'hui, le Club d'athlétisme avait besoin d'elle... La jeune femme en avait profiter pour la taquiner, en lui disant qu'elle avait trop peur de se faire humilier par sa cadette.

Mitsugu avait alors envoyé un message à Hina pour tenter de la mettre au sport...
Ce fut un échec critique au vu de sa réponse :
Un Gif d'un personnage d'animé fuyant.

Résignée mais peu embêtée, la lycéenne pénétra dans la piscine pour une nouvelle séance de natation en solitaire.

Elle entra d'un pas rapide dans les vestiaires et elle s'enferma dans la première cabine venue, où elle troqua sa chemise et sa jupe pour son maillot une pièce bleu marine avant de sceller ses vêtements civils dans le casier 22 encastré dans une des rangées longeant les murs du bâtiment.

Une fois, prête, la jeune femme se mit à traverser les couloirs d'un pas vif, ses lunettes de piscine autour du cou et son bonnet de bain dans la main.

Bien qu'elle adorait la natation, mettre ce couvre-chef était toujours une torture avec la longue tignasse brune que portait Kazane.
Elle comptait bien le mettre au dernier moment... Malheureusement pour elle, la fin du couloir approchait.

Les portes automatiques s'ouvrirent devant elle, dévoilant un espace moderne et accueillant.
L'odeur caractéristique du chlore infiltra ses narines alors qu'elle s'avançait vers le bassin principal. La piscine avait récemment subi des travaux de rénovation, et cela se remarquait dans chaque détail. Les murs carrelés brillaient sous la lumière vive, donnant une impression de propreté et de fraîcheur.

Les baies vitrées offraient une vue panoramique sur les environs, inondant l'espace d'une lumière naturelle apaisante.

Le bassin s'étendait devant elle, une étendue d'eau claire où le soleil se reflétait à la surface.
Kazane remarqua les équipements disposés à proximité : bouées, planches et palmes, prêts à être utilisés par les nageurs avides de perfectionner leur technique.

Des plongeoirs élégants et des plots marquaient les différentes zones du bassin, ajoutant une touche de dynamisme à l'ensemble... Et de l'excitation à la jeune Mitsugu qui avait hâte de s’exercer. Elle savait déjà ce qu’elle allait faire pendant une ou deux heures… Du crawl, des brasses et aussi perfectionner son dos.

Alors qu'elle sortait des vestiaires, seul le son des machineries sous-terraines et le bruit de l'eau résonnaient dans l'enceinte de la piscine.

Nulle âme ne semblait s'être encore assemblée sur les bords de des bassins. La jeune Mitsugu se dirigea alors sur un des plongeoirs avant de s'élancer dans l'eau.
La demoiselle fendait l'eau avec célérité, chaque mouvement de ses bras la propulsant en avant dans la piscine. Les bulles d'air s'échappaient de sa bouche, accompagnant ses efforts pour atteindre l'autre extrémité du bassin.

Au loin, elle remarqua un jeune homme approcher. C'était un adolescent faisant sa taille et à la stature athlétique. Ses cheveux noirs atteignaient ses épaules. Kazane ne pouvait distinguer la couleur de ses yeux.
Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle s'arreta et lui lança :

-« Salut ! Première fois que je te vois ici... Comment te nommes-tu ? »
KoalaVolant

---------------------------------

Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? WQpdTa2
Kaze Nakamura
Elève ; en 1ère année
Kaze Nakamura
■ Age : 21
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 26/09/2023

■ Mes clubs :
Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? OZxtvzt


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kaze Nakamura

Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? Empty Re: Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ?

Mer 22 Nov 2023 - 15:41
Kaze et Kazane.. Qu’est-ce qu’il peut mal se passer ?
Ft. Kazane Mitsugu
Le xx.xx.18

Bien que Kaze soit un des nouveaux membres de ce prestigieux lycée. Il ne pouvait pas s'empêcher de bouger partout et donc par ce fait, il voulait se dépenser. Sa tombe bien, il y avait une piscine sur l'un des dépliants qu'il avait reçu à la rentrer pour se repérer.

Il prit alors la route de ce bâtiment et seras accompagné d'un sac noir. Il y avait mis ses affaires de piscine, il rentra dans le bâtiment, mais pas une mouche dans les environs, il regarda autour de lui, mais personne, juste le bruit de l'eau. Il avança timidement au cas où quelqu'un le surprendrait et lui dit de rentrer, car il n'avait pas à être là.

Aller savoir pourquoi Kaze était timide à ce moment-là, mais il ne perdit pas de temps pour se changer, il prit le premier vestiaire qu'il croise et rentra dans une cabine. Enfila avec rapidité son boxer de bain tout en laissant ses affaires dans un cassier et va sortir de la cabine après avec des lunettes dans les mains ainsi que son bonnet de bain.

Il va se rendre sous la douche pour mouiller son corps avant d'aller dans la piscine et passa ses pieds dans le pédiluve pour ensuite voir la grande piscine en face de lui et l'odeur de chlore était bien présente, il va alors regarder autour de lui et va remarquer une jeune fille qui avait l'air de plutôt bien nager. Il va aller l'approcher, mais il eut le temps de faire 3 pas qu'elle était déjà là à lui poser des questions au bord de la piscine.



Tout en mettant son bonnet de bain en répondant à la question de la jeune fille, il va observer la piscine dans son ensemble, puis après va juste se poser sur le bord de la piscine pour mouiller ses jambes en premier.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? IG1dUe5 Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? QSZRG60 Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? Empty Re: Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ?

Ven 24 Nov 2023 - 2:18



Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? feat. Kaze Nakamura
Kazane n'était pas vraiment d'humeur à faire des connaissances à la piscine. La natation était son exutoire, son moyen de laisser derrière elle les tracas du quotidien. Elle observa le jeune homme d'un œil méfiant tout en ajustant ses lunettes de natation.

-« Mitsugu Kazane, terminale. Enchantée ! »

Répondit-elle brièvement tout en reprenant ses longueurs.
Kaze Nakamura était donc bien un nouvel arrivant. Il mettait son bonnet de bain, jetant un coup d'œil curieux à la piscine tout en dévoilant son nom et sa classe. Mitsugu se demandait intérieurement pourquoi il se trouvait là, à mouiller ses jambes plutôt que de participer activement à la nage… Elle voyait cela comme une perte de temps, heureusement pour le jeune homme, la jeune femme était trop occupée sur son exercice pour lui dire franchement.

Alors qu'elle parcourait le bassin avec aisance, Kazane remarqua qu'il s'était assis sur le bord, pataugeant dans l'eau avec une expression de découverte. Elle fit quelques allées et venues en crawl, ignorant pour l'instant la présence du nouveau venu. Les longueurs rythmaient ses pensées, l'aidant à se détacher du monde extérieur qu’elle détestait tant en ce moment.

Après avoir parcouru quelques mètres de plus, elle décida de briser le silence de l'eau qui l'entourait.

-« Comment tu as atterri à Kobe, Nakamura-san ? »

Demanda-t-elle tout en effectuant une rotation pour commencer une nouvelle longueur.
Kazane avait l'habitude de laisser les gens à distance, mais quelque chose dans la démarche maladroite de Kaze éveilla un soupçon de curiosité en elle. Elle fit une pause, ses pieds touchant légèrement le fond de la piscine.

-« Perso, ça ne fait que quelques mois. J'ai grandi sur l'île de Tsushima, mais j'ai déménagé ici à Kobe. Nouveau départ, tu vois… »

Elle releva ses lunettes, révélant ses yeux marrons clairs avant de planter son regard dans celui de Kaze.
KoalaVolant

---------------------------------

Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? WQpdTa2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ? Empty Re: Kaze et Kazane... Qu'est-ce qui peut mal se passer ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum