- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 16■ Messages : 7798■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Parcours étape 2023
L'animation de l'anniversaire
Le discours du Doyen s'est fait hacker ! Par qui ? Dans quel but ? Tu souhaites prendre part à ce mystère mystérieux ? Alors embarque dans ce parcours, Invité !
Il y a en tout cinq étapes qui te permettront de découvrir ou re-découvrir Kobe dans toute sa splendeur.
Tant qu'une étape n'a pas été réalisée entièrement, il ne sera pas possible de passer à la suivante.
Impossible de faire les étapes en groupe car chaque étape sera envoyée par MP. Pas de spoil et les moutons seront bien gardés.
À la fin de l'événement, nous afficherons toutes les étapes afin que tout le monde puisse voir ce qu'ils ont manqué.
Et ce n'est pas tout, une fois terminé, tu seras l'heureux détenteur d'un badge. Sache aussi que, plus tu es rapide, plus tu auras une chance de remporter d'autres récompenses !
Tu recevras alors rapidement la première étape par MP !
Belle journée à toi, enquête bien et surtout joyeux anniversaire Kobe !
Explications
Nouvelle année, nouveau Parcours par étapes ! Cet événement particulier est l'activité principale de l'anniversaire de Kobe. Comme son nom l'indique, c'est un parcours composé de plusieurs étapes.Il y a en tout cinq étapes qui te permettront de découvrir ou re-découvrir Kobe dans toute sa splendeur.
Tant qu'une étape n'a pas été réalisée entièrement, il ne sera pas possible de passer à la suivante.
Impossible de faire les étapes en groupe car chaque étape sera envoyée par MP. Pas de spoil et les moutons seront bien gardés.
À la fin de l'événement, nous afficherons toutes les étapes afin que tout le monde puisse voir ce qu'ils ont manqué.
Et ce n'est pas tout, une fois terminé, tu seras l'heureux détenteur d'un badge. Sache aussi que, plus tu es rapide, plus tu auras une chance de remporter d'autres récompenses !
Participation
Si tu souhaites participer (ou poser des questions), il te suffit de poster à la suite et de l'indiquer avant le 30 Novembre, date de la fin de l'événement !Tu recevras alors rapidement la première étape par MP !
Belle journée à toi, enquête bien et surtout joyeux anniversaire Kobe !
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 25■ Messages : 242■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
On va participer 

- Sayo MochizukiA l'université ; 3è année■ Age : 28■ Messages : 39■ Inscrit le : 30/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
*Inscrit son nom chez les participants*
- Ena OkazakiElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 43■ Inscrit le : 23/08/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
Je participe aussi ~

Just like the stars I can't be without the sky
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 280■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Pourquoi pas !
I AM YOUR GUARDIAN ANGEL AND I LOVE YOU

- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 33■ Messages : 4947■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
MPs envoyés, bienvenue dans le parcours 

- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 187■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Je souhaite participer !
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
- Arizona WilliamsPersonnel ; assistante sociale■ Age : 31■ Messages : 107■ Inscrit le : 21/09/2023
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Je participe of course!
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 32■ Messages : 1431■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
MPs envoyés, bienvenue dans le parcours !

Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Moon KawaguchiPersonnel ; prof de cinéma■ Age : 25■ Messages : 1447■ Inscrit le : 13/03/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Voyons voir ces changements ! Je m'inscris.

Merci Ryu

#cc3399 - japonais /#ff9966 - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
#9999cc - français / #3399cc - anglais
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 51■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
J'aimerais bien participer ! =D

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- Naoki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 269■ Inscrit le : 07/02/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Aller je tente cette année!! Ça fait trop longtemps que je fuis mes responsabilités de membre parfait //pan//
- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 27■ Messages : 980■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Je veux jouuuuer !

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 32■ Messages : 1431■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
MPs envoyés, l'aventure commence !

Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Kaze NakamuraElève ; en 1ère année■ Age : 20■ Messages : 24■ Inscrit le : 26/09/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
Je voudrais participé svp

- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 34■ Messages : 5075■ Inscrit le : 31/03/2008
Parcours par étapes
Les résultats
Un grand merci aux 11 participants de ce nouveau parcours par étapes !
Voici le classement des participants:
Vous avez le choix dans vos récompenses ! Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez choisir sur quel personnage va la récompense (si c'est des points par exemple) !
▬ Ceux qui ont fini (Sayo, Ena, Naoki, Moon, Kaze, Himawari, Gareth et Emma) ont le droit de choisir deux propositions dans la liste suivante :
▬ Et le reste de participants ont le droit de choisir une proposition dans cette liste :
Merci de poster à la suite ce que vous choisissez et encore bravo à tous et toutes
PS pour les participants: si vous souhaitez un logo de participation, n'hésitez pas à nous le signaler !
Voici le classement des participants:
- Sayo Mochizuki
- Ena Okazaki
- Naoki Harada
- Moon Kawaguchi
- Kaze Nakamura
- Himawari Kobayashi
- Gareth N. Kobayashi
- Emma Walker
- Arizona Williams
- Kazane Mitsugu
- Beck Oribe
Vous avez le choix dans vos récompenses ! Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez choisir sur quel personnage va la récompense (si c'est des points par exemple) !
▬ Ceux qui ont fini (Sayo, Ena, Naoki, Moon, Kaze, Himawari, Gareth et Emma) ont le droit de choisir deux propositions dans la liste suivante :
Logo podium (1re, 2è, 3è)
Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
20 points pour la classe
20 Kobizz'
Bannière personnalisée
Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
20 points pour la classe
20 Kobizz'
Bannière personnalisée
▬ Et le reste de participants ont le droit de choisir une proposition dans cette liste :
10 points pour le personnage
10 Kobizz'
10 Kobizz'
Merci de poster à la suite ce que vous choisissez et encore bravo à tous et toutes

PS pour les participants: si vous souhaitez un logo de participation, n'hésitez pas à nous le signaler !
- Pour les curieux, voici un résumé des étapes:
- Etape n°1 : Une petite question pour entamer le tour du campus avec cette animation
- Etape n°2 : Un jeu de piste avec énigmes sur le forum
- Etape n°3 : Une grille de mots croisés
- Etape n°4 : Réalisation d'un défi simple ou moyen inRP
- Etape n°5 : Participation à la tombola et à la machine à Kobizz
- Etape n°6 : Avis sur l'animation
- Etape n°1 : Une petite question pour entamer le tour du campus avec cette animation
- Sayo MochizukiA l'université ; 3è année■ Age : 28■ Messages : 39■ Inscrit le : 30/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-8

Encore une fois merci pour cette animation !
Pour ma part je prends les 20 kobizz et un avatar personnalisé pour Sayo.
Merci et des bisous

- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 379■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Encore Merci pour ce très chouette parcours *w* !!
Je prends les kobizzs et le droit de jouer un pnj Mouahahahahahahaha
Je prends les kobizzs et le droit de jouer un pnj Mouahahahahahahaha

- Arizona WilliamsPersonnel ; assistante sociale■ Age : 31■ Messages : 107■ Inscrit le : 21/09/2023
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Merci pour ce petit jeu! c'était très amusant même si malheureusement j'ai pas eu le temps d'aller au bout! En ce qui me concerne je vais prendre les 10 Kobizz'! Et encore merci! <3
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 51■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
Bonjour!
Encore merci de ce petit jeu anniversaire ! Je me suis bien amuser !
Je vais prendre ; 20 points pour la classe & 20 Kobizz' !
Merci encore !
Encore merci de ce petit jeu anniversaire ! Je me suis bien amuser !
Je vais prendre ; 20 points pour la classe & 20 Kobizz' !
Merci encore !

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 187■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Un gros merci pour l'animation !
pour ma part je piquerais : 20 Kobizz' et bannière personnalisée
pour ma part je piquerais : 20 Kobizz' et bannière personnalisée
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066